Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quesque vous faites dans votre vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quesque vous faites dans votre vie?
étudiants?
Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_lcap36%Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
écolier?
Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_lcap9%Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
en vie professionelle?
Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_lcap36%Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
au chomage?
Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_lcap0%Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres?
Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_lcap18%Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

Golesangam a écrit:
Salam,

soyez plus sincère Mr. Green

Salam

faut que zarlachte dise la vérité, trop modeste khwaré kalan Smile en tout cas moi elle m'épatte, pas étonnant que tout le monde s'attaque à elle...

ca me rapelle le maillon faible l'émission ou tous les forts se font éliminer pour garantir aux autres une chance de gagner le jeu. zari c'est pareil, faut l'abattre pour s'imposer... c'est ce qui explique tout cela rambo

au fait golesangam, qu'est ce qui t'as décidé à venir en france? ahmad lui a fais l'inverse... donc quelles sont les raisons, si c'est pas intime Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:39

Merci massoud pour ta franchise ta raison et on me le dit tout les jours,en tout cs sa ma remonter le morale vos coseil,merci ippo aussi,jespere que tes machins de these vont marcher (meme si personne y comprend qqch au math^^)

sinon je pense que pour l'instant linformatique est une matiere ou je peut dire que jai de l'interet,et puis je vais voir le plus important pour l'instant c'est le bac

merci bcp pour vos conseille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

moi je compte les étoiles... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Salam

arrétes zarlachte d'etre modeste, moi je sais ce que tu fais et que tu es hyper motivée... Laughing comme tu disais tu voulais bouffer le monde! Very Happy


salam

euhh moi j ai dis que je voulais bouffer le monde??? t as dû te tromper ...t entends quoi par ça? je fais des études pour différentes raisons très simples ,
tout dabord mes parents m ont inculqué leurs valeurs et les études étaient leur premiers objectifs ...
ensuite , ils ont travaillé dûr en france faisant des petits boulots pour nous ,
on vient d un pays qui manque de main d oeuvre et par les études ( qui est un luxe pour les afghanes ) , je veux me rendre utile aux afghans du pays ...
et puis si je ne nourris pas mon cerveau je déprime... Confused

mais se cultiver pour bouffer le monde ...non pas vraiment pour moi ça...

sauf si tu entends par là de faire entendre nos voix et d'être pris au sèrieux..

enfin je n ai pas compris ce que t as voulu dire...

bon courage pour ton bac forcebrutale , tu l auras , on dit que pour réussir dans les études il ne faut pas être intelligent mais bosseur...y a pas de secrêt...bon courage et pleins de réussite à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

ken le survivant a écrit:


au fait golesangam, qu'est ce qui t'as décidé à venir en france? ahmad lui a fais l'inverse... donc quelles sont les raisons, si c'est pas intime Very Happy ?

Ta mal compris je pense:

je vivais en france, maintenant je vis en allemagne. Ca fait vraiment longtemps que je ne vis plus en france (12 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

zarlachte a écrit:

ensuite , ils ont travaillé dûr en france faisant des petits boulots pour nous ,
on vient d un pays qui manque de main d oeuvre et par les études ( qui est un luxe pour les afghanes ) , je veux me rendre utile aux afghans du pays ...
et puis si je ne nourris pas mon cerveau je déprime... Confused

salam zarlachte, bravo! je ne pourrais pas le dire mieux. Tes intensions je ne les connais pas, mais la facon dont tu parles j'eprouves ainsi. C'est un luxe de pouvoir faire ses études entant qu'afghane!

Ne ne pas pouvoir nourrir mon cerveau, c'est pour moi comme m' enprisonner et de ne pas pouvoir eparpiller mes envies / penser et sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:


au fait golesangam, qu'est ce qui t'as décidé à venir en france? ahmad lui a fais l'inverse... donc quelles sont les raisons, si c'est pas intime Very Happy ?

Ta mal compris je pense:

je vivais en france, maintenant je vis en allemagne. Ca fait vraiment longtemps que je ne vis plus en france (12 ans).

salam

désolé, effectivement j'ai mal compris... mais c 'est bizarre, l'allemand est une langue qui fait peur ici, quand je dis a des camardes j'avais pris allemand LV1, ils me disent beurk... comment as tu fais pour aller en allemagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

moi je compte les étoiles... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Salam

arrétes zarlachte d'etre modeste, moi je sais ce que tu fais et que tu es hyper motivée... Laughing comme tu disais tu voulais bouffer le monde! Very Happy


salam

euhh moi j ai dis que je voulais bouffer le monde??? t as dû te tromper ...t entends quoi par ça? je fais des études pour différentes raisons très simples ,
tout dabord mes parents m ont inculqué leurs valeurs et les études étaient leur premiers objectifs ...
ensuite , ils ont travaillé dûr en france faisant des petits boulots pour nous ,
on vient d un pays qui manque de main d oeuvre et par les études ( qui est un luxe pour les afghanes ) , je veux me rendre utile aux afghans du pays ...
et puis si je ne nourris pas mon cerveau je déprime... Confused

mais se cultiver pour bouffer le monde ...non pas vraiment pour moi ça...

sauf si tu entends par là de faire entendre nos voix et d'être pris au sèrieux..

enfin je n ai pas compris ce que t as voulu dire...

bon courage pour ton bac forcebrutale , tu l auras , on dit que pour réussir dans les études il ne faut pas être intelligent mais bosseur...y a pas de secrêt...bon courage et pleins de réussite à tous!!

Salam

trop modeste khwaré kalan,

je suis d'accord avec toi sur un truc, si j'étudie pas, je déprime, je me sens inutile Crying or Very sad

moi j'ai choisis la voie des études pour plusieurs raisons:

-d'origine immigré, mon père a travailé dur à l'usine et ma mère s'est investit 20 ans pour qu'on réussise les études...
-déja petit j'avais un gout à la science, plus particulièrement les sciences exactes...
-en tant que musulman , la science est primordial, dans la religion mais aussi dans les autres domaines. les musulmans ont la nostalgie des siécles passés ou le musulman ibn battuta du maghreb était géographe, voyageur ayant parcourut le monde entier, ou al biruni astrophysicien mathématicien d'afghanistan avait calculé le rayon de la terre a 17 km prés et avait prévenu son ami avicenne médecin à l'age de 16 ans et ayant apris le coran alage de 9ans...
-je veux pas etre commercant ou ouvrier ou autre.... je veux gagner de l'argent pour vivre et vivre pour apprendre. et non l'inverse Very Happy

voilà

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous faites dans votre vie?   Quesque vous faites dans votre vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque vous faites dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Afghan dance
» Vous faites quoi cet été?
» Faites vous plaisir avec peu de chose.
» Comment faites-vous pour aller à Kaboul
» bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: