Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidons l'algérien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:12

Salam

je vous propose àtous qu'on aide l'algérien.
en fait c'est un afghan d'aprés zarlachte.
d'aprés moi son afghane l'a plaquée. du coup il déprime, il ne voit plus clair..
alors il doit se défouler et il vient sur le forum.
le pauvre chou, c'est rien tu vas retrouver ton afghane.
en plusje l'ailocalisé, hiihihihiiih...

il habite dans le 2eme arrondissement.
c'est un bourgeois, mais l'argent ne lui apporte aucune femme afghane.
le pauvre.

voilà, je propose que vu son état pathologique, on ait pitié de lui et qu'il nous racontes réellement ce qui lui arrive.

je sais que beaucoup d'homme se succide à cause de leur femme. je m'inquiète pour l'algérien.

trouvons une soluce ensemble Very Happy

l'algérien excuses toi en public, ca se voit que tu es frustré on comprendra....

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: Re: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:43

Salam
Je n'ai pas compris grande chose à ton poste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: Re: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:26

Salam
Je viens de lire l'autre poste qui a été vérouillé et je comprends mieux ton poste et je me mets ma main au feu que ce puceau est loin d'être algérien ou peut être un harki sans honneur et sans pudeur.
Excusez moi d'être impolie mais je pense que pour dire autant de méchanceté sur les femmes Afghanes, je suppose que quelqu'un de sa famille doit être parti s'aventurer avec un beau MALE Afghan et ne lui reste plus qu’à venir cracher son venin sur nous les pauvres forumistes qui n'ont rien avoir avec cette histoire. Laughing

Mais il faut le laisser aboyer, tant qu'il ne mord pas réellement Very Happy

Dommage que Kokojan a effacé le poste avant que je puisse finir de lire l'ensemble de ces âneries.

PS/ J'ai beaucoup d'amis algériens et si jamais tu insultes de cette manière en leur présence tout en te faisant passer pour un algérien, crois-moi qu'ils vont te jetter dans les chiottes et tirer la chasse d'eau.


Je suis vraiment désolé pour être mal polie mais puisque son père ne lui a pas appris le respect, je me vois obligé de lui apprendre un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: Re: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05

Saalam
l'algérien est un kouillon qui joue le dur sur le net, sa mère la carcasse ce baltringue doit êtr une gorss tapette sans kouille, l'afghan va prendr sa reum en otage et lui mettr un coup de kalash, je connai bien ce type de poule mouié ki parle pour parlé.
algérién va te laver et ferme ta guelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: Re: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

Hamid a écrit:
Saalam
l'algérien est un kouillon qui joue le dur sur le net, sa mère la carcasse ce baltringue doit êtr une gorss tapette sans kouille, l'afghan va prendr sa reum en otage et lui mettr un coup de kalash, je connai bien ce type de poule mouié ki parle pour parlé.
algérién va te laver et ferme ta guelle.

hihihihi t'es un tueur hamid jan
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: Re: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Hamid a écrit:
Saalam
l'algérien est un kouillon qui joue le dur sur le net, sa mère la carcasse ce baltringue doit êtr une gorss tapette sans kouille, l'afghan va prendr sa reum en otage et lui mettr un coup de kalash, je connai bien ce type de poule mouié ki parle pour parlé.
algérién va te laver et ferme ta guelle.

SAlaam

hamid mdr... tu interviens jamais sauf pour te tapper. fréro fais de la boxe tu vas te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidons l'algérien.... Empty
MessageSujet: Re: aidons l'algérien....   aidons l'algérien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidons l'algérien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: