Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les afghan de france

Aller en bas 
+8
Hamid
Salamzz
waiss
zarlachte
Golestan
Golesangam
pashtoonpower
Ippo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

ken le survivant a écrit:

golesangam, je te trouve trés virulente aujourd'hui, d'habitude tu es calme et timide Laughing

J'ai beaucoup de coté, ippo. et oui: je suis calme/timide = mais c'est plutot parce que j'aime bien observer avant de construire un avis, mais je montre mes griffes lorsquon debordent des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:17

Oui j aime pas trop les generalite surtout celle qui dit tout les communistes sont des criminels sans exceptions.

Moi quqnd je pqrles des arabes c es ceux qui viennent en Afghanistan et qui se mellent dans nos affaires.

Pour les Hazarah, j ai pas compris ( ni la reponse de ippo ni Golestan) simplement TOUT les Aghans doivent pouvoir se deplacer ds leur propre pays C est tout.

Golestan jan : Il y a pas longtemps je croyais que tu etait une femme/fille.ALORS j etais plus indulgent avec toi, c parsque je ss tres galant et qq de elegant.

Maintenat je sais qu t est un mec a la moindre ERREUR je te descends Very Happy

Allez Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

Golesangam a écrit:


Non, je ne le comble pas ton vide, c'est a toi de le remplir, car le résultat est le complexe (faut pas etre psy)! Juste un conseille: mettre tous et tout le monde dans le meme sac n'est pas une bonne lutte contre Razz
Salam
Merci pour ton conseille, même si je n'ai rien compris à ce que tu voulais me dire.

Puisque tu m'as l'air d'être une bonne future psy, admettons que je suis complexé Laughing , peux-tu me dire ce qui me réellement complexe, biensure à part mon français made in bled, et si tu le trouves, je t'invite au resto, à condition tu n'ailes pas honte de sortir avec un complexé comme moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:25

ahmad a écrit:


Golestan jan : Il y a pas longtemps je croyais que tu etait une femme/fille.ALORS j etais plus indulgent avec toi, c parsque je ss tres galant et qq de elegant.

Maintenat je sais qu t est un mec a la moindre ERREUR je te descends Very Happy

Allez Assalam
Salam
Franchement j'espère que t'es pas serieux, tu m'inquietes là, c'est quoi qui t'a fait croire que j'étais une femme? Ne me dis pas que ma façon d'écrire.
C'est la deuxième fois que tu me dis ça, lorsque tu viendras sur Paris même si tu n'aimes pas me voir, je t'inviterai quand même à boire un café avec moi, tu verras que je suis un HOMME et un vrai, beau surement mais pas éféminisé et encore moins ressemblant à une femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:33

J aime pas les Afghans

1Hypocrites, trop fiere, irrespectueux, racistes.

2.Qui se prennent pour les meilleurs soit disant d une famille noble, bourgois, pseudo intellectulle.

Les nationalistes, les royalistes

3.les obscures ; non respect des femmes , macho, islamiste , arriere, qui pensent que la terre est encore plate et que la femme est inferieur.

Cette liste est decroisant.

J aimes les Afghans :

En gros il fait distinguer les vrais et les faux, les superficiels, les menteurs, des vicieux

Les vrais les simples ceux qui aiment les simples plaisirs de la vie

1.Ouvert,qui ont vecus des difficultes des gens simples qui se prennent pas pr des pseudo intellectuelle tout simplement alle a l ecole pr nourir sa famille et non pr la gloire pr de la politique.

2.J aime les afghans scentifiques esprit ouvert pour le progres de son pays, pacifiste.

3.J aime la divercite afghane pachtoune, tajik, hazara, ouzbec.

4.Je prefere les afghans du pays car ceux qui sont expatries j ai rarement confiance tout et n importe quoi est partis d Afghanistan les NADIDA, tout sortes de pervers, ou hommes d affaires peu srcupuleux , des arnaqeurs des 420.ceux qui oublent facilement d ou ils viennent, ceux qui sont fiere de etre ici N oubliez pas ns sommes avant tout des MOSAFER.

Assalam


Dernière édition par ahmad le Jeu 17 Avr - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

Non sans deconner c est ton pseudo aussi Golestan ca me fesai penser a gul=femme je sais que c est une region de Herat.

Allez
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:04

ahmad a écrit:
Oui j aime pas trop les generalite surtout celle qui dit tout les communistes sont des criminels sans exceptions.

Moi quqnd je pqrles des arabes c es ceux qui viennent en Afghanistan et qui se mellent dans nos affaires.

Pour les Hazarah, j ai pas compris ( ni la reponse de ippo ni Golestan) simplement TOUT les Aghans doivent pouvoir se deplacer ds leur propre pays C est tout.

Golestan jan : Il y a pas longtemps je croyais que tu etait une femme/fille.ALORS j etais plus indulgent avec toi, c parsque je ss tres galant et qq de elegant.

Maintenat je sais qu t est un mec a la moindre ERREUR je te descends Very Happy

Allez Assalam

je te réexplique ce que j'ai compris de golestan,

si demain un pashtoune s'installe à coté de chez toi à kaboul ou à herat ou ailleurs... rien, aucun problème, c'est un individu, une famille se déplacant pour des raisons personnelles!

mais si demain ya 4000 pashtounes qui s'installent en 1 mois, avec des armes du pakistan, de l'argent de musharraf, qui achètent tous les commerces, qui s'approprient les terres à tel point qu'en 1 mois, le paysage de ta ville change de culture, de langue, de politique, de mode de vie etc... je ne pense pas que tu diras "tout le monde est libre de se déplacer". puisque là il s'agit d'un déplacement anormal de population orchestré par un gouvernement étranger dans le but de modifier l'équilibre présent pour des intérets étrangers. Very Happy

voilà ahmad tu as compris je pense, meme si tu aimes faire semblant de ne jamais me comprendre Very Happy

prends soin de toi salam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

ahmad a écrit:
J aime pas les Afghans

1Hypocrites, trop fiere, irrespectueux, racistes.


salam

ca va au moins toi tu n'as pas un discours ou tout le monde est beau tout le monde est gentil. contrairement à certains qui idéalisent les gens... enfin bref...

ceci dit sur le racisme, j'aimerais que tu me réexpliques ce que tu n'aimes pas,

est ce une poignée d'arabe venus foutre la merde dans le pays ou 300 millions d'arabes.

cec dit les généralités sont fausses. personnellement, j'aime bien les afghans, surtout j'aime bien pour certains leur coté incompréhensible et jamais d'accord avec personne, comme celui de farouq. c'est mignon Very Happy bizarrement c'est leur défaut que j'aime le plus, ils sont choux les afghans Embarassed

voilà ahmad,

wasalam


Dernière édition par ken le survivant le Mer 16 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Golestan jan : Il y a pas longtemps je croyais que tu etait une femme/fille.ALORS j etais plus indulgent avec toi, c parsque je ss tres galant et qq de elegant.

Maintenat je sais qu t est un mec a la moindre ERREUR je te descends Very Happy

Allez Assalam
Salam
Franchement j'espère que t'es pas serieux, tu m'inquietes là, c'est quoi qui t'a fait croire que j'étais une femme? Ne me dis pas que ma façon d'écrire.
C'est la deuxième fois que tu me dis ça, lorsque tu viendras sur Paris même si tu n'aimes pas me voir, je t'inviterai quand même à boire un café avec moi, tu verras que je suis un HOMME et un vrai, beau surement mais pas éféminisé et encore moins ressemblant à une femme Twisted Evil

salam

j'atteste que tu es un cheval qui galope sans cesse vers une direction inconnu. un cheval qui galope pour ne jamais voir le coucher du soleil, qui galope vers l'horizon et essaie de suivre la course du soleil. un cheval qui galope galope jusqu'à son dernier souffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:

golesangam, je te trouve trés virulente aujourd'hui, d'habitude tu es calme et timide Laughing

J'ai beaucoup de coté, ippo. et oui: je suis calme/timide = mais c'est plutot parce que j'aime bien observer avant de construire un avis, mais je montre mes griffes lorsquon debordent des limites.

sérieux quand je te lis et que tu t'adresses a moi avec ton avatar, je monte au 7eme ciel, golesangam, c'est trop flippant Very Happy

je te pensais trés réservée mais plus le temps passe, et plus je me dis que t'es pire que khwaré kalan Shocked enfin non! pire impossible khwaré kalan c'est rambo
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
J aime pas les Afghans

1Hypocrites, trop fiere, irrespectueux, racistes.


salam

ca va au moins toi tu n'as pas un discours ou tout le monde est beau tout le monde est gentil. contrairement à certains qui idéalisent les gens... enfin bref...

,

wasalam

je dois me sentir viser là????
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

saalam
moi je koné pas d'afghan, à part les potes à mon daron, tous mes potes son des rebeux et des renois, mé je conné des mecs afghans, y en avais mem un ki se prenait pour docaprio avec sa meche de tarlouze, je n'aime pas ce genr de type, il faut resté soi mem.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:22

Golestan a écrit:
et si tu le trouves, je t'invite au resto, à condition tu n'ailes pas honte de sortir avec un complexé comme moi Mr.Red


hihhihihihi... ca se cherche à ce que je vois les goles! j'ai entendu dire que 2 goles on doit jamais les laisser seuls sinon on a beaucoup de goles aprés Very Happy et on est envahi par les goles
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

Hamid a écrit:
saalam
moi je koné pas d'afghan, à part les potes à mon daron, tous mes potes son des rebeux et des renois, mé je conné des mecs afghans, y en avais mem un ki se prenait pour docaprio avec sa meche de tarlouze, je n'aime pas ce genr de type, il faut resté soi mem.

wesh gros,

wesh ca fait longtemps gas...

t'as disparus bo goss, t'es allé ou?

wesh tu m'as manqué gros. dicaprio il anavait une mèche de tarlouze mdr moi aussi je déteste ce genre de type

akh tffoooooo à ce genre de type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
J aime pas les Afghans

1Hypocrites, trop fiere, irrespectueux, racistes.


salam

ca va au moins toi tu n'as pas un discours ou tout le monde est beau tout le monde est gentil. contrairement à certains qui idéalisent les gens... enfin bref...

,

wasalam

je dois me sentir viser là????

khwaré kalan, à ton avis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

ken le survivant a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
moi je koné pas d'afghan, à part les potes à mon daron, tous mes potes son des rebeux et des renois, mé je conné des mecs afghans, y en avais mem un ki se prenait pour docaprio avec sa meche de tarlouze, je n'aime pas ce genr de type, il faut resté soi mem.

wesh gros,

wesh ca fait longtemps gas...

t'as disparus bo goss, t'es allé ou?

wesh tu m'as manqué gros. dicaprio il anavait une mèche de tarlouze mdr moi aussi je déteste ce genre de type

akh tffoooooo à ce genre de type Very Happy
je sui au khedma, je fé la sécurité la nuit, j'ai un chien et une lampe je surveil un parking, mé je vé arreté, le boss es un vré enculé, il croit qu'on es deux chien à surveillé son taf, hier je lui ai dit va te faire niker et avec mon briqué j'ai brulé la queue de son chien, je sai que c pas bien mais il me krotte les heures.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

pffff ...
je n idéalise pas mon peuple puisque je n ai jamais vu des guerriers farouches partout ni des héros partout , en revanche et malgré les millions de défauts qu on pourra leur jeter à la figure , j aime mon pays et mon peuple avec toute la ferveur que je peux avoir..
faut pas toujours qualifier des choses que l on a soi-même vécu sur les autres... Confused

ta désillusion envers nous est réelle , la mienne n existe pas puique je côtoie des afghans tout les jours et sais les défauts et qualités que nous avons de manière générale..

je ne parle pas de golestan avec toi en privé si toi tu ne commences pas ,
je n étale pas mon parcours par choix ici alors merci de ne pas le faire pour moi ,
je pensais que tu allais arrêter de parler des afghans face aux afghans mais le naturel revient au galop... silent alors tu sais à quoi t attendre..

j aimerai bien que tu cesses de me faire passer pour une rambo , une guerrière ou je sais pas quoi..stp merci..

à part ça , tout va bien ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

zarlachte a écrit:
pffff ...
je n idéalise pas mon peuple puisque je n ai jamais vu des guerriers farouches partout ni des héros partout , en revanche et malgré les millions de défauts qu on pourra leur jeter à la figure , j aime mon pays et mon peuple avec toute la ferveur que je peux avoir..
faut pas toujours qualifier des choses que l on a soi-même vécu sur les autres... Confused

ta désillusion envers nous est réelle , la mienne n existe pas puique je côtoie des afghans tout les jours et sais les défauts et qualités que nous avons de manière générale..

je ne parle pas de golestan avec toi en privé si toi tu ne commences pas ,
je n étale pas mon parcours par choix ici alors merci de ne pas le faire pour moi ,
je pensais que tu allais arrêter de parler des afghans face aux afghans mais le naturel revient au galop... silent alors tu sais à quoi t attendre..

j aimerai bien que tu cesses de me faire passer pour une rambo , une guerrière ou je sais pas quoi..stp merci..

à part ça , tout va bien ...mdr

hé tu te calmes toi là ok, je suis gentil ce soir je veux pas etre méchant ok!

depuis quand j'ai dis que tu parles de golestan confused
depuis quand je te visais toi confused affraid

tu te comportes comme rambo, les guerriers y'en a en afghanistan, sinon les russes seraient encore aux pays, dans pas longtemps les usa vont suivre le meme destin. les agresseurs perdent toujours! les pashtounes sont un peuple guerrier sauf pour ceux qui regardent blanche neige et les 7 nains.

khwaré kalan Very Happy j'aime bien t'énerver, fais l'éffort de ne pas tomber dans mon piège s'il te plait, tu es trés gentille, alors arrètede jouer la méchante, je te visais pas Very Happy bizarre que tu t'es reconnue hihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

Hamid a écrit:
ken le survivant a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
moi je koné pas d'afghan, à part les potes à mon daron, tous mes potes son des rebeux et des renois, mé je conné des mecs afghans, y en avais mem un ki se prenait pour docaprio avec sa meche de tarlouze, je n'aime pas ce genr de type, il faut resté soi mem.

wesh gros,

wesh ca fait longtemps gas...

t'as disparus bo goss, t'es allé ou?

wesh tu m'as manqué gros. dicaprio il anavait une mèche de tarlouze mdr moi aussi je déteste ce genre de type

akh tffoooooo à ce genre de type Very Happy
je sui au khedma, je fé la sécurité la nuit, j'ai un chien et une lampe je surveil un parking, mé je vé arreté, le boss es un vré enculé, il croit qu'on es deux chien à surveillé son taf, hier je lui ai dit va te faire niker et avec mon briqué j'ai brulé la queue de son chien, je sai que c pas bien mais il me krotte les heures.

t'es au khédma, ben c'est bien khouya... il t'a pris pour un kelb, dis lui would al kelb, mdr... sinon brule pas la queue du kelb sinon il risque de te sauter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

ok ippo , t as jamais tort ..
oublie mon prénom un petit peu c est toute la méchanceté que je peux te dire...merci et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

zarlachte a écrit:
ok ippo , t as jamais tort ..
oublie mon prénom un petit peu c est toute la méchanceté que je peux te dire...merci et bonne nuit.

olalalalalalaal Shocked ca y'est t'as craqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Golestan a écrit:


Puisque tu m'as l'air d'être une bonne future psy, admettons que je suis complexé Laughing , peux-tu me dire ce qui me réellement complexe, biensure à part mon français made in bled, et si tu le trouves, je t'invite au resto, à condition tu n'ailes pas honte de sortir avec un complexé comme moi Mr.Red

Bon je laisse tomber: vas y t'as gagner, c'est pas mon genre d'expliquer des choses aux personnes qui ne VEULENT pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:16

Golesangam a écrit:


Bon je laisse tomber: vas y t'as gagner, c'est pas mon genre d'expliquer des choses aux personnes qui ne VEULENT pas comprendre...
Salam
Je savais que j'allais gagner Mr. Green
Tu ne m'as rien expliqué, tu as transformé mes propos et tu m'as dit que j'étais un complexé avec un vide dans ma vie et franchement JE VEUX comprendre pourquoi je suis un complexé, il faut m'aider peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

Golestan a écrit:

Salam
Je savais que j'allais gagner Mr. Green
Tu ne m'as rien expliqué, tu as transformé mes propos et tu m'as dit que j'étais un complexé avec un vide dans ma vie et franchement JE VEUX comprendre pourquoi je suis un complexé, il faut m'aider peut-être Very Happy

Non, cest bon tes en bonne santé et moi je suis parnoide, parce que j'ai l'impression que tes vraiment radicale et que tu vois que noir et blanc, que tu n'accepte que ton opinion et que tu te sens (enfin je gagne l'impression) comme si il n'y a rien de mieu que toi meme.

De toute facon tu me contredit, et tu fais ca a chaque fois! Je pourrai parler au vent, il y aura un plus grand effet que de discuter avec toi! T'essaye de me ridiculiser pour eluder les themes principale, la tu reste juste sur un mot: complexe! Eh ben les personnes si coincér sur une voie on des complexe et jai plus envie de me répéter, car la tu va me recommencer a dire que tu ne me comprends pas, haaaaaaa, car c'est le seul moyen de s'echapper.

Alors je m'excuse, tes completement normal!

bonne nuittttttt
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

Veuillez m'excuser pour mes fautes, mais bon a cette heure la, mes maitrises francais disparaient!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les afghan de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les afghan de france
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» Pub afghan
» afghan
» Le hip hop afghan
» afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: