|
| | qui part en afghanistan cet été? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: qui part en afghanistan cet été? Ven 27 Juin - 21:47 | |
| salam
farooq revient de l'afghanistan. donc je pense pas qu'il va y retourner de si tot.
bon y'a elarabi qui disait ya longtemps qu'il préparait ses valises.. alors qui d'autre va y aller?
golestan tu y retournes?
moi j'hésite à retourner au bled, y'a des cafards qui volent et qui nagent. les cafards du bled, ils font partie du GIGN ...
wasalam
ps: farooq ton four à pizza, elle marche la formule (2pi r h)? si jamais tu a mis les briques et qu'il fonctionne, tu m'invites manger une pizza  |
|  | | Golesangam Membre Extra

Nombre de messages: 433 Localisation: D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Ven 27 Juin - 22:03 | |
| Moi je viens en france  , cest aussi mon bled  |
|  | | Juba Membre Extra

| Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Ven 27 Juin - 22:25 | |
| moi c vac mes voyages ca va se limiter a paris-banlieue banlieue-paris |
|  | | Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Ven 27 Juin - 23:19 | |
| Salam Je devais partir, au moins pour deux semaines, mais je ne suis pas sûr, ça dépends de mon travail. Sinon Ippo pour les caffards du Maroc, laisse tombé, c'est comme des rats, ils sont gros et tu les trouves partout, j'en ai vu un dans la douche et j'ai essayé de le filmer avec mon téléphone, impossible, il était trop rapide. |
|  | | gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | |  | | Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Sam 28 Juin - 0:17 | |
| | Golestan a écrit: | Salam Je devais partir, au moins pour deux semaines, mais je ne suis pas sûr, ça dépends de mon travail. Sinon Ippo pour les caffards du Maroc, laisse tombé, c'est comme des rats, ils sont gros et tu les trouves partout, j'en ai vu un dans la douche et j'ai essayé de le filmer avec mon téléphone, impossible, il était trop rapide. |
Salam
une fois je faisais la douche dans ma maison à agadir beach. des toilettes est sorti un cafard, il venait de sortir des égouts, il nage à la perfection. puis il s'est mit sur le bord, il a commencé à bouger ses antennes. il se préparait au vol plané. le cafard ma sauté dessus à une vitesse incroyable, je l'ai pourchassé et j'ai failli me casser la figure et il est sorti par la fenètre.
on les appelle "super copter". il nage, il plonge, il vole, il court... c'est la brigade d'intervention marocaine. |
|  | | kabouli Membre Extra
Nombre de messages: 172 Localisation: france Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Sam 28 Juin - 0:24 | |
| | ken le survivant a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam Je devais partir, au moins pour deux semaines, mais je ne suis pas sûr, ça dépends de mon travail. Sinon Ippo pour les caffards du Maroc, laisse tombé, c'est comme des rats, ils sont gros et tu les trouves partout, j'en ai vu un dans la douche et j'ai essayé de le filmer avec mon téléphone, impossible, il était trop rapide. |
Salam
une fois je faisais la douche dans ma maison à agadir beach. des toilettes est sorti un cafard, il venait de sortir des égouts, il nage à la perfection. puis il s'est mit sur le bord, il a commencé à bouger ses antennes. il se préparait au vol plané. le cafard ma sauté dessus à une vitesse incroyable, je l'ai pourchassé et j'ai failli me casser la figure et il est sorti par la fenètre.
on les appelle "super copter". il nage, il plonge, il vole, il court... c'est la brigade d'intervention marocaine. |
Salaam,
Trop fort survivor!  |
|  | | Ippo Membre Extra

| Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Sam 28 Juin - 0:30 | |
| | kabouli a écrit: | | ken le survivant a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam Je devais partir, au moins pour deux semaines, mais je ne suis pas sûr, ça dépends de mon travail. Sinon Ippo pour les caffards du Maroc, laisse tombé, c'est comme des rats, ils sont gros et tu les trouves partout, j'en ai vu un dans la douche et j'ai essayé de le filmer avec mon téléphone, impossible, il était trop rapide. |
Salam
Salaam,
Trop fort survivor!  |
salam akhi le kaboulien.
crées toi un pseudo sur skype. donnes le moi, on discutera une autre fois en live si tu veux bien. et si d'autre veulent se joindre à nous, pas de problème. t'inquiètes akhi, je ne vais pas pécho de la meuf.  |
|  | | kabouli Membre Extra
Nombre de messages: 172 Localisation: france Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Sam 28 Juin - 0:33 | |
| | ken le survivant a écrit: | | kabouli a écrit: | | ken le survivant a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam Je devais partir, au moins pour deux semaines, mais je ne suis pas sûr, ça dépends de mon travail. Sinon Ippo pour les caffards du Maroc, laisse tombé, c'est comme des rats, ils sont gros et tu les trouves partout, j'en ai vu un dans la douche et j'ai essayé de le filmer avec mon téléphone, impossible, il était trop rapide. |
Salam
Salaam,
Trop fort survivor!  |
salam akhi le kaboulien.
crées toi un pseudo sur skype. donnes le moi, on discutera une autre fois en live si tu veux bien. et si d'autre veulent se joindre à nous, pas de problème. t'inquiètes akhi, je ne vais pas pécho de la meuf.  |
ça marche survivor, mais que dis-tu de msn plutot? |
|  | | Ippo Membre Extra

| Sujet: Re: qui part en afghanistan cet été? Sam 28 Juin - 0:35 | |
| | kabouli a écrit: | | ken le survivant a écrit: | | kabouli a écrit: | | ken le survivant a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam Je devais partir, au moins pour deux semaines, mais je ne suis pas sûr, ça dépends de mon travail. Sinon Ippo pour les caffards du Maroc, laisse tombé, c'est comme des rats, ils sont gros et tu les trouves partout, j'en ai vu un dans la douche et j'ai essayé de le filmer avec mon téléphone, impossible, il était trop rapide. |
Salam
Salaam,
Trop fort survivor!  |
salam akhi le kaboulien.
ça marche survivor, mais que dis-tu de msn plutot? |
je te passe mon adresse qui est presque connu de tout le monde par mp.
|
|  | | | | qui part en afghanistan cet été? | |
|