Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Salamzz
Golesangam
asma09
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:20

salaaam les forumeurs

voila boon ya un truc ,sa fait 2ans quon est dans une petite maison avec un petit jardin mais voila le probleme chaque été on a des petit ou des grand ......... Shocked lézard qui viennent dans le jardin et qui court des fois meme jusqua la maison(grace a la fenetre de jardins^^) dans la famille on est pas trop habituer alors on se met tous en etat durgence Embarassed Razz Laughing sa devient la grande catastrophe et ce matin jenai vu une dans le jardin^^(sa veut dire que nos amis les lézard vont venire envahir la maisons Twisted Evil )

donc voila ma question :est ce que ces lézard sont dangereux ou pas??????si par exemple yen a un qui me mord c'est dangereux Question Question Question


ps:ne me dite pas den manger comme le mangeur de scorpion de golestan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

Brutal salam,

Mais non ... c est pas dangereux les lezards ont + peur de toi etm ils evietrons te toucher comme toi encore pire et + rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:35

salaam

merci ahmad pour ta reponse Smile

c'est vraix des quil nous voit ils senfuit ,mais bons les lezard sa fait psychologiquement penser au serpent donc cyclops

deja lanne derniere yen a 2 qui sont venu dans le salon Mr. Green

on a pris laspirateur ^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:46

Je ne sais si vous aimez les animaux il y pas nmal d afghans ne les aiment pas comme les chiens ou les chats.

Pour nous ou pour ma part c est tres important d avoir des animaux un ou 02 chat un chien de garde.

Nous aussi on habitent ds une maison et ma mere a n aimes pas les animaux alors on est 5 contre elle j ai achete a gros chien berger allemand pure race et un chat bien exscite miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:56

ahmad a écrit:
Je ne sais si vous aimez les animaux il y pas nmal d afghans ne les aiment pas comme les chiens ou les chats.

Pour nous ou pour ma part c est tres important d avoir des animaux un ou 02 chat un chien de garde.

Nous aussi on habitent ds une maison et ma mere a n aimes pas les animaux alors on est 5 contre elle j ai achete a gros chien berger allemand pure race et un chat bien exscite


salaam

bah nous dans notre famille c'est comme ta maman,on deteste les animaux des petitts insecte jusqau gros animaux,moi ya un voisin il a 5 gros chien et a chaque fois que nous les jeune du quartiers on va jusqua larret de bus et ben ils nous suivent ces chiens!!!je peut pas supporter les chiens surtout Mr. Green je sais pas comment tu fait!!!!dans notre famille c ce que lon deteste le plus surtout les afghans !!!!!

mais ce que je peu surtout pas supporter c que ya des gens ils prennent les animaux pour des humains (soit pas comme sa ahmad !!) genre ils lui font des bisous et tout a leur chiens What the fuck ?!?

je vais macheter un appareil sonore pour faire fuir les animaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:06

lol force,

Non on est pas comme ca je vois ce que tu veut dire bisous, ils donnent des petits prenoms a leur chiens les touchent bcp.

Chez n ous, le chien c est un chien d ailleurs il s appelle chien SAG sag..et il vit ds une cabane amenagee pour lui et nous avons 4000 hectar de terrain alors il a de quoi se defouler et puis je ss parano on sait jamais le voleur qui vient chez il aurat plus bras ou cou..c est juste pour ca.

Pour les le chat parfois il vient a l interieur et il est interdit pendaany les repas mais bon ce chat il est propre.

Et puis le contacte avec les animaux c est pas plus mal surtout pour les enfants comme mon petit frere je lui ai confie cette responsabilite de s occuper du chiens et pour ma soeur le chat...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

Salam,
Pour Forcebrutale
Bon, comme vous n'avez pas de chiens ou de chats, il n'y a pas de problème avec les lézards.
Il parait que les chiens ou chats qui les mangent peuvent être malades........alors ne les cuisinez pas.!!!!!!!...à part çà, c'est signe de beau temps.
Pour Ahmad
J'aime aussi les animaux (car naïfs) et ai trois chiens.
Et, en plus, dissuadent les inconnus ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:16

a oui pardon ce nest pas 4000 hctar mais 4000 m 3.

J aime bien les chats... lol
Proverbe russkov : Les hommes et le chiens ds la cour les femmes et les chats a la maison


Dernière édition par ahmad le Mar 24 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:59

Boah je crois que moi aussi je serais morte de peur Confused

Nous aussi on est entrain de penser a s'acheter un chien, mais moi je ne veux pas du tout Mad , c'est trop de travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:09

les Afghans adorent les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

ahmad a écrit:
a oui pardon ce nest pas 4000 hctar mais 4000 m 3.

J aime bien les chats... lol
Proverbe russkov : Les hommes et le chiens ds la cour les femmes et les chats a la maison

salam

jme disait bien que 4000 hectar c etait ENORME;
et meme 4000 m 2 ( et pas m3) c est bcp;

moi j aime bien les animaux mais jaime pas m en occupé: les sortir nettoyer leur cage... dc j en prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

asma09 a écrit:
Salam,
Pour Forcebrutale
Bon, comme vous n'avez pas de chiens ou de chats, il n'y a pas de problème avec les lézards.
Il parait que les chiens ou chats qui les mangent peuvent être malades........alors ne les cuisinez pas.!!!!!!!...à part çà, c'est signe de beau temps.
Pour Ahmad
J'aime aussi les animaux (car naïfs) et ai trois chiens.
Et, en plus, dissuadent les inconnus ........

salam
pourquoi vous nous vouvoyer ? je vous trouve excessivement polie asma !
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:27

Salam,

"pourquoi vous nous vouvoyer ? je vous trouve excessivement polie asma !"

C'est ainsi, les différences.....peut-être parce que j'ai été élevée ainsi, peut-être que j'ai du sang "bleu" dans les veines, peut-être parce que je ne me plie qu'aux modes qui me conviennent, peut-être parce que pour moi, le vouvoiement, est marque de respect.

Excessivement??
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

asma09 a écrit:
Salam,

"pourquoi vous nous vouvoyer ? je vous trouve excessivement polie asma !"

C'est ainsi, les différences.....peut-être parce que j'ai été élevée ainsi, peut-être que j'ai du sang "bleu" dans les veines, peut-être parce que je ne me plie qu'aux modes qui me conviennent, peut-être parce que pour moi, le vouvoiement, est marque de respect.

Excessivement??

salam
moi aussi j aime bien vouvoyer les gents , les femmes et les gents plus agé que moi . mais pas sur le net ou je tutoi tout l monde ...
pour en revenir au lezard de brutale et au cafard de hessam
un fois j ai vue un lezard en train de bouffer un cafard presque plus gros que lui , ils on bagaré pendant 20 mn , mais a la fin le lezard l eu . c etait telement gros pour lui qu il n arrivait pas a le faire passer .
alors les lezard sont pas si mauvais que ca ils bouffe aussi les mouche et moustique .
en afghanistan certains dises que si un lezard te pisse dessus ta peau peut se decoloré . mais ce sont les des croyance de vielles bonne femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

C'est peut-etre beau tout ca, mais quesqu'il peut faire contre? Moi aussi je ne serais pas capable de les croiser Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:50

Salam
Au Pakistan j'avais loué une chambre et la nuit je n'arrivais pas dormir, des dizaines de lézards étaient collé au plafond et dans les angles, ils étaient gros comme des rats, c'est un truc qui me fait un peu peur.

Oui Farouq, même chez nous on dit que si le lézrad carche sur une personne, alors sa peau deviendra blanc (tâches).
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:09

Golestan a écrit:
Salam
Au Pakistan j'avais loué une chambre et la nuit je n'arrivais pas dormir, des dizaines de lézards étaient collé au plafond et dans les angles, ils étaient gros comme des rats, c'est un truc qui me fait un peu peur.

Oui Farouq, même chez nous on dit que si le lézrad carche sur une personne, alors sa peau deviendra blanc (tâches).


salam pour moi c est des conneries puisque certain prennent les lazard dans les mains et aussi d autres les manges, oui ! grillé au barbek ... et n on pas de taches blanche .

je croix plutot que ce degout du lezard viens des hadiths , ou a un moment c ets un lezard qui trahi le prophete SAW . ippo pourras peut etre nous dire ou l on parle de ca . sinon y a que ressucité el arabi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:20

asma09 a écrit:
Salam,
Pour Forcebrutale
Bon, comme vous n'avez pas de chiens ou de chats, il n'y a pas de problème avec les lézards.
Il parait que les chiens ou chats qui les mangent peuvent être malades........alors ne les cuisinez pas.!!!!!!!...à part çà, c'est signe de beau temps.
Pour Ahmad
J'aime aussi les animaux (car naïfs) et ai trois chiens.
Et, en plus, dissuadent les inconnus ........

salaam

deja que personne ose sen apprcoher dans la famille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:20

Golesangam a écrit:
C'est peut-etre beau tout ca, mais quesqu'il peut faire contre? Moi aussi je ne serais pas capable de les croiser Confused


salaam

bah oui c sa le problemle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:22

Salamzz a écrit:
les Afghans adorent les oiseaux.


salaam

ah oui javait oublier mon oncle en avaient plein dans son balcon (il avait mis un filet) mais ma tante en avait marre de sen occupper et elle a ouvert le filet et boum les oiseaux ont pris la liberter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:25

farouq a écrit:
asma09 a écrit:
Salam,

"pourquoi vous nous vouvoyer ? je vous trouve excessivement polie asma !"

C'est ainsi, les différences.....peut-être parce que j'ai été élevée ainsi, peut-être que j'ai du sang "bleu" dans les veines, peut-être parce que je ne me plie qu'aux modes qui me conviennent, peut-être parce que pour moi, le vouvoiement, est marque de respect.

Excessivement??

salam
moi aussi j aime bien vouvoyer les gents , les femmes et les gents plus agé que moi . mais pas sur le net ou je tutoi tout l monde ...
pour en revenir au lezard de brutale et au cafard de hessam
un fois j ai vue un lezard en train de bouffer un cafard presque plus gros que lui , ils on bagaré pendant 20 mn , mais a la fin le lezard l eu . c etait telement gros pour lui qu il n arrivait pas a le faire passer .
alors les lezard sont pas si mauvais que ca ils bouffe aussi les mouche et moustique .
en afghanistan certains dises que si un lezard te pisse dessus ta peau peut se decoloré . mais ce sont les des croyance de vielles bonne femme ...



salaam

bah nous cetait le chat de la voisine qui vennaient les bouffer,mais il en a tellemnt avaler qua la fin il est deveu fou et qd on allaient vers lui il avait envie de nous attaquer,et esuite elle est parti la voisine,je peux demander aux petits enfant de mes voisin de les manger mais c pas des chat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:26

Golestan a écrit:
Salam
Au Pakistan j'avais loué une chambre et la nuit je n'arrivais pas dormir, des dizaines de lézards étaient collé au plafond et dans les angles, ils étaient gros comme des rats, c'est un truc qui me fait un peu peur.

Oui Farouq, même chez nous on dit que si le lézrad carche sur une personne, alors sa peau deviendra blanc (tâches).


salaam

je voulais jamais y aller de toute facon la bas sa tombe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

Golesangam a écrit:
C'est peut-etre beau tout ca, mais quesqu'il peut faire contre? Moi aussi je ne serais pas capable de les croiser Confused


salam

pour rassurer tout le monde sa yest on a achete une sorte de filet griller a coller sur la fenetres esperant quil vont plus entrer dans la cuisine !!!!


merci beaucoup pour vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:55

salam

moi en fait pour le cafard je lai pas vraiment mangé: un jour g pris du yaourt ( le yaourt que les afghans font avec le lait) dans le frigo et la je vois un truc noir dedans; j etai petit et je me suis dit: ma chere mere a mi une mures dans le yaourt pour faire comme les yaourt du magasin ( a l epok on etait pauvre dc pas les moyens d acheter du yaourt au fruit);
en plus a coté de chez nous yavait un endroit ou yavai des murs;
dc g pris cette mures et je lai sucé et la .... je vois la tete d un cafard!!
g craché partout j ai pleuré et je sais pas pkoi j en ai voulu grave a ma mere; pourtant elle n avait rien a voir dans l histoire la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:23

Hessam a écrit:
salam

moi en fait pour le cafard je lai pas vraiment mangé: un jour g pris du yaourt ( le yaourt que les afghans font avec le lait) dans le frigo et la je vois un truc noir dedans; j etai petit et je me suis dit: ma chere mere a mi une mures dans le yaourt pour faire comme les yaourt du magasin ( a l epok on etait pauvre dc pas les moyens d acheter du yaourt au fruit);
en plus a coté de chez nous yavait un endroit ou yavai des murs;
dc g pris cette mures et je lai sucé et la .... je vois la tete d un cafard!!
g craché partout j ai pleuré et je sais pas pkoi j en ai voulu grave a ma mere; pourtant elle n avait rien a voir dans l histoire la pauvre...

salam

c est très bon les insectes ...pleins de vitamines..

les lézards ça fait pas peur , c est curieux mais peureux...par contre les abeilles et araignées ...arrêt cardiaque assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: