Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:50

salaam

on les a retrouver Razz golestan et ippo au milieux et autour le reste,

alors cetait vraix que les homme ne savent pas dancer Shit Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

une autre videooooooooooooooooo Shocked Shocked Shocked affraid


alors la c'est bcp mieux ,mais c'est normale c'est moiiiiiiiiiiiiiiii Cool Cool Cool Cool





on voit la difference Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:17

salam
En tout cas tu denses vraiment bien, toi qui n'aimait pas la techtonik je trouve que tu t'en sort très bien. Very Happy

Sinon pour la première vidéo, c'est pas ce mustachu qui avait fait un film raciste sur le peuple Khazak? J'avais entendu une histoire comme ça et l'acteur lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:25

Golestan a écrit:
salam
En tout cas tu denses vraiment bien, toi qui n'aimait pas la techtonik je trouve que tu t'en sort très bien. Very Happy

Sinon pour la première vidéo, c'est pas ce mustachu qui avait fait un film raciste sur le peuple Khazak? J'avais entendu une histoire comme ça et l'acteur lui ressemblait beaucoup.

salaam

looooooooooool noo pas la tchtoonik pour moi Mr. Green

pour le moustachu oui c lui mais je pense que si tu voit le filme tu va ptdr , il a atravers son film critiquer lamerique autant que le tiers monde ,bon c abusee pour les kazakh ,mais derriere le cote rigolo ya tout un message ,looooooooool ,surtout qd les americains parle des terroriste ^^ on voit bien leur ignorance en faite , psk c un kazakh qui va en amerique pour apprendre lexemple pour son pays ,mais en fin de compte ,il va voire que c pas vraiment un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:30

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704597&cfilm=109678.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

Salam
Merci pour l'explication, j'avais vu les Kazak tou casser, l'ambassade USA et des chaînes américaines de l'alimentation, il est en français ou juste en angalis? je parle du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:33

salaam

Il est dispo en francais bien sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57

salam
moi je l aime pas ce mec il est trop vulgaire je l avait vu chez denisot j etai obligé de zapper tt les 5 sec a cause de ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!   les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on m'a banni de 04 forums !
» le forum est en train de s\'abrutir...
» EST CE REELEMENT CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE FAIRE???
» les talibans sont-ils en train de gagner la guerre ?
» Ismail Khan accueilli comme un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: