| | vous sentez-vous chez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zarlachte Membre Extra

Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:04 | |
| salam
une question : êtes-vous conscient que la majorité d entre nous allons vivre à l étranger ? l 'avez-vous accepté ou une petite voix au fond de vous ,vous murmure que vous allez un jour rentre chez vous?
dabord vous sentez-vous chez vous ici?? |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:05 | |
| ces paroles sont si vraies pour les peuples exilés ...
http://h1.badwaresite.www/zarlachte/AdieuHaiti.mp3 |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Salam Moi je ne me sens pas étranger mais surtout, je ne me sens pas e, sécurité. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:09 | |
| Salam
pour te répondre trés franchement, je n'ai pas de chez moi. je me sens mal ici et autant la bas. que ca soit en ville, en montagne partout.
wal hamdoulillah
wasalam |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:12 | |
| un etranger a paris: une vie une aventure rencontre un flic raciste et ca devient vite une mesaventure |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| | Hessam a écrit: | un etranger a paris: une vie une aventure rencontre un flic raciste et ca devient vite une mesaventure |
hardcord le soir tard tu t'aventure hardcord il faut que ca dure hardcord... |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:25 | |
| | ken le survivant a écrit: | | Hessam a écrit: | un etranger a paris: une vie une aventure rencontre un flic raciste et ca devient vite une mesaventure |
mdr c des bons souvenirs ca comme meme |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

| Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:30 | |
| waow là -aussi je comprends rien...ça devient sèrieux maintenant... |
|
 | |
ghost Membre Extra

Nombre de messages: 219 Localisation: mon corps ou mon esprit? Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:32 | |
| salam,
ayant grandi ici en france, j'ai le sentiment que c'est un peu chez moi, vu que j'habite ici...une partie de moi se sent chez elle... cependant, plus le temps passe et plus je ressens le besoin d'aller et découvrir là où mes parents ont grandi et passé une grande partie de leur vie... et je pense qu'une partie de moi se sentira chez elle une fois là-bas, même s'il y aura un sacré changement d'environnement...
voilà. |
|
 | |
ghost Membre Extra

Nombre de messages: 219 Localisation: mon corps ou mon esprit? Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: vous sentez-vous chez vous? Jeu 10 Juil - 22:33 | |
| | Hessam a écrit: | | ken le survivant a écrit: | | Hessam a écrit: | un etranger a paris: une vie une aventure rencontre un flic raciste et ca devient vite une mesaventure |
mdr c des bons souvenirs ca comme meme |
lol, les garçons, on s'éloigne du sujet.... |
|
 | |
| | vous sentez-vous chez vous? | |
|