Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?

Aller en bas 
+18
Ilham
nihal
tora mibinom
Zakia
Sherak
AZ
afg67
ghost
kabouli
Juba
Golesangam
Salamzz
gorg_maro
Ippo
zarlachte
Hamid
Golestan
Massoud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:52

ahmad a écrit:
Golesangam a écrit:
ahmad a écrit:


Mais non je ss pas idiot je sais que c est pas toi sur la photo.

tes pas ippo Razz
.

Heureusement je sais faire la difference entre reel et le virtuel.

Bon je disais que j allai me calmer pour les moqueries, provocations et etre tjrs ds le sujet moins provocateur.Surprised

Oui moi aussi j'arrete, il faut etre sage bom
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:30

ahmad a écrit:
salam ahmad jan ,

il s agit d une auto-critique donc de soi-même , si on joue à ce jeu là , on va se faire mal ...ça me tente ...
je suppose que je fais partie de ces 2 ou 3 personnes aux adjectifs pas très sympa...
tant pis..

on est pas né pour plaire à tout le monde...

faut continuer à parler de politique , c est intéressant ce que tu dis sauf que tu ne réponds pas aux questions dès qu elles sont fines ou trop détaillées..
le sujet devient soit nazes , soit tu n as plus envie car je sais pas quoi...

le plus franc et direct ici c est farouq et golestan , et le charme du forum repose sur ces deux-là..
même les autres mais le franc-parler qu ils ont , au moins on sait que l opinion ne va pas changer de couleur d un jour sur l autre...

on est déjà environ une douzaine de membres réguliers sur 140 inscrits , c est pas mal ...
et d autres nous rejoindront , les afghans aiment débattre à longueur de journée...et ce forum est un paradis virtuel ...
de la pub...c est ce qui marche..


Salam,

Je ne reponds pas aux hors sujet, questions piege faite pour se mettre en avant et chercher des petites betes pour avoir raison.

Si je change d opinion c est que j ai change d opinion en admettant mes tords avec le temps et reflexions.

ahmad ne prends pas mal ce que j ai dit ..
je ne parlais pas de toi pour les changemens d avis ..
et je n ai rien compris à ta première phrase de question pège , les bêtes et avoir raison...
bref...te sens pas obligé de te justifier ...mais si tu prends l initiative d émettre un jugement atif sur chacun d entre nous , permets moi d émettre aussi une réflexion...
je suis pas parano mais chez moi , on dit : "dar tora megom , dewal bechnawa ..."
je n ironise jamais sur les gens ...quand je les vise , je prends leurs noms...
ce sera mon jugement te concernant...mais tu aimes mon pays
donc tout va bien....

à prendre aussi avec humour ....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:33

si on parle de changer d opinion , serais- tu prêt à admettre les failles et les torts de l idéologie communiste et remettre toute cette foutaise en question??
pour les autres sujets , je ne t ai jamais vu changer d avis , t as toujours été logique et cohérent à mes yeux donc...fallait pas te sentir visé..
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

Salaam,

marci à tous les intervenants - je vais lire et relire vos propositions et je vais analyser tout ce qui a été dit
je vous tiendrai au courant de mes propositions...

merci encore une fois pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

Citation :
j ai oublie Hessam fait top d etude besoin de se reposer.

ahmad meme si on est pas svt d accord au fond j taime bien pceque d fois tu me fais trop rire ds t interventions; la c etai le cas
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

Salaam tout le monde,

JE découvre ce topic et je vois que déjà il y a pas mal de pages et j'avoue que j'ai un peu la flegme de lire alors si vous permettez que je donne mon avis:
Le fait qu'on ne soit pas une communauté visible et réelle, on ne fait pas le poids par rapport aux autres qui sont représentés dans la vie de tous les jours, et du coup y'a pas un élan patriotique de la part de la nouvelle génération qui elle ne connait pas vraiment le pays si ce n'est qu'à travers un juda. ça motive pas , on dirait que les afghans (de France) n'ont pas envie de rencontrer leur compatriotes, ce qui peut expliquer ce désert dans ce forum.
Rien que dans ma famille, je peux témoigner que pas mal "fuient" tout ce qui peut être afghan ou ressembler, c'est c... mais véridique et triste malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

kabouli a écrit:
Salaam tout le monde,

JE découvre ce topic et je vois que déjà il y a pas mal de pages et j'avoue que j'ai un peu la flegme de lire alors si vous permettez que je donne mon avis:
Le fait qu'on ne soit pas une communauté visible et réelle, on ne fait pas le poids par rapport aux autres qui sont représentés dans la vie de tous les jours, et du coup y'a pas un élan patriotique de la part de la nouvelle génération qui elle ne connait pas vraiment le pays si ce n'est qu'à travers un juda. ça motive pas , on dirait que les afghans (de France) n'ont pas envie de rencontrer leur compatriotes, ce qui peut expliquer ce désert dans ce forum.
Rien que dans ma famille, je peux témoigner que pas mal "fuient" tout ce qui peut être afghan ou ressembler, c'est c... mais véridique et triste malheureusement

Salaam Kabouli,
Entirement d'accord avec toi -
mais en même temps il y en a beaucoup qui ont envie de bouger, le seul souci c'est qu'il n y a pas vraiemnt de "leadership", de modèle positif -
le seul moyen d e faire comprendre les choses aux gens c'est de montrer l'exemple et non parler
mais cela demande énormément de temps, d'études et de patience pour y arriver, peut être pas du premier coup, mais c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:15

moi je pense que ya plein de nouveaux qui viennent et qui voit qu on se connait tous sur ce forum et ils ose pas s imisé ds les discution je pense;

yen a d autres qui ne sont pas interssé par les sujets postés; et ils n ose pas parler de ce ki les interesse; alors ils repartent;

fo creer une rubrique speciale nouveaux comme ca ils oserait plus se presenté
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

Salam
Je remercie quand même Kokojan pour avoir mis ce froum en place et surtout avoir patienter pendant plusieurs années, il avait la gentilesse de participer aux discussion d'une façon très courtoise alors qu'on était 2 ou trois à participer, merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Salaam Massoud,

Y'a aussi un autre soucis... vois-tu, à chaque fois qu'il y a des espèces de rencontres, pseudo concert y'a toujours deux clans, les anciens qui discutent de politique et qui finissent leur discussion en soupirant, et les jeunes de l'autre côté qui regardent ces vieux et leurs protocoles à deux balles, y'a pas vraiment de mixages, ça m'énerve, t'imagines pas à quel point, comment veux-tu que des jeunes puissent avoir envie d'en connaître plus si déjà les vieux tirent une tête de 100000 m de long.... faut redonner espoir, et démontrer que l'afghan avec sa famille au fin fond de la campagne française n'est pas seul en france, qu'il y en a d'autres et remotiver tout ça, se créer des évènements et ne pas attendre que des french organisent ça à notre place et se fasse du fric sur notre dos, comme ce que j'ai pu lire dans un autre post, comme ce qui va se tramer à dijon ce week-enk d'après ce que j'ai lu dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:01

kabouli a écrit:
Salaam Massoud,

Y'a aussi un autre soucis... vois-tu, à chaque fois qu'il y a des espèces de rencontres, pseudo concert y'a toujours deux clans, les anciens qui discutent de politique et qui finissent leur discussion en soupirant, et les jeunes de l'autre côté qui regardent ces vieux et leurs protocoles à deux balles, y'a pas vraiment de mixages, ça m'énerve, t'imagines pas à quel point, comment veux-tu que des jeunes puissent avoir envie d'en connaître plus si déjà les vieux tirent une tête de 100000 m de long.... faut redonner espoir, et démontrer que l'afghan avec sa famille au fin fond de la campagne française n'est pas seul en france, qu'il y en a d'autres et remotiver tout ça, se créer des évènements et ne pas attendre que des french organisent ça à notre place et se fasse du fric sur notre dos, comme ce que j'ai pu lire dans un autre post, comme ce qui va se tramer à dijon ce week-enk d'après ce que j'ai lu dans le forum.

Salaam Kabouli,
ce type de comportement m'agace aussi.
Il y a un réel décalage entre la génération au dessus de nous (complètement à côté de la vie réelle ici, agissant comme des frustrés de l'ancien temps) et les jeunes, en manque de confiance totale qui n'osent pas s'imposer face à ces personne envers qui on leur a appris à les respecter...
La solution est simple : s'organiser entre nous tout simplement et tranquillement - et un jour ces vieux comprendront peut-être.
Dis toi que si ces personnes étaient capables de qqch, notre pays ne serait pas dans l'état dans lequel il est aujourd'hui
Moi je ne compte plus sur ces types de personnes, ne pensant qu'à leurs propres intérêts
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:46

Citation :
Dis toi que si ces personnes étaient capables de qqch, notre pays ne serait pas dans l'état dans lequel il est aujourd'hui

exactement... ce que je n'ai cessé de répéter, sans qu'on veuille admettre..
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:28

Salam à tous,

Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas intervenu dans ce forum, bien que j'essaye de lire autant que je peux vos sujets...

Ce n'est pas une raison, ou une excuse, ou je ne sais quoi, mais comme beaucoup de gens j'étais très occupée par tout ce qui fait partie de la vie quotidienne...

J'ai vu qu'il y a eu pas mal d'embrouilles entre temps, j'espère que ça va s'arranger (si les personnes concernées le souhaitent bien sûr lol) sinon, eh bien, on ne peut pas plaire à tout le monde... Ce forum reflète aussi ce qui se passe dans le monde en général... Chacun a son opinion, ses convictions, et on ne peut pas aimer et s'entendre avec tout le monde... ça sert à rien de toute façon...

Simplement, n'oublions pas que c'est un forum pour "ceux qui s'intéressent à l'afghanistan" (tiens, ça a changé lol, c'était "aux amoureux..." il me semble auparavant...), donc n'oublions pas ce pour quoi, en principe, nous sommes là...

Enfin voilà les amis! J'voulais juste vous dire que je vous oublie pas, même si bon nombre d'entre vous ne me connaissent presque pas lol, étant donné que je n'interviens pas très souvent...

Allez, Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

ghost a écrit:
Salam à tous,

Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas intervenu dans ce forum, bien que j'essaye de lire autant que je peux vos sujets...

Ce n'est pas une raison, ou une excuse, ou je ne sais quoi, mais comme beaucoup de gens j'étais très occupée par tout ce qui fait partie de la vie quotidienne...

J'ai vu qu'il y a eu pas mal d'embrouilles entre temps, j'espère que ça va s'arranger (si les personnes concernées le souhaitent bien sûr lol) sinon, eh bien, on ne peut pas plaire à tout le monde... Ce forum reflète aussi ce qui se passe dans le monde en général... Chacun a son opinion, ses convictions, et on ne peut pas aimer et s'entendre avec tout le monde... ça sert à rien de toute façon...

Simplement, n'oublions pas que c'est un forum pour "ceux qui s'intéressent à l'afghanistan" (tiens, ça a changé lol, c'était "aux amoureux..." il me semble auparavant...), donc n'oublions pas ce pour quoi, en principe, nous sommes là...

Enfin voilà les amis! J'voulais juste vous dire que je vous oublie pas, même si bon nombre d'entre vous ne me connaissent presque pas lol, étant donné que je n'interviens pas très souvent...

Allez, Khuda Hafez.

salam

meme si t pas svt la ca fait comme plaisir de savoir que tu n oublie pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:14

up up Very Happy


faut du monde le forum est en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:17

forcebrutale a écrit:
up up Very Happy


faut du monde le forum est en danger Very Happy

salam

ils fêtent la prise de la bastille ...

pour moi c était une journée prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

zarlachte a écrit:
forcebrutale a écrit:
up up Very Happy


faut du monde le forum est en danger Very Happy

salam

ils fêtent la prise de la bastille ...

pour moi c était une journée prise de tête...



salaam


ah oui javait oublier que cetait la fete nationale tient Mr. Green pour moi c une journer comme une autre ....en meme temps depuis le debut des vacance je fout rien donc sa doit etre pour sa Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:43

slm,

Ou est Zarlachte jan ? elle n intervient pas ? depuis qu elle est pas la le forum est un peu calme

A part la politique et l esclavage elle avait des bons sujets

Qui je vais embeter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:47

Salam
Je crois qu'elle nous avait dit qu'elle sera absente pour quelques jours, j'espère aussi qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

slm,

d accord merci alors elle vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:38

Salam ,

...


Dernière édition par Ali Pacino le Dim 1 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:34

salam Ali

Je vais commencer par t'avouer qu'effectivement ça va fort ton message même si c'est honnête.. Je comprends pour ma part ce que tu veux dire.
j'ai moi aussi envie d'y retourner mais pas les mains vides, finir les études pour pouvoir me sentir utile... je prévois (pour le moment) aussi vivre là bas et ma famille le sait.
Mais dire aux gens "vous n'etes pas vraiment afghans si vous comptez rester ici" c'est un peu fort... Pour te donner un exemple, Rien que dans ma famille, des gens sont encore aujourd'hui trop touché par la guerre qu'ils ont vu et les pertes qu'ils ont subi...( je ne parle pas de matériel.. mais de vies humaines) Après les nations existent certes, mais où que l'on soit selon moi La Terre est à tout le monde..(on dirait une expression peace and love mais quelque part c'est pas faux...) et pour moi par exemple mon identité religieuse est plus importante... Et pour beaucoup d'autres gens aussi, donc s'ils se sentent impuissants d'agir à cause du passé.. il faut les comprendre et non pas les blâmer... du moins si on veut motiver un max de gens, il faut leur montrer notre propre motivation pour offrir un élan.

Ensuite, comme tu dis tu es jeune, tu n'a pas vu la même chose que tes ainés, et je pense comme toi que les plus jeunes d'entre nous, les motivés bougent plus tard insh'allah.. oui je dis mille fois oui, et j'en rêve tout autant. Par contre une rencontre éventuel pour se voir entre afghans est aussi une bonne idée... je pense que le but de Massoud jan au départ est de réunir, mais d'une manière différente, pour que la rencontre ne soit pas une scène où les coulisses regorgent de préjugés et de ragots... en tout cas sur ce point de vu là je suis d'accord avec lui.

Après il y a ceux qui s'en foutent royalement, qui ont grandi en europe ou aux états unis tout en ayant absorbé la mentalité exclusive occidentale... et qui se diraient comme un français ou un polonais ben qu'est ce que je peux y faire..? Et bien ceux là , ça les regarde... ils se sentent moins afghans que toi ou moi, mais tu ne peux pas y faire grand chose, mais une chose importante: aucune personne active de ce forum n'est comme ça.. "insensible" à la situation du pays.. ce forum n'existerait pas si c'était le cas.. Je suis même certaine que chaque actif a des projets pour plus tard, ou alors a même déjà réalisé des projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:18

Salam ,

j'ai effacer parce que pour l'instant j'ai rien a dire sur ce sujet , mais quoi qu il arrive je dirais que si un jour l'Afghanistan va mieux et que certaines personnes sont en Europe : Sharm Konen =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:24

Salam
85% de ceux qui disent qu'ils partirons vivrent en Afghanistan ne partiront jamais, parce que malheureusement on s'est trop lié à notre vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:56

si on compte ceux qui ne le pensent pas vraiment surement... mais rien n'est impossible. Et je souhaite tout comme Ali y retourner, pour différentes raisons. Après quand on a déjà fondé une famille ici.. oui ça devient plus compliqué, mais ce n'est pas mon cas... et rien ne m'attache à la France.. peu de choses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» la/les personnalités que vous detester le+ ? (dite pourquoi)
» La personne que vous appréciez le plus sur le forum
» vous sentez-vous chez vous?
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: