Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des images qui empéchent de dormir épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

au fait
merci ippo pour tes mots sincères et vrais d hier ...

j en profite pour te le dire ici puisque c est ce que je retiens de tout ce que j ai lu ...le reste ,ça me fait passer le temps mais hônnetement , tu as raison et on devrait tous l admettre ...

pour le bled , c est un peu bollywood donc je vais agir intelligemment...

bon retour à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

zarlachte a écrit:
au fait
merci ippo pour tes mots sincères et vrais d hier ...

j en profite pour te le dire ici puisque c est ce que je retiens de tout ce que j ai lu ...le reste ,ça me fait passer le temps mais hônnetement , tu as raison et on devrait tous l admettre ...

pour le bled , c est un peu bollywood donc je vais agir intelligemment...

bon retour à toi ..

de rien khwaré kalan. Very Happy
tu as le mérite de ne pas voir soit tout noir soit tout blanc, et de retenir le meilleur, si meilleur il ya Very Happy
mais bon, je pense que l'on a un peu tous péter les plombs ces derniers temps. pour moi plusieurs facteurs, expliques cela. je m'excuse d'avoir outrepasser les régles du forum. elarabi a raison, j'aurais du employer des termes plus courtois, mais bon je n'avais pas apprécier le fait que l'on traduit mon poste comme un applaudissement pour exécution de femme, c'était ca en partie qui m'a mit en pétard. Very Happy je passais encore pour le faux taleb qui aime les talebs sauf chez lui... le pire c'est que je pensais pas du tout cela, mon but était simplement de diffuser des images médiatiquement inexistantes sur des bombardements massifs d'une armée de terroristes sur des villages et des collines. aucune justification en arrière pensée, aucune comparaison de souffrances ou de crime.
sinon ahmad, je te conseille d'arrèter de m'ignorer ou de narguer les autres. je te demande de discuter sur les idées, de ne pas attaquer le genre, le sexe, l'origine ou l'éthnie de la personne. respectes la personne car toi quand tu insultes, tu ne dis pas des gros mots, tu attaques la personne dans sa dignité, sa nature, son essence meme, comme quand tu envois balader un arabe, ou une femme ou pour une tout autre raison. si une telle est une femme, c'est par volonté divine, si Allah aurait voulu, tu aurais été une femme. etre une femme n'est en rien diminutif, respectes ta femme et tes filles... de meme si Allah aurait voulu, tu aurais été un arabe pure souche.

tiens je te laisse méditer sur ces versets:

10. Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit : "Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent",

11. et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit "Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre; et sauve-moi des gens injustes".

12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.

Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

elarabi a écrit:


Akhi, ben le survivant, ne te mêle pas de ces querelles, ne prends pas parti.
Ils et elles vont t’insulter et te dénigrer sans gène.
Prends tes distances akhi. Participe en parlant d’islam et de chose profitable.
Cela me fait de la peine de lire que tu emploi des gros mots et des insultes, le musulman doit se contrôler akhi, soit plus fort qu’eux.

wa aleikoum salamakhi,

pour etre franc, ca me fait de la peine de me relire, mais bon controler son nefs c'est trés difficile. tu as raison, je dois me controler, et ne pas céder à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:13

c est fou ippo , on voit ta maturité à vue d oeil ...
tu as compris plus vite que les afghans eux même comment on parle en tant qu être humain civilisé ...
mais surtout tu sais rentrer dans une conversation et t en sotir dignement ..j ai envie de dire comme un homme ..espèce en voie de disparition il paraît..

en tout cas ,quoiqu il arrive , t as vraiment ta place dans ce forum..j ai l impression que t as capté la mentalité afghane mieux que nous même et tu sais comment l approcher ...
pas étonnant que les premiers à avoir mit le souc chez nous ,ce sont les afghans eux-même...on ressemble à des analphabètes ou plutôt des femmelettes qui se crêpent le chignon ..forcément , les pays occidentaux savent comment nous prendre de haut et profiter du rudicule que l on se donne..

moi à part andouille et truc du genre , faut chercher mes insultes ...je n aime pas les vulgarités du genre salope et autres...mais ça me fait plaisir d imaginer ce qui pousse les gens à utiliser ce genre de mots , l entourage certainement...

je suis sûre qu un jour kaboul te demandera d aller enseigner là-bas et plus le temps passe , plus je me rends compte que moi aussi je donnerai priorité aux gens compétent quelque soit leurs origines...
cet amour aveugle pour tout les afghans est terminé...sauf les pachtouns...
s il existe des gens sincères pour le peuple afghan , alors que dieu les bénisse et non pas les afghans qui veulent se mettre en avant sans en avoir la performance..

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

zarlachte a écrit:
c est fou ippo , on voit ta maturité à vue d oeil ...
tu as compris plus vite que les afghans eux même comment on parle en tant qu être humain civilisé ...
mais surtout tu sais rentrer dans une conversation et t en sotir dignement ..j ai envie de dire comme un homme ..espèce en voie de disparition il paraît..

en tout cas ,quoiqu il arrive , t as vraiment ta place dans ce forum..j ai l impression que t as capté la mentalité afghane mieux que nous même et tu sais comment l approcher ...
pas étonnant que les premiers à avoir mit le souc chez nous ,ce sont les afghans eux-même...on ressemble à des analphabètes ou plutôt des femmelettes qui se crêpent le chignon ..forcément , les pays occidentaux savent comment nous prendre de haut et profiter du rudicule que l on se donne..

moi à part andouille et truc du genre , faut chercher mes insultes ...je n aime pas les vulgarités du genre salope et autres...mais ça me fait plaisir d imaginer ce qui pousse les gens à utiliser ce genre de mots , l entourage certainement...

je suis sûre qu un jour kaboul te demandera d aller enseigner là-bas et plus le temps passe , plus je me rends compte que moi aussi je donnerai priorité aux gens compétent quelque soit leurs origines...
cet amour aveugle pour tout les afghans est terminé...sauf les pachtouns...
s il existe des gens sincères pour le peuple afghan , alors que dieu les bénisse et non pas les afghans qui veulent se mettre en avant sans en avoir la performance..

à plus
que de compliment khwaré kalan,
te connaissant un tout petit peu, je les prend avec plaisir, puisque ton fort caractère t'empéche de complimenter plus souvent et surtout t'empèche d'accepter des compliments Wink
étant "étranger" aux froum et aux afghans, je me suis permis de vous observer de loin... non pas que je suis parfait et juge, mais pour vous connaitre à travers des discussions, des provocations, des insultes, des "ippocrisie" et "ippocrise" lol Very Happy
je dois aller prier, je posterais la suite de mon message désolé... à plustard.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:42

Salam
Mais bon, les afghans ne sont pas un corps homogene et chaque personne, chaque ville et chaque région a sa mentalité et son cractère.

Par exemple à Herat lorsque quelqu'un est très radin pire qu'un picsou, les gens ont l'habitude de dire qu'un tel est radin comme un Kabouli Mr. Green
Et j'ai fait l'exprérience et je peux vous dire que les Kabouli sont des vrais radins comparer aux gens du SUD Laughing

Après je pense que c'est impossible de se faire une réelle image en se basant que sur les quelques afghans présents sur ce forum.

D'ailleurs on remarque très bien la différence des mentalités même à travers les écrits.

Et puis monsieur IPPO, ne t'inquiete pas, moi aussi les marocains je les connais très bien et je peux t'assurer que j'en vu de tous les couleurs avec eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:05

Golestan a écrit:
Salam
Mais bon, les afghans ne sont pas un corps homogene et chaque personne, chaque ville et chaque région a sa mentalité et son cractère.

Par exemple à Herat lorsque quelqu'un est très radin pire qu'un picsou, les gens ont l'habitude de dire qu'un tel est radin comme un Kabouli Mr. Green
Et j'ai fait l'exprérience et je peux vous dire que les Kabouli sont des vrais radins comparer aux gens du SUD Laughing

Après je pense que c'est impossible de se faire une réelle image en se basant que sur les quelques afghans présents sur ce forum.

D'ailleurs on remarque très bien la différence des mentalités même à travers les écrits.

Et puis monsieur IPPO, ne t'inquiete pas, moi aussi les marocains je les connais très bien et je peux t'assurer que j'en vu de tous les couleurs avec eux Twisted Evil

Salam
golestradamus,
pourquoi tu pensais que j'allais charier et dire que les marocains sont extras? lol!
décidemment, tu es toujours à coté de la plaque ya akhi.
je dois aller faire salat joumou3a encore désolé.
désolé pour hier, je terminerais plustard...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:14

Salam
golestradamus,
tu peux pas savoir ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
j'ai cru qu'on était vendredi. lol!
je suis allé à la mosquée, y'avait personne. j'étais dégouté...
je devais voir mon prof vendredi, mais j'y suis allé aujourd'hui.
je viens de l'appeler, il m'a dit que on devait se voir vendredi lol!
je mettais aussi fixer d'envoyer un dossier vendredi, je l'ai envoyé aujourd'hui cherry
je crois que je vais prendre des vacances, je commence à perdre la boule
drunken
tout le monde était le jeudi mais moi j'étais au vendredi, j'étais tellement inquiet de ratter la prière que je me suis cru un vendredi
pale shaking shakng2 confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

Salam
Tu sais quand j'ai lu ça

Citation :
je dois aller faire salat joumou3a encore désolé.
Je voulaus te faire la remarque mais je me suis dit peut-être que t'as voulu écrire Jomma3a (en groupe) alors je me suis abstenu.

Donc puisque te me demande de regarder, je vois que tu perds la boule, tu es devenu nerveux et parfois même agressif, il faut que tu cosulte un psy avant l'enfermement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:44

Golestan a écrit:
Salam
Tu sais quand j'ai lu ça

Citation :
je dois aller faire salat joumou3a encore désolé.
Je voulaus te faire la remarque mais je me suis dit peut-être que t'as voulu écrire Jomma3a (en groupe) alors je me suis abstenu.

Donc puisque te me demande de regarder, je vois que tu perds la boule, tu es devenu nerveux et parfois même agressif, il faut que tu cosulte un psy avant l'enfermement Twisted Evil

no akhi, c'est un attachement à la salat al joumou3a.
tu peux pas t'imaginer comment j'ai déprimé en voyant le vide à la mosquée. j'avais tellement honte d'avoir rater la prière que je suis partie rapide. on dirait que j'avais commis un meurtre. Crying or Very sad
un hadith dit "inama al a3malou biniyate" les actes valent par leur intention. j'éspère que Dieu va me compter deux salat joumou3a.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

C'est fort tout ça, entre celui qui perd le nord et celui qui a un wagon de retard, c'est marrant quand même le comportement humain mais ici en l'occurence c'est pathétique et pas du tout élévateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des images qui empéchent de dormir épisode 2   des images qui empéchent de dormir  épisode 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des images qui empéchent de dormir épisode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des images qui empechent de dormir
» Dormir peu mais Regularité?
» Images Mashallah !!
» comment je me lave? épisode 2
» allez y dormir demain c'est la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: