Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 future lata mangeshkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:35

salam

j avais déjà mis un post sur la chanteuse afghane : sahar afarin que j aime beaucoup ,
c est une fille très pudique et qui demande toujours l autorisation de son père avant de chanter même chez elle...

elle a mûri et a grandi sur ces nouvelles videos , sa beauté n'a d 'égale que son talent...

que dieu la préserve ...

http://fr.youtube.com/watch?v=HNgN2SOAyIw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=JsyRg1EtyOA&feature=related

la seconde chanson est magnifique...


Dernière édition par zarlachte le Ven 23 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

ma famille la connait et me dit de l appeler mais je n ose pas ,

l idéal serait de la demander pour la faire connaître ici pour des concerts...

mais c est un pari risqué ...répondrez-vous présent si on entreprend les démarches???

pour une fois , c est aux afghans de le faire et non pas à des associations françaises qui vont encore y voir une opportunité de se sucrer de l argent sur notre culture!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

zarlachte a écrit:
salam

j avais déjà mis un post sur la chanteuse afghane : sahar afarin que j aime beaucoup ,
c est une fille très pudique et qui demande toujours l autorisation de son père avant de chanter même chez elle...

elle a mûri et a grandi sur ces nouvelles videos , sa beauté n'a d 'égale que son talent...

que dieu la préserve ...

http://fr.youtube.com/watch?v=HNgN2SOAyIw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=JsyRg1EtyOA&feature=related

la seconde chanson est magnifique...

Salam

elle te ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:59

zarlachte a écrit:
ma famille la connait et me dit de l appeler mais je n ose pas ,

l idéal serait de la demander pour la faire connaître ici pour des concerts...

mais c est un pari risqué ...répondrez-vous présent si on entreprend les démarches???

pour une fois , c est aux afghans de le faire et non pas à des associations françaises qui vont encore y voir une opportunité de se sucrer de l argent sur notre culture!
Salam
Si tu arriveras à la faire venir en France, j'assissterai à son concert, elle chante tres bien et très calmement.
Mais je ne sais pas comment on pourrais t'aider pour la faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:09

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
ma famille la connait et me dit de l appeler mais je n ose pas ,

l idéal serait de la demander pour la faire connaître ici pour des concerts...

mais c est un pari risqué ...répondrez-vous présent si on entreprend les démarches???

pour une fois , c est aux afghans de le faire et non pas à des associations françaises qui vont encore y voir une opportunité de se sucrer de l argent sur notre culture!
Salam
Si tu arriveras à la faire venir en France, j'assissterai à son concert, elle chante tres bien et très calmement.
Mais je ne sais pas comment on pourrais t'aider pour la faire venir.

salam

la faire venir n est pas le souci , c est être sûre qu elle sera accueillie comme elle le mérite et en premier lieu par les afghans...
elle était venue à paris pour un concert organisé par un français (comme d'hab) et il l'a escroqué son argent ...

bref , si les afghans et ceux qui aiment réellement l afghanistan répondent présents ...c est motivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

zarlachte a écrit:
salam

j avais déjà mis un post sur la chanteuse afghane : sahar afarin que j aime beaucoup ,
c est une fille très pudique et qui demande toujours l autorisation de son père avant de chanter même chez elle...

elle a mûri et a grandi sur ces nouvelles videos , sa beauté n'a d 'égale que son talent...

que dieu la préserve ...

http://fr.youtube.com/watch?v=HNgN2SOAyIw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=JsyRg1EtyOA&feature=related

la seconde chanson est magnifique...

Très très bonne idée Zarlachte Jan,

Tu as raison, pour organiser un concert ce n'est pas très compliqué, le seul souci est le public... Mais je pense que les gens vont venir si on fixe une date longtemps (au moins 6 mois) à l'avance et qu'on face bcp de publicité - et que les gens réservent leur place !!

- il ne faut surtout pas faire comme ce qui est fait d'habitude, c'est-à-dire on est prévenu à la dernière minute (chose traditionnelle chez les afghans, que tu connais bien) comme si on allait une soirée afghane. Smile - et il faudra éviter que l'évènement prenne une tournure "sectaire", je m'explique, uniquement réservé pour certains alors que d'autres seront écartés (non prévenus) (mais cette habitude là tu la connais aussi très bien...)

Tiens nous au courant
Merci pour ta bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

salam

jvois pas plus de 30 personne participer a son concert; on est pas nbreux les afghans et on se cotoie pas; ché pas comment tu veu faire pour remplir une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

chui grave degouté g oublié ma langue maternelle celle de mes ancetres; jcomprends pas grand chose de ce kelle dit; c est la meme chose pour la chanson ke massoud nous a mis... Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

Massoud a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

j avais déjà mis un post sur la chanteuse afghane : sahar afarin que j aime beaucoup ,
c est une fille très pudique et qui demande toujours l autorisation de son père avant de chanter même chez elle...

elle a mûri et a grandi sur ces nouvelles videos , sa beauté n'a d 'égale que son talent...

que dieu la préserve ...

http://fr.youtube.com/watch?v=HNgN2SOAyIw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=JsyRg1EtyOA&feature=related

la seconde chanson est magnifique...

Très très bonne idée Zarlachte Jan,

Tu as raison, pour organiser un concert ce n'est pas très compliqué, le seul souci est le public... Mais je pense que les gens vont venir si on fixe une date longtemps (au moins 6 mois) à l'avance et qu'on face bcp de publicité - et que les gens réservent leur place !!

- il ne faut surtout pas faire comme ce qui est fait d'habitude, c'est-à-dire on est prévenu à la dernière minute (chose traditionnelle chez les afghans, que tu connais bien) comme si on allait une soirée afghane. Smile - et il faudra éviter que l'évènement prenne une tournure "sectaire", je m'explique, uniquement réservé pour certains alors que d'autres seront écartés (non prévenus) (mais cette habitude là tu la connais aussi très bien...)

Tiens nous au courant
Merci pour ta bonne idée

salam

merci pour ton enthousiasme , c est encourageant..

oui je pense aussi qu il ne faut pas être sectaire surtout pour ce genre d évènement qui est plus perçue par les européens comme un divertissement exotique ou folklorique bon pour un dimanche après-midi d ennui...
quant aux afghans , dieu sait comme ils arrivent à inventer toutes les excuses du monde pour se donner bonne conscience alors oui , les informer à l avance c est un must même si leur réponse défintives ne se fait voir que le jour J ...lol et puis pour les jeunes générations afghanes d ici , ça leur permettra de voir ou découvrir les talents et richesses du pays..

t as raison ,je pense aussi qu il faut viser tout public aussi bien afghan que non...

enfin pour le moment ,ce ne sont que des paroles mais j espère les mettre en oeuvre..

quand j en saurai plus sur les moyens et les démarches , je vous le ferez savoir...

à bientôt


Dernière édition par zarlachte le Dim 25 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:45

Hessam a écrit:
salam

jvois pas plus de 30 personne participer a son concert; on est pas nbreux les afghans et on se cotoie pas; ché pas comment tu veu faire pour remplir une salle...

salam

tu veux dire 30 afghans ou 30 personnes quelque soit leurs origines?
non je sais que réunir les afghans de france n est pas facile mais quand même ,
même sans les afghans , je sais (par expèrience ) qu un évènment de ce genre réunit une petite centaine de personne quand ça ne marche pas...
et 100 pour un début je trouve ça pas mal...
et puis c était à la campagne , alors dasn une région comme paris , on les atteindra..le truc c est de faire une bonne publicité car tout passe par elle ...enfin je sais pas mais voir une jeune afghane du pays qui a grandit là-bas arriver à chanter divinement sans passer par un château ...ça en dit long sur notre pays...et ceux qui disent vouloir la paix chez nous...qu ils aiment notre pays ...
ben déjà qu ils commencent à s intéresser par ce que c est et ce qu il y a "chez nous"...et là en voilà un aperçu...

moi je le sens bien quand même...même si rien est sûr ni entrepris, j aime l idée..
pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:52

Hessam a écrit:
chui grave degouté g oublié ma langue maternelle celle de mes ancetres; jcomprends pas grand chose de ce kelle dit; c est la meme chose pour la chanson ke massoud nous a mis... Crying or Very sad Embarassed

les langues ne sont jamais perdues , faut les pratiquer ...et puis je pense que le langage utilisé en chanson ou poésie est très différent du langage parlé ..le dari est une langue très riche...
et la version littéraire pure , je n y comprends rien ou pas grand chose mais c est pareil en français aussi ...faut juste apprendre comme tout finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future lata mangeshkar Empty
MessageSujet: Re: future lata mangeshkar   future lata mangeshkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future lata mangeshkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est une futur lata mangeshkar...
» Pour celui qui souhaite être un future acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: