Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a vu les reportages sur la 5 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:13

Sur l'Afghanistan ? ça m'a vraiment touché

Le peuple afghan tout comme le peuple irakien ne mérite pas son sort, mais vraiment pas ! Sad((
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:31

moi je l'ai c'etait hier soir
pas mal tres interessant
c'etait loins des clichés actuels qu'on nous donne de l'afghanistan
le reportage n'etait pas tres islamophobe
l'islam etait disculpé de certains pratiques a chaque fois

j'etais degouté par contre de voir que modernité= debauche pour certains
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:46

mais est ec realiste? je l'ai trouvé troooooooooo triste quel destin...C pire que chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:32

Salam à vous tous!!!
Puis-je savoir ce que vous avez trouvé de triste dans ce reportage?
Personnellement j'ai pu voire que les derniers minutes et j'ai trouvé plutôt intéressant le contenu.
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:22

Franchement tout est triste le manque de moyen qui empeche les cultivateurs de faire autre chose que de l'opium, les gens en prison pour rien, les orphelins tt...
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:37

houmann a écrit:
Franchement tout est triste le manque de moyen qui empeche les cultivateurs de faire autre chose que de l'opium, les gens en prison pour rien, les orphelins tt...
Cela ne date pas d'aujourd'hui et cela n'a pas empêché que le peuple afghan détruise à trois reprises les envahisseurs anglais avant de démonter l'empire communiste et cela n'empêchera pas dans l'avenir de détruire l'empire terroriste américain.
Je te l'accord que c'est triste de voir ce peuple très souvent victime des invasions et des guerres alors qu'il n'a jamais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:37

boldak c koi ce doigt la sur ta foto ta pa qqch de moins denonciateur dadash? Very Happy
be omide didar
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

houmann a écrit:
Franchement tout est triste le manque de moyen qui empeche les cultivateurs de faire autre chose que de l'opium, les gens en prison pour rien, les orphelins tt...


plus la situation des femmes qui n'a pratiquemment pas changée Shit
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:19

houmann a écrit:
mais est ec realiste? je l'ai trouvé troooooooooo triste quel destin...C pire que chez nous ...


oui chez vous c'est triste mais sache que quand les usa viendront vous "liberer"sa sera encore plus triste car cette fois ci vous aurez perdu votre dignité lorsque ils viendront violer votre terre votre peuple votre destin vos femmes vos richesses et meme vos enfants eh oui c'est des porcs en plus
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:31

karim dz a écrit:

oui chez vous c'est triste mais sache que quand les usa viendront vous "liberer"sa sera encore plus triste car cette fois ci vous aurez perdu votre dignité lorsque ils viendront violer votre terre votre peuple votre destin vos femmes vos richesses et meme vos enfants eh oui c'est des porcs en plus
Oui mais les femmes pourront se promener sans voile et on pourra boire de l'alcool en regardant la chaine américaine MTV, et c'est cella la signification de la liberté pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:46

les usa ne sont pas assez fort pr conbattre la plus puissante et plus determinée armée du moyen orient, l'iran a tout sinon il n'ouvrirai pas sa gueule comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu les reportages sur la 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu les reportages sur la 5 ?   Qui a vu les reportages sur la 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu les reportages sur la 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reportages aujourd'hui sur la 5,
» Reportages et documentaires
» les recents reportages sur l afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: