Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sarkozy Empty
MessageSujet: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:00

Salam
Je viens d'écouter le discours de Sarkozy devant le parlement Européens, je ne suis pas un admirateur du président mais je reconnais en lui un très bon orateur.
Il sait très bien attiré l'attention des gens à ces propos, il a des bons réplique et surtout il trouve toujours quelque chose pour convaincre son publique.
On m'a dit que s'était un avocat, c'est le genre de personne à parler beaucoup mais de ne rien faire concretement, mais il parle tellement bien qu'on a l'impression qu'avant même qu'il commence à parler, il a déjà tout fait Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:17

salam

ce n'est pas lui qui ecrit ses discours, c'est d'autres politicien, dont un particulierement, mais j'ai oublié son nom
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:24

Salam
D'accord mais c'est quand même lui qui lit les discours, et lorsqu'on lui pose des questions c'est bien lui qui réplique, franchement c'est un bon pour PARLER.

Sinon tu peux stp modifier ton pseudo, il est trop long et surtout stressant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:42

Golestan a écrit:
Salam
D'accord mais c'est quand même lui qui lit les discours, et lorsqu'on lui pose des questions c'est bien lui qui réplique, franchement c'est un bon pour PARLER.

Sinon tu peux stp modifier ton pseudo, il est trop long et surtout stressant. Cool


il a la grande majorité des cas une oreillette ou on lui souffl tout et quand il l'a pas il fait des gaff en gle Very Happy

mais c'est vrai qu'il est quand meme au fond, bon orateur, ou grand menteur ... voir les deux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

Salam

sarkozy s'exprime sur son inquiètude d'un retour de khalifat et d'un réveil islamique.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bet%2Ble%2Bkhalifat/video/x2zz55_sarkozy-et-le-khilafat-califat_news

son projet l'union pour la méditérannée lui permettra de controler le maghreb, la turquie, la syrie et de fondre israél dans la masse et de l'accépter définitivement. ainsi pour lui, un retour du khalifat est impossile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy le menteur!!!
» Sarkozy et Delanoé
» Sarkozy est il devenu fou?
» Les papy de l'ère Sarkozy
» Votez Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: