Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salam, je suis nouveau sur le forum

Aller en bas 
+5
zarlachte
kabouli
Juba
Golesangam
RZA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:08

"nan reza ta l heure il etaoit connecté ms il laisse pas de com"

mdrrr, je suis traqué par les membres actifs du forum ou quoi???

bon ramadan à tous

ps : merci "je te vois"... pour les autres "kresetan moft" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:34

RZA a écrit:
"nan reza ta l heure il etaoit connecté ms il laisse pas de com"

mdrrr, je suis traqué par les membres actifs du forum ou quoi???

bon ramadan à tous

ps : merci "je te vois"... pour les autres "kresetan moft" Smile

Salam reza !
Pourquoi tu demeure pas membre permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:50

RZA a écrit:
"nan reza ta l heure il etaoit connecté ms il laisse pas de com"

mdrrr, je suis traqué par les membres actifs du forum ou quoi???

bon ramadan à tous

ps : merci "je te vois"... pour les autres "kresetan moft" Smile


lol
ouai on veut tenroler ds nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:50

Salam
Faites attention à RZA, il a l'air d'être un espion pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:55

pourquoi je ne demeure pas membre permanent sherak???

elle est pas mal celle la... peut être parce que j'ai d'autre chose à faire de ma vie...

si je suis actif ces jours ci, c'es uniquement parce que je suis en arret de travail... mais ça on s'en fout loool
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:56

RZA a écrit:
pourquoi je ne demeure pas membre permanent sherak???

elle est pas mal celle la... peut être parce que j'ai d'autre chose à faire de ma vie...

si je suis actif ces jours ci, c'es uniquement parce que je suis en arret de travail... mais ça on s'en fout loool

en fait je pense que sherak voulait savoir si c etait l ambiance ki te plaisait pas ou autree chose...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

RZA a écrit:
peut être parce que j'ai d'autre chose à faire de ma vie...

si je suis actif ces jours ci, c'es uniquement parce que je suis en arret de travail
Donc pour toi, tous les membres actifs et qui sont là tous les jours, sont des chomeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

RZA a écrit:
pourquoi je ne demeure pas membre permanent sherak???

elle est pas mal celle la... peut être parce que j'ai d'autre chose à faire de ma vie...

si je suis actif ces jours ci, c'es uniquement parce que je suis en arret de travail... mais ça on s'en fout loool

Tes malade ?

( Mr.Red heu c'est pas une insulte juste une question )

Tout a fait Hessam








C'est assez sympa on commence deja a me traiter de chomeur sans avoir de métier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:01

Sherak a écrit:


Tes malade ?

( Mr.Red heu c'est pas une insulte juste une question )

Tout a fait Hessam


C'est assez sympa on commence deja a me traiter de chomeur sans avoir de métier Mr. Green
Vas y doucement Sherak, sinon il va aussi bouder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:06

Golestan a écrit:
Sherak a écrit:


Tes malade ?

( Mr.Red heu c'est pas une insulte juste une question )

Tout a fait Hessam


C'est assez sympa on commence deja a me traiter de chomeur sans avoir de métier Mr. Green
Vas y doucement Sherak, sinon il va aussi bouder Very Happy
Ok austad golestan.
Mais si il était payé par la bande de az pour nous espionner ca sert a rien, il doit déjà bouder !
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

mmmmm (petit clin d'oeil a qui se reconnaitra) que dire???

non, biensur que non, vous n'êtes pas tous des chomeurs, des glandeurs peut être, mais pas des chomeurs... Smile

je ne suis pas malade, je suis blessé au pied, je ne peux donc pas marcher... mais ça aussi on s'en fout ahahah

et pour te répondre Hessam, en effet, l'ambiance ne me plait pas, mais alors pas du tout... des conflits, des mesquineries... tout ça ne vole pas très haut... je ne juge personne, que Dieu m'en pardonne si c'est le cas, je ne me crois pas mieux que vous non plus, c'est juste les débats divergent trop vite sur ce forum, et c'est... comment dire... CHIANT, oui c'est le bon terme... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:14

tu a raison de donné ainsi ton avis;on essayera de changé inchAllah

tu t fais tacler ou koi?

bon iftar
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:42

hey, que l'on soit bien d'accord, je ne demande à personne de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

Hessam a écrit:
tu a raison de donné ainsi ton avis;on essayera de changé inchAllah

tu t fais tacler ou koi?

bon iftar

lol! lol! lol!

vraiment hessam tes blagues sont trop marrantes!

hahaha

tu t'ai fais taclés hahaha
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

RZA a écrit:
pourquoi je ne demeure pas membre permanent sherak???

elle est pas mal celle la... peut être parce que j'ai d'autre chose à faire de ma vie...

si je suis actif ces jours ci, c'es uniquement parce que je suis en arret de travail... mais ça on s'en fout loool

salam

lol en arrêt de travail? pourquoi? t'es malade?


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

oui... à mon tour de profiter du système
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:29

RZA a écrit:


et pour te répondre Hessam, en effet, l'ambiance ne me plait pas, mais alors pas du tout... des conflits, des mesquineries... tout ça ne vole pas très haut... je ne juge personne, que Dieu m'en pardonne si c'est le cas, je ne me crois pas mieux que vous non plus, c'est juste les débats divergent trop vite sur ce forum, et c'est... comment dire... CHIANT, oui c'est le bon terme... ahahah
Salam
Ouvre quelques poste sur des sujets serieux et peut être que certains te suivront, ne rien écrire et ne pas participer pour ensuite dire que les débats ne volent pas très haut c'est un peu faible et facile.

C'est un peu facile de "juger" ceux qui sont sur le terrain en étant assis sur les gradins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:33

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais ne me manques surtout pas de respect... on se connais pas... je ne suis pas du genre a me cacher derrière un écran d'ordinateur, aussi je te laisse jouer dans bac à sable avec tes camarades de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

RZA a écrit:
Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais ne me manques surtout pas de respect... on se connais pas... je ne suis pas du genre a me cacher derrière un écran d'ordinateur, aussi je te laisse jouer dans bac à sable avec tes camarades de jeu
Il a l'air bien méchant celui là Mr.Red
Tu veux nous montrer tes muscles, sache qu'on est des pacifistes ici donc jouer le rambo ne te servira à rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

tu veux me faire passer pour le méchant petit cannard?
ça t'amuse peut ètre de m'afficher en public?
quel age tu as??? j'ai beaucoup de respect pour mes ainés, aussi si tu es plus grand moi, je vais en resté la avant de devenir impoli, par contre si tu es plus jeune que moi, je vais t'enlevé ton frok comme on dit chez nous n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

RZA a écrit:
je vais t'enlevé ton frok comme on dit chez nous n'est-ce pas?
Vous voulez que je réponds quoi à ce bourricaux.

Je ne vais pas jouer le role de ton père pour t'éduquer, après Hamid, tu es le premier à utiliser des termes aussi minables, si tu n'es incapable de discuter sur un forum, alors évites de venir jacasser ici, je n'ai pas le temps et l'envie de palbrer dans le vide avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:00

écoute, la tu es allé trop loin... ne parles ni de mon père, ni de mon éducation ni de quoi que ce soit sur moi!!!!
si tu as un problème, tu me le dis, on le règle en privé comme de grandes personnes... tu es bien placé pour savoir que les afghans ont de la fierté, alors ne joues pas avec mes nerfs...
tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

RZA a écrit:
tu es bien placé pour savoir que les afghans ont de la fierté

Citation :
je vais t'enlevé ton frok comme on dit chez nous n'est-ce pas?

c'est ça ta fierté???? Vouloir enlever le pantalon de l'autre sans réellement savoir ce qu'il a dans le pantalon?

Bref, on est pendant le ramadan et par respect pour les autres, je vais te zapper et ne plus répondre à tes insultes.

Je ne veux pas t'envoyer des MP encore moins te rencontrer, ta façon de parler ne me plait pas et jouer le rambo avec mes compatriotes sur un forum, sera une marque de faiblesse pour moi.

Chacun sa route chacun son destin comme le disait si bien tonton David.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

salam

trop marrant RZA tu vois sur ce forum une fois que tu te met a participer t obligé de t enerver au moins une fois;

tu trouvait que ca s enervait vite et toi aussi t tombé ds le piege...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:37

Golestan a écrit:
RZA a écrit:


et pour te répondre Hessam, en effet, l'ambiance ne me plait pas, mais alors pas du tout... des conflits, des mesquineries... tout ça ne vole pas très haut... je ne juge personne, que Dieu m'en pardonne si c'est le cas, je ne me crois pas mieux que vous non plus, c'est juste les débats divergent trop vite sur ce forum, et c'est... comment dire... CHIANT, oui c'est le bon terme... ahahah
Salam
Ouvre quelques poste sur des sujets serieux et peut être que certains te suivront, ne rien écrire et ne pas participer pour ensuite dire que les débats ne volent pas très haut c'est un peu faible et facile.

C'est un peu facile de "juger" ceux qui sont sur le terrain en étant assis sur les gradins Mr.Red

Salam

à 100% d'accord avec toi. je trouve que les gens qui ne participent pas ont trop de facilité à venir critiquer le "niveau" des débats. dans ce cas, celui qui en sait des choses qu'il nous les apprenne et celui qui est calme qu'il nous apprenne le bon comportement.
d'ailleurs RZA, je vois que tu es parti en sucette trés vite! Very Happy
comme disait hessam, tu es tombé dans le piège dont tu nous mettais en garde. En plus, je trouve que meme si golestan aime provoquer, il est resté poli avec toi et a soulevé un point important. il était inutile de réagir aussi violemment...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau sur le forum   Salam, je suis nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam, je suis nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Salam alikoum,je suis nouveau
» je suis afghan et nouveau ici salam pour tous
» salam je suis nouvelle
» sobh khoob je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: