Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shermine shahrivar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

shermine shahrivar Empty
MessageSujet: shermine shahrivar   shermine shahrivar Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:34

Notre petite iranienne elu miss europe, je suis content apres miss canada, miss danemark et miss israel voici encore une iranienne miss et cette fois ci c miss europe quel titre, élégante et intelligente, merci de donner aux autres une autre image de l'iran que celle que les gens croient, mis canada nazanin afshin jam a qd a elle ete elue 1er dauphine a miss world
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

shermine shahrivar Empty
MessageSujet: Re: shermine shahrivar   shermine shahrivar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

Je trouve que de plus en plus, des Iraniennes sont choisies pour être misses dans les pays occidentaux.
On dirait qu'elles sont devenues belles en un coup de baquette magique.
Ou peut être que derrière ce choix, se cache des projets politiques.
PS : Les iraniennes sont en générales très belles, je dis bien en générale car j'ai vu aussi des cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

shermine shahrivar Empty
MessageSujet: Re: shermine shahrivar   shermine shahrivar Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:38

lol c vrai kil y a d cas lol, ms je suis ausi tressssss sensible o charmes afghans...o fait comble de la tristesse ya un magasin afghan rue mouftar ki a ferme ca m'a mis les larmes aux yeux qd g vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shermine shahrivar Empty
MessageSujet: Re: shermine shahrivar   shermine shahrivar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shermine shahrivar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: