Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une quete pour el rabari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 19:36

aichou15 a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

a oui les parents ils vont me tuer c'est vrai Rolling Eyes c'est pas grave on y va force brutal? Mr. Green

détournement de mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 19:37

forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

tu vas rester en france et du vas aller à carrefour. je vais t'acheter un cahier de l'été, les cahiers ou y'a des exercices pour réviser pendant l'été. tu vas bien travailler dans ta chambre. moi je serais avec aichou à herat Very Happy

dés que tu déprimes, tu viens sur le forum et le soir je poste les photos qu'on prise Very Happy

tu trouves pas que c'est un bon plan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïchouchou
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 19:48

ken le survivant a écrit:
aichou15 a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

mdr lol!

écoutes farouq, stp ouvres un fil pour moi. j'aimerais que vous fassiez une quète pour me payer un billet d'avion pour aller la bas, en afghanistan. je suis un gros crevard de sa race, comme dirait certains! bien sur c'est pour aider les afghans. mdr!!

une fois la bas, je vous la met bien profonde, je me tappe des vacances à herat chez herati Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'éspère que y'a du soleil. je vais amener de la creme à bronzer, meme pas tu vas me la payer farouq.


mdr lol! lol! Laughing

en échange je ramènerais des photos Very Happy je le jure

allez ciao l'ami mais fais le Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai oublié, ca doit etre dans la rubrique humour Very Happy

Oooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiii moi aussi je veux faire de l'aide humanitaire en afghanistan Rolling Eyes et ouais farouq a non ippo c'est toi qui me paye la creme solaire ok!? Et on va faire un grand tour de l'afghanistan voir ce pays magnifique moi j'veux voir la mosqué bleu cheers cheers


aichou Very Happy


si tu veux je te paye la créme solaire, mais à une condition;

c'est moi qui te la met cherry drunken king bounce Basketball Laughing Cool geek cheers

Je savais que t'allais dire sa ippo voyons pas en public quand meme att quand on rentre a la maison tu vas voir se que tu vas voir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïchouchou
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 19:49

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

tu vas rester en france et du vas aller à carrefour. je vais t'acheter un cahier de l'été, les cahiers ou y'a des exercices pour réviser pendant l'été. tu vas bien travailler dans ta chambre. moi je serais avec aichou à herat Very Happy

dés que tu déprimes, tu viens sur le forum et le soir je poste les photos qu'on prise Very Happy

tu trouves pas que c'est un bon plan drunken

No moi veux pas rester que a HERAT moi veut voir tout pays Aichou veut voir afghanistan tout entiere oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 20:15

aichou15 a écrit:
ken le survivant a écrit:
aichou15 a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

mdr lol!

écoutes farouq, stp ouvres un fil pour moi. j'aimerais que vous fassiez une quète pour me payer un billet d'avion pour aller la bas, en afghanistan. je suis un gros crevard de sa race, comme dirait certains! bien sur c'est pour aider les afghans. mdr!!

une fois la bas, je vous la met bien profonde, je me tappe des vacances à herat chez herati Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'éspère que y'a du soleil. je vais amener de la creme à bronzer, meme pas tu vas me la payer farouq.


mdr lol! lol! Laughing

en échange je ramènerais des photos Very Happy je le jure

allez ciao l'ami mais fais le Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai oublié, ca doit etre dans la rubrique humour Very Happy

Oooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiii moi aussi je veux faire de l'aide humanitaire en afghanistan Rolling Eyes et ouais farouq a non ippo c'est toi qui me paye la creme solaire ok!? Et on va faire un grand tour de l'afghanistan voir ce pays magnifique moi j'veux voir la mosqué bleu cheers cheers


aichou Very Happy


si tu veux je te paye la créme solaire, mais à une condition;

c'est moi qui te la met cherry drunken king bounce Basketball Laughing Cool geek cheers

Je savais que t'allais dire sa ippo voyons pas en public quand meme att quand on rentre a la maison tu vas voir se que tu vas voir rambo

Very Happy Laughing

je peux pas me retenir. faut que les afghans me fouettent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 20:16

aichou15 a écrit:
ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

tu vas rester en france et du vas aller à carrefour. je vais t'acheter un cahier de l'été, les cahiers ou y'a des exercices pour réviser pendant l'été. tu vas bien travailler dans ta chambre. moi je serais avec aichou à herat Very Happy

dés que tu déprimes, tu viens sur le forum et le soir je poste les photos qu'on prise Very Happy

tu trouves pas que c'est un bon plan drunken

No moi veux pas rester que a HERAT moi veut voir tout pays Aichou veut voir afghanistan tout entiere oui!

tu représente vraiment les femmes. tu leur paye le billet, tu les habille, tu les raménes avec toi. et avant meme d'arriver sur place, elle veut déja acheter tous les bijoux, visiter tout le pays...

attend déja que farouq nous paye l'avion aprés on verra le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 20:32

forcebrutale a écrit:
aichou15 a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

a oui les parents ils vont me tuer c'est vrai Rolling Eyes c'est pas grave on y va force brutal? Mr. Green

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers

Very Happy

dis moi brutale, si t'es aussi euphorique que ca dans la vie, ben dis donc, t'as la péche sacré brutale bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïchouchou
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 21:02

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
aichou15 a écrit:
forcebrutale a écrit:
si jai lautorisation de mes parent vous me payer le billet aussi Mr. Green

a oui les parents ils vont me tuer c'est vrai Rolling Eyes c'est pas grave on y va force brutal? Mr. Green

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers

Very Happy

dis moi brutale, si t'es aussi euphorique que ca dans la vie, ben dis donc, t'as la péche sacré brutale bom

cheers cheers cheers vive force brutale jan cheers cheers j'l'aime bien

allez ippo t'sais quoi paye le voyage pour moi toi et force brutale

allez force brutale dis lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 21:16

amene nous cheers cheers cheers cheers cheers

en plus ton avatar nous di que tu peut nous transporter Mr. Green (je rigole bien sur Very Happy )

bon bah jy vait a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 21:47

forcebrutale a écrit:
amene nous cheers cheers cheers cheers cheers

en plus ton avatar nous di que tu peut nous transporter Mr. Green (je rigole bien sur Very Happy )

bon bah jy vait a+ tout le monde

franchement je vais te dire un truc brutale.

y'a des jours ou je me dis, j'aurais trop aimer etre cet ane avec son gros sourire et courir dans laprairie et gueuler Very Happy

mais bon on doit toujours dire al hamdoulillah.

j'aime bien quand tu dis "emmene nous".

on dirait que aichou c'est ma femme et que toi t'es mon fils.

ollalalalalalalala je kiffe trop cette phrase Laughing elle me redonne un pic de téstostérone

mmerci brutale, tu mas rebooster bounce drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïchouchou
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 21:55

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
amene nous cheers cheers cheers cheers cheers

en plus ton avatar nous di que tu peut nous transporter Mr. Green (je rigole bien sur Very Happy )

bon bah jy vait a+ tout le monde

franchement je vais te dire un truc brutale.

y'a des jours ou je me dis, j'aurais trop aimer etre cet ane avec son gros sourire et courir dans laprairie et gueuler Very Happy

mais bon on doit toujours dire al hamdoulillah.

j'aime bien quand tu dis "emmene nous".

on dirait que aichou c'est ma femme et que toi t'es mon fils.

ollalalalalalalala je kiffe trop cette phrase Laughing elle me redonne un pic de téstostérone

mmerci brutale, tu mas rebooster bounce drunken thumleft

Oui je susi ta femme mais force brutal c'est notre proteger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 22:08

je sais pas mais quand brutale a dit "emme nous".

olalalaal

je me suis mis à réver. ippo avec aichou et brutale.

je vous tiens la main et on s'envole pour l'afghanistan sunny

olalalalalalalal

je réve trop en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïchouchou
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 30 Avr - 22:10

ken le survivant a écrit:
je sais pas mais quand brutale a dit "emme nous".

olalalaal

je me suis mis à réver. ippo avec aichou et brutale.

je vous tiens la main et on s'envole pour l'afghanistan sunny

olalalalalalalal

je réve trop en ce moment lol!

ouais j'vois sa faut redessendre sur terre. Malheureusement la vie reel est parfois si dur Shit mais on s y fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 33
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Jeu 1 Mai - 19:24

no aicha, pour moi y'a espoir. regardes toi tu vis en belgique. force brtale à lyon, moi à paris. pourtant on a fait connaissance Very Happy
si dieu est capable de faire cela, il est capable de nous rassembler Very Happy
donc je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïchouchou
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Jeu 1 Mai - 21:06

ken le survivant a écrit:
no aicha, pour moi y'a espoir. regardes toi tu vis en belgique. force brtale à lyon, moi à paris. pourtant on a fait connaissance Very Happy
si dieu est capable de faire cela, il est capable de nous rassembler Very Happy
donc je garde espoir...

oui gardons espoir un jour on sera tous reuni en afghanistan hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Ven 2 Mai - 6:30

ken le survivant a écrit:

franchement je vais te dire un truc brutale.

y'a des jours ou je me dis, j'aurais trop aimer etre cet ane avec son gros sourire et courir dans laprairie et gueuler Very Happy

mais bon on doit toujours dire al hamdoulillah.
Salam
Alors je te déconseille d'être un âne d'Afghanistan, ils vont mettre plus de 10 tonnes sur ton dos et te fouetter pour que tu montes les montagnes, tu vas très vite comprndr que tous les ânes ne font pas des gros sourire et ne courent pas dans la prairie en gueullant de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Ven 2 Mai - 11:40

salaam


voila meme si cette chanson est un peu zarb Laughing i cette chanson s'adresse a elarabi!!!


http://www.dailymotion.com/video/x2w3dp_khalis-kamikaze-music_music


biensur je ne generalise pas aux vraix et pieux combattant!!!qui font tout pour ameliorer leur condition de vie!!!

mais je parle aux trouillard de kamikaze qui ont que sa a faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Ven 2 Mai - 18:21

Courageux, porte parole de la majorité des musulmans.
S'il pouvait être connu !!
Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Massoud
Membre Extra
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 87
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   Mer 9 Juil - 6:20

farouq a écrit:
voila pour aider notre frere rebeu a aider nos frere afghans je propose qu on se cotise pour lui payer son billet d avions ya un dubai kaboul via qandahar qui serait tres pratique
je croix que c est le jeudi ...
com ca il pourrais faire son djehad et finir mordar a defaut d etre shahed ce qui n est pas donner a n importe qui ...
je ne vais pas encore accuser les qandahari de faire des bozkashi avec el rabari mais c est pas l envoie qui m en manque , et finalement je feliciterais nos amis de qandahar pour leur prise de choix

je croi qu il en creve d envie alors on peut pas le laisser com ca il faut l aider et com ca on en sera aussi debarasser.
moi personelemt je deteste ce genre de lavette qui viens nous chercher des poux dans la tete en se prenant pour un grand shekh, un savant daidegneux .

un blaireau surtout

bonjour a tous je tiens une super forme , mais c est bien le bordel ici je croix que la petite vadrouille va peut etre tournee coure . pas l temps merde ...
trop de truc , tout est trop complique . ca va jamais com prevue , alors on prevois plus rien . ah ah ah
c est com ca

vas y rabari bouge ton cul on t attend ici , y a du kafir a liquider !

Salaam Farouq Jan,
c'est une très bonne idée
Moi je propose qu'après avoir cotisé pour le billet on fasse davantage. J'ai quelques idées en tête, mais il faudrait que je demande à notre "maître spirituel du grenier" son avis, comme même

Cher Elarabi, maître religieux plein de savoir et de conseils (pour les autres),

qu'est ce qui vous ferait plaisir avant de partir en Djihad dans mon pays de "KOFFAR" et de liquider toute personne te semblant mécréant (américain, français anglais, afghans, shiites, sunnites différents de ta secte... les chameaux, les ânes, les foumilles...) ???

demande nous, nous qui sommes des ignorants aveugles sourds et muets ??


batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une quete pour el rabari   

Revenir en haut Aller en bas
 
une quete pour el rabari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» où trouver du tissu pour inserts et lingettes?
» bon plan pour toboggan ?
» Marche pied pour poussette
» Poussette avec landau pour campagne
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: