Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 spécial koko jan

Aller en bas 
+4
farouq
Juba
Massoud
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:19

moué si à chaque fois qu on pose des questions , on nous propose un psy ...
ben pourquoi pas ?

faudra m accompagner , il sera sûrement plus inquiété par ceux qui pensent à lui tout les deux mots et nous envoie devant .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20

awatif a écrit:
j'en profite pour dire que j'en ai marre que l'on me pique mes signatures, sur ce forum ou sur d'autres.......Je vais faire une révolution moi aussi.........Si vous en voulez je vous en trouverai mais me prenez pas les miennes, non mais......C'est vrai mince.....Oui je suis une personne avec de supers mégas gros problèmes....

tu peux m expliquer ta signature stp?

je veux dire quelle interprêtation tu en fais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

awatif a écrit:
j'en profite pour dire que j'en ai marre que l'on me pique mes signatures, sur ce forum ou sur d'autres.......Je vais faire une révolution moi aussi.........Si vous en voulez je vous en trouverai mais me prenez pas les miennes, non mais......C'est vrai mince.....Oui je suis une personne avec de supers mégas gros problèmes....
Tu n'as cas écrire ta signature, dans une langue que personne ne connait, au moins tu seras sûr que tu ne le te fera pas piquer.

En plus tu seras la seul à pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:34

Salam

kokojan c'est mon pote à moi.
je lui demande de me bannir, il refuse, je ne comprends pas Shocked
mais si vous lui envoyez un mp, il vous répond tout le temps.
il m'a toujours répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:54

awatif a écrit:
[Salaam awatif,
Oui si tu veux . ..
Donc ça ne sert à rien qu\'on compte sur lui !!
Il attend que quelqu\'un d\'autre agisse (un afghan typique ! : il a créé un forum, il lit tout le monde, il n\'intervient pas du tout, il observe, il reste les bras croisés, bannit à la dernière seconde quand ça dégénère - et puis c\'est tout. Je ne vois pas comment on peut créer un esprit communautaire par cette méthode...) Je pense qu\'il lui reste beaucoup de choses à apprendre
Mais J\'ai compris le message ... Ne t\'inquiète pas je ne l\'embêterai plus, laissons lui le temps d\'assimiler les choses...

Waleykoum salam,

en même temps si tu veux bouger te gênes pas.Je te propose d'aller place de la république demain, avec tes banderoles:"je suis un afghan et je reste pas le bras croisés......Je m'appelle pas Kokojan, je suis pas un afghan typique, moi.."(ils sont cools mes slogans, nan?).Comme ça dès demain on commence la révolution, jeudi on fout les américains, les français, les tanzaniens(nan pas les tanzaniens) en dehors de l'afghanistan, vendredi je propose qu'on aille un peu se venger des russes et pis samedi hop là tout est réglé, on se fait une bonne bouffe et dimanche on dort parce que de régler l'horreur que vit l'afghanistan ça fatigue....

Tu vois moi si j'étais le modé là je ferai preuve d'humour en même temps que je te prouverai que tu as tort: je te bannirai pour bien te montrer que je reste pas les bras croisés et que j'agis et je t'enverrai un mp pour te l'expliquer......Mais il a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour le modé donc.......

Salaam awatif,

Encore une fois il faut que tu comprenne que je ne suis pas ici pour me battre avec les autres.
Tu es TROP SUSCEPTIBLE !! c'est PAS BON DU TOUT !! Pour un rien tu virevolte...
C'est juste un forum de discussion ici. J'ai le droit de poser des questions.
à quoi riment tes moqueries ? Dis clairement et directement ce que tu penses. Insulte moi si tu veux, mais les moqueries j'en ai plein la tête. STOP stp

BE COOOOOOL !!
Lis bien mes mots, relis si tu veux, donne toi 24 voire 48 h, réfléchis plusieurs fois, et après tu essaies de répondre, ok ?
ça ne sert à rien de répondre en "sautillant" en réactionnaire en une fraction de seconde...
JE N'AI AUCUNE MAUVAISE INTENTION, surtout pas avec mes afghans...

PS :
Tu te plains qu'on te pique ta signature; tu veux parler du texte qui s'affiche en dessous de chaque message?
Pourquoi tu ne me le demande pas directement ? Pourquoi tu ne dis pas "Massoud tu as la même signature que moi et ça me dérange, parce que ..."
Avant de traiter qqn de voleur, renseigne toi, stp !!
Si tu veux, je vais l'enlever, c'est juste une signature rien de plus. Je l'avais pris dans mon livre favori (il y a plus de 4 mois, avant que tu viennes sur ce forum), il y en a plein d'autres d'ailleurs...



study
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:57

Salam aleykoum,

primo, je ne te connais pas donc je ne vois pas pourquoi je me permetterai de t'insulter, si mes moqueries te mettent dans un état pareil, je m'abstiendrai incha Allah.

Secundo, visiblement en ces lieues un ton sarcastique et libre est pris pour une colère, une saute d'humeur de l'auteur du ton sarcastique et libre.Saches, mon frère, qu'en rien ma susceptibilité a été mise à mal, l'importance que tu semblais donner, comme d'autres à l'identité d'un modé m'a amusé(oui je l'avoue me suis fichue de vous, je suis une vilaine)mais aucune colère ne m'a habité, rien qu'une envie de taquiner....

Tertio:tu m'a prise au sérieux avec cette histoire de signature????Bein oui faut croire vu que tu as retiré ces vers si magnifiques....

PS:je ne suis pas afghane donc te voilà rassuré, l'impudente n'est pas des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:00

tu peux m expliquer ta signature stp?

je veux dire quelle interprêtation tu en fais toi ?[/quote]

Salam aleykoum,

fonces, en tes mains ton Créateur a mis ce dont tu avais besoin alors fonces et sers t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

bien avant 1871, les illuminatys ont décidés de 3 guerres mondiales. les deux premières sont passées, la troisème est en cour.

en 1871, albert pike le luciférien met au courant son confrère mazzini sur ce plan diabolique, l'instauration du nouvel ordre mondial. tout cela dans une lettre de 1871...

nous sommes des haoulis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial koko jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial koko jan   spécial koko jan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial koko jan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit cadeau pour koko jan...
» Les irradiés du Kazakhstan_envoyé spécial
» spécial dédicasse en chanson...
» man-everton spécial afg4ever
» Special forces 'on the ground' in Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: