Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desinformation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

desinformation Empty
MessageSujet: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

salam

je sais pas si vous vous souvenez du jeune juif qui s etait fait sois disant lincher par des noirs antisemites qui l ont pris a parti pour le tabasser a 5 contre 1;

hier je lis dans le journal gratuit " metro " que en faite il s est fait taper lors dune bagarre entre bande rival : d un coté les juifs et de l autre les noirs; ca na donc rien a voir avec ce que disait les medias a l epok;

j aimerai savoir ce que vous vous aviez compris de cette affaire;
pour voir si c est moi ki avait mal compris ou les medias qui avaient mal fait leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:01

Salam

j'avais bel et bien entendu parler de bagarre entre gang.

ce qui est étonnant, c'est que les médias délaissent cette affaire car elle n'est pas antisémite!

par contre frère, ce genre d'affaire là, tu devrais ne pas y préter attention, celle ci sont une perte de temps pour ne faire perdre de vue les vrais informations, celles qui concernent notre destin à tous et l'avenir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

Hessam a écrit:
salam

je sais pas si vous vous souvenez du jeune juif qui s etait fait sois disant lincher par des noirs antisemites qui l ont pris a parti pour le tabasser a 5 contre 1;

hier je lis dans le journal gratuit " metro " que en faite il s est fait taper lors dune bagarre entre bande rival : d un coté les juifs et de l autre les noirs; ca na donc rien a voir avec ce que disait les medias a l epok;

j aimerai savoir ce que vous vous aviez compris de cette affaire;
pour voir si c est moi ki avait mal compris ou les medias qui avaient mal fait leur travail

les médias ont très bien fait leur travail puisqu ils orientent les opinions en faveur de leurs protégés..la presse est bourée de juifs et ils peuvent mixer les images et infos comme ils veulent ..une fois l info balancée , les esprits sont touchés et les sentiments formés..
ils contre-informent dabord et informent des semaines après..mais c est un peu tard..

ppda a offensé un jour sarko en le traitant de jeune garçon et ce grand journaliste français s est fait viré de tf1... ils sont très forts..

cette histoire du juif battu ne m a même pas touché parce qu on se doute bien qu il n était pas passif dans cette histoire..surtout pas eux..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

Hessam a écrit:
salam

je sais pas si vous vous souvenez du jeune juif qui s etait fait sois disant lincher par des noirs antisemites qui l ont pris a parti pour le tabasser a 5 contre 1;

hier je lis dans le journal gratuit " metro " que en faite il s est fait taper lors dune bagarre entre bande rival : d un coté les juifs et de l autre les noirs; ca na donc rien a voir avec ce que disait les medias a l epok;

j aimerai savoir ce que vous vous aviez compris de cette affaire;
pour voir si c est moi ki avait mal compris ou les medias qui avaient mal fait leur travail

Je n'ai pas lu le métro, mais pour moi l'information était plus ou moins claire: les journalistes disaient qu'il pourrait s'agir d'un acte antisimite, mais ils disaient qu'à l'heure où il parlaient, ils ne pouvaient pas conclure. De plus, les journalistes montraient bien certains rabbins qui eux-mêmes doutaient qu'il pourrait s'agir d'un acte antisimite, dons bon.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:53

Salam
On a aussi vu un rabbin qui s'est auto-poignardé et esnuite accusé un arabe qui soit disant l'avait poignardé alors qu'il se trouvait dans le synagogue.

Je trouve honteux pour un homme qui se dit religieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:54

Golestan a écrit:
Salam
On a aussi vu un rabbin qui s'est auto-poignardé et esnuite accusé un arabe qui soit disant l'avait poignardé alors qu'il se trouvait dans le synagogue.

Je trouve honteux pour un homme qui se dit religieux en plus.

lol je men rappelle

moi je me rappelle aussi d une femme enceinte ki avait dessiné des croix gammé sur son ventre et ki avait accusé une bande de jeune arabes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:00

AZ a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je sais pas si vous vous souvenez du jeune juif qui s etait fait sois disant lincher par des noirs antisemites qui l ont pris a parti pour le tabasser a 5 contre 1;

hier je lis dans le journal gratuit " metro " que en faite il s est fait taper lors dune bagarre entre bande rival : d un coté les juifs et de l autre les noirs; ca na donc rien a voir avec ce que disait les medias a l epok;

j aimerai savoir ce que vous vous aviez compris de cette affaire;
pour voir si c est moi ki avait mal compris ou les medias qui avaient mal fait leur travail

Je n'ai pas lu le métro, mais pour moi l'information était plus ou moins claire: les journalistes disaient qu'il pourrait s'agir d'un acte antisimite, mais ils disaient qu'à l'heure où il parlaient, ils ne pouvaient pas conclure. De plus, les journalistes montraient bien certains rabbins qui eux-mêmes doutaient qu'il pourrait s'agir d'un acte antisimite, dons bon.

j avai pas vu ces images de rabbins ms bon si tu le dit

moi je me rappelle de l emission des GG sur RMC ou pour eux c etait clair que c etai un acte antisemite, que ds le 19 eme yavait svt des juifs qui se faisait taper qu ils ne pouvait frequenter les ecoles publics sinon ils etait mort...

en tt k moi j etai allé une fois ds ce coin cetait en septembre dernier je cherchai un studio ds le coin: ca m avait choké de voir ce qquartier rempli de juifs avec des ed qui vendait d truc cachere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desinformation Empty
MessageSujet: Re: desinformation   desinformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desinformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: