Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ils s amusent bien les afghans de Californie

Aller en bas 
+5
asma09
Juba
Salamzz
Golestan
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:21

ah si seulement, on avait plus de femme comme mariam Very Happy
jolie, intélligente, intéressante, lucide, honnète Laughing
vous avez de la chance hessam et toute la clique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:24

ken le survivant a écrit:
ah si seulement, on avait plus de femme comme mariam Very Happy
jolie, intélligente, intéressante, lucide, honnète Laughing
vous avez de la chance hessam et toute la clique. Wink
Salam
Toi il faut absolument te marier et le plutôt possible, en attendant achete toi une poupée barbie, ça va surement te calmer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55

Golestan a écrit:
Salam
Pour Byate et sa fondation, on a déjà parlé sur forum à plusieurs reprises à l'époque, ce monsieur ne fait en aucun cas de l'humanitaire, ils ramasse dix fois plus que ce qu'il distribue.

Il est à la tête d'Afghanbissim et Aryana TV, la communication est très cher en Afghanistan et il se fait des millions sur le dos du peuple, ensuite il va dans les villes et les villages pour distribuer quelques stylos made in china et quelques cahiers et les images sont diffusées en bucles sur sa TV, On appelle cela la désinformation et la manipulation des masses.

Si byate souhaite réellement aider les afghans, je lui propose par commencer de déminuer le coup des appels téléphonique, chose qu'il ne fera jamais, il préfère distribuer des ballons et des pistolet en plastiques aux enfants.

Pour le reste j'ai aussi de l'espoire, mais je suis une personne pragmmatique et réaliste et je sais qu'on est pas sorti de l'auberge, un professeur d'école est payé à l'heure actuelle environs 4 000 afghani qui correspond presque à 50 euros, le pain a doublé à en un an, ainsi que la farine et la viande, le litre d'essence se négocie actuellement à 45 afghani sans parler des médicaments et autres produits de premiers neccessité, dans ces conditions comment veux-tu qu'un professeur puisse se concentrer sur ces eleves et leurs apprendre quelques choses d'utile.
Tout cela pour te dire que la situation est assez grave, l'économie se trouve au point zéro, il y a encore quelques jours une famille est morte par la famine, un village où les habitants sont tous tombés malade après avoir mangé des herbes sauvages pour se nourrir, un autre vendu sa fille pour nourrir ces autres enfants, même à l'époque des talibans l'afghanistan n'avaient pas connu cela.

Je ne te parle même pas drogués, rien que 50 000 à Kaboul dont 12% des femmes, du jamais vu en Afghanistan.

Mais tout cela ne doit pas nous décourager, on doit croire à l'avenir, mais l'avenir ne se trouve pas dans les concers de Valy en Californie et Amsterdam, encore moins dans les boites de nuit et dans l'alcoole, mais il se trouve dans le courage, le travail, la sincérité et surtout une réelle volonté d'aider l'Afghanistan par tous les afghans qu'ils soient sur place ou à l'étranger.

Je te rejoins sur tout ce que tu dis Golestan jan...sur tout. Tout au début j'avouais simplement mon espoir quant à l'avenir et ce malgré les embuches...et constatais les progrès visibles depuis "l'ère" talebane. Je suis consciente des difficultés cruelles du pays...Que Dieu soit avec tous ces gens.
Et pour BUNYAD j'ai pas osé en dire autant que toi...de peur d'en décevoir plus d'un ici. Mais c exactement ça il se fait un fric énorme, en offrant en retour des petites bricoles...il suffit juste de voir qu'il a tout un "programme" à la TV à son nom à lui, qq'un de sincère ne vérait pas la necessité de se faire sa propre éloge...c'est franchement pas la priorité si on est vraiment investi! (Et puis c'est pas très modeste Neutral )

Je vais juste t'évoquer une petite scène que j'ai vu sur ariana il y a un mois environ..: un jeune sur la chaine musicale interviewait des passants au hasard dans la rue, je ne sais plus pour quelle occasion..., un moment il tombe sur une fillette d'à peine 11 ans qui est toute agitée, forcément ça l'interpelle! Donc il va la voir ! lol Il lui demande comment elle s'appelle et qu'est ce qu'elle "fait dans la vie" (réponse attendu: peut être école!). Mais elle réponds: Je suis mendiante!!! J'ai faim donc je mendie!! et elle dit ça avec un large sourire et avec un petit rire puéril... Ca ma retourné le ventre, de voir une petite fille aussi vivante et joyeuse avouer une réalité aussi cruelle au sujet de son quotidien...elle n'a même pas le temps d'être à l'école, elle mendie aussi pour sa famille. Ce sont toutes des preuves qui disent qu'il y a un énorme chemin à faire...mais au fond on a parlé tout les deux d'espoir, c'est ça qui compte. Il y a des gens qui portent cet espoir dans les yeux...j'en ai vu.

Il y a évidement des scènes très choquantes qui te "feraient oublier" la petite mendiante...j'en ai vu aussi, de la chaire éparpillée et des gens mourant de faim, c'est une réalité cruelle que personne ne peut effacer. La petite mendiante est un exemple d'espoir mélangé à la misère...je crois profondément en tout ça...

voilà bonne nuit...

[Quant à ken, je fais comme si javais rien vu...!]
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:43

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
ah si seulement, on avait plus de femme comme mariam Very Happy
jolie, intélligente, intéressante, lucide, honnète Laughing
vous avez de la chance hessam et toute la clique. Wink
Salam
Toi il faut absolument te marier et le plutôt possible, en attendant achete toi une poupée barbie, ça va surement te calmer Mr.Red

starfiroullah akhi,
tu me conseilles des poupées, la hawla wala qouwata ila billah.
je suis parfaitement calme.
seulement rares sot les filles qu disent la vérité.
donc il est important de le souligner quand elles le disent.
souvent elles sont moches, car les plus belles sont absorbées par le système pervers.
donc si en plus elle dit la vérité et qu'elle est belle,
ben là je suis dans l'obligation de le dire.

Very Happy
sinon ne t'inquiètes pas pour le mariage, j'attend juste de rencontrer une afghane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

gorg_maro a écrit:


[Quant à ken, je fais comme si javais rien vu...!]


ca te donne encore plus de charme de faire semblant de ne rien voir...
Very Happy
donc en plus tu as de la pudeur...
alalalala si seulement il y'avait plus de femme comme mariam.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:51

Hessam a écrit:

salam mariam

moi aussi j etait choké de son coming out. lui ki disait qu il ne se retrouve pas dans la culture europeenne qu il se sent mal ici qu il veut retourner la bas maintenant il nous parle de faire la fete et boire et s amuser et oublier un peu l afghanistan. jmattendait vraiment pas a ca de lui.

à vrai dire, j'ai été choqué autant que vous. d'ailleurs je n'y crois pas! ahmad en boite de nuit afghane? no!
en plus il m'a l'air de se remettre en question et d'aimer son identité afghane. comment peut on alors la nuit danser et boire entre "occidental" sans soucis...
surtout quand on recherche une afghane "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:59

ken le survivant a écrit:


à vrai dire, j'ai été choqué autant que vous. d'ailleurs je n'y crois pas! ahmad en boite de nuit afghane? no!
en plus il m'a l'air de se remettre en question et d'aimer son identité afghane. comment peut on alors la nuit danser et boire entre "occidental" sans soucis...
surtout quand on recherche une afghane "bien".
Salam
Moi, plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


à vrai dire, j'ai été choqué autant que vous. d'ailleurs je n'y crois pas! ahmad en boite de nuit afghane? no!
en plus il m'a l'air de se remettre en question et d'aimer son identité afghane. comment peut on alors la nuit danser et boire entre "occidental" sans soucis...
surtout quand on recherche une afghane "bien".
Salam
Moi, plus rien ne m'étonne.
Salam

moi aussi

lol!

ahmad, ou es tu?
tu dois nous expliquer tes ambiguités! comment peut on chercher une fille bien quand on va en boite?
comment remettre en question l'afghanité des autres, quand on va en boite??

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
Moi j'ai une identité. J'aime les deux pays qui sont chers à mon coeur : Afg et France.
J'en ai juste marre des remarques du genre :
-elle c'est une pute, elle porte pas de voile.
-tu vas aller en enfer car tu vas pas à la mosquée.

Chacun est libre de vivre ses origines et sa foi comme il le sent, tout en respectant les
autres et soi-même.
On peut être athée, croyant ... mais en quoi peut on aller faire des remarques et médire sur les autres ?

En conclusion, je trouve ce concert pas génial sur le plan musicall... mais je le respecte.

Je vais pas me prendre pour Voltaire, mais je suis prêt à me battre pour que ce concert puisse avoir lieu, tout comme que je le ferai pour que les croyants aient des salles de prières acceptables....
Salam
Tu joues le tolérents à la noix de coco qui ne peut fonctionner que virtuellement, tu sais très bien que sur le terrain la réalité est bien autre.

Tu sais je vais te dire un truc, la plupart des afghans en occidents et surement toi aussi, nous sommes arrivés ici avec le statuts de réfugiés avant d'être naturalisés pour certains, pour qu'on soit réfugié ici, d'autres là bas ont versé leur sang et ont combattu pour la libération du pays et leurs principes, aujourd'hui au lieu de remercier ces martyres tu encourages la haute trahisons qui consiste à oublier d'où nous venons et où nous partons.

Bref, je pense que le peuple afghan, ceux resté au pays ne doivent rien attendre de ces gens là, la seule chose qu'ils pourront réellement leur apporté c'est comment denser et comment s'habiller à l'occidentale.


Pas mal parlé Golestan... En fait je "vois" un peu ce qui se passe dans sa tete maintenant, pour moi c'est un peu se fondre dans la mentalité occidentale oui, et ce que je viens de dire est surement perçu comme un reproche d'ailleurs.
Mais pour lui penser ça c'est aussi une façon de s'y adapter, à l'environnement. Il faut bcp de recul pour ne pas se dire à sa place à lui: "eux sont des gueux et ne sont pas ouvert d'esprit"...c'est un piège. J'admets moi même avoir été emballée par la philo en Terminal, j'ai découvert bcp de notions. Mais je connaissais déjà la philo, mais celle d''auteurs arabes et perses: le fameux Averroes ou Al Ghezali...
On a l'impression d'arriver à dénouer certaines choses avec la philo, et jtiens à dire que c'est enrichissant quand meme!
Mais je dois admettre aussi que je ne "m'entendais" pas avec ma prof de philo lol, il y a des "visions" "interpretations" avec lesquelles je ne serais jamais d'accord. La première chose que j'ai du mal à avaler: c'est le fait de mettre le mœurs occidental sur le piédestal...et venir nous faire croire que Spinoza ou Freud ont contribué au recueil des pensées philosophiques anciennes (grec) alors qu'Averroes l'avait fait bien avant! Mais on a pas parlé une seule fois de lui en cours........ça passe mal pour moi Neutral ça me frustrait trop. J'avais envie de trucider la prof lol

l'air hautain de certains occidentaux nous pompent l'air à tous sinon je pense...ils oublient que le progrès d'aujourd'hui dépend aussi de tout ce qu'a produit l'orient par le passé...que ce soit la philo comme je viens de dire, les maths, la physique, la médecine! Frustration à vie pour moi, cette attitude de leur part!


bref je memballe encore là mdrrr

javais dit bonne nuit depuis un moment, je le redis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:18

gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
Moi j'ai une identité. J'aime les deux pays qui sont chers à mon coeur : Afg et France.
J'en ai juste marre des remarques du genre :
-elle c'est une pute, elle porte pas de voile.
-tu vas aller en enfer car tu vas pas à la mosquée.

Chacun est libre de vivre ses origines et sa foi comme il le sent, tout en respectant les
autres et soi-même.
On peut être athée, croyant ... mais en quoi peut on aller faire des remarques et médire sur les autres ?

En conclusion, je trouve ce concert pas génial sur le plan musicall... mais je le respecte.

Je vais pas me prendre pour Voltaire, mais je suis prêt à me battre pour que ce concert puisse avoir lieu, tout comme que je le ferai pour que les croyants aient des salles de prières acceptables....
Salam
Tu joues le tolérents à la noix de coco qui ne peut fonctionner que virtuellement, tu sais très bien que sur le terrain la réalité est bien autre.

Tu sais je vais te dire un truc, la plupart des afghans en occidents et surement toi aussi, nous sommes arrivés ici avec le statuts de réfugiés avant d'être naturalisés pour certains, pour qu'on soit réfugié ici, d'autres là bas ont versé leur sang et ont combattu pour la libération du pays et leurs principes, aujourd'hui au lieu de remercier ces martyres tu encourages la haute trahisons qui consiste à oublier d'où nous venons et où nous partons.

Bref, je pense que le peuple afghan, ceux resté au pays ne doivent rien attendre de ces gens là, la seule chose qu'ils pourront réellement leur apporté c'est comment denser et comment s'habiller à l'occidentale.


Pas mal parlé Golestan... En fait je "vois" un peu ce qui se passe dans sa tete maintenant, pour moi c'est un peu se fondre dans la mentalité occidentale oui, et ce que je viens de dire est surement perçu comme un reproche d'ailleurs.
Mais pour lui penser ça c'est aussi une façon de s'y adapter, à l'environnement. Il faut bcp de recul pour ne pas se dire à sa place à lui: "eux sont des gueux et ne sont pas ouvert d'esprit"...c'est un piège. J'admets moi même avoir été emballée par la philo en Terminal, j'ai découvert bcp de notions. Mais je connaissais déjà la philo, mais celle d''auteurs arabes et perses: le fameux Averroes ou Al Ghezali...
On a l'impression d'arriver à dénouer certaines choses avec la philo, et jtiens à dire que c'est enrichissant quand meme!
Mais je dois admettre aussi que je ne "m'entendais" pas avec ma prof de philo lol, il y a des "visions" "interpretations" avec lesquelles je ne serais jamais d'accord. La première chose que j'ai du mal à avaler: c'est le fait de mettre le mœurs occidental sur le piédestal...et venir nous faire croire que Spinoza ou Freud ont contribué au recueil des pensées philosophiques anciennes (grec) alors qu'Averroes l'avait fait bien avant! Mais on a pas parlé une seule fois de lui en cours........ça passe mal pour moi Neutral ça me frustrait trop. J'avais envie de trucider la prof lol

l'air hautain de certains occidentaux nous pompent l'air à tous sinon je pense...ils oublient que le progrès d'aujourd'hui dépend aussi de tout ce qu'a produit l'orient par le passé...que ce soit la philo comme je viens de dire, les maths, la physique, la médecine! Frustration à vie pour moi, cette attitude de leur part!


bref je memballe encore là mdrrr

javais dit bonne nuit depuis un moment, je le redis Mr. Green

j'ai trop de plaisir à te lire.
tu t'intéresses à la médecine, à la physique, à la philosophie, à l'histoire...

passe une douce nuit mariam Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:14

ديدم آخر غيرت افغانيت
هم به روز جشن بي ايمانيت
آبروي ملتم را ريختي
تر نشد از شرم آن پيشانيت
دشمنانت را به ميدان خواستي
خود نديدي بيسر و سامانيت
حرف بي مورد چرا گويي به لاف
چون نباشد غيرت وايمانيت
گرعدو خود روزي آيد در مصاف
جالب آيد ترس و سرگردانيت
چاه كندي خود بيافتادي دران
با پلان و نقشۀ شيطانيت
بيشتر زين آبروي ما مريز
ويزه هاي غرب باد ارزانيت
ما خود اندر آتش خود پخته ايم
نيست حاجت بر شرر ريزانيت
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:07

Citation :
seulement rares sot les filles qu disent la vérité.
donc il est important de le souligner quand elles le disent.
souvent elles sont moches, car les plus belles sont absorbées par le système pervers.

Quelle belle éloge des femmes dit donc...c'est très touchant ken

"souvent elles sont moches"... t'es assez beau pour te permettre de dire ça déjà..?? t'es gonflé, même dans tes blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32

gorg_maro a écrit:
Citation :
seulement rares sot les filles qu disent la vérité.
donc il est important de le souligner quand elles le disent.
souvent elles sont moches, car les plus belles sont absorbées par le système pervers.

Quelle belle éloge des femmes dit donc...c'est très touchant ken

"souvent elles sont moches"... t'es assez beau pour te permettre de dire ça déjà..?? t'es gonflé, même dans tes blagues lol

wa je fais exprés de dire ca,
t'as eu un temps de réaction assez lent Laughing
ne prends pas mal, c'était un message subliminale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:47

slm,

oula j ai vus que vous vous etes bien acharne sur moi ba alors ?c etait l effet du groupe?

Ba moi sur le sujet je n ai rien d autes a rajouter.Je vais peut etre pas repondre aux exagerations et provocations est ce que je vais me prendre la peine a reexpliquer?


Aller c est trop tentant il y un proverbe afghan ; si tu laisse trop de liberte sur les gens sur toi et bien ils montent sur tes epaules Bref.

De tout facon il y que 1 ou 2 personnes qui exagerent quatmeme vous ne trouvez pas?

Des qu je dis je bois je devien alcoolique
Des que je dis je vais en boite de nuit afghane je ss europeen.
Des que je met en avant l eminent responsabilite des Arabes en afgh je ss raciste et islamophobe.

Il y quantmeme de la exagerations-provocation-imbecilites.

Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

Melle je sais tout que est que je vais dire pour tes provoques ?
A part tu as bcp d immaginations pour entrer ds mes realitees quetidienne ? ba alors?
Ds tout les concerts il y des incidents afghans ou pas.Moi j aimes bien ces concert je rencontre des afghans.

Ippo : Dances mon vieux dances oublies tout dances sur ce que tu veux musique afghane schumanne bach arabe mais dances ca va te dettendre ton cerveu ne penses a rien DANCES ippo DANCES lol.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:03

Salam
Ahmad tu es trop fort. Mr. Green
J'imagine la tête des afghans entraine de denser sur I Like To Move It, Movie It! you like to move It Mr.Red

Sinon dis moi AHMAD, y a aussi des filles dans ces boite où c'est la déche, que des poilus entre vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

Golestan a écrit:
Salam
Ahmad tu es trop fort. Mr. Green
J'imagine la tête des afghans entraine de denser sur I Like To Move It, Movie It! you like to move It Mr.Red

Sinon dis moi AHMAD, y a aussi des filles dans ces boite où c'est la déche, que des poilus entre vous Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hahahahahahahahaha

mdr

que des poilus entre vous! des vrais poilus en plus.

nonmais franchement quand je lis certains ici, je suis plié de rire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

salam golestan,

on s amusent comme on peut.mais il y pas a move it plutot musiques afghane et iranienne.

C est comme ca et je ss meme content d avoir trouve cette resto boite.

Des filles plutot que des iraniennes afghane tres peu.

que des mecs en effet.c est un jolie endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:11

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ahmad tu es trop fort. Mr. Green
J'imagine la tête des afghans entraine de denser sur I Like To Move It, Movie It! you like to move It Mr.Red

Sinon dis moi AHMAD, y a aussi des filles dans ces boite où c'est la déche, que des poilus entre vous Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hahahahahahahahaha

mdr

que des poilus entre vous! des vrais poilus en plus.

nonmais franchement quand je lis certains ici, je suis plié de rire.
lol!

Arretes ippo tu ferai bien de dancer de temps en temps ah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:11

ahmad a écrit:
slm,

oula j ai vus que vous vous etes bien acharne sur moi ba alors ?c etait l effet du groupe?

Ba moi sur le sujet je n ai rien d autes a rajouter.Je vais peut etre pas repondre aux exagerations et provocations est ce que je vais me prendre la peine a reexpliquer?


Aller c est trop tentant il y un proverbe afghan ; si tu laisse trop de liberte sur les gens sur toi et bien ils montent sur tes epaules Bref.

De tout facon il y que 1 ou 2 personnes qui exagerent quatmeme vous ne trouvez pas?

Des qu je dis je bois je devien alcoolique
Des que je dis je vais en boite de nuit afghane je ss europeen.
Des que je met en avant l eminent responsabilite des Arabes en afgh je ss raciste et islamophobe.

Il y quantmeme de la exagerations-provocation-imbecilites.

Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

Melle je sais tout que est que je vais dire pour tes provoques ?
A part tu as bcp d immaginations pour entrer ds mes realitees quetidienne ? ba alors?
Ds tout les concerts il y des incidents afghans ou pas.Moi j aimes bien ces concert je rencontre des afghans.

Ippo : Dances mon vieux dances oublies tout dances sur ce que tu veux musique afghane schumanne bach arabe mais dances ca va te dettendre ton cerveu ne penses a rien DANCES ippo DANCES lol.

lol mdr dances toi akhi!
bois bien, ca va te libérer un peu et te fare oublier tes souffrances en tant qu'afghan qui souffre térriblement!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ahmad tu es trop fort. Mr. Green
J'imagine la tête des afghans entraine de denser sur I Like To Move It, Movie It! you like to move It Mr.Red

Sinon dis moi AHMAD, y a aussi des filles dans ces boite où c'est la déche, que des poilus entre vous Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hahahahahahahahaha

mdr

que des poilus entre vous! des vrais poilus en plus.

nonmais franchement quand je lis certains ici, je suis plié de rire.
lol!

Arretes ippo tu ferai bien de dancer de temps en temps ah

hahahahaahaha

j'ai lu récemment que tu kiffais la techtonik, mdr!

je commence a mieux te connaitre


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13

ahmad a écrit:
salam golestan,


Des filles plutot que des iraniennes afghane tres peu.

Donc il se peut que tu trouves ta princesse dans cette boite, même si elles ne sont nombreuse, t'as quand même une petite chance non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

t inquestes pas ippo je bois mais rarement la derniere fois c etait pendant la now roz tu sais le 21 mars 1 er jours du printemps.nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:16

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
salam golestan,


Des filles plutot que des iraniennes afghane tres peu.

Donc il se peut que tu trouves ta princesse dans cette boite, même si elles ne sont nombreuse, t'as quand même une petite chance non?

pourquoi pas golestan tu saias le celibataire c est dur.

Sinon dis moi tu es libre?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:17

ahmad a écrit:
salam golestan,

on s amusent comme on peut.mais il y pas a move it plutot musiques afghane et iranienne.
..
Vous densez l'attant Mr. Green
J'imagine le truc, une bande de poilu entraine de denser l'attant, et tout ça dans une boite de nuit Mr.Red Mr.Red Mr. Green
Franchement si je passe à Londre, donne moi l'adresse je passerai vous voir, ça doit être assez marrant comme truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

ahmad a écrit:
t inquestes pas ippo je bois mais rarement la derniere fois c etait pendant la now roz tu sais le 21 mars 1 er jours du printemps.nouvel an


je sais que ca te fait rire, mais dans ton intérieur ca doit te faire mal, enfin j'espère.
resaisis toi, car là tu bois 1 verre, mais un jour quand tu vas déprimer ou il va t'arriver un truc, tu vas avaler un cadis entier... ce jour là, je pourrais rien faire pour toi!

fais attention à toi...


Dernière édition par ken le survivant le Dim 8 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s amusent bien les afghans de Californie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est en ligne en californie?
» SDF Afghans
» Les afghans
» vêtements afghans
» les afghans à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: