Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ippo... rien que pour twa

Aller en bas 
+4
zarlachte
Ippo
Aïchouchou
gorg_maro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:23

gorg_maro a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
Wesh les meufs, vous vous batez pour un mek, vous avez la dale ou koi, la femeu ki a ouvert ce poste a faim, mé ken ne kroi pas à leur jactage, c'et du pipo, komen la meuf peu kiffé un mek sur le net, à moin ke c'est une creve dale, une jiaana komme on dit, moi les meuf je lé kalkul pas, la plupart ça dé krasseuse, trop facil.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c te fai marré ou koi, moi à la place de ton daron je te mé une tarte ds la gueule, tu sé je n'aime pas lé allumeuse et tu m'a l'air dêtr une vrai allumeuse.
des afghane komme ça c la honte du pays, tu n'a mem honte de venir jacté que tu kiffe un mek, tu fé honte à nos meres et à ta mere.

la vérité je sui allergike aux allumeuse, elle allument les lascart et ensuit elle se la joue trankile.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:11

Hamid a écrit:
gorg_maro a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
Wesh les meufs, vous vous batez pour un mek, vous avez la dale ou koi, la femeu ki a ouvert ce poste a faim, mé ken ne kroi pas à leur jactage, c'et du pipo, komen la meuf peu kiffé un mek sur le net, à moin ke c'est une creve dale, une jiaana komme on dit, moi les meuf je lé kalkul pas, la plupart ça dé krasseuse, trop facil.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c te fai marré ou koi, moi à la place de ton daron je te mé une tarte ds la gueule, tu sé je n'aime pas lé allumeuse et tu m'a l'air dêtr une vrai allumeuse.
des afghane komme ça c la honte du pays, tu n'a mem honte de venir jacté que tu kiffe un mek, tu fé honte à nos meres et à ta mere.

la vérité je sui allergike aux allumeuse, elle allument les lascart et ensuit elle se la joue trankile.

akhi, elle ne m'allume pas, Very Happy
c'était une blague.
tu es dur!
je pense trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:46

Hamid a écrit:
gorg_maro a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
Wesh les meufs, vous vous batez pour un mek, vous avez la dale ou koi, la femeu ki a ouvert ce poste a faim, mé ken ne kroi pas à leur jactage, c'et du pipo, komen la meuf peu kiffé un mek sur le net, à moin ke c'est une creve dale, une jiaana komme on dit, moi les meuf je lé kalkul pas, la plupart ça dé krasseuse, trop facil.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c te fai marré ou koi, moi à la place de ton daron je te mé une tarte ds la gueule, tu sé je n'aime pas lé allumeuse et tu m'a l'air dêtr une vrai allumeuse.
des afghane komme ça c la honte du pays, tu n'a mem honte de venir jacté que tu kiffe un mek, tu fé honte à nos meres et à ta mere.

la vérité je sui allergike aux allumeuse, elle allument les lascart et ensuit elle se la joue trankile.


hahahahahaha je suis morte de rire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

T'en a connu surement une qui t'a fais voir des couleurs Mr. Green

excuz moi mon pot, mais t'a pas honte de fumer ton joins et passer pour le dernier des demeurés..? Pour le peu de fois que tu interviens, fais nous un peu de bien, la ramène pas pour faire le juge, surtout que t'es trop mal placé... Mr. Green

Après peut être que tu as trop fumé avant de réagir... pour ne pas capter ce que c'est qu'une blague, en dehors de tes sois disant mauvaises expériences. Wink

allez sérieux, diminue ton joins et redescend un peu sur terre, relaxe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

salaam

votre histoire me fait rappeler cette chanson



https://www.youtube.com/watch?v=06LMd_qm81A



you be my wifeeeeeeeeeeee lalalala Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:15

moi si je veu dé meuf, j'en ai à la pelle, mé depui longtemp je veu plus de meuf, mé j'ai konnu dé dizaine, je vé me marié un jour avec une femme bien et pas une allumeuse, parce ke lé allumeuse c la honte, c genre du meuf à se sauvé avec le goss, elle va te trompé avec le voisin, tu sera obligé de tué le voisin.

j'ai mon pote algérien, son zincou a tué sa femme, parce k'elle le trompé avec un blanc, il a pris 10 ans et il es maintenat à fleury, sa femme été auci une alluemuse komme toi avant, mon grand refré la konné bien.

vous cherché à fair du mal au garçon, vous lé allumé et ensuite rigoler sur sa guelle, moi j'ai pas de seour, si j'en avé une ki faisai komme vous, je la défonce avec dé coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:22

moi je fume mé je fé pas mal au gens, au kontraire mé pote vient fumé gratuityement avec moi, je paie ma tourné tout le temps.
mé je vé arrété un jour, je c ke c pas bien, mé c juste un délire, l'alcoole je ne bois plus depui 14 mois.
bientôt je vé partir avec des frère muslim en kolouj pour 3 jour, je vé dormir dans la moské et ékouté la bonne parole.

mé toi tu cherche à fair du mal aux autre, t'es une alumseuse et dieu n'aime pas ça.

bon je vé fumé avec mon pote, je reviens le soir le voir et je parleré avec vous sur le forum.

ben aman khoda
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Hamid a écrit:
moi si je veu dé meuf, j'en ai à la pelle, mé depui longtemp je veu plus de meuf, mé j'ai konnu dé dizaine, je vé me marié un jour avec une femme bien et pas une allumeuse, parce ke lé allumeuse c la honte, c genre du meuf à se sauvé avec le goss, elle va te trompé avec le voisin, tu sera obligé de tué le voisin.

j'ai mon pote algérien, son zincou a tué sa femme, parce k'elle le trompé avec un blanc, il a pris 10 ans et il es maintenat à fleury, sa femme été auci une alluemuse komme toi avant, mon grand refré la konné bien.

vous cherché à fair du mal au garçon, vous lé allumé et ensuite rigoler sur sa guelle, moi j'ai pas de seour, si j'en avé une ki faisai komme vous, je la défonce avec dé coup.

qu est ce que les dizaines de filles que t as eu ont de plus moche que toi??
genre elles t ont forcé à te mettre dans leurs plumes..???
jusqu à preuve du contraire , t étais conscentant alors ne la joue pas victime des femmes...
si t étais déjà un gars bien , t en aurais eu aucune et si elles s en vont , c est que tu ne sais pas t y prendre avec ...

t es un vicieux macho qui s amuse à collectionner les conquêtes faciles ...et tu oses parler sur une innocente blague entre trois personnes gentilles comme tout pour défouler ton côté looser...

je te le dis , tu refoules ton côté batchabaz...

allé , va faire comme les gamins et passe par les mp pour appeler papa koko jan et m éliminer d ici ...
pour qui vous vous prenez de juger des gens et des filles qui ne font que plaisanter ????

kalankar va , on sait que t es un gentleman et que dès que tu veux sortir ton côté sarcastique , tu débarques sous ce cancre de pseudo : justin hmidou
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

Hamid a écrit:
moi je fume mé je fé pas mal au gens, au kontraire mé pote vient fumé gratuityement avec moi, je paie ma tourné tout le temps.
mé je vé arrété un jour, je c ke c pas bien, mé c juste un délire, l'alcoole je ne bois plus depui 14 mois.
bientôt je vé partir avec des frère muslim en kolouj pour 3 jour, je vé dormir dans la moské et ékouté la bonne parole.

mé toi tu cherche à fair du mal aux autre, t'es une alumseuse et dieu n'aime pas ça.

bon je vé fumé avec mon pote, je reviens le soir le voir et je parleré avec vous sur le forum.

ben aman khoda
Il faut arrêter de fumer mon ami, tu tue ta santé et tu perd ton argent.
Passe ton permis et essaie d'aider ta famille, c'est beaucoup mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ippo... rien que pour twa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippo... rien que pour twa   Ippo... rien que pour twa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ippo... rien que pour twa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ippo, c'est pour toi !
» 300 km pour rien
» Enigme pour Ippo :D
» probleme de math pour ippo .
» un colle pour ippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: