Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire: le vieil homme et son cheval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: le vieil homme et son cheval   Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:41

asma09 a écrit:
"ne jamais se hâter dans le jugement.."

Ah Ah Ah !!!!!!par exemple, à l'égard de certains du forum comme Salamz, Ahmad, AZ...

franchement, c'est misérable de votre part, modar kalan, je remonte un poste pour changer d'ambiance et partager des histoires sages, vous venez défendre votre philosophe ici alors que c'est le premier à hâter dans le jugement.
en tout cas, je peux pas faire mieux! vous ètes trés fort en provocation. je peux pas résister. y'a rien à faire ici, c'est peine perdu.
qu'est ce qui vous prend? expliquez moi? y'a que moi qui juge? je suis le diable? qu'est ce qui vous arrive? je connais rien à l'afghanistan? vous en savez plus?
pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: le vieil homme et son cheval   Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:54

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: le vieil homme et son cheval   Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
asma09 a écrit:
"ne jamais se hâter dans le jugement.."

Ah Ah Ah !!!!!!par exemple, à l'égard de certains du forum comme Salamz, Ahmad, AZ...
salam asma
Soit plus claire, donne nous un exemple.

Salam Golestan,

Je pense que Asma jan veut dire que quand vous n etes pas d accord toi y compris ippo avec les propos,idees, point de vu d une personne , il ne faut pas la ridiculser, se moquer de lui , de le traiter de menteur, de mythomane juste parsque vous n etes pas d accord avec lui

Il faut respecter les autres, leurs point de vu , leurs experience meme si vous n etes pas d accord

J ai vu que vous avez ridiculise salamz , au passage AZ aussi au passage moi nous devenons des menteurs, exagerant sur ses experiences, etudes vous les traitez de pseudo medcin, philosophe , psychologue comme si ils mentaient mais a ne pas melagers les metiers, les etudes, leur personne avec leur point de vu sur leur propre pays.

Meme si ils n ont jamai connus l ecole ils ont droit d avoir leurs opinions sur leur pays.

Je reviens sur les propos de AZ et il a tout a fait raison vous ne representez pas tout les Afghans

franchement, tu as ouvert 2 postes pour me virer du forum, tu as ouvert un poste sur zarlachte pour l'insulter de femme en manque de masculin, de "saloperie" que tu avais édités et de déséquilibrée mentale, et en plus tu oses dire ça, Shocked

si tu relis bien la discussion sur actualité, "ineptie" "bétises" etc c'est bien le philosophe qui les a écrite en premier. j'ai répondu à toutes ses bétises à lui, comme il trouve rien à dire, il me parle du clip sur manchester, de mon manque de femme etc pffff .... du coup, je m'attaque à sa vie privée comme il le fait et je met en doute ses affirmations! Very Happy


J agis par reactions, je pense que Salamz aussi

Tu as ouvert deux postes pour me dire que je suis un menteur, comment j ai fais pour faire des etudes de psychologie tout en se moquant de mes origines quel rapport avec mes propos sur l Afghanistan ?

mon ami, tu inverses les rôles. je n'ai jamais ouvert de postes pour te virer. je te demande juste comment tu as fais pour passer de "pas de collège" à master en psychologie!
je te rapelle monsieur ahmad, que c'est toi qui a commencé à mettre en doute la vie des gens en disant à baba farouq, qu'il n'a pas de travail et ni d'enfants et que il était comme toi, il n'a pas fait d'école! c'est là ou je t'ai balancé que c'est impossible que tu sois en master psycho! tu es le premier à avoir mis en doute le vécu des gens sur ce foruùm, je me mis aussi à moins que t'es le droit de véto!
autre chose, je ne me suis jamais moqué de tes origines, mais plutôt toi, tu l'as fais pendant des mois "sales arabes" "arabes" "arabe", tu répétais cela sans cesse, alors que je t'ai expliqué mille fois que je suis pas arabe...
t'es gonflé mohtaram ahmed!
la première chose que t'as fais en revenant du bled, c'est t'acharner sur zarlachte qui t'a totalement ignoré. rien a,voir avec moi qui a répondu aux provocations du philosophe qui m'insulte de "bétises" etc...AZ, vous êtes totalement à coté de la plaque, j'étais en bon terme avec lui et constamment en contact en mp. je ne comprends pas pourquoi vous essayez, toi et modar kalan, me mettre AZ sur le dos. tu veux que je te colle les mps pour voir?


Ippo

Il ne faut pas se meller dans les disputes des autres il a des gens qui aent temporer entre deux personne comme divashanti , golestan, mais toi tu prends parti je trouve tu te melles souvent entre deux personnes et pour etre franc avec toi connais tu l Afghanistan pour si bien contrer les Afghans tels que Salamz ou AZ ou moi meme.je ne dis pas j ai tout vu tout connu mais je connais un minimume mon pays

J ai jamais dis que j etais en master de psycho et je comprends pas pourquoi toi et une personne mets ma scolarite sur le tapis quel rappoort ?

tu continues à mentir! tu es obligés de connaitre l'afghanistan pour dire que certains humanitaires sont des pédophiles en puissance ?
salamz, il connait quoi lui, pour parler d'iran, d'algérie, d'égypte?
encore une fois AZ ne le défend pas, il a rien avoir avec toi et est bien plus intêgre que toi, d'ailleurs j'attend qu'il revienne pour lui donner un truc!

pour ta scolarité ya bourricot; pourquoi tu viens mettre celle de farouq quand il te répond? c'est toi le premier à utiliser ton vécu pour défendre tes idées et à incendier celui des autres, tu es descendant du roi, tu es en contact avec l'armée. quand on contre attaque sur ton vécu, tu pleures! désolé mais fallait pas venir parler de ta vie...

au fait, je me suis méllé de quelle dispute?
tu veux parler de zarlachte et de toi?

Je n utilise pas mon vecu, ma scolarite ou mon origine familliale , seulement je n ai rien a cacher je ne suis pas en anonymat je suis pret a donner mon nom, mon adresse je vais jusqu au bout.je me cache pas derriere l anonymat et irresponsable

Si qulqu un a des doutes sur mes dires sur tout, je suis a son disposition jusqu a le rencontrer physiquement

Et il a le MP aussi pour les curieux sur ma scolarite
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: le vieil homme et son cheval   Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

salam
Il faut être comme le chameau, marcher dans le desert sans regarder ni à droit ni à gauche, encore moins faire attention aux bruits.

Ippo tu te prends trop la tête, tu vas finir par être constipé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: le vieil homme et son cheval   Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:48

Citation :
salam,
Bonjour à tous,

Comme d'habitude je n'entrerai pas dans la polémique... merci Golestan pour avoir mis cette "petite histoire édifiante" que je connais très bien...

J'ai envie aussi de vous faire partager ceci :
Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz

 Que votre parole soit impeccable

 Ne réagissez à rien de façon personnelle

 Ne faites aucune supposition

 Faites toujours de votre mieux

Voilà, voilà... ma contribution ! Smile Smile Smile
[/quote]


et voila la mienne: je reedite ton message pur qu on medite un peu plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: le vieil homme et son cheval   Histoire: le vieil homme et son cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: le vieil homme et son cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: