Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dedicace pour moi perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Dedicace pour moi perso Empty
MessageSujet: Dedicace pour moi perso   Dedicace pour moi perso Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Une chanson d'algerie mais que pas que d'algerie mais aussi de ma ville Oran (wahrane) pfffffff magnifique chanson de mon enfance Sad qui me rend nostalgique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rouhi%2Bya%2Bwahran%2Brouhi/video/x4tw8p_khaled-rouhi-ya-wahran-rouhi_music
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Dedicace pour moi perso Empty
MessageSujet: Re: Dedicace pour moi perso   Dedicace pour moi perso Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Aïchouchou a écrit:
Une chanson d'algerie mais que pas que d'algerie mais aussi de ma ville Oran (wahrane) pfffffff magnifique chanson de mon enfance Sad qui me rend nostalgique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rouhi%2Bya%2Bwahran%2Brouhi/video/x4tw8p_khaled-rouhi-ya-wahran-rouhi_music
Salam
Désolé pour te dire ça mais je n'aime pas cette personne, il a peut être une belle voix mais il a le comportement d'un animal la plupart des temps.
Mais parcontre j'ai bien aimé sa chanson "Allah ya Allah, Rasullallah...." chanté avec cheb Anwar.
Le chanteur algérien et Wahrani que j'aimais bien s'était Cheb Hassni, mais il n'appartient plus à ce monde depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Dedicace pour moi perso Empty
MessageSujet: Re: Dedicace pour moi perso   Dedicace pour moi perso Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Golestan a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Une chanson d'algerie mais que pas que d'algerie mais aussi de ma ville Oran (wahrane) pfffffff magnifique chanson de mon enfance Sad qui me rend nostalgique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rouhi%2Bya%2Bwahran%2Brouhi/video/x4tw8p_khaled-rouhi-ya-wahran-rouhi_music
Salam
Désolé pour te dire ça mais je n'aime pas cette personne, il a peut être une belle voix mais il a le comportement d'un animal la plupart des temps.
Mais parcontre j'ai bien aimé sa chanson "Allah ya Allah, Rasullallah...." chanté avec cheb Anwar.
Le chanteur algérien et Wahrani que j'aimais bien s'était Cheb Hassni, mais il n'appartient plus à ce monde depuis longtemps.

Tu connais hassani WOAH impressionnée Very Happy on se marie quand mssemene + cheb hasseni je suis conquise
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Dedicace pour moi perso Empty
MessageSujet: Re: Dedicace pour moi perso   Dedicace pour moi perso Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:30

Salam
Ca va t'es pas tres compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Dedicace pour moi perso Empty
MessageSujet: Re: Dedicace pour moi perso   Dedicace pour moi perso Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Golestan a écrit:
Salam
Ca va t'es pas tres compliqué Very Happy

Moi j'aime pas trop cheb khaled mais les chansons qu'il a fait sur wahrane c'est toute mon enfance avec hassani c'est ma vie !! Wahrane wahrane et rouhi ya warhane et bon rien a voir avec oran mais Aïcha aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedicace pour moi perso Empty
MessageSujet: Re: Dedicace pour moi perso   Dedicace pour moi perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedicace pour moi perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEDICACE POUR IPPO
» Bya ke borem... dédicace à tout le monde sur le forum :)
» Chansons dédicace à Nur, Afg4ever, Mortaza et les autres ;)
» Film Battlestar Galactica, dédicace à Gorg Maro
» Dédicace à tout les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: