Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cher waiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

cher waiss Empty
MessageSujet: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

SALAM MON FRERE

JE VOUDRAIS TE DIRE QUE J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR TOI ;

AHMAD M A DIT QUE IL COMPREND PAS CE QUE J ECRIS ; ALORS JE ME DIS QUOI TOI AUSSI TU COMPREND PAS QUAND J ECRIS ;

MAIS MOI JE LIS TOUT LE TEMPS CE QUE TU ECRI ET AUSSI JE TE TROUVE TRES COURAGEUX POUR CONTINUER A APPRENDRE ;

J ESPERE QUE TU TROUVERA BIENTOT UNE EPOUSE GENTILLE AVEC QUI TU SERAS BIEN ;

TON POTE FAROUQ
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:50

farouq a écrit:


ALORS JE ME DIS QUOI TOI AUSSI TU COMPREND PAS QUAND J ECRIS ;

Salam Farouq jan
Ne t'inquiete pas pour Waiss, vu sa façon d'écrire à mon avis il déchiffre tout, même toi. Very Happy
Et notre frère Ahmad a un vrai problème avec les écriture, à moi aussi il m'a dit que je ne savais pas écrire, et depuis je ne me prends plus la tête à vérifier mes phrases. Cool
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:46

merci te oci bien et parl tre bien et sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:56

farouq a écrit:
SALAM MON FRERE

JE VOUDRAIS TE DIRE QUE J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR TOI ;

AHMAD M A DIT QUE IL COMPREND PAS CE QUE J ECRIS ; ALORS JE ME DIS QUOI TOI AUSSI TU COMPREND PAS QUAND J ECRIS ;

MAIS MOI JE LIS TOUT LE TEMPS CE QUE TU ECRI ET AUSSI JE TE TROUVE TRES COURAGEUX POUR CONTINUER A APPRENDRE ;

J ESPERE QUE TU TROUVERA BIENTOT UNE EPOUSE GENTILLE AVEC QUI TU SERAS BIEN ;

TON POTE FAROUQ
#

Salam farouq jan,

A la difference de toi weiss peut etre qu il ne maitrise pas vraiment la langue comme nous tous + ou - meme moi je ne suis pas ne ici.

Moi je critique pas l ortographe car ca na pas d impoprtance le plus important c est ce qu on dit et la tournures des phrases.OR toi tu dit rien a part crier :c est quoi? que est ce que tu racontes?? l halucine voila tes 03 mots de ton argumentation.
Weiss aumoins il s explique.[u]ce nest pas la quantite ou la forme qui compte mais c est la qualite et le fond

Assalam.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

farouq a écrit:
SALAM MON FRERE

JE VOUDRAIS TE DIRE QUE J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR TOI ;

AHMAD M A DIT QUE IL COMPREND PAS CE QUE J ECRIS ; ALORS JE ME DIS QUOI TOI AUSSI TU COMPREND PAS QUAND J ECRIS ;

MAIS MOI JE LIS TOUT LE TEMPS CE QUE TU ECRI ET AUSSI JE TE TROUVE TRES COURAGEUX POUR CONTINUER A APPRENDRE ;

J ESPERE QUE TU TROUVERA BIENTOT UNE EPOUSE GENTILLE AVEC QUI TU SERAS BIEN ;

TON POTE FAROUQ

wesh et moi tu m'as oubliés,
t'as crus que y'a que les afghans qui ont le droit de se marier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:17

ahmad a écrit:
farouq a écrit:
SALAM MON FRERE

JE VOUDRAIS TE DIRE QUE J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR TOI ;

AHMAD M A DIT QUE IL COMPREND PAS CE QUE J ECRIS ; ALORS JE ME DIS QUOI TOI AUSSI TU COMPREND PAS QUAND J ECRIS ;

MAIS MOI JE LIS TOUT LE TEMPS CE QUE TU ECRI ET AUSSI JE TE TROUVE TRES COURAGEUX POUR CONTINUER A APPRENDRE ;

J ESPERE QUE TU TROUVERA BIENTOT UNE EPOUSE GENTILLE AVEC QUI TU SERAS BIEN ;

TON POTE FAROUQ
#

Salam farouq jan,

A la difference de toi weiss peut etre qu il ne maitrise pas vraiment la langue comme nous tous + ou - meme moi je ne suis pas ne ici.

Moi je critique pas l ortographe car ca na pas d impoprtance le plus important c est ce qu on dit et la tournures des phrases.OR toi tu dit rien a part crier :c est quoi? que est ce que tu racontes?? l halucine voila tes 03 mots de ton argumentation.
Weiss aumoins il s explique.[u]ce nest pas la quantite ou la forme qui compte mais c est la qualite et le fond

Assalam.

salam
je savais pas qu on pouvait crier en ecrivant ....
c est plutot flateur j trouve .
tu prefererais que je te susure des mots doux dans le creu de l oreille ?
mais c est pas trop mon genre ; moi ca serait plutot gros dure a la mie de pain . mec gentil mais qui faut pas trop faire chier tu voies ?
mais pour revenir au tournure de phrase qui sont les miennes, je peux te garantir que ma syntaxe est tout a fais conforme au bon français , celui qu on apprend dans les ecoles, meme quand c est en argo c est quand meme juste ! et meme quand ca crie ... dailleur si tu en doute , Golestan te le confirmera j en suis sure .
et pour ippo , a lui aussi je lui souhaite une belle epouse qui le fera devenir chevre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:27

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
farouq a écrit:
SALAM MON FRERE

JE VOUDRAIS TE DIRE QUE J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR TOI ;

AHMAD M A DIT QUE IL COMPREND PAS CE QUE J ECRIS ; ALORS JE ME DIS QUOI TOI AUSSI TU COMPREND PAS QUAND J ECRIS ;

MAIS MOI JE LIS TOUT LE TEMPS CE QUE TU ECRI ET AUSSI JE TE TROUVE TRES COURAGEUX POUR CONTINUER A APPRENDRE ;

J ESPERE QUE TU TROUVERA BIENTOT UNE EPOUSE GENTILLE AVEC QUI TU SERAS BIEN ;

TON POTE FAROUQ
#

Salam farouq jan,

A la difference de toi weiss peut etre qu il ne maitrise pas vraiment la langue comme nous tous + ou - meme moi je ne suis pas ne ici.

Moi je critique pas l ortographe car ca na pas d impoprtance le plus important c est ce qu on dit et la tournures des phrases.OR toi tu dit rien a part crier :c est quoi? que est ce que tu racontes?? l halucine voila tes 03 mots de ton argumentation.
Weiss aumoins il s explique.[u]ce nest pas la quantite ou la forme qui compte mais c est la qualite et le fond

Assalam.

salam
je savais pas qu on pouvait crier en ecrivant ....
c est plutot flateur j trouve .
tu prefererais que je te susure des mots doux dans le creu de l oreille ?
mais c est pas trop mon genre ; moi ca serait plutot gros dure a la mie de pain . mec gentil mais qui faut pas trop faire chier tu voies ?
mais pour revenir au tournure de phrase qui sont les miennes, je peux te garantir que ma syntaxe est tout a fais conforme au bon français , celui qu on apprend dans les ecoles, meme quand c est en argo c est quand meme juste ! et meme quand ca crie ... dailleur si tu en doute , Golestan te le confirmera j en suis sure .
et pour ippo , a lui aussi je lui souhaite une belle epouse qui le fera devenir chevre ....

Non je ne vois pas
J ai rien pige encore le rapport avec golestan la future femme d ippo....

Tu sais farouq tu as raison oui en effet

Allez bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:54

farouq a écrit:

et pour ippo , a lui aussi je lui souhaite une belle epouse qui le fera devenir chevre ....

barakallahoufik farouq Very Happy
un peu en retard mais bon....
mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher waiss Empty
MessageSujet: Re: cher waiss   cher waiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher waiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentsite pas cher
» Vends Juba pas cher
» frankfort-kaboul pas cher
» Portable le plus cher au monde.
» Le Riz devient trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: