Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'occupation de l'otan = la colère des afghans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:26

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bavure%2Ben%2Bafghanistan/video/x28xk4_nouvelle-bavure-de-lotan-en-afghani_news

et ça n est pas la colère des afghans d ici pour les raisons erronnées que mathieu a évoqué ; mais notre peuple sur place , celui qui subit l'ambition des impérialistes..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:27

https://www.dailymotion.com/related/x28xk4_nouvelle-bavure-de-lotan-en-afghani_news/video/x2fax9_nouveaux-crimes-de-lotan-en-afghani_news?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:32


l otan est parfaitement consciente de ce qui se passe à chaque fois qu ils tuent un afghan(e)!!

regardez cette video :
ahmad , pashtoonpower , mathieu ...j espère que vous comprenez ce qui se passe dans le pays et n êtes pas juste axés sur kaboul et ses constructions à la dubaï??!!


https://www.dailymotion.com/related/x28xk4_nouvelle-bavure-de-lotan-en-afghani_news/video/x2n8a1_afghanistan-victimes-de-usotan_news?from=rss

cet homme doit il mourir aussi ??est-ce un taliban pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

https://www.dailymotion.com/relevance/search/afghanistan/video/x4b64n_sentiment-antietranger-en-afghanist_politics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:30

Zarlacht jan,


Je t es deja explique qu au fond si les l otan est la c est d abord pour leur propre interet la peuve ils ont intervenu juste apres 11 septembre et qu il ya toute une compagne de consomation par les grand groupe commes les societes comerciales tel que afghan bc e realite ne firme americaine par les satellites americains l afghanistan est en permanence surveille par leur sattelite spatiale et que la le trafic de drogue les arrangent.

Je sais cest dommage ils veulent fair d Afghanistan comme les autres pays , ilsn ont pa resussit a coloniser l afganistan et bien aintenat ces tune tres bonne opportunite.

Je sais.

Mais que faire ds l immediat? en effet je ss contre l armee de l otan MAIS specialement les USA.

N oublie pas que les europe et les usa ce nest pa la meme chose ils sont rivales je fait un peu plus confiance aux Allemands et malgre tout aux francais ne ce resque pour leur aide humanitaire et les allemand j est pas encore detecte des grosse boites comerciales ou allemande mais bon peut etre ca viendra plus tard.

Mais ds l immediat nous avons besins de ces gens la qui va securiser desarmer les afghans?

Qui pourra controler toute les faction , des milices, des differente ethnies.

Tu pense que les afghans meme vont trouver un compromis?..

Ques est ce qui sest passe apres 1991 ; chacun pour soit , la loi le plus fort, sans discpline ET depuis nous n avon jamais eu la paix, tout le mond etaient content les russes partit MIAS bon je me demande qui etait la cette fois ci L afghanitan est libere terrain a tout faire pour toute les bandes a tout les gouts islamiste extremiste milliardaire , les pakistanais vicieux qui n ont jamais vouou notre bien.

Les iraniens jaloux comme les pakistanais tant qu ils pouvaient faire du mal et apporter des effets nefaste ils ne sont pa genes.

Alors pour le moment je sais que il y certians afghans qui se battent vraiment et non telecommandes ar les pakistanais et les arabes ou iraniens , je ss qui ils se batent car l afganistan c est comme l angleterre jamais la terrotoire etait envahit ils se battent pr leur fierete pour l independance MAIS dit toi que cest trop la nous avons la guerre depuis mbien de temps combiens de vies encore combien de malheirs encore POUR CETTE FIERETE AFGHANE
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

salam ahmad jan ,

de quelle guerre veux tu parler d éviter??

ce qui se passe chez nous en ce moment c est déjà une guerre et pas n importe laquelle...ils sont en train non seulement de désarmer le pays ok , de déminir ceux qui n avaient déjà rien , de dépouiller nos richesses , de détruire la vie des innocents...

hônnetement , je pense que le pays n a jamais été autant en danger que par la prise de contrôle de l europe et des usa...ahmad jan l europe peut ne pas aimer l usa , on s en fiche...
cette lutte contre les peuples musulmans et la conquête de nos richesses pour leurs besoins , c est main dans la main que l europe et les usa marchent...

si au moins pour une fois , tout les afghans voyaient de la même façon , on aurait pas besoin de penser que la sécurité du pays repose sur des criminels et capitalistes occidentaux...
nous sommes quand même plus de 20 millions , tout le peuple n est pas talibans et les afghans réfléchissent à leurs cibles avant de tuer ...
alors quit à se faire renverser , autant que ce soit notre compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Oui t'a raison: une fois qu'on tient ensemble on pourrait tous les battre!

Mais est ce que cette situation est vraiment problable? Il a y malheureusement eu toujours des groupes, mais jamais une révolution par le peuple.

Je n'ai pas le droit de juger pour mon peuple, mais a mon avi le pays est mieu avec ces armées au lieu des petits groupes fanatique perdu!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

ben c est sous -estimer son peuple...ou en tout cas ses capacités...

en tout cas une chose est sûre , si on n a pas foi nous même en notre peuple , personne n aura foi en nous ,
c est pas étonnant de voir tout ces pays défiler chez nous avec ce tempéramment...

le pays ne se résume pas à des barbus fondamentaistes , nous avons des élites et plus que bienfaisantes pour le pays ,
mais si tout le monde pense que c est impossible entre afghans de former un pays ...alors ne comptez pas sur les autres pour nous apporter cette stabilité...

faut commencer par lutter contre notre propre nature qui est de voir briller les autres et d attendre de leurs parts d apporter la lumière chez nous...ça ne fait que plus nous éloigner les uns des autres car trop d injustices ...et ce dans la plus grande indifférence pour certains de nos compatriotes..

d où vient cette fierté afghane gratuite si on s en sert que pour impressionner les autres??
faudrait commencer par se rendre fier en soutenant nos afghans en premier et les encourager eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:54

T'as totalement raison et cette colère que tu as, on l'a tous, car on est tous concerner!

Bon, mais on peut pas donner la faute a une seule "partie". comme tu le dis, il faut agir, mais ou commencer et comment faire?

1) il faudra une économie stable, diriger par les afghans avec plein de benefice.

2) Stopper de vendre le pays, car il appartient aux afghans!

3) Il faut developer l'education pour que les gens commence a realiser leurs idées

etc...

Et moi fille de 22 ans qui habite dans un petit coin de l'allemagne, quesque je peu faire? Quel est mon pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'occupation de l'otan = la colère des afghans Empty
MessageSujet: Re: l'occupation de l'otan = la colère des afghans   l'occupation de l'otan = la colère des afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'occupation de l'otan = la colère des afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pertes de lotan cache!
» video de la fusillade du marines qui a pété les plombs
» La colere d'un homme
» SDF Afghans
» pontfilly et les afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: