Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elle était condidate, elle a gagné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Elle était condidate, elle a gagné. Empty
MessageSujet: Elle était condidate, elle a gagné.   Elle était condidate, elle a gagné. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

Salam

Sima Samar est la candidate de Kaboul au poste de Haut Commissaire de l’Onu pour les Droits de l’Homme. Selon les autorités afghanes, qui demandent «à la communauté internationale de soutenir la candidature de Mme Sima Samer», «l’élection de cette personnalité connue dans le monde serait un bon choix pour le Haut commissariat des Droits de l’Homme».

La Canadienne Louise Arbour, 61 ans, a annoncé début mars qu’elle quitterait ce poste fin juin. Elle avait alors estimé «très utile» que son successeur soit issu d’un pays en développement. «C’est important que le haut commissariat en général et son représentant ou sa représentante soit un miroir des attentes de toute la communauté qu’il doit servir».

Sima Samar préside aujourd’hui la Commission indépendante des droits de l’Homme en Afghanistan (AIHRC) et est rapporteur de l’Onu dans la région soudanaise du Darfour. Elle a été vice-présidente de l’Administration intérimaire afghane et ministre des Droits de la Femme.

En 1984, elle se réfugie au Pakistan avec son fils après l'arrestation de son mari par le régime communiste. Elle rentre, après le renversement des islamistes talibans, en 2002 et entre au gouvernement intérimaire de Hamid Karzaï, dont elle démissionne ensuite sous la pression des conservateurs.


http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/femmedujour/320468.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Elle était condidate, elle a gagné. Empty
MessageSujet: Re: Elle était condidate, elle a gagné.   Elle était condidate, elle a gagné. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:38

hahahah condidate, le pure accent de blédars. starfiroullah. golestan tu mérites une bonne féssée pour ton accent. je n'oublirais jamais le "boudget" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Elle était condidate, elle a gagné. Empty
MessageSujet: Re: Elle était condidate, elle a gagné.   Elle était condidate, elle a gagné. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:10

Ippo a écrit:
hahahah condidate, le pure accent de blédars. starfiroullah. golestan tu mérites une bonne féssée pour ton accent. je n'oublirais jamais le "boudget" Elle était condidate, elle a gagné. Icon_lol Elle était condidate, elle a gagné. Icon_lol
Salam
Moi quand je parle, on me prends souvent pour un mec de SUD, je t'assure que je ne ments pas, rien que la semaine dernière on m'a demandé si j'étais originaire de perpignan, donc t'inquiete mec, un afghan habitant à Paris avec un accent de Sud, c'est une perle rare en 2010. Elle était condidate, elle a gagné. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle était condidate, elle a gagné. Empty
MessageSujet: Re: Elle était condidate, elle a gagné.   Elle était condidate, elle a gagné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était condidate, elle a gagné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présidente de la HALDE a-t-elle doublé son salaire ?
» Elle tue son père musulman qui la battait
» Si elle avait été blanche et juive ...
» Tunisie: elle est belle la révolution...
» capturée par les talibans elle se convertie à l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: