Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

Salamaleykoum les amis et les amies (golesangam),

désolé d'avoir péter les plombs , mais faudra s'y habituer.

sinon j'ouvre ce fil pour parler de l'éléctricité. souvent les occidentaux passent pour les gens qui ont découverts pratiquement tout. en fait avec un peu d'ouverture d'esprit, et de recherche, on se rend compte que beaucoupde choses ont été découvertes il y'a des millénaires.

il y'a 8 ans, j'avais lu un livre qui m'a marqué l'atlantide retrouvée de charles berlitz. dans ce livre, on y apprend une quantité d'information qui remèttent en cause le monde dans lequel on vit et l'histoire que l'on nous enseigne.

la chose qui m'avait le plus marqué était le fait que les sumériens et les égyptiens avaient découvert l'éléctricité il y'a 2000 voir 5000 ans. pour preuve on a découvert des sculptures égyptiennes dans lesquelles des égytiens transortent des lampes. et on a aussi découvert des piles qui fonctionnent encore en irak. elles datent de plus de 2000 ans.


voici un schéma de la pile:

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Pile21es9.th


voici un article sur cela

http://www.cirac.org/infos-fr/pilefr.htm


Lors de l'attaque de l'Iraq par l'armée américaine en Avril 2003, le Musée archéologique de la ville de Bagdad a été bombardé, puis pillé. Dans ce Musée se trouvait un objet étrange, la pile électrique de Bagdad. Cet objet fait partie des "objets impossibles" que l'on trouve à travers le monde et qui remettent en cause nos conceptions traditionnelles de l'évolution des civilisations.

Cet objet a été découvert sur le site archéologique de Khujut Rabu, près de Bagdad, et en 1938, un archéologue allemand, le Dr Wilhelm König, l'a identifié comme étant une pile électrique antique.

Cette pile de Bagdad prouve que les anciennes civilisations connaissaient l'électricité. Elle était en effet utilisée plus de 2000 ans avant la pile de Volta (pile Argent-Zinc, inventée en 1800 par le comte Alessandro Volta) !

Plusieurs de ces piles ont été trouvées aux environs de Bagdad, dans les ruines de Khujut Rabu, une ancienne ville Parthe. Les Parthes ont dominé cette région à partir de 250 avant J.C. et jusqu'en 250 après J.C.

Dix autres piles furent découvertes plus tard à Ctesiphon, une cité antique à 32 kilomètres au Sud-Est de Bagdad qui, en 129 avant J.C., était la résidence d'hiver des rois Parthes.

En 1940, en pleine guerre mondiale, l'archéologue Wilhelm König publia un article sur sa découverte mais celui-ci passa relativement inaperçu compte tenu des événements. La guerre finie, un chercheur américain, Willard F.M.Gray, travaillant au Laboratoire Haute Tension de General Electric à Pittsfield, (Massachussets), reconstruisit plusieurs piles sur le modèle du Musée de Bagdad.




voici d'autres liens.
http://www.linternaute.com/science/histoires-de-science/piles-bagdad/piles-bagdad.shtml


voici une vidéo

reportage de la chaine planète:


https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x3hrcn_la-pile-de-baghdad_politics



incroyable, qu'en pensez vous?
pourquoi on aprend jamais ca à l'école?
pourquoi à la télé, ils parlent que de terrorisme?

un conseil, lisez charles berlitz ce type vas vous apprendre des choses extraordinaire!! affraid


wasalam aleukoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:07

Salam,

Enfin un sujet qui me passione

Tu sais ippo sa a l'air si extraordinaire mais c'est aussi tellement evident regarde nous on a 2000 ans de civilisation et regarde tout se qu'on a fait alors eux qui ont 4000 5000 ans tu crois que pendant ses siecles ils se tournent les pousses. Les gens sont tellement ignorant et tellement fiere qu'ils ne pensent qu'il y a que eux qui ont un cerveau. Il faut se dire qu'on est tous des etres humains. Meme il y a 5000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:14

Je vais chercher apres ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:14

Salam

ma tite aichou

voici un lien pour acheter le livre:

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/l'atlantide+retrouv%E9e+-+le+8%E8me+continent

je trouve incroyablement étonnant que personne en dehors de aichou ne réagisse à cette incroyable découverte qui est cachée au grand public pourtant connue depuis la seconde guerre mondiale. les irakiens ont découverts l'éléctricité, il y'a 2000ans!! pour faire réagir les gens toutes les 5 minutes, en fait, il faut déposer des blagues pourries et jouer le malade psychiatrique pour que les gens portent un regard sur ce que vous dites. ou provoquer des discussions bidons pour tenter d'établir une classification des éthnies comme aiment le faire certains. c'est comme triste et grave...

aicha, en tout cas merci d'etre intéressée par cela, je savais bien que tu étais trés cultivée et intéressante comme fille, contrairement à certains qui te voyaient comme une fille qui sort avec des afghans... pour le livre, c'est un chef d'oeuvre! charles berlitz connait plus de 25 langues voir 30...on y apprend que les babyloniens ont découverts l'amérique des indiens il y'a 5000 ans. on a trouvé une tablette babylonienne sur les bords du fleuve amazone. on y apprend que les égyptiens savaient calculé le nord magnétique qui s'est déplacé d'ailleurs. on y découvre la carte de piri reis mais qu'est ce que la carte de piri reis?

réponse:

En 1929, on retrouve à Constantinople une carte incomplète, datée de 1513. Cette carte représente l’Amérique du Sud et l’Afrique sur des longitudes relatives correctes.
Cette exactitude est pourtant impossible car au XVIe siècle les connaissances cartographiques étaient minimes.
Notamment, on ne savait pas calculer les longitudes.
La carte de Piri Reis est devenue célèbre mais elle n’est pas la seule carte ancienne, et authentifiée, qui pose bien des problèmes aux scientifiques.

http://www.dinosoria.com/piri_reis.htm

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans 250px-Piri_reis_harita

tu comprends, aichou les turcs ottomans connaissaient déja l'amérique et meme l'antartique (le bas de la carte il y'a un continent). et en plus, les cotes sont incroyablement bien tracées!!


voilà bonne lecture à toi.

wasalam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:37

Piri Reis est un amiral ottoman qui fit réaliser la carte qui porte son nom en 1513. Cette carte est une synthèse de nombreuses cartes antérieures dont une datée de 1428, aujourd’hui disparue. Cette carte de 1428 aurait montré le Cap de Bonne Espérance et aussi le Détroit de Magellan découvert en 1520 par Ferdinand de Magellan !

Carte de Piri Reis
Une des caractéristiques de la carte Piri Reis est de signaler clairement les Andes avant qu’un européen y parvienne et également l’Antarctique. A noter que les Andes ne sont pas visibles à partir de la côte Est de l’Amérique Latine et qu’il faut absolument se trouver du coté du Pacifique pour les voir.

La carte Piri Reis montre aussi un homme nu et barbu. Magellan fut étonné de constater que les indigènes de la Terre de Feu vivaient nus et se réchauffaient autour de grands feux, d’où le nom de la région.

D’autres illustrations montrent un cerf, sans doute un huemul des Andes, un Lama, un guanaco et un puma qui ne vivent qu’en Amérique Latine et particulièrement en Patagonie. Une sorte de monstre à tête de chien sur un corps d’homme est aussi illustré. Gavin Menzies pense qu’il s’agit d’un mylodon, un paresseux géant pesant jusqu’à deux cents kilos et qui ne vit que dans cette région.

A noter qu’un livre chinois parle d’une créature semblable au mylodon qui aurait été découvert par une flotte chinoise après un voyage de deux ans vers l’Est, à partir de la Chine. Nous noterons que Zheng He en 1421 est parti vers l’ouest et l’océan indien et non vers l’Est et le Pacifique.

Comparaison entre la carte de Piri Reis et une carte actuelleGavin Menzies cherche d’abord à déterminer l’échelle de la carte Piri Reis. En se basant sur le Cap Blanc à 47°20 de latitude Sud, il en déduit que les îles figurant au bas de la carte sont à 68°43, la latitude précise des îles Shetland-du-Sud. Les Européens découvriront les Shetland-du-Sud 400 ans plus tard…

Attribuant toujours les informations contenues sur la carte Piri Reis aux Chinois, Gavin Menzies se demande alors pourquoi une expédition maritime cherchant à soumettre le monde au système du tribut s’est aventurée dans une région aussi hostile et désertique que l’Antarctique.

Son explication est intéressante. Les Chinois avaient repéré les étoiles Canopus pour calculer leur latitude et la Croix du Sud pour s’orienter. Mais pour des calculs exacts il leur fallait s’approcher au plus près d’un point sur terre à la verticale de ces étoiles. La Croix du Sud (Alpha Crucis et Gamma Crucis) est presque à la verticale du Pôle Sud et Canopus est à la verticale du Mont Adam aux îles Malouines. Or, la rose des vents qui figure sur la carte Piri Reis, correspond à la position des îles Malouines suivant l’échelle calculée par Gavin Menzies, où, cependant, aucune trace de la flotte chinoise n’a, à ce jour, été découverte.

A partir du Mont Adam et de Canopus, les Chinois se trouvèrent donc en mesure de calculer les latitudes de chaque point de l’hémisphère Sud avec une précision remarquable à la condition toutefois de situer Canopus par rapport au pôle Sud.

A ce stade, bien qu’ils ne fussent pas capables de calculer leur longitude, les Chinois savaient que la terre était ronde. En utilisant Polaris, ils étaient aussi en mesure d’en calculer la demi circonférence et de savoir qu’ils se trouvaient aux antipodes de Pékin.

La baie de Cook est correctement positionnée sur la carte Piri Reis. Les onze sommets de la cordillère Darwin que l’on aperçoit à partir de la baie figurent avec une position conforme à la réalité sur la carte Piri Reis sous forme d’îles toutefois car le cartographe ne pouvait en voir que les sommets.

Puis la flotte descendit vers le Sud en direction du pôle et alla jusqu’à la banquise. La carte Piri Reis correspond aux limites d’extension maximale des glaces au milieu de l’été. La flotte arriva quasiment à la verticale d’Alpha Crucis. Sachant quelle était la circonférence terrestre, ils pouvaient désormais calculer la position réelle du Pôle Sud. En observant la différence entre le repère fourni par la Croix du Sud et la direction de leurs boussoles, ils étaient en mesure de placer le pôle magnétique et d’apporter les corrections nécessaires.

A noter qu’une note de Piri Reis indique à coté d’une île « ici, il fait chaud », ce qui est étrange pour un territoire situé en Antarctique. Cependant l’île de la Déception est volcanique et possède une anse dont les eaux sont chaudes, à tel point qu’il est possible de s’y baigner.

L’île de la carte Piri Reis est située à la même latitude que l’île de la Déception, mais pas à la bonne longitude, ce que Gavin Menzies explique par un calcul faussé en raison de la force du courant marin à cet endroit. La même erreur se retrouve pour l’île Bird.

Enfin, on notera que d’après les chroniques chinoises anciennes, les Chinois connaissaient depuis le VIIIe siècle avant JC, Canopus et la Croix du Sud qui furent observées à environ 20° du pôle Sud…c’est-à-dire à 70° de latitude Sud, c’est-à-dire en Antarctique, ce qui laisse rêveur.

La flotte retraversa ensuite l’Atlantique en suivant les courants marins sur une route directe à la latitude 52° Sud. Elle du passer à proximité des Kerguelen avant de remonter vers l’Australie.


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bldt.net/Om/IMG/gif/piricomparison-400.gif&imgrefurl=http://www.bldt.net/Om/spip.php%3Farticle683&h=490&w=400&sz=8&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=IWl7bflX5gpEWM:&tbnh=130&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bcarte%2Bde%2Bpiri%2Breis%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DGFRC,GFRC:2007-15,GFRC:fr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

esperons que cette epoque reviennent un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Merci Ippo j'suis une folle d'histoire surtout sur les civilisations avant nous. Ils ont en eu une connaisance tellement immense c'est passionnant et tu sais ippo j'me dis que si ils n'avaient pas brulés la bibliotheque d'alexandrie on serait bcp plus de choses sur les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

ken le survivant

j'ai lu tes interventions sur ce forum il semblerait que tu sois marocain c'est le cas ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

aichou15 a écrit:
Merci Ippo j'suis une folle d'histoire surtout sur les civilisations avant nous. Ils ont en eu une connaisance tellement immense c'est passionnant et tu sais ippo j'me dis que si ils n'avaient pas brulés la bibliotheque d'alexandrie on serait bcp plus de choses sur les anciens.

yes tu as raisons, l'humanité a perdu énormément de parchemins. mais les américains ont pillés et détruits les musées de bagdad et les sites historiques. ce sont des énigmes à résoudre.

merci pour ton intéret envers l'histoire. tu es une fille passionante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

l'algerien a écrit:
ken le survivant

j'ai lu tes interventions sur ce forum il semblerait que tu sois marocain c'est le cas ou non ?

oui je suis un marochien franché et toi tu es algéchien?

écoutes vas baiser ton afghane et laisses moi tranquille sur mon fil d'éléctricité.

merci beaucoup monsieur l'algéchien.

je sais pas dou tu sors, mais je comences à en avoir ras le bol de tous les nouveaux qui me lynchent à chaque fois. attends je passe pour l'arabe rejeté depuis le début. maintenant y'a un algérien qui vient me demander mes origines. vas voir ailleurs si j'y suis. boro gomsho.


Dernière édition par ken le survivant le Mar 29 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

ken le survivant a écrit:
aichou15 a écrit:
Merci Ippo j'suis une folle d'histoire surtout sur les civilisations avant nous. Ils ont en eu une connaisance tellement immense c'est passionnant et tu sais ippo j'me dis que si ils n'avaient pas brulés la bibliotheque d'alexandrie on serait bcp plus de choses sur les anciens.

yes tu as raisons, l'humanité a perdu énormément de parchemins. mais les américains ont pillés et détruits les musées de bagdad et les sites historiques. ce sont des énigmes à résoudre.

merci pour ton intéret envers l'histoire. tu es une fille passionante Very Happy

Merci Embarassed de me dire sa. Merci d'enrichire ma connaissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

sale chien de marocain t'as même pas honte de ta sous race ... sale batard de chien je vais plutot aller me faire une khenza marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

mdr ton nouvot avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

l'algerien a écrit:
sale chien de marocain t'as même pas honte de ta sous race ... sale batard de chien je vais plutot aller me faire une khenza marocaine


HEHE c'est bon y en a marre pour qui tu te prend tu viens t'insulte les afghans et mnt les marocains va te faire foutre c'est toi le batard.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

l'algerien a écrit:
sale chien de marocain t'as même pas honte de ta sous race ... sale batard de chien je vais plutot aller me faire une khenza marocaine

ahmed, arrétes de te cacher. j'en ai marre de ces histoires de races. putain!
au fait vérifies si ta meuf c'est pas un mec, c'est peut etre un bacha boz.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

forcebrutale a écrit:
mdr ton nouvot avatar

mdr Very Happy
lol brutale, c'est mon avatar qui te fait marrer. je suis fou, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

qu'est ce qui te prend aichou, tu viens sur le forum afghan pour te faire tamponner par le mollah omar ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

l'algerien a écrit:
qu'est ce qui te prend aichou, tu viens sur le forum afghan pour te faire tamponner par le mollah omar ou quoi

J'fais se que je veux et je viens parce QUE J'AIME les afghans et toi tu me fais honte
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

pourquoi toute cette hostilité à mon égard aichou
moi aussi j'aime bien les afghan surtout les afghanes
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

l'algerien a écrit:
pourquoi toute cette hostilité à mon égard aichou
moi aussi j'aime bien les afghan surtout les afghanes

oui mais tu les insultes quand tu dis sa que les afghans elles sont comme sa et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

l'algerien a écrit:
pourquoi toute cette hostilité à mon égard aichou
moi aussi j'aime bien les afghan surtout les afghanes

elle a raison akhi.

tu es le bienvenue si tu es respectueux. meme si je suis pas un exemple.

si tu as une afghane, bsahtek, mais ne nous racontes pas les coulisses de ce que vous faites.


voilà, excuses toi et on oubliera. et arrètes d'insulter mes origines. sinon je vais devoir craquer et dire mes vérités à beaucoup de gens ici, je pense que tu seras le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

ken le survivant a écrit:
l'algerien a écrit:
pourquoi toute cette hostilité à mon égard aichou
moi aussi j'aime bien les afghan surtout les afghanes

elle a raison akhi.

tu es le bienvenue si tu es respectueux. meme si je suis pas un exemple.

si tu as une afghane, bsahtek, mais ne nous racontes pas les coulisses de ce que vous faites.


voilà, excuses toi et on oubliera. et arrètes d'insulter mes origines. sinon je vais devoir craquer et dire mes vérités à beaucoup de gens ici, je pense que tu seras le premier Very Happy

Oui voila ne devoile pas se que tu fais comme sa. Hchouma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Empty
MessageSujet: Re: Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans   Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les irakiens ont découverts l'éléctricité il y'a 2000ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des afghans parmi les résistants irakiens
» De nouvelles vidéos d'humiliation d'irakiens par l'armée us
» 24 enfants afghans découverts dans les égoûts de Rome
» Des gilets explosifs découverts dans les sacs de l'Otan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: