Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une quete pour el rabari

Aller en bas 
+4
Golestan
zarlachte
Ippo
farouq
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:22

voila pour aider notre frere rebeu a aider nos frere afghans je propose qu on se cotise pour lui payer son billet d avions ya un dubai kaboul via qandahar qui serait tres pratique
je croix que c est le jeudi ...
com ca il pourrais faire son djehad et finir mordar a defaut d etre shahed ce qui n est pas donner a n importe qui ...
je ne vais pas encore accuser les qandahari de faire des bozkashi avec el rabari mais c est pas l envoie qui m en manque , et finalement je feliciterais nos amis de qandahar pour leur prise de choix

je croi qu il en creve d envie alors on peut pas le laisser com ca il faut l aider et com ca on en sera aussi debarasser.
moi personelemt je deteste ce genre de lavette qui viens nous chercher des poux dans la tete en se prenant pour un grand shekh, un savant daidegneux .

un blaireau surtout

bonjour a tous je tiens une super forme , mais c est bien le bordel ici je croix que la petite vadrouille va peut etre tournee coure . pas l temps merde ...
trop de truc , tout est trop complique . ca va jamais com prevue , alors on prevois plus rien . ah ah ah
c est com ca

vas y rabari bouge ton cul on t attend ici , y a du kafir a liquider !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:23

Salam

mdr lol!

écoutes farouq, stp ouvres un fil pour moi. j'aimerais que vous fassiez une quète pour me payer un billet d'avion pour aller la bas, en afghanistan. je suis un gros crevard de sa race, comme dirait certains! bien sur c'est pour aider les afghans. mdr!!

une fois la bas, je vous la met bien profonde, je me tappe des vacances à herat chez herati Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'éspère que y'a du soleil. je vais amener de la creme à bronzer, meme pas tu vas me la payer farouq.


mdr lol! lol! Laughing

en échange je ramènerais des photos Very Happy je le jure

allez ciao l'ami mais fais le Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai oublié, ca doit etre dans la rubrique humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

bonne idée farouq jan ,

je m engage à participer à payer juste l allée jusqu au pays pour de ce genre de débiles fier d on sait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:46

Salam
Je participe aussi.
Mais surtout pas pour qu'il se tue ou que lui arrive un mal, mais plus pour qu'il vient en Afghanistan voir la situation, rencontrer les gens, admirer le pays, le peuple, l'air et les montagnes, esnuite il pourra s'exprimer sur un sujet qu'il connâitra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:23

C est comme la merde du chien qui colle sur les chaussures : proverbe francais breton tu as beau a frotter sa colle toujours et sens mauvais.

C est dans le caractere de l ingorant qui regrde trop la tele ; il aboy aboye waho waho on connait pas la raison.

Mais il va se faire manger par des lions au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:35

Golestan a écrit:
Salam
Je participe aussi.
Mais surtout pas pour qu'il se tue ou que lui arrive un mal, mais plus pour qu'il vient en Afghanistan voir la situation, rencontrer les gens, admirer le pays, le peuple, l'air et les montagnes, esnuite il pourra s'exprimer sur un sujet qu'il connâitra mieux.

Salam

c'est quoi ce favoritisme! moi aussi je vois sentir l'air des montagnes et voir les vieux afghans gentils Very Happy tu me payes mon billet? je pars avec ahmad, comme ca il va devenir fou, un maghrébin au pays shakng2
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:52

Golestan a écrit:
Salam
Je participe aussi.
Mais surtout pas pour qu'il se tue ou que lui arrive un mal, mais plus pour qu'il vient en Afghanistan voir la situation, rencontrer les gens, admirer le pays, le peuple, l'air et les montagnes, esnuite il pourra s'exprimer sur un sujet qu'il connâitra mieux.

Essalamou ala man itaba’a el houda,

Baaraka allahou fiik akhi fi elleh golestan.

Les afghans comme toi sont mes frères en Allah, c’est ce genre d’afghans dont on m’a parlé et dont j’invoque Allah le très haut afin qu’il les secoure contre les envahisseurs mécréants et leurs alliés l’alliance du nord de dosstom.
Qu’Allah les préserve de l’égarement de l’idolâtrie et du communisme.
Les afghans sont généreux, ils ont été fiers de recevoir les arabes sur leur terre.
Oui ces arabes croyants qui sont les descendants de notre cher prophète Mohamed et de ses compagnons, Abou bakr, Oumar, Uthman, Ali ibn abi Taleb, qu’Allah soit satisfait d’eux.
Les américains ont compris que les arabes sont un danger pour eux car ils symbolisent l’islam, l’ennemi du capitalisme et de la société de consommation perverti et injuste.
Ces arabes qui font revivre une souna de notre cher prophète Mohamed qui est le djihad fi sabililleh. Cette souna qui consiste a se défendre contre l’envahisseur agresseur.
Golestan, qu’Allah te récompense pour ta générosité, inchaallah on se verra en Afghanistan quand les croyants reprendront le pouvoir et gouverneront par ce dont Allah a fait descendre.
Patience….
Ce jour là on ferra taire les communistes et les mounafikines
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:03

salam

c'est vrai que la phrase Mais surtout pas pour qu'il se tue ou que lui arrive un mal m'a touché. parceque j'avais peur que les autres épsèrent un mal. on peut etre en désaccord croire en des choses, vouloir avoir toujours raison... mais y'a bie un seuil que je dépasserais jamais c'est vouloir un mal ou une mort atroce à quelqu'un. on a tous une ame en nous, on est tous des humains et on a tous du sang qui coule dans nos veines. éspèrer la mort à quelqu'un, n'importe qui, qu'il soit taleb, jeune soldat, ou homme d'un autre peuple, d'une autre croyance c'est comme meme cruel.

c'est vrai j'applaudit golestan pour cette petite phrase qui montre qu'il y'a encore un peu d'humanisme sur terre.

merci.

n'oubliez pas, on est sur un forum! je suis sur que dans la réalité si ahmad et elarabi se rencontre; ca ne se passeras pas comme sur le forum. surtout si c'est une femme! plutot dans le respect et l'assistance. et je suis sur que les idées et les opinions sur les conflits la politique sont inutiles et , interviennent pas dans les relations réels entre 2 particuliers, elles pourissent juste dans les forum. n'oubliez pas vous avez beaucoup beaucoup plus de point commun entre vous que de différence. mais si seulement vous y faisiez plus attention.

je suis sur à 100% que les hommes qui ont tués massoud si ce sont bien eux, s'il avait vécu avec lui, priait avec lui, mangeait avec lui, jamais cette idée de le tuer ne le serait passé par la tete. mais les gens s'éloignent entre eux, se divisent entre eux, jsqu'à ce que la haine les envoutent.

retenez bien une chose, en afghanistan que ce soit massoud, un civil, un soldat de l'alliance du nord un taleb, un arabe, un pakos ou un pashtoune c'est toujours un musulman qui meurt et souvent un musulman qui a peu d'eau à boire, qui marche les pieds sur le sol, qui en marre de la souffrance, qui veut dans le fond rentrer chez lui et éspère juste une chose la libération des musulmans et leur prospérité.

c'est amusant de sinsulter sur le net, de se souhaiter le mal. mais wallah je suis sur qu'ici, personne n'est capable de tuer son prochain, ni les communistes, ni les islamistes, ni les talebs ni les pro-us ni les insurgés personne...

réfléchissez y! celui pour qui il est facile de souhaiter la mort ou d'enlever la vie à son fréré fils d'adam n'a plus d'humanité. le prophète paix et salut sur lui pardonnait au gens. il a pardonnait à habacha, celui qui a tué son oncle hamza lors de la bataille de ohoud. ghandi a compri cela mieux que les musulmans...

une dernière chose, la guerre échouera. la guerre n'a jamais apporté de solution. seulela légitime défense est bénéfique pour ne pas etre humilié. mais cette guerre échouera et la situation s'empirera, sauf si les gens éspèrent autre chose que la guerre.

quand à l'arabophobie:
moi je suis de pure sang chelhi, berbere des montagnes. quand je parle avec les gens, parfois on me demande pourquoi les afghans frappent leur femme? pourquoi les talibans c'est des barbares? récemment y'a un type qui m'a demandé pourquoi les afghans interdisent la radio ou la télé? bref ce genre de question débile, sachez que je défend les afghans comme je peux. je pourrais dire "moi je suis maghrébin, on est pas des talibans, c'est des malades". non j'explique ce que je peux expliquer à savoir que les afghans sont comme les francais, de tous horizons, qu'ils n'ont jamais attaqués ni les usa ni la russie ni aucun autre pays. que ils ne tirent aucun bénéfice de l'opium. les cultivateurs gagnent à peine de quoi manger. récemment y'a un francais je lui ai appris qu'un afghan il y'a mille ans a calculé le rayon de la terre, il était abasourdi etc etc... je défends mes fréres. j'essaye de détruire cette image diabolique que les muslmans ont. idem pour les arabes, si je lis des insultes injustes envers eux, je ne peux pas laisser faire cela. je suis obligé de les défendre. dieu sait que l'arabophobie depuis le 11/09 et l'islamophobie est devenu une mode. les premières victimes ont été les afghans puis les irakiens...

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:22

Essalamou ala man itaba’a el houda,

Akhi ben le survivant, moi je n’ai jamais insulté personne, ni ici ni ailleurs.
Bien au contraire, je m’inscris sur les forums intéressants pour participer positivement.
Je me suis inscrit ici en voyant le nom du site, les amoureux de l’Afghanistan.
Moi je suis un amoureux de l’Afghanistan, ce pays qui dit non a la mondialisation prôné par les mécréants qui veulent nous faire vivre a leur manière.
Je suis amoureux de l’Afghanistan, terre de nobles courageux de vaillants guerriers qui ont donné une leçon aux anglais et aux communistes russe.
Les croyants se sont données une dizaine d’années pour reprendre le pays en main et pour l’instant ils sont au rendez vous.
Les mécréants ne resteront pas longtemps, la victoire est proche.
Ce jour là, Ahmed le communiste et ses semblables se mordront les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

Salam

c'est clair que un des espoirs que me donne l'afghanistan c'est la lutte contre la mondialisation. c'est une terre vierge. si ca devient comme las vegas ou marrakech s'en est finit de ce pays. on verra ce que nous réserve l'histoire.

ps: je n'ai jamais dis que vous avez insulté quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:22

Elarbi ,


Oui je ss communiste, oui je ss pour l allinace du nord car je trouve qu ils ont des bonne idees comme un islam modere a notre facon a la facon des afghans et a la facon des autres pays qui l entourent.

Je ss communiste car je trouve c est une ideologie par trop mal justement contre la mondialisation et la capitalisme sauvage et la consommation.

Moi je voudrai pour mon pays un Etat tel que la Turquie, pourtant ils sont musulmans et ca marche tres bien.

De quel droit tu viens ici et tu critique l alliance du nord et les communistes Meme un afghan meme parles plus prudamnet que toi.
L alliance du nord ce sont des afghan les communistes ce sont des afghans.Et si ils sont communistes c est pour leur pays on a pas le droit??Pourquoi l alliance du nord aurai tord??.et toi raison qui tu es ?.

L argument juste musulman ne tiens pas, c est finis avant oui mais plus maintenant les afghan ont vus vos vrais visages.Tu veut aider les musulmans ? vas en palestine je crois qu ils ont besoin plus que l Afghanistan.Laisse les afghans s occuper de leur probleme.

Vous savez Elarbi ce n est pa la specialite des communistes ou des alliance du nord de ne pas aimer ou se mefier des gens comme toi, en faite c est toi qui salit l image des arabes, c est des gens comme toi qui salit l image meme de l islam dans le monde.

Si nous sommes envahit et si les afghans meurent par les boombardement des usa c est a cause de toi des gens comme toi qui prime pour le jihad, pour le terrorisme, pour s exploser en utilisant l islam.

Les Americian sont en Afghanistan pour vous pour vous eliminer pour eliminer des cellules terroriste et oui terroriste il faut dire la verite tu es un terroriste et je suis sur tu jouie tu aimes ca ca t excite ah.

Tu ne peux pas changer la nature des Afghans, ils se mefient des etrangerscomme ils ce sont mefies des etrngers comme les russes , comme les anglais ils se mefierons des arabes des pakistanais des jordaniens , des libanais car vous etes dans les memes rang que que les autres vous etes des etrangers.Surtout des Algeriens comme toi je t avais dit comment les afghan utilisent des sucidaire conmme toi et bien comme des animaux un homme de Gulbodoni me disais sans deconner, mon oncle du cote maternel.Les Algerien ce sont les plus debiles ils courent vers la mort ils veulent se faire tuer le plus vite possible comme si ils etaient drogues comme si ils prenaient plaisir a se faire tuer et aller aux ciaux.et d autres pisser ds leur froque car ils redecendaient en realite et ne corespondait pas de ce qu ils avaient vus a la tele et les afghans les envoyaient pour faire du nettoyage.

Toi tu vas pisser dans ton froque, parsque tu n as rien a faire en Afghanistan ta cause ne tiens pas la route.Les Afghans nse battent pour eux et non pour la religion ils se battent pour defendre leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

elarabi a écrit:
Essalamou ala man itaba’a el houda,

Akhi ben le survivant, moi je n’ai jamais insulté personne, ni ici ni ailleurs.
Bien au contraire, je m’inscris sur les forums intéressants pour participer positivement.
Je me suis inscrit ici en voyant le nom du site, les amoureux de l’Afghanistan.
Moi je suis un amoureux de l’Afghanistan, ce pays qui dit non a la mondialisation prôné par les mécréants qui veulent nous faire vivre a leur manière.
Je suis amoureux de l’Afghanistan, terre de nobles courageux de vaillants guerriers qui ont donné une leçon aux anglais et aux communistes russe.
Les croyants se sont données une dizaine d’années pour reprendre le pays en main et pour l’instant ils sont au rendez vous.
Les mécréants ne resteront pas longtemps, la victoire est proche.
Ce jour là, Ahmed le communiste et ses semblables se mordront les doigts…

on veut tous la paix chez nous et le retrait de tout étrangers , je dis bien tout étrangers chez nous si c est pour y semer des conflits ou des désirs de morts...

n importe quel afghan ici présent souhaite la même chose , nous avons des jugemants différents sur les différents acteurs plus ou moins pourris , mais le souhait est le même: l afghanistan aux afghans , l afghanistan en paix !
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:00

Ces algeriens sont au contraire, de
valeureux guerriers, des hommes de courage que j’admire. Ils en sont arrivés au stade où ils ont pris conscience de leur responsabilité, de leur religion, et du fait qu’ils comparaîtront devant ALLAH, ces hommes courent après le Paradis, ils espèrent le trouver en combattant aux côtés de leurs frères opprimés plutôt que de rester les bras croisés à écouter les informations à la télévision dans leur lointain pays. Ils ont dans le cœur l’amour d’ALLAH, la crainte de Lui.
Ils ressentent le devoir de porter secours à leurs frères quelque soit la nationalité. Les
musulmans ne peuvent pas compter sur “les Koufars” (les mécréants) car ces derniers ne
pensent qu’à leurs intérêts et laissent volontiers les peuples musulmans se faire massacrer.
J’aimerai insister sur le fait qu’au début de la guerre de Yougoslavie, les Etats-Unis avaient imposé un embargo à ce pays afin que les musulmans bosniaques ne puissent importer des armes pour se défendre militairement, comme les Palestiniens, car s’ils étaient à armes égales, les envahisseurs n’auraient pas le temps de se retourner et n’oseraient plus montrer le bout du nez ! Et les musulmans surtout qui ne réagissent pas, tout comme les grandes puissances, sont
coupables de “non-assistance à personne en danger”, mais de quelle loi parle-t-on ? de
celle de DIEU, bien sûr ! Car DIEU interdit l’agression d’un peuple, DIEU interdit le vol, DIEU
interdit le viol, en clair, DIEU interdit la violence sous toutes ses formes ! Comment a-t-on laissé
tous ces pays musulmans se faire massacrer dont la Tchétchènie, l’Irak, la Bosnie, la Palestine,
et cela dure, s’aggrave, comme s’il s’agissait d’un grand complot où l’extermination des
musulmans sur terre serait le but final… que je suis en droit de croire vu l’indifférence des
grandes puissances qui n’interviennent pas… Ne croyez pas à de la paranoïa ; soyez assurés
que nous avons à faire là à la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:10

Pour El arabi,

Asma akhti,

Avant de prêcher la bonne parole aux afghans, vous devriez le faire dans votre pays.
Vous avez beaucoup de travail en Algérie.
Il est vrai que vous avez déjà marqué le pays de votre empreinte, tant de douars ne sont pas près de vous oublier......et pourtant, il n'y avait pas d'américains ou d'anglais....non, seulement de braves musulmans.
Mais, à présent le peuple algérien est mieux organisé et sait se défendre. (même si vos congénères arrivent à tuer des passants dans une rue).
Oua, convertissez, si cela vous amuse, vos frères algériens (qu'Allah les protège!), et laissez les afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

ken le survivant a écrit:
Salam

mdr lol!

écoutes farouq, stp ouvres un fil pour moi. j'aimerais que vous fassiez une quète pour me payer un billet d'avion pour aller la bas, en afghanistan. je suis un gros crevard de sa race, comme dirait certains! bien sur c'est pour aider les afghans. mdr!!

une fois la bas, je vous la met bien profonde, je me tappe des vacances à herat chez herati Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'éspère que y'a du soleil. je vais amener de la creme à bronzer, meme pas tu vas me la payer farouq.


mdr lol! lol! Laughing

en échange je ramènerais des photos Very Happy je le jure

allez ciao l'ami mais fais le Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai oublié, ca doit etre dans la rubrique humour Very Happy

Oooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiii moi aussi je veux faire de l'aide humanitaire en afghanistan Rolling Eyes et ouais farouq a non ippo c'est toi qui me paye la creme solaire ok!? Et on va faire un grand tour de l'afghanistan voir ce pays magnifique moi j'veux voir la mosqué bleu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:14

forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

a oui les parents ils vont me tuer c'est vrai Rolling Eyes c'est pas grave on y va force brutal? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

tiens aichou jan pour la mosquée bleue en attendant de la voir de près :

une quete pour el rabari 14133910

une quete pour el rabari 14134110

une quete pour el rabari 14134310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

aichou15 a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

a oui les parents ils vont me tuer c'est vrai Rolling Eyes c'est pas grave on y va force brutal? Mr. Green

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

en faite une legende afghane raconte que ce serait le tombeau de l'imam ali cousin du prophete(meme si le tombeau officiel est a nadjaf en irak)

c'est vraix que c'est une tres belle mosquee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

merci tu a illuminer ma journée sunny

Elle est magnifique cette mosqué je reve de la voir en vrai et de toucher les murs j'aime bien faire sa quand je suis face a un vestige c'est toucher je suis bizarre mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

forcebrutale a écrit:
aichou15 a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

a oui les parents ils vont me tuer c'est vrai Rolling Eyes c'est pas grave on y va force brutal? Mr. Green

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

asma09 a écrit:
Pour El arabi,

Asma akhti,

Avant de prêcher la bonne parole aux afghans, vous devriez le faire dans votre pays.
Vous avez beaucoup de travail en Algérie.
Il est vrai que vous avez déjà marqué le pays de votre empreinte, tant de douars ne sont pas près de vous oublier......et pourtant, il n'y avait pas d'américains ou d'anglais....non, seulement de braves musulmans.
Mais, à présent le peuple algérien est mieux organisé et sait se défendre. (même si vos congénères arrivent à tuer des passants dans une rue).
Oua, convertissez, si cela vous amuse, vos frères algériens (qu'Allah les protège!), et laissez les afghans.

Salam

assma, Very Happy

la mafia des généraux, renseignez vous dessus. pour info des dirigeants du fis et du GSPC ont été tués dans des attentats. le problème algérien n'a rien avoir avec l'afghanistan. vraiment si on commence à tout mélanger les farcs commniste avec les talibans soufis et les salafistes du GSPC ou les basques de l'ETA ou les généraux laics criminels, on va déboucher sur du nimporte quoi. les criminels existent partout ils ont tous des croyances, des idéologies, des nationalités et des méthodes différentes. mais au final ca aboutit que sur le crime et la mort d'innocent. mais la pire erreur c'est de tout mélanger.....


Dernière édition par ken le survivant le Mer 30 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

zarlachte a écrit:
elarabi a écrit:
Essalamou ala man itaba’a el houda,

Akhi ben le survivant, moi je n’ai jamais insulté personne, ni ici ni ailleurs.
Bien au contraire, je m’inscris sur les forums intéressants pour participer positivement.
Je me suis inscrit ici en voyant le nom du site, les amoureux de l’Afghanistan.
Moi je suis un amoureux de l’Afghanistan, ce pays qui dit non a la mondialisation prôné par les mécréants qui veulent nous faire vivre a leur manière.
Je suis amoureux de l’Afghanistan, terre de nobles courageux de vaillants guerriers qui ont donné une leçon aux anglais et aux communistes russe.
Les croyants se sont données une dizaine d’années pour reprendre le pays en main et pour l’instant ils sont au rendez vous.
Les mécréants ne resteront pas longtemps, la victoire est proche.
Ce jour là, Ahmed le communiste et ses semblables se mordront les doigts…

on veut tous la paix chez nous et le retrait de tout étrangers , je dis bien tout étrangers chez nous si c est pour y semer des conflits ou des désirs de morts...

n importe quel afghan ici présent souhaite la même chose , nous avons des jugemants différents sur les différents acteurs plus ou moins pourris , mais le souhait est le même: l afghanistan aux afghans , l afghanistan en paix !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

aichou15 a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

mdr lol!

écoutes farouq, stp ouvres un fil pour moi. j'aimerais que vous fassiez une quète pour me payer un billet d'avion pour aller la bas, en afghanistan. je suis un gros crevard de sa race, comme dirait certains! bien sur c'est pour aider les afghans. mdr!!

une fois la bas, je vous la met bien profonde, je me tappe des vacances à herat chez herati Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'éspère que y'a du soleil. je vais amener de la creme à bronzer, meme pas tu vas me la payer farouq.


mdr lol! lol! Laughing

en échange je ramènerais des photos Very Happy je le jure

allez ciao l'ami mais fais le Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai oublié, ca doit etre dans la rubrique humour Very Happy

Oooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiii moi aussi je veux faire de l'aide humanitaire en afghanistan Rolling Eyes et ouais farouq a non ippo c'est toi qui me paye la creme solaire ok!? Et on va faire un grand tour de l'afghanistan voir ce pays magnifique moi j'veux voir la mosqué bleu cheers cheers


aichou Very Happy


si tu veux je te paye la créme solaire, mais à une condition;

c'est moi qui te la met cherry drunken king bounce Basketball Laughing Cool geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une quete pour el rabari Empty
MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   une quete pour el rabari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une quete pour el rabari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» Pour ceux qui ne sont pas motivés pour le pélerinage
» Des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir..
» Le thé ===> Pas bon pour la santé ?
» 300 km pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: