Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les voilà nos miss et mister afghanistan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

salam

je ne sais plus où est le sujet ,

les voilà nos models de beauté ...franchement vous n auriez pas dû jouer les timides sur ce coup ...lol y avait aucune raison... Laughing

http://www.afghan-models.com/de/galerie.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

[quote="zarlachte"]salam

je ne sais plus où est le sujet ,

les voilà nos models de beauté ...franchement vous n auriez pas dû jouer les timides sur ce coup ...lol y avait aucune raison... Laughing

http://www.afghan-models.]
Salam
Tu leur enleves les kilos de maquillages, je ne sais pas si ils vont être aussi beaux et belles que sur ces photos.
Je pense que la vraie beauté afghane et bien différente de cette beauté, c'est une beauté plutôt sauvage, naturel et pimentée, à l'ancien quoi:D
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

[quote="Golestan"]
zarlachte a écrit:
salam

je ne sais plus où est le sujet ,

les voilà nos models de beauté ...franchement vous n auriez pas dû jouer les timides sur ce coup ...lol y avait aucune raison... Laughing

http://www.afghan-models.]
Salam
Tu leur enleves les kilos de maquillages, je ne sais pas si ils vont être aussi beaux et belles que sur ces photos.
Je pense que la vraie beauté afghane et bien différente de cette beauté, c'est une beauté plutôt sauvage, naturel et pimentée, à l'ancien quoi:D

tu veux dire que les beautés afghanes sont celles que l on aperçoit sur les photos du pays , ces femmes et ces hommes plus naturels que jamais au milieu de leur paysage?
C est vrai ...

ici , il y a trop d artifice ...et de mentalité du genre "m as-tu-vu "...

mais enfin quand même , ces personnes sur ce site ...franchement elles sont banales comme le jour même avec le maquillage..
j ai vu des visages bien plus profonds ...mais qui ne le savent même pas ...ou en tout cas qui n en jouent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

salam

on voit rien sur les photo et c vrai qu a premiere vu ya mieux pour representer l afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:52

Hessam a écrit:
salam

on voit rien sur les photo et c vrai qu a premiere vu ya mieux pour representer l afghanistan

salam

tu cliques sur les images , on voit mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:15

saalam
C koi cé tarlouze, c pas dé bonhomes cé mek, lés afghan parte en kouille ma parole, il mérite dé tartes ces dalpé.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:43

Hamid a écrit:
saalam
C koi cé tarlouze, c pas dé bonhomes cé mek, lés afghan parte en kouille ma parole, il mérite dé tartes ces dalpé.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voilà nos miss et mister afghanistan... Empty
MessageSujet: Re: les voilà nos miss et mister afghanistan...   les voilà nos miss et mister afghanistan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voilà nos miss et mister afghanistan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss and mister afghanistan
» miss et mister afghanistan
» décès de miss afghanistan
» voilà la solution..
» Mister bean afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: