Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ctations de criminel bush le debile acloolisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Ctations de criminel bush le debile acloolisé Empty
MessageSujet: Ctations de criminel bush le debile acloolisé   Ctations de criminel bush le debile acloolisé Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:56

Ctations de criminel bush le debile acloolisé:

"Le futur sera meilleur demain."

"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer."

"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."

"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter."

"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables."

"Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur."

"Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement."

"Les prévisions dépasseront ce qui a été prévu."

"J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur."

"J'ai une politique étrangère axée sur l'étranger."

"J'ai dit qu'un régime autoritaire était comme le gruyère : je voulais dire que ni l'un ni l'autre ne sont très efficaces."

"Je suis un unificateur pas un diviseur. Cela signifie que quand il s'agit de recoudre votre cage thoracique, on utilise des points de suture plutôt que de vous ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

Ctations de criminel bush le debile acloolisé Empty
MessageSujet: Re: Ctations de criminel bush le debile acloolisé   Ctations de criminel bush le debile acloolisé Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:41

la pire des conneries qu'il a dit
c'est "la majorité de nos importations proviennent de l'exterieur" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ctations de criminel bush le debile acloolisé Empty
MessageSujet: Re: Ctations de criminel bush le debile acloolisé   Ctations de criminel bush le debile acloolisé Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

vraiment un alcoollo ce mec.
A mon avis il doit être juste une marionette et les vrais gouverneurs sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Ctations de criminel bush le debile acloolisé Empty
MessageSujet: Re: Ctations de criminel bush le debile acloolisé   Ctations de criminel bush le debile acloolisé Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:09

si il y a des "Vrais' gouverneur, ils sont marionnettes de leur conneries oui
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ctations de criminel bush le debile acloolisé Empty
MessageSujet: Re: Ctations de criminel bush le debile acloolisé   Ctations de criminel bush le debile acloolisé Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:21

Voila le niveau d'intelligence de ce président qui est à la tête du plus puissant pays du monde, et images à l'appui je vous laisse commenter.

Ctations de criminel bush le debile acloolisé 00479sx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctations de criminel bush le debile acloolisé Empty
MessageSujet: Re: Ctations de criminel bush le debile acloolisé   Ctations de criminel bush le debile acloolisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctations de criminel bush le debile acloolisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: