Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09

Aller en bas 
+3
Juba
Aïchouchou
Ippo
7 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:03

Salam

aprés le mois d'aout et le retour des vacances, que comptez vous faire de spécial?

dans tous les domaines si toutefois ce n'est pas indiscret.
études, travail, voyages, mariages, projet d'avenir...

bref avez vous une résolution ou un objectif à ateindre pour l'année 2008-09 et comment sentez vous cette année qui arrive? grave, moyenne, moins pire, pire....?
y'a til des gens qui retourneront au pays comme boldak, ou des gens qui vont partir ailleurs? si oui pour quels raisons si ce n'est pas privé?

voilà,

wasalam
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

Moi mon objectif apprendre 3 langues (l'anglais, le pashto et l'arabe classique) c mon objectif a atteindre pour la fin de l'année sinon mariage et tout sa je laisse tomber Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

ben dans un 6mois, on relévera le fil pour voir si on a suivit nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

salam

je cherche un studio sur paris; j en ai marre de faire 3H de transport par jour et apres rentré fatigé et pas pouvoir bossé mes cours et apres avoir des rattrapages ki me gache mes vac;
dc inchAllah l année prochaine je demenage sur paris et j enchaine par consequent les grecs et jboss mes cours: mon avenir sur 3 ans encore je sais a quoi m attendre; foutu etude de medecine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:10

Hessam a écrit:
salam

je cherche un studio sur paris; j en ai marre de faire 3H de transport par jour et apres rentré fatigé et pas pouvoir bossé mes cours et apres avoir des rattrapages ki me gache mes vac;
dc inchAllah l année prochaine je demenage sur paris et j enchaine par consequent les grecs et jboss mes cours: mon avenir sur 3 ans encore je sais a quoi m attendre; foutu etude de medecine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Salam

akhi,
quand j'ai commencé la fac j'avais 2h15 de trajet. j'étais exténué en rentrant chez moi. je séchais certains cours pour en reviser d'autre. puis j'ai passé mon permis, depuis 4 ans, j'ai 30minute de trajet par jour voir 25!!

wal hamdoulillah.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

salam aleykoum wr wb ...

donc incha'allah pour cette année ça sera :

me trouver un labo d'analyse medicale qui prend les alternances
poursuive ma prépa medecine
arreter le net.. ou vraaaaaaaaaaaaaiment le diminuer
et

et

me marier incha'allah

voila vous connaissez toute ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je cherche un studio sur paris; j en ai marre de faire 3H de transport par jour et apres rentré fatigé et pas pouvoir bossé mes cours et apres avoir des rattrapages ki me gache mes vac;
dc inchAllah l année prochaine je demenage sur paris et j enchaine par consequent les grecs et jboss mes cours: mon avenir sur 3 ans encore je sais a quoi m attendre; foutu etude de medecine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Salam

akhi,
quand j'ai commencé la fac j'avais 2h15 de trajet. j'étais exténué en rentrant chez moi. je séchais certains cours pour en reviser d'autre. puis j'ai passé mon permis, depuis 4 ans, j'ai 30minute de trajet par jour voir 25!!

wal hamdoulillah.

salam

akhi moi aussi jai le permis mais si jprend la voiture jmets 6 heures de trajet parjour: c trop bouché le matin; ou alors je sors de ché moi a 6h du mat puis une fois arrivé jtermine ma nuit dans la gov
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:49

Jebliya a écrit:
salam aleykoum wr wb ...

donc incha'allah pour cette année ça sera :

me trouver un labo d'analyse medicale qui prend les alternances
poursuive ma prépa medecine
arreter le net.. ou vraaaaaaaaaaaaaiment le diminuer
et

et

me marier incha'allah

voila vous connaissez toute ma vie cheers


salam jeblya

c quoi ce que tu fait la comme etude? c quoi cette prepa medecine? tu veux faire medecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:40

moi kontinuer mon taf, fumer tout seul mon oinje, ékouté ma zik et regardé par le fnêtre, pour l'instant komme ça on verra aprè.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:19

Hamid a écrit:
moi kontinuer mon taf, fumer tout seul mon oinje, ékouté ma zik et regardé par le fnêtre, pour l'instant komme ça on verra aprè.
Hamidddddddddddd, si je te prend avec un oinje, je te coupe les oreils. Twisted Evil
Arrête de fumer maintenant, tu vas tuer tes dents et ton cerveau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:21

Salam

mon projet c'est avancer dans ma thèse et trouver la perle qui m'est destinée. ou es tu perle rare?
je précise, elle est afghane
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

ken le survivant a écrit:
Salam

mon projet c'est avancer dans ma thèse et trouver la perle qui m'est destinée. ou es tu perle rare?
je précise, elle est afghane
Laughing


OUAI BEN SA VA ON A COMPRIS QUEL EST AFGHANE
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:29

Hamid a écrit:
moi kontinuer mon taf, fumer tout seul mon oinje, ékouté ma zik et regardé par le fnêtre, pour l'instant komme ça on verra aprè.


Hamid, la weed, tid suite tid suite: ca vous dit quelque chose cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:35

Hessam a écrit:
Hamid a écrit:
moi kontinuer mon taf, fumer tout seul mon oinje, ékouté ma zik et regardé par le fnêtre, pour l'instant komme ça on verra aprè.


Hamid, la weed, tid suite tid suite: ca vous dit quelque chose cette phrase

lol
rap marocain?
jamel debbouze..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
Hamid a écrit:
moi kontinuer mon taf, fumer tout seul mon oinje, ékouté ma zik et regardé par le fnêtre, pour l'instant komme ça on verra aprè.


Hamid, la weed, tid suite tid suite: ca vous dit quelque chose cette phrase

lol
rap marocain?
jamel debbouze..

t trop fort cousin
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:51

Savez vous que plus de 90% des gens qui prennent des résolutin spour l'année qui va venir ne les réalisent pas ?
Prendre des résolutions et le dire en public est dans la majorité des cas une façon de se rassurer et de dormir sur ses lauriers.
Il n'y a que 2 choses qui compte:
- LE PRESENT
- et L'ACTION

Tout ce qu'on pense faire un jour dans le futur, on doit commencer à le faire dès à présent (bien sûr dans la limite de ce qui est possible)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09   quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: