Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la vidéo choc de daylimotion

Aller en bas 
+3
Aïchouchou
Golestan
Ippo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

idagold a écrit:
Non pas fâché. un Ok d'accord. tiens tu sais ce que ça veut dire OK : O killed : zéro tué, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il s'agit des frappes chérurgical américain avec zéro mort côté américains et 100 civils tué comme dommage collatéraux côté afghan ou irakien.
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

Golestan a écrit:

Salam
Les preuves que tu donnes pour accuser ahmadinajad de sataniste c'est de la paille, c'est à celui qui accuse qui doit apporter les preuves non à l'accuser de démontrer qu'il n'est pas coupable.
Si je prends ton raisonnement, je peux épargner personne, dans ce cas tout le monde peut être sataniste, ahmadinajad comme mollah omar, kharzai comme mohamed 6.

On ne peut montrer une photo sans biensure connaître la source et ensuite lancer des accusations aussi grave, mais si tu as des élements de plus je suis vraiment intressé pour les connaître.


Salam

mollah omar ne fait pas le cornuto avec ses deux mains. karzai je ne l'ai jamais vu le faire et mohamed 6 non plus. là est l'énorme différence. donc je ne vois pas le rapport.

autre chose, je n'accuse personne. je te montre des photos. tu peux les ignorer. le seul problème est que pourquoi tu acceptes que bush peut etre un sataniste, par contre ahmednidejad ne l'est pas. qu'est ce qui les différencie sur ce plan là?

tu me dis la religion, la foi, la croyance en dieu. je te réponds que bush prétend avoir la foi, prétend parler à dieu, prétend aimer jésus, prétend attendre le messie... tout comme ahmedinedjad...

moi je ne te dis pas que bush ou ahmed sont des satanistes, je te montre des photos. aprés tu peux rejeter ou accepter. mais les raisons qui font que tu rejetes cela pour ahmedinedjad font que tu dois aussi rejeter pour bush et les autres. tu as une idée préconcu dés le début. en d'autre terme, tu admires ahmedinedjad. si ca avait été bouteflika, tu n'auras pas eu cette réaction. c'est dur à avaler, je le sais. j'ai une photo du roi abdallah 2 de jordanie, il fait le cornuto. il prétend etre descendant du prophète. pourquoi les photos seraient peut etre vrai pour les autres et fausses pour ahmedinedjad?

concernant l'émir abdelkader, saches que la franc maconnerie est une secte sataniste impliquée dans tous les troubles sur la planète. pendant les croisades, ils ont fusionnés avec la secte des assassins. bref, c'est un long sujet... il faut juste etre calme, patient, oublier l'orgueil et se documenter. renseignes toi sur le cercle de bildelberg, le bohémian club, la trilatérale le nouvel ordre mondial, etc... il serait triste que u balaies tout ca d'un revers de main. ce n'est pas ca l'esprit critique et scientifique. Very Happy


wasalam

ps: si tu veux discuter de cela, je te demande tout d'abord d'etre calme et surtout d'oublier un instant les médias, la guerre médiatique usa-iran etc... dans ce sujet là, deux ennemis peuvent faire partie du meme groupe. kerry et bush adversaire font partie du meme collège, du meme cercle occulte. dans ce sujet, ennemis peut etre ami dans l'ombre.


Dernière édition par ken le survivant le Mer 7 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

Autre chose les amis golestan et ida.

vous étes totalement hors sujet. le sujet n'est pas de savoirsi le régime iranien est bien ou pas. je ne discute pas de cela ici. je discute d'un sujet trés vaste à savoir le nouvel ordre mondial et les sectes maconnique et toutes leur language satanique comme le cornuto. bush est un sataniste, est ce que tous les américains le sont. pas du tout... donc le débat ne porte pas sur l'iran ou les perses ou autre. il porte sur le cornuto et les dirigeants du monde qui l'arbore.

évitez les hors sujet.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

C'est le sujet qui a bifurqué!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Les preuves que tu donnes pour accuser ahmadinajad de sataniste c'est de la paille, c'est à celui qui accuse qui doit apporter les preuves non à l'accuser de démontrer qu'il n'est pas coupable.
Si je prends ton raisonnement, je peux épargner personne, dans ce cas tout le monde peut être sataniste, ahmadinajad comme mollah omar, kharzai comme mohamed 6.

On ne peut montrer une photo sans biensure connaître la source et ensuite lancer des accusations aussi grave, mais si tu as des élements de plus je suis vraiment intressé pour les connaître.


Salam

mollah omar ne fait pas le cornuto avec ses deux mains. karzai je ne l'ai jamais vu le faire et mohamed 6 non plus. là est l'énorme différence. donc je ne vois pas le rapport.

autre chose, je n'accuse personne. je te montre des photos. tu peux les ignorer. le seul problème est que pourquoi tu acceptes que bush peut etre un sataniste, par contre ahmednidejad ne l'est pas. qu'est ce qui les différencie sur ce plan là?

tu me dis la religion, la foi, la croyance en dieu. je te réponds que bush prétend avoir la foi, prétend parler à dieu, prétend aimer jésus, prétend attendre le messie... tout comme ahmedinedjad...

moi je ne te dis pas que bush ou ahmed sont des satanistes, je te montre des photos. aprés tu peux rejeter ou accepter. mais les raisons qui font que tu rejetes cela pour ahmedinedjad font que tu dois aussi rejeter pour bush et les autres. tu as une idée préconcu dés le début. en d'autre terme, tu admires ahmedinedjad. si ca avait été bouteflika, tu n'auras pas eu cette réaction. c'est dur à avaler, je le sais. j'ai une photo du roi abdallah 2 de jordanie, il fait le cornuto. il prétend etre descendant du prophète. pourquoi les photos seraient peut etre vrai pour les autres et fausses pour ahmedinedjad?

concernant l'émir abdelkader, saches que la franc maconnerie est une secte sataniste impliquée dans tous les troubles sur la planète. pendant les croisades, ils ont fusionnés avec la secte des assassins. bref, c'est un long sujet... il faut juste etre calme, patient, oublier l'orgueil et se documenter. renseignes toi sur le cercle de bildelberg, le bohémian club, la trilatérale le nouvel ordre mondial, etc... il serait triste que u balaies tout ca d'un revers de main. ce n'est pas ca l'esprit critique et scientifique. Very Happy


wasalam

ps: si tu veux discuter de cela, je te demande tout d'abord d'etre calme et surtout d'oublier un instant les médias, la guerre médiatique usa-iran etc... dans ce sujet là, deux ennemis peuvent faire partie du meme groupe. kerry et bush adversaire font partie du meme collège, du meme cercle occulte. dans ce sujet, ennemis peut etre ami dans l'ombre.
Salam
Avant tout sache que je suis bien calme et frachement j'essaie simplement de t'expliquer certains principes Very Happy

Mais tu essaies de noyer le poisson dans l'eau, comment peux-tu mettre dans le même panier une personne comme Ahmadinajad et bush et dire ce qui est valable pour l'un l'es aussi pour l'autre.
Tu sais je n'aime pas Kharzai, si demain tu m'apporte des photos comme quoi il s'est met à genou à chaque fois qu'il rencontre bush, je ne serai pas étonné, je vais peut être avoir des doutes sur la photo, mais je vais en même temps me dire que c'est tout à fait possible avec lui.
Mais si tu l'accuse de sataniste alors là il faut beaucoup plus qu'une simple photo, c'est excatement la même chose pour ahmadinajad.

Quand à Bush, je ne suis pas un idiot pour me baser simplement sur cette photo pour savoir que c'est le satan en personne, ces agissements, ces crimes contre humanité et les guerres en irak et afghanistan sont plus profonds que la photo, je me base sur un ensemble de donné pour ensuite juger ta photo, alors qu'avec Ahmadinajad on a qu'une photo fabriquée surement de toute pièce.

Ensuite oui, je fais une différence entre ahmadinajad et bouteflika, tout comme entre Chavez et Mohamed6, si demain tu me montres une photo deu roi d'arabie faisant une dense du ventre pour bush je vais te croire mais si tu me montre une photo de mollah omar buvant un thé avec Sarkozy, je crierai au photo montage.

Parce que la photo est un éléments de plus avec ce qu'on a déjà sur la personne en question, donc c'est pourquoi je crois au ssatanisme de bush et j'innoncente le président iranien.

Voilà cher ippo, j'arrête sur ce sujet, parce que si tu n'as rien compris avec tout ça, tu ne vas jamais rien comprendre What a Face


Ce que je n'accepte pas c'est de nous apporter juste une photo et accuser Ahmadinajad de sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:01

Golestan a écrit:


Salam
Avant tout sache que je suis bien calme et frachement j'essaie simplement de t'expliquer certains principes Very Happy

Mais tu essaies de noyer le poisson dans l'eau, comment peux-tu mettre dans le même panier une personne comme Ahmadinajad et bush et dire ce qui est valable pour l'un l'es aussi pour l'autre.
Tu sais je n'aime pas Kharzai, si demain tu m'apporte des photos comme quoi il s'est met à genou à chaque fois qu'il rencontre bush, je ne serai pas étonné, je vais peut être avoir des doutes sur la photo, mais je vais en même temps me dire que c'est tout à fait possible avec lui.
Mais si tu l'accuse de sataniste alors là il faut beaucoup plus qu'une simple photo, c'est excatement la même chose pour ahmadinajad.

Quand à Bush, je ne suis pas un idiot pour me baser simplement sur cette photo pour savoir que c'est le satan en personne, ces agissements, ces crimes contre humanité et les guerres en irak et afghanistan sont plus profonds que la photo, je me base sur un ensemble de donné pour ensuite juger ta photo, alors qu'avec Ahmadinajad on a qu'une photo fabriquée surement de toute pièce.

Ensuite oui, je fais une différence entre ahmadinajad et bouteflika, tout comme entre Chavez et Mohamed6, si demain tu me montres une photo deu roi d'arabie faisant une dense du ventre pour bush je vais te croire mais si tu me montre une photo de mollah omar buvant un thé avec Sarkozy, je crierai au photo montage.

Parce que la photo est un éléments de plus avec ce qu'on a déjà sur la personne en question, donc c'est pourquoi je crois au ssatanisme de bush et j'innoncente le président iranien.

Voilà cher ippo, j'arrête sur ce sujet, parce que si tu n'as rien compris avec tout ça, tu ne vas jamais rien comprendre What a Face


Ce que je n'accepte pas c'est de nous apporter juste une photo et accuser Ahmadinajad de sataniste

Salam

tu m'as fais rire quand tu as dis que j'essaye de noyer le poisson. je remarque que souvent, ce genre de phrases reviens "tu ne comprends rien" "tu fais semblant" "tu essayes de cacher" "tu mélanges beaucoup de chose" "tu te méles les pinceaux". j'aime beaucoup ces petites phrases.

sinon trés chèr frére, saches que nulle par je n'ai comparé la personne d'ahmedinedjad et la persone de bush. c'est toi qui est tombé dans un débat hors sujet à savoir bush est plus méchant. ahmedinedjad est mon sauveur. ca c'est hors sujet. moi je te parle d'un sujet vaste qu'est le satanisme, la franc maconnerie, le nouvel ordre mondial etc...

concernant le fait que le roi d'arabie fasse une danse, je l'ai déja vu. que karzai se prosterne et alors? là n'est pas le sujet. le sujet c'est le cornuto. le symbole du diable. aprés mohamed 6 ou bouteflika c'est du hors sujet, akhi... tu noyes le poisson. et si je vois le président de syrie faire et si je vois poutine faire... là n'est pas la question! la question est que on des photos d'une élite politique faisant le signe du cornuto. les photos sont trucquées? surement. mais pourquoi seulement pour ahmedinedjad? tu medis que c'est un ange. le ministre thailandais a fait la guerr en irak, il tue lespalestiniens? no et pourtant il fait le cornuto. les beatles ont fais la guerre? no, ils ont l'air plus gentil que bush et ahmedinedjad. pourtant ils fon le cornuto. tu compend pourquoi tu es hors sujet et que tu as de faux arguments qui s'applique aussi bien pour les autres.

bizarre que tu ais fais une fixette sur ahmedinedjad. il est incritiquable, c'est notre mehdi... il est immunisé contre les sectes.

ma question est pourquoi la photo de ahmedinedjad est trucquée et celle de bush véridique? je te parle pas de politique, de géostratégie, d'enfance religieue, de M6. je te parle de cette photo.

comme tu t'arrètes sur ce sujet, je vais comme meme te répondre: parceque c'est ahmedinedjad, ni plus ni moins. que pour toi ca suffit pour ne pas soupsonner.
tu me rappeles un évangélistes que je connais. il me disait que j'étais un islamiste et que bush était un chrétien démocrate. je lui ai dis que c'est faux, c'est un sataniste des skull and bones. ila rigolé. ila réagit comme toi, car bush, pour lui, c'est le président de la résistance contre le mal (ici l'islam), un vrai religieux, une sorte de messie. figures toi que plustard il est partit à sa messe et ila posé la question à son PASTEUR américain, il lui a répondu que il avait des preuves commequoi bush est vrai sataniste. il est revenu me le dire avec l'air bredouille. Very Happy

bonne lecture et saches que c'est un sujet vaste et passionnant. que tu balayes tout pour sauver l'idéal que tu t'ai fais de ahmedinedjad, ca serait vraimnt dommage. acceptes d'apprendre des autres, meme quand c'est contraire à nos postulats.

bilderberg, trilatérale, franc maconnerie, gouvernement mondial,bohémian club, CFR tant de mots clés importants si tu y prétes un minimum d'intérets. à condition d'oublier son orgueil..

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

Salam
La seule chose que je te reproche c'est de coller une photo d'ahmadinajad sans savoir d'où elle est tiré ensuite l'accuser de sataniste.
J'essaie de t'expliquer mais si on se comprends pas, je pense qu'il faut économiser notre énergie et arêter là.
Tu n'as pas collé la photo d'ahmadinajad avec Assade, Kharzai ou Saddam Husseine pour les accuser de satanistes, autrement je t'aurais dit la même chose sur les autres photos.
Mais tu a mis sa photo côte à côte avec bush et sa mere, sarko, berluskonie et autres vrais sataniste, pour les autres on a d'autres éléments mais pour ahmadinajad tu es incapable de m'apporter autre chose que cette photo.

Les choses sont pourtant simples, tu accuse une personne en te basant que sur une photo, et je pense que même d'un point de vu islamique cela n'est pas très toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:44

Golestan a écrit:
Salam
La seule chose que je te reproche c'est de coller une photo d'ahmadinajad sans savoir d'où elle est tiré ensuite l'accuser de sataniste.
J'essaie de t'expliquer mais si on se comprends pas, je pense qu'il faut économiser notre énergie et arêter là.
Tu n'as pas collé la photo d'ahmadinajad avec Assade, Kharzai ou Saddam Husseine pour les accuser de satanistes, autrement je t'aurais dit la même chose sur les autres photos.
Mais tu a mis sa photo côte à côte avec bush et sa mere, sarko, berluskonie et autres vrais sataniste, pour les autres on a d'autres éléments mais pour ahmadinajad tu es incapable de m'apporter autre chose que cette photo.

Les choses sont pourtant simples, tu accuse une personne en te basant que sur une photo, et je pense que même d'un point de vu islamique cela n'est pas très toléré.

Salam

je n'ai pas d'autres photos akhi. j'aimerais bien t'aficher en grand mohamed 6 avec le cornuto, le problème est que je ne peux pas inventer l'image.

si j'ai disposé les photos ainsi, c'est par pur coincidence. je n'ai pas calculé la disposition de le but de t'offenser. mais tu m'as l'air d'etre vraiment choqué. encore une fois, tu interprétes les choses tout seul, tu me dis que je dis ceci... que je compare ahmed a bush... nul part je n'ai fais cela. et je t'ai dis 10 fois, que les photos sont surement trucqués. mais la chose qui me titille, c'est pourquoi ahmedinedjad et pourquoi bush c'est normal et pourquoi boutelflika cate choquerais pas.

sur le point de vue islamique, je n'ai jamais lu nul part qu'il était interdit d'afficher une photo de personnalité islamique, surtout quand il y'a un soupson de chose grave. il est un devoir de critiquer jusement. tu sais critiquer mohamed 6, karzai et saddam... dans ce cas pourquoi c'est permis islamiquement parlant. tu as un parti pris énorme. je sais que tu t'en rends compte.

si je trouve une photo du roi d'arabie avec le cornuto. je la poste direct... pour faire plaisir. lle problème est que je n'en ai pas Very Happy aprés tu vas me dire que je fais exprés pou je ne sais quels raisons.

pour etre clair je vais te dire ce que je pense des dirigeants arabes, ce sont des lachesdes traitres, des crapules, des criminels... au cas ou tu penseras que je suis un anti ahmedinedjad. tu t'es lancé dans un faux débat. moije n'ai meme pas fais attention à ahmedinedjad, pour moi tout est choquant... si j'avais d'autre photo, je les aurais posté.

le sujet devient ennuyant, et les procés intentions inutiles. pour moi un homme politique est criticable à moins ue un verset ou un hadith interdit de mettre au courant les gens sur une forte probabilité que un gouverneur islamique est rejoint des cercles occultes, comme bourguiba le franc macon, abdelkader le franc macon, ataturk le franc macon etc..

économisant notre énergie. si tu as des choses à dire sur le sujet dans sa globalité, je serais trés ravie d'échanger avec toi. si tu veux je suprime la photo de ahmedindjad. mon but n'est pas la polémique, mais rensigner sur ce que je crois savoir... aprés chacun est libre. Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:02

salam

par sataniste tu entends quoi??? quel serait leurs croyances???
bof j ai des doutes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:07

la nuit ça fait peur le visage des européens...surtout maman bush.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

zarlachte a écrit:
salam

par sataniste tu entends quoi??? quel serait leurs croyances???
bof j ai des doutes quand même...

Salam

khwaré kalan, j'ai encore plus de doutes et dans les deux sens.

satanisme, fais des recherches sur la bible satanique, anton Lavey. pour rentre dans les détails, il explique dans son livre en partie comment... son enfant pour l'initier au satanisme. c'est un ami intime de john kery. les groupes de musiques satanistes, les rites sataniques, les orgies, etc...

regardes ce reportage. en entier

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viols%2Bd%2527enfants/video/xy3r3_sectes-trafic-et-meurtres-denfants_news

tu seras encore plus choquée khwaré kalan. viols d'enfants, chanier d'enfants, torture, décapitation. c'est passé à la télé sur france 3. depuis le reportage a été censuré et a disparut des archives. heureusement que des particluliers l'ont enregistré.
tu verras les dessins ds enfants, des hommes avec un habit à la kukuxklan, avec une pyramide au milei (franc macon), une croix inversé (signe satanique) et des décapitations, des meurtres etc, ils apellent cela les week ends diaboliques.
oui khwaré kalan, c'est passé sur france 3, ca s passe en france et c'est totalement censuré. saches que le bohémian club de bush fait les memes rites pour leur chouette de malade, seulement ils le font à découvert avec des poupées d'enfants, mais dans l'ombre, ce sont avec des vrais enfants...


c'est un sujet gravissime, l'aborder avec tant de mépris d'orgueil et de "bof, c'est trop gros pour l'avaler..." serait une trés grande erreur. 1000 enfants dispaissent chaque année en france.

tu vas découvrir un trés grand univers trés éffrayant.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

zarlachte a écrit:
la nuit ça fait peur le visage des européens...surtout maman bush.... pale

maman bush répète 4 fois la meme phrase. c'es un procédé de psychiatrie. c'est utiliser dans les pubs. tu répètes dix fois la meme pub, ton enfant t'interpelle dans le magasin, maman je veux ca... c'est l'effet souhaité. ca agit comme des images subliminales. ca rentre dans le subconscient.

c'est la manipulation des masses...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:18

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

par sataniste tu entends quoi??? quel serait leurs croyances???
bof j ai des doutes quand même...

Salam

khwaré kalan, j'ai encore plus de doutes et dans les deux sens.

satanisme, fais des recherches sur la bible satanique, anton Lavey. pour rentre dans les détails, il explique dans son livre en partie comment... son enfant pour l'initier au satanisme. c'est un ami intime de john kery. les groupes de musiques satanistes, les rites sataniques, les orgies, etc...

regardes ce reportage. en entier

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viols%2Bd%2527enfants/video/xy3r3_sectes-trafic-et-meurtres-denfants_news

tu seras encore plus choquée khwaré kalan. viols d'enfants, chanier d'enfants, torture, décapitation. c'est passé à la télé sur france 3. depuis le reportage a été censuré et a disparut des archives. heureusement que des particluliers l'ont enregistré.
tu verras les dessins ds enfants, des hommes avec un habit à la kukuxklan, avec une pyramide au milei (franc macon), une croix inversé (signe satanique) et des décapitations, des meurtres etc, ils apellent cela les week ends diaboliques.
oui khwaré kalan, c'est passé sur france 3, ca s passe en france et c'est totalement censuré. saches que le bohémian club de bush fait les memes rites pour leur chouette de malade, seulement ils le font à découvert avec des poupées d'enfants, mais dans l'ombre, ce sont avec des vrais enfants...


c'est un sujet gravissime, l'aborder avec tant de mépris d'orgueil et de "bof, c'est trop gros pour l'avaler..." serait une trés grande erreur. 1000 enfants dispaissent chaque année en france.

tu vas découvrir un trés grand univers trés éffrayant.

wasalam

salam

je sais ce qu est le satanisme et ça me faisait rire de croiser dans mon lycée ce genre de gogol qui pendant que les autres se balladaient tranquillement le mercredi après-midi , eux faisaient des incantations et buvaient leurs sangs , dormaient dans les cimetières etc etc
ils vénéraient satan et donc croyaient en dieu ...ce qui les rend ridicules mais effrayants c est vrai...

mais sur les personnalités qui font ces signes j ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:19

êtes -vous simplement posé la question de savoir si certaines de ces personnes savaient ce que ce signe veut dire réellement???

pour beaucoup ,ce signe est censé signifié le message i love u par ceux qui le font ,
john lennon est un artiste qui ne fait que chanter des chansons d amour et de paix et ce pour la terre entière...
je pense pas que certains de ces personnes qui font ces signes le font en sachant la signification satanique que tu dis mais pacifiste ...tout comme on voit des chanteurs de rap faire ce signe et de nombreuses fois et pourtant il y a pas mal de maghrébins parmis ces groupes....

avoir des doutes sur ceux qui sont aux commandes des crimes contre l humanité comme les usa ou la G.B. ou la france , ok ... même si pour chiraq ou encore william , john lennon ou même l iranien j y crois pas un instant...le doute est limite ridicule ...

mais de là à voir toute personne qui fasse ce signe comme des satanistes ...et si elles étaient elles-même ignorantes du message réel de ce signe??c est de la paranoïa!


franchement l iran ? william? ou encore un pauvre chanteur qui a quand même écrit une des plus belles chansons "imagine"...ça rimerait à quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:27

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
la nuit ça fait peur le visage des européens...surtout maman bush.... pale

maman bush répète 4 fois la meme phrase. c'es un procédé de psychiatrie. c'est utiliser dans les pubs. tu répètes dix fois la meme pub, ton enfant t'interpelle dans le magasin, maman je veux ca... c'est l'effet souhaité. ca agit comme des images subliminales. ca rentre dans le subconscient.

c'est la manipulation des masses...

nos parents nous répètent aussi des millions de fois les mêmes choses...
quand on mémorise un cours , on se le répète plusieurs fois ...
ça ne veut pas dire pour autant que l on a mauvaise intention...

je ne parle pas pour maman bush mais juste que la répétition est un moyen de mémorisation utilisé par tout les êtres humains...musulmans ou pas , bon ou mauvais...

j ai l impression qu être naive pour ne pas voir le mal des gens c est dangeureux , mais voir le mal partout l est tout autant...du moins pour sa propre santé mental..
quand un démon réussit à faire peur , il éclate de rire ...

faut pas sombrer dans cette paranoia là..
nous on est saints d esprits, on a DIEU , lui est plus fort que tout...
laissons la bouse de vache aux détraqués mentaux..DIEU c est tout ce qu il y a ...
ce que pensent ou prient les autres c est du vent...ils veulent gouverner le monde...
ils ne font qu assombrir et resserer encore plus la taille de leurs tombeaux...

ils ont choisi la terre comme paradis, qu ils en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:31

tiens khwaré kalan. lis cet article. ca complétera le reportage.

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=8323.100

Citation :
Le tatoueur Robbie “ Goggaman “ Classen, originaire de Pretoria et âgé de 38 ans, va savoir le 27 novembre 2003 si la Cour pense qu’il a fait subir des actes sadiques à des enfants au nom de Satan, ou s’il est une innocente victime de son étrange apparence.

Le sataniste sud-africain est condamné pour des viols et tortures pédophiles

Le tatoueur Robbie “ Goggaman “ Classen, originaire de Pretoria, a été condamné à la prison à perpétuité plus 60 années supplémentaires pour le kidnapping, le viol et des actes de torture commis à l’encontre d’une fillette de 7 ans et de ses deux frères.


http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=3799.88

Citation :
On pourrait presque parler de terreur. A Bredene, depuis la mi-juillet, les chiens sont victimes de tortures.



khwaré kalan, saches que les satanistes attrapent des poules ou des chiens quand il ne s'agit pas d'un enfant. tu veux comprendre d'ou vient cette pratique, elle remonte à babylone.
Citation :

Moloch est dans la tradition biblique le nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premier-nés en les jetant dans un brasier. Selon les historiens modernes, le mot désignerait le sacrifice lui-même, molk, et non la divinité. C’est aussi le nom d’un démon dans les traditions chrétienne et kabbalistique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch


saches que c'est cela que tu vois dans la toute première vidéo sur lebohémian club, quand y'a un grand feu et les gens crient. tu me diras peut etre que c'est un amusement pour les adhréents du bohémian club. je ais te donner la liste des adhréents


Citation :
Membres[1] [modifier]
David Rockefeller
Nelson Rockefeller
Henry Kissinger
Herbert Hoover (président des États-Unis de 1929 à 1933)
Dwight David Eisenhower (président des États-Unis de 1953 à 1961)
Richard Nixon (président des États-Unis de 1969 à 1974)
Gerald Ford (président des États-Unis de 1974 à 1976)
Ronald Reagan (président des États-Unis de 1981 à 1988)
George Herbert Walker Bush (président des États-Unis de 1989 à 1992)
George W. Bush (président des États-Unis)
Jeb Bush, gouverneur de Floride
Dick Cheney (vice-président des États-Unis)
Colin Powell (ancien ministre de la défense de Bush)
Caspar Weinberger (ancien ministre de la défense américain)
Eliott Richardson (ancien ministre de la défense américain)
William Casey (ancien directeur de la CIA)
William Webster (ancien directeur du FBI)
George Schulz
Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie
James Baker (ancien secrétaire d'État américain)
Alan Greenspan (ancien directeur de la banque fédérale américaine)
Malcolm Forbes
Vernon Walters
David Packard (fondateur de la société Hewlett-Packard)
Lou Gerstner (président d'IBM)
Alex Mandl (vice-président d'AT&T)
Antonin Scalia
Joseph Califano
Pete Wilson
Helmut Schmidt (ancien chancelier fédéral allemand)
Valéry Giscard d'Estaing (ancien président de la République française)
Ferdinando Salleo (dernier gouverneur de Hong-Kong)
Miguel de la Madrid (ancien président du Mexique)
Edward Teller (père de la bombe atomique américaine)
Francis Ford
Frank Borman (astronaute)
Charlton Heston
et quelques 2000 autres…depuis 1872
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club


cela ne t'éffarie pas desavoir que colin powell et kissinger se rencontre dans une foret devant une chouette représentant un faux dieu babylonien de sacrifice de bébés. tu comprendras mieux pourquoi cs gens là bombardent, tuent, écrasent, détruisent les bébés irakiens avec luranium appauvri, c'est un rite chez eux, une passion. ce snt des satans.

quand au cinéma. tu as du surement remarquer que les adolescent d'aujourd'hui sont devenus hyper violent, meme certain sadique. les chasses à l'homme, les petits ponts massacreurs etc... tout cela ce n'est pas un hasard. la télé, le cinéma... jouent leur role parfaitement.

regardes cette annonce de film, hostel
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hostel/video/x2pfms_hostel-trailer_shortfilms

les types tuent par plaisir, c'est exactement ca le rituel sataniste. en plus ce sont des gens kidnappés etc...

bref, pet etre qu tu es toujours sceptiques, mais crois moi, ca dépasse ce que tu crois. juste ereportage de france 3 doit te convaincre normalement.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:34

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
la nuit ça fait peur le visage des européens...surtout maman bush.... pale

maman bush répète 4 fois la meme phrase. c'es un procédé de psychiatrie. c'est utiliser dans les pubs. tu répètes dix fois la meme pub, ton enfant t'interpelle dans le magasin, maman je veux ca... c'est l'effet souhaité. ca agit comme des images subliminales. ca rentre dans le subconscient.

c'est la manipulation des masses...

nos parents nous répètent aussi des millions de fois les mêmes choses...
quand on mémorise un cours , on se le répète plusieurs fois ...
ça ne veut pas dire pour autant que l on a mauvaise intention...

je ne parle pas pour maman bush mais juste que la répétition est un moyen de mémorisation utilisé par tout les êtres humains...musulmans ou pas , bon ou mauvais...

j ai l impression qu être naive pour ne pas voir le mal des gens c est dangeureux , mais voir le mal partout l est tout autant...du moins pour sa propre santé mental..
quand un démon réussit à faire peur , il éclate de rire ...

faut pas sombrer dans cette paranoia là..
nous on est saints d esprits, on a DIEU , lui est plus fort que tout...
laissons la bouse de vache aux détraqués mentaux..DIEU c est tout ce qu il y a ...
ce que pensent ou prient les autres c est du vent...ils veulent gouverner le monde...
ils ne font qu assombrir et resserer encore plus la taille de leurs tombeaux...

ils ont choisi la terre comme paradis, qu ils en profitent...

khwaré kalan.
tu as des couteuax dans ta cuisine. tu en fais quoi avec. tu fais la cuisine...
mais cela n'empéche que des autres gens l'utilisent pour autre chose.

bref, je veux économiser mon énergie, s'il te plait regardes le reportage de france 3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bd%2527enfant/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events

tu veras quand l'enfant déssine ce qu'il a vu. croix à l'envers, habit de secte, rituels, décapitation.

wasalm
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:41

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
la nuit ça fait peur le visage des européens...surtout maman bush.... pale

maman bush répète 4 fois la meme phrase. c'es un procédé de psychiatrie. c'est utiliser dans les pubs. tu répètes dix fois la meme pub, ton enfant t'interpelle dans le magasin, maman je veux ca... c'est l'effet souhaité. ca agit comme des images subliminales. ca rentre dans le subconscient.

c'est la manipulation des masses...

nos parents nous répètent aussi des millions de fois les mêmes choses...
quand on mémorise un cours , on se le répète plusieurs fois ...
ça ne veut pas dire pour autant que l on a mauvaise intention...

je ne parle pas pour maman bush mais juste que la répétition est un moyen de mémorisation utilisé par tout les êtres humains...musulmans ou pas , bon ou mauvais...

j ai l impression qu être naive pour ne pas voir le mal des gens c est dangeureux , mais voir le mal partout l est tout autant...du moins pour sa propre santé mental..
quand un démon réussit à faire peur , il éclate de rire ...

faut pas sombrer dans cette paranoia là..
nous on est saints d esprits, on a DIEU , lui est plus fort que tout...
laissons la bouse de vache aux détraqués mentaux..DIEU c est tout ce qu il y a ...
ce que pensent ou prient les autres c est du vent...ils veulent gouverner le monde...
ils ne font qu assombrir et resserer encore plus la taille de leurs tombeaux...

ils ont choisi la terre comme paradis, qu ils en profitent...

khwaré kalan.
tu as des couteuax dans ta cuisine. tu en fais quoi avec. tu fais la cuisine...
mais cela n'empéche que des autres gens l'utilisent pour autre chose.

bref, je veux économiser mon énergie, s'il te plait regardes le reportage de france 3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bd%2527enfant/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events

tu veras quand l'enfant déssine ce qu'il a vu. croix à l'envers, habit de secte, rituels, décapitation.

wasalm

ippo
je sais qu il y a des vénérateurs de démons et surtout des noms célèbres qui ont vendu leurs âmes mais je ne veux pas écouter leurs bêtises ..
ma croyance s arrête à l islam ...
qu est-ce-qu on peut faire contre une machine aussi énorme que ces tyrans???

la chose la plus noble et modeste qu il faut faire.. s en remettre à dieu..

je ne veux pas noyer mon esprit dans ces trucs glauques...
des afghans, irakiens ,congolais meurent chaque jours...on sait tous que le "shaïtan" de ceux qui tuent est puissant...pas besoin de voir des videos sur ce qu ils vénèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:42

zarlachte a écrit:
êtes -vous simplement posé la question de savoir si certaines de ces personnes savaient ce que ce signe veut dire réellement???

pour beaucoup ,ce signe est censé signifié le message i love u par ceux qui le font ,
john lennon est un artiste qui ne fait que chanter des chansons d amour et de paix et ce pour la terre entière...
je pense pas que certains de ces personnes qui font ces signes le font en sachant la signification satanique que tu dis mais pacifiste ...tout comme on voit des chanteurs de rap faire ce signe et de nombreuses fois et pourtant il y a pas mal de maghrébins parmis ces groupes....

avoir des doutes sur ceux qui sont aux commandes des crimes contre l humanité comme les usa ou la G.B. ou la france , ok ... même si pour chiraq ou encore william , john lennon ou même l iranien j y crois pas un instant...le doute est limite ridicule ...

mais de là à voir toute personne qui fasse ce signe comme des satanistes ...et si elles étaient elles-même ignorantes du message réel de ce signe??c est de la paranoïa!


franchement l iran ? william? ou encore un pauvre chanteur qui a quand même écrit une des plus belles chansons "imagine"...ça rimerait à quoi tout ça?

Salam

répétes toi dans la tete la chanson "imagine". reli les paroles. si tu sas ce qu'est le nouvel ordre mondial, tu verras que "imagine" est un résumé parfait de ce programme. "imagines un monde sans frontière.." etc..

sinon le sujet n'est pas de voir une personn dans la rue faire ces signe, moi meme je le fais pour m'amuser Very Happy . la je te parle de dirigeant, de club, de groupe, de politicien, de viols d'enfants. bon sang regards le reportage.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bd%2527enfant/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events

tu en trouveras d'autre. regardes bien ce que déssinent les enfants. de la pure symbolique satanique.


pour finir, jene t'ai jamais dis que si quelqu'u le fait est un sataniste. justement, aitué les gens à ce genre de geste, c'est d'abord leur faire croir qu'ils symbolint autre chose.


tiens john kery le sataniste des skull and bones

https://www.dailymotion.com/relevance/search/skull%2Band%2Bbones/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul

tu verrasdans la vidé, un jeune américain qui demande à kerry "faites vous partie dececercle occulte". le type est tappé au tyser à la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:46

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
êtes -vous simplement posé la question de savoir si certaines de ces personnes savaient ce que ce signe veut dire réellement???

pour beaucoup ,ce signe est censé signifié le message i love u par ceux qui le font ,
john lennon est un artiste qui ne fait que chanter des chansons d amour et de paix et ce pour la terre entière...
je pense pas que certains de ces personnes qui font ces signes le font en sachant la signification satanique que tu dis mais pacifiste ...tout comme on voit des chanteurs de rap faire ce signe et de nombreuses fois et pourtant il y a pas mal de maghrébins parmis ces groupes....

avoir des doutes sur ceux qui sont aux commandes des crimes contre l humanité comme les usa ou la G.B. ou la france , ok ... même si pour chiraq ou encore william , john lennon ou même l iranien j y crois pas un instant...le doute est limite ridicule ...

mais de là à voir toute personne qui fasse ce signe comme des satanistes ...et si elles étaient elles-même ignorantes du message réel de ce signe??c est de la paranoïa!


franchement l iran ? william? ou encore un pauvre chanteur qui a quand même écrit une des plus belles chansons "imagine"...ça rimerait à quoi tout ça?

Salam

répétes toi dans la tete la chanson "imagine". reli les paroles. si tu sas ce qu'est le nouvel ordre mondial, tu verras que "imagine" est un résumé parfait de ce programme. "imagines un monde sans frontière.." etc..

sinon le sujet n'est pas de voir une personn dans la rue faire ces signe, moi meme je le fais pour m'amuser Very Happy . la je te parle de dirigeant, de club, de groupe, de politicien, de viols d'enfants. bon sang regards le reportage.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bd%2527enfant/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events

tu en trouveras d'autre. regardes bien ce que déssinent les enfants. de la pure symbolique satanique.


pour finir, jene t'ai jamais dis que si quelqu'u le fait est un sataniste. justement, aitué les gens à ce genre de geste, c'est d'abord leur faire croir qu'ils symbolint autre chose.


tiens john kery le sataniste des skull and bones

https://www.dailymotion.com/relevance/search/skull%2Band%2Bbones/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul

tu verrasdans la vidé, un jeune américain qui demande à kerry "faites vous partie dececercle occulte". le type est tappé au tyser à la seconde qui suit.

les politiciens , c est pas étonnant qu ils complotent etc etc ...

mais franchement on va se détacher du sujet mais dis moi ce que tu entends dans la chanson imagine ???
imagine un monde sans frontière , t y vois quoi de mal?? y a pas longtemps c est pourtant ici que je lisais des propos qui disaient que nous venons d une même terre , de deux personnes...etc etc
je vois quand même dans les paroles de cette chanson un magnifique message...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:48

zarlachte a écrit:


ippo
je sais qu il y a des vénérateurs de démons et surtout des noms célèbres qui ont vendu leurs âmes mais je ne veux pas écouter leurs bêtises ..
ma croyance s arrête à l islam ...
qu est-ce-qu on peut faire contre une machine aussi énorme que ces tyrans???

la chose la plus noble et modeste qu il faut faire.. s en remettre à dieu..

je ne veux pas noyer mon esprit dans ces trucs glauques...
des afghans, irakiens ,congolais meurent chaque jours...on sait tous que le "shaïtan" de ceux qui tuent est puissant...pas besoin de voir des videos sur ce qu ils vénèrent...

ma mère medit souvent pareil.
moi je lui réponds, si tu es un enfant kidnapé violé dans des rites démoniaques, que penserais tu des gens qui ne veulet meme pas entendre parler de ces "histoirettes" et qui veulent fermerles yeux pour vive tranquillos...

khwaré kalan, il y'a des sujets gravissimes. et le fait que sur france 3, des spécialistes, des détectives, des journalistes, des enquéteurs aient parlé de ce sujet sur les rites satniques en france devrait nous interpeller. au moins prendre conscience...

bref j'arrètes de me fatiguer. que dieu viene en aide au victime. je voulais juste poster les liens, les mots clés, les reportages, les "preuves" pour ceux qui veulent écouter. ceux qui veulent continuer leur route ou s'arréter pour rire, tant pis!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:57

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:


ippo
je sais qu il y a des vénérateurs de démons et surtout des noms célèbres qui ont vendu leurs âmes mais je ne veux pas écouter leurs bêtises ..
ma croyance s arrête à l islam ...
qu est-ce-qu on peut faire contre une machine aussi énorme que ces tyrans???

la chose la plus noble et modeste qu il faut faire.. s en remettre à dieu..

je ne veux pas noyer mon esprit dans ces trucs glauques...
des afghans, irakiens ,congolais meurent chaque jours...on sait tous que le "shaïtan" de ceux qui tuent est puissant...pas besoin de voir des videos sur ce qu ils vénèrent...

ma mère medit souvent pareil.
moi je lui réponds, si tu es un enfant kidnapé violé dans des rites démoniaques, que penserais tu des gens qui ne veulet meme pas entendre parler de ces "histoirettes" et qui veulent fermerles yeux pour vive tranquillos...

khwaré kalan, il y'a des sujets gravissimes. et le fait que sur france 3, des spécialistes, des détectives, des journalistes, des enquéteurs aient parlé de ce sujet sur les rites satniques en france devrait nous interpeller. au moins prendre conscience...

bref j'arrètes de me fatiguer. que dieu viene en aide au victime. je voulais juste poster les liens, les mots clés, les reportages, les "preuves" pour ceux qui veulent écouter. ceux qui veulent continuer leur route ou s'arréter pour rire, tant pis!

wasalam


mais ça y est ippo
, on a vu et prit connaissance et conscience ,mais normalement ,nous on a conscience depuis longtemps que le monde est gouverné par des vampires assoiffés de sang...ça saute quand même aux yeux...non?

mais que veux-tu faire??? tu peux y faire face toi???
on sait ce qui se passe , t es pas le seul à avoir conscience de la catastrophe du monde...

on a pas les moyens d y faire face...si toi tu veux révolutionner leurs ambitions , c est tout à ton hônneur...

moi je me contenterai d aider mon peuple et mon pays...la tâche est tout aussi bordellique...
tout est lié , si tu ne peux pas défaire d un côté , tu peux faire d un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:57

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
êtes -vous simplement posé la question de savoir si certaines de ces personnes savaient ce que ce signe veut dire réellement???

pour beaucoup ,ce signe est censé signifié le message i love u par ceux qui le font ,
john lennon est un artiste qui ne fait que chanter des chansons d amour et de paix et ce pour la terre entière...
je pense pas que certains de ces personnes qui font ces signes le font en sachant la signification satanique que tu dis mais pacifiste ...tout comme on voit des chanteurs de rap faire ce signe et de nombreuses fois et pourtant il y a pas mal de maghrébins parmis ces groupes....

avoir des doutes sur ceux qui sont aux commandes des crimes contre l humanité comme les usa ou la G.B. ou la france , ok ... même si pour chiraq ou encore william , john lennon ou même l iranien j y crois pas un instant...le doute est limite ridicule ...

mais de là à voir toute personne qui fasse ce signe comme des satanistes ...et si elles étaient elles-même ignorantes du message réel de ce signe??c est de la paranoïa!


franchement l iran ? william? ou encore un pauvre chanteur qui a quand même écrit une des plus belles chansons "imagine"...ça rimerait à quoi tout ça?

Salam

répétes toi dans la tete la chanson "imagine". reli les paroles. si tu sas ce qu'est le nouvel ordre mondial, tu verras que "imagine" est un résumé parfait de ce programme. "imagines un monde sans frontière.." etc..

sinon le sujet n'est pas de voir une personn dans la rue faire ces signe, moi meme je le fais pour m'amuser Very Happy . la je te parle de dirigeant, de club, de groupe, de politicien, de viols d'enfants. bon sang regards le reportage.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bd%2527enfant/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events

tu en trouveras d'autre. regardes bien ce que déssinent les enfants. de la pure symbolique satanique.


pour finir, jene t'ai jamais dis que si quelqu'u le fait est un sataniste. justement, aitué les gens à ce genre de geste, c'est d'abord leur faire croir qu'ils symbolint autre chose.


tiens john kery le sataniste des skull and bones

https://www.dailymotion.com/relevance/search/skull%2Band%2Bbones/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul

tu verrasdans la vidé, un jeune américain qui demande à kerry "faites vous partie dececercle occulte". le type est tappé au tyser à la seconde qui suit.

les politiciens , c est pas étonnant qu ils complotent etc etc ...

mais franchement on va se détacher du sujet mais dis moi ce que tu entends dans la chanson imagine ???
imagine un monde sans frontière , t y vois quoi de mal?? y a pas longtemps c est pourtant ici que je lisais des propos qui disaient que nous venons d une même terre , de deux personnes...etc etc
je vois quand même dans les paroles de cette chanson un magnifique message...

Salam

tout d'abord une petite remarque. les beatles ne font pas le signe de l'amour. pour preuve son ami de droite qui fait le 666! avec ses trois doigts. orl 666 est le chiffre de satan! c'est aussi simple que cela. donc par soucis de logique, et de cohéence, son pote fait le cornuto...

concernant lemonde ans frontière. justeent khwaré kalan. encore une fois, tu fais des trés bonnes remarques plus haut. mais dés qu'il sagitde me comprendre, tu oublies ces remarques.

la répétition c'est bien pour aprendre.
la répétition c'est mauvais quand les politiques nous manipulent avec!

ok tu as dis ca.

un monde sans frontière c'est bien pour la fraternité l'entraide l'humanité.
mais un mondesans frontière pour un gouvernement mondial quicontrole tout,
une monnaie unique, un siége parlementaire à l'onu unique, une économie unique bref un monde controlé, uniformisé par un seulgouvernement, ca ce n'est pas bon du tout.

comme tu observes autourde toi. tu sdus remarqué que l'europe "uni" se construt sans frontière. qu'elle veut intégrer d'autrepays. que la monnaie est devenu unique. etc ...
bref khwaré kalan, ils disent par exemple

Imagine there's no countries

relis cette phrase, et esayes de la comprendre. qu'est ce qu'un pays c'est un peuple avec un gouvernement. or pour avoir un gouvernement mondial, il ne faut pa de gouvernement national, local, autrement dit plus de pays...

mais bon je veux pas me fatiguer à expliquer tout cela, ca servira à rien. il faut d'abord comprendrele gouvernement mondial proné par bush, sarkozy etc...

pour ensuite comprendre les paroles de ces gentils hommequi font le 666 avec leu mains. peut etre que 666 ca vut dire amour?

bonnenuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:02

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:


ippo
je sais qu il y a des vénérateurs de démons et surtout des noms célèbres qui ont vendu leurs âmes mais je ne veux pas écouter leurs bêtises ..
ma croyance s arrête à l islam ...
qu est-ce-qu on peut faire contre une machine aussi énorme que ces tyrans???

la chose la plus noble et modeste qu il faut faire.. s en remettre à dieu..

je ne veux pas noyer mon esprit dans ces trucs glauques...
des afghans, irakiens ,congolais meurent chaque jours...on sait tous que le "shaïtan" de ceux qui tuent est puissant...pas besoin de voir des videos sur ce qu ils vénèrent...

ma mère medit souvent pareil.
moi je lui réponds, si tu es un enfant kidnapé violé dans des rites démoniaques, que penserais tu des gens qui ne veulet meme pas entendre parler de ces "histoirettes" et qui veulent fermerles yeux pour vive tranquillos...

khwaré kalan, il y'a des sujets gravissimes. et le fait que sur france 3, des spécialistes, des détectives, des journalistes, des enquéteurs aient parlé de ce sujet sur les rites satniques en france devrait nous interpeller. au moins prendre conscience...

bref j'arrètes de me fatiguer. que dieu viene en aide au victime. je voulais juste poster les liens, les mots clés, les reportages, les "preuves" pour ceux qui veulent écouter. ceux qui veulent continuer leur route ou s'arréter pour rire, tant pis!

wasalam


mais ça y est ippo
, on a vu et prit connaissance et conscience ,mais normalement ,nous on a conscience depuis longtemps que le monde est gouverné par des vampires assoiffés de sang...ça saute quand même aux yeux...non?

mais que veux-tu faire??? tu peux y faire face toi???
on sait ce qui se passe , t es pas le seul à avoir conscience de la catastrophe du monde...

on a pas les moyens d y faire face...si toi tu veux révolutionner leurs ambitions , c est tout à ton hônneur...

moi je me contenterai d aider mon peuple et mon pays...la tâche est tout aussi bordellique...
tout est lié , si tu ne peux pas défaire d un côté , tu peux faire d un autre...

y'a un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi les gens qand ils discutent ils pensent que je pense que y'a que moi qui pense, ils pensent que moi je crois que je sais tout etc etc...

je ne veux pas mejustifier. je te met au courant de certains fais en france, puisque tu m'as posés une question sur les rites sataniques... j'ai répondu.

aprés si ca se trouve, je suis une tapette, ou un fou parano...

mais pourquoi toujours renvoyer a des réglements personnels. c'est inutile.

désolé d'avoir iscuter sur ce sjet, j'avais oublier, on parle que de l'afghanistan.

mais avant de quitter sache que c'est en lien direct avec l'afghanistan. le nouve ordre mondial proné par bush en 91 veut s'établir sur terre. y compris en afghanistn. mais l'afghanistan résiste... comme quoi tout a un lien.

tu as raison de vouloir aider "que" ton pays. mais tu me demands c'est quoi le satanisme. je temet au courant de ce qui se passe en république francaise. aprés est ce que ca va te servir, ou ca te concerne, cela ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo choc de daylimotion   la vidéo choc de daylimotion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo choc de daylimotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo
» Dictature, intimidation sur Daylimotion
» sous le choc
» Le véritable choc des civilisations
» §§§ News Choc & Mondial News §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: