Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 QUE POURAIT NOUS REUNIR?

Aller en bas 
+5
Golestan
Ippo
Juba
zarlachte
AZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
J'ai pas lu tous les messages mais en lisant quelques ligne, je constate que ça chauffe un peu ici

J'ai tendance à penser que c'est pas plus mal: si on était tous d'accord sur tous les sujets, ça serait un forum assez monotone, et on s'en lasserait assez vite. En gros, ça met bien l'ambiance quoi Mr. Green, il faut juste surveiller que ça n'aille pas plus loin, sinon il peut y avoir des pertes de certains forumistes.

[HS]
A ce sujet, à part Kokojan qu'on ne voit pas très souvent, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui modère le forum ?
[/HS]

Salam AZ jan,

Je pense aussi qu il faut un moderateur il y a personnes qui depassent les limites gratuitement pour le plaisir.

Alors je ne sais qui est le moderateur normalement c est koko jan je vois bien Golestan comme moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:50

Salam Ahmad jan,

ahmad a écrit:
Alors je ne sais qui est le moderateur normalement c est koko jan je vois bien Golestan comme moderateur.

Je pense que de toute façon, il faut un modérateur qui participe et qui lit de temps en temps ce forum. Par exemple ta querelle avec Zarlachte ne serait jamais aller aussi loin, de même que les insultes de Ken envers Golestan.

Je trouve dommage d'arriver au point de nous insulter entre nous, et puis il ne faut pas oublier que c'est un forum public, tout le monde peut nous lire. Imagines un peu la tête des gens qui vont nous lire, surtout ceux qui seraient éventuellement intéressés par l'inscription au forum, ils vont à tout prix éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:08

AZ a écrit:
Salam Ahmad jan,

ahmad a écrit:
Alors je ne sais qui est le moderateur normalement c est koko jan je vois bien Golestan comme moderateur.

Je pense que de toute façon, il faut un modérateur qui participe et qui lit de temps en temps ce forum. Par exemple ta querelle avec Zarlachte ne serait jamais aller aussi loin, de même que les insultes de Ken envers Golestan.

Je trouve dommage d'arriver au point de nous insulter entre nous, et puis il ne faut pas oublier que c'est un forum public, tout le monde peut nous lire. Imagines un peu la tête des gens qui vont nous lire, surtout ceux qui seraient éventuellement intéressés par l'inscription au forum, ils vont à tout prix éviter.


Je suis tout a fait d accord il faut un moderateur.J ai pas pu m empecher il y des gens qui nous rends agressif naturellement, par leurs propos raciste, ireel, des insultes envers la famille , des moqueries.

je ne sais pas c est a kok jan de designer un moderateur golestan il es toujours fidel a ce forum par Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:18

Salam
Le modérateur n'est pas toujours là mais vous pouvez faire alerte modérateur pour qu'il intervient pour effacer certains message.

Il y a quelque temps, une personne m'a insulté sur ce forum, je lui ai envoyé un MP pour lui demander gentillement d'effacer son message, mais elle n'a pas voulu, donc un message au modérateur avec le lien des insultes m'a suffit pour que les insultes soient effacé.

Mais ensuite la même m'a insulté de pleur nichard pour avoir fait appel à Kokjan Mr. Green
Je lui ai répondu que j'avais deux choix, ou te répondre par d'autres insultes ou essayé d'arranger la chose autrement, j'ai préféré l'arrangement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

Golestan a écrit:
Salam
Le modérateur n'est pas toujours là mais vous pouvez faire alerte modérateur pour qu'il intervient pour effacer certains message.
.

Justement, pourquoi ne pas donner les droits à quelqu'un qui participe plus souvent que ça au forum ? Toi par exemple ? Au moins, les derniers messages entre Zarlachte et Ahmad peuvent être effacés par exemple...

PS: il faut que ça soit quelqu'un qui est un minimum au courant de ce qui se dit ici, qu'il n'efface pas les messages parce quelqu'un lui a envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

Salam AZ
Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si moi je suis la bonne personne pour ce travail, mais en tout cas je te rejoigne qu'il faut un modérateur de plus pour gérer tout ça.

Mais je pense aussi que c'est à nous d'être aussi un peu adulte, il ne faut pas oublier que nous sommes les ambassadeurs d'Afghanistan pour les non afghans qui viennent nous rendre visite, et nous devons montrer que nous sommes un peuple certe fier mais on sait aussi se tenir et nous respecter et surtout rester uni.

En tout cas, j'ai envoyé un MP à Kokojan pour lui demander qu'il trouve avec lui un autre modérateur, je suis sûr qu'on peut avancer et faire beaucoup de chose pour notre communauté même à travers ce forum, il faut juste qu'on canalise nos ennergies.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

Golestan a écrit:
Salam AZ
Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si moi je suis la bonne personne pour ce travail, mais en tout cas je te rejoigne qu'il faut un modérateur de plus pour gérer tout ça.

Salam
quelle diplomatie sacré golestan.
le post de président du forum te sourit et tu recules, mais je vois ton sourire sarkozien d'ici.
je plaisante Very Happy
effectivement, si vous remontez les posts, il y'a déja trés longtemps que j'étais pour la présence d'un modérateur toujours présent, qui éfface les insultes et les provocs directes. cela permet d'éteindre le feu à la racine.
d'ailleurs j'avais proposer un certain herati à l'époque, c a d golestan.
sinon le problème est que si golestan est à l'origine du feu comme avec mon post, comment fait-on? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:53

Salam
Ne t'inquiete pas Ippo, je suis en pleine compagne et rassure toi je ne vise pas que la modération, bientôt c'est un coup d'etat qui va subire le forum et tu sera mon ministre de propagande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:07

Deux chose troublent la raison :
se taire lorsqu'il faut parler, et parler lorsqu'il faut se taire.




Le grand poete Saddi Shirazi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:06

Golestan a écrit:
Salam
Ne t'inquiete pas Ippo, je suis en pleine compagne et rassure toi je ne vise pas que la modération, bientôt c'est un coup d'etat qui va subire le forum et tu sera mon ministre de propagande Laughing

Salam
je sais que tu prépares 3 guerres mondiales sur ce forum. je ne veux point participer à ton projet diabolique, je vais prendre le maquis pour combattre la golesondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

est-ce que pour ce genre de mission, ne faut-il pas qqn impartial, objectif, neutre, pouvant faire la part des choses, et non soumise à ses pulsions patriotiques envers telle ou telle mouvance politique, ethnique et j'en passe... mais je rêve sûrement... mon utopie me perdra
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:18

kabouli a écrit:
est-ce que pour ce genre de mission, ne faut-il pas qqn impartial, objectif, neutre, pouvant faire la part des choses, et non soumise à ses pulsions patriotiques envers telle ou telle mouvance politique, ethnique et j'en passe... mais je rêve sûrement... mon utopie me perdra
Salam
Je vois déjà l'opposant de mon régime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:38

kabouli a écrit:
est-ce que pour ce genre de mission, ne faut-il pas qqn impartial, objectif, neutre, pouvant faire la part des choses, et non soumise à ses pulsions patriotiques envers telle ou telle mouvance politique, ethnique et j'en passe... mais je rêve sûrement... mon utopie me perdra

Il ne faut pas prendre un afghan dans ce cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:41

AZ a écrit:
kabouli a écrit:
est-ce que pour ce genre de mission, ne faut-il pas qqn impartial, objectif, neutre, pouvant faire la part des choses, et non soumise à ses pulsions patriotiques envers telle ou telle mouvance politique, ethnique et j'en passe... mais je rêve sûrement... mon utopie me perdra

Il ne faut pas prendre un afghan dans ce cas Mr. Green
Tu sais AZ, Kabouli il n'y a pas très longtemps repparoché à Kokojan de ne pas participer aux discussions et surtout de ne pas donner aussi son avis dans les discussion, aujourd'hui il demande que le modérateur doit rester neutre, donc je ne vois comment est il possible de donner son avis sur un sujet et rester neutre en même temps.

Les afghans ne sont jamais content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
kabouli a écrit:
est-ce que pour ce genre de mission, ne faut-il pas qqn impartial, objectif, neutre, pouvant faire la part des choses, et non soumise à ses pulsions patriotiques envers telle ou telle mouvance politique, ethnique et j'en passe... mais je rêve sûrement... mon utopie me perdra

Il ne faut pas prendre un afghan dans ce cas Mr. Green
Tu sais AZ, Kabouli il n'y a pas très longtemps repparoché à Kokojan de ne pas participer aux discussions et surtout de ne pas donner aussi son avis dans les discussion, aujourd'hui il demande que le modérateur doit rester neutre, donc je ne vois comment est il possible de donner son avis sur un sujet et rester neutre en même temps.

Les afghans ne sont jamais content Twisted Evil

Pour trouver quelqu'un de complètement neutre, il peut toujours chercher. Par contre, pour rester plus terre à terre, il faudrait peut-être pour ce forum quelqu'un qui est un minimum actif, et qui arrive bien sûr à garder son sang froid. De ce point de vu, moi je te soutient pour ta candidature (si tu me délègue bien sûr un pouvoir important par la suite Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

salam

je me suis absenté quelques jours mais apparemment d apres ce que je viens de lire rien ne pourra nous reunir a part les insultes!!

mais bon inchAllah ca changera un jour
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
kabouli a écrit:
est-ce que pour ce genre de mission, ne faut-il pas qqn impartial, objectif, neutre, pouvant faire la part des choses, et non soumise à ses pulsions patriotiques envers telle ou telle mouvance politique, ethnique et j'en passe... mais je rêve sûrement... mon utopie me perdra

Il ne faut pas prendre un afghan dans ce cas Mr. Green
Tu sais AZ, Kabouli il n'y a pas très longtemps repparoché à Kokojan de ne pas participer aux discussions et surtout de ne pas donner aussi son avis dans les discussion, aujourd'hui il demande que le modérateur doit rester neutre, donc je ne vois comment est il possible de donner son avis sur un sujet et rester neutre en même temps.

Les afghans ne sont jamais content Twisted Evil

Salaam,

Golestan, t'as raison... comme disait mon directeur de thèse: "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre". hey non, pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02

kabouli a écrit:

Salaam,

Golestan, t'as raison... comme disait mon directeur de thèse: "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre". hey non, pas possible Crying or Very sad
Salam
Moi je dis, qu'on peut avoir le beurre et l'argent du beurre mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE POURAIT NOUS REUNIR?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» qui sommes nous?
» Ou sommes nous ?
» Afghanistan, tu nous manque
» Qui sommes-nous?
» presentons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: