Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sag jangi attention violentes images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:00

sag jangi attention violentes images A_dz_afg_2006_dogfights_021_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images B_109885_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images C_dogfights14
sag jangi attention violentes images D_r45t1
sag jangi attention violentes images E_dz_afg_2006_dogfights_009_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images F_ad02
sag jangi attention violentes images G_dz_afg_2006_dogfights_004_Detail550.imgx

sag jangi attention violentes images H_dz_afg_2006_dogfights_029_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images I_dz_afg_2006_dogfights_054_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images J_109976_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images K_dz_afg_2006_dogfights_016_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images L_dz_afg_2006_dogfights_034_Detail550.imgx
sag jangi attention violentes images M_msa00031-c
sag jangi attention violentes images N_capt.rmx10201121103.afghanistan_dog_fight_rmx102
sag jangi attention violentes images O_msa00013-c
sag jangi attention violentes images P_dz_afg_2006_dogfights_006_Detail550.imgx
[img]http://waterbox.kicks-


Dernière édition par ahmad le Ven 18 Juil - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:01

les afghans adorent les baggare coque, chiens...

je me demande quelle est la race des ces chiens il en a un qui a la peu de tigre:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:13

Salam
Hier justement j'étais entraine de regarder des combats de chiens en afghanistan sur Youtub, c'est un peu malheureux pour ces chiens.
Comme tu dis, les afghans aiment bien le combats des animaux et cette mentalité est pour quelque chose dans la situation actuelle.

Sinnon je ne sais pas si vous connaissez un sort de oiseau, nous on l'appelle Karrak, j'avais vu aussi le combat des ces oiseaux, c'est assez marrant comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:57

tu veux justifier les crimes des talibans par les crimes contre ses pauvres chiens? je trouve ton raisonnement ridicule....

parole de ippostradamus disciple du grand golestradamus avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:20

Golestan a écrit:
Salam
Hier justement j'étais entraine de regarder des combats de chiens en afghanistan sur Youtub, c'est un peu malheureux pour ces chiens.
Comme tu dis, les afghans aiment bien le combats des animaux et cette mentalité est pour quelque chose dans la situation actuelle.

Sinnon je ne sais pas si vous connaissez un sort de oiseau, nous on l'appelle Karrak, j'avais vu aussi le combat des ces oiseaux, c'est assez marrant comme truc.

re slm,

Ah golestan pour une fois que tu dis qq chose d interessent oui en effet les afghans adorent le combat coque, chiens, oiseux je ne conaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:14

ken le survivant a écrit:
tu veux justifier les crimes des talibans par les crimes contre ses pauvres chiens? je trouve ton raisonnement ridicule....

parole de ippostradamus disciple du grand golestradamus avec sa main...
Tu veux faire genre l'arroseur aroser Mr. Green

Sinon en Chine il font des combat de fourmis, c'est trop mignon à regarder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
tu veux justifier les crimes des talibans par les crimes contre ses pauvres chiens? je trouve ton raisonnement ridicule....

parole de ippostradamus disciple du grand golestradamus avec sa main...
Tu veux faire genre l'arroseur aroser Mr. Green

Sinon en Chine il font des combat de fourmis, c'est trop mignon à regarder. Laughing

Salam akhi,

je trouve les images de ahmad intéressante et "belles". c'est intéressant de voir que l'esprit guerrier des afghans se traduit sur leur animaux domestiques. c'est assez joli, mais bon un peu cruel pour des animaux. mais cela fait partie de la culture locale et s'ériger en donneur de leçon à tous les peuples, c'est assez symptomatiques des gens de l'occident.

ceci dit je trouve ces images trés jolies, je ne veux pas dévier ce post dans des rancoeurs et des insultes.

si tu as des vidéos de combat de forumis, n'hésites pas à partager.

ma remarque était ironique rien de gravement méchant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

ahmad a écrit:

sag jangi attention violentes images B_109885_Detail550.imgx

je trouve ce chien sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:22

Salam
D'un point de vu religieux je sais très bien que le combat de chien est très mauvais mais malheureusement j'ai assissté à plusieurs reprises et j'ai pris un sacré plaisir à regarder. Sad

Quand j'étais petit, j'avais un coq et souvent j'organsais des combats avec d'autres coq dans mon quartier, mais mon père étant contre, je me suis fait tapper plus d'une fois par lui, mais pour moi s'était un plaisir que je n'arrivais pas a abondonné.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

ahmad a écrit:
les afghans adorent les baggare coque, chiens...

je me demande quelle est la race des ces chiens il en a un qui a la peu de tigre:shock:

Salaam,

LES afghans ADORENT les bagares coque, chiens?? ah ouais? vraiment, pas sûr!
décidement qu'est ce que je suis bête..., je suis un faux afghan.

Ahmad, dis moi d'un point de vue intellectuel, peux-tu m'expliquer l'intérêt d'un tel post, stp, je manque de clairvoyance.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18

Salam
le kaboulien,

ayant analyser un peu notre ahmad, je pense que son subconscient a parlé. c'est involontaire de sa part. je m'explique.
il était en pleine dispute avec zarlachte et moi meme. le passe temps d'ahmad sur le forum est la bagarre. juste aprés s'etre battu virtuellement, avec plusieurs forumistes, il a eu un besoin de se ressasser des souvenirs de bagarres entre chiens et entre coqs en afghanistan. d'une manière inconsciente, il a projeté son état d'ame à cet instant là sur ces photos de chiens enragés et saignants.
donc ce post n'a pas d'intérets intellectuels particuliers, mais a une explication psychologique particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:49

sag jangi attention violentes images E_dz_afg_2006_dogfights_009_Detail550.imgx


salam,

Moi j aime bien cet photo ils se regardent avec admiration...lol


Et pour les chiens je pense qu ils sont plus heureux que que les chiens de france, c est dans leur instcint de se battre , dans leur nature rien que des les observer ces chiens sont heureux par rapport a ici.ils s amusent entre chiens.

Kabouli jaan salaame,

Comment ca va ? moi ca va bientot je vais alle aux pays des vrais afghans: Mr. Green
Alors kabouli jan toujours a la recherche de tes racines, tu es choque par ces images ?Mr. Green tu le savais pas que les vrais afghans aiment le combat ? si si je t assure, vu que t es 1 faux Mr. Green .

A oui kabouli jan peut tu m expliquer l ineteret de ton existance pour le l afghasnitan cherches plutot cet problematique.

sinon tu es toujours fiere d etre afghans?


Dernière édition par ahmad le Ven 18 Juil - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:04

re slm,


y a une histoire assez comique que me revient a l esprit j avais un prof d economie il me demandait toujours d ou je suis alors je lui disais Afghanistan et il me dit ah oui c est au sud d Amerique du sud pres d Argentine What the fuck ?!? Shocked ( j etais etonne et en meme temps decu) alors je lui ai repondu non c est vers le sud du bresil par la Mr. Green .

je preferais le laisser ds sa ignorance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:40

Salam kabouli,

kabouli a écrit:

Ahmad, dis moi d'un point de vue intellectuel, peux-tu m'expliquer l'intérêt d'un tel post, stp, je manque de clairvoyance.
Merci d'avance.

D'un point vu intellectuel, pourquoi Ahmad ne pourrait pas se poser la question? Surtout qu'il faut admettre que ce chien est plus que bizarre.

kabouli a écrit:

LES afghans ADORENT les bagares coque, chiens?? ah ouais? vraiment, pas sûr!

Je confirme, on aime bien le combat des coqs et des chiens.

PS: et pourquoi tu serais un faux afghan ? (je n'ai pas forcément le temps, ni l'envie de lire tous les messages du forum pour trouver la réponse à cette qualification)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

c vrai que c pas bien ces combats; l Islam recommande d etre bon meme avec les animaux; et je suis pas d accord sur le fait que ces animaux sont heureux;
nous on est heureux a les voir comme ca; mais pas eux;

c comme hier yavait une bagarre chez moi entre deux mecs : tous les gens autour etait exités de les voir se mettre des patates mais les 2 mecs malgré qu ils essayaient de faire les durs je voyait la peur ds leur yeux;
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

ahmad a écrit:


A oui kabouli jan peut tu m expliquer l ineteret de ton existance pour le l afghasnitan cherches plutot cet problematique.

sinon tu es toujours fiere d etre afghans?

Ahmad agha salaam,

T'es tellement pathétique que tu finis pas m'être sympathique surtout quand tu abordes le sujet de ma légitimité d'être afghan et sur l'intérêt de mon existance pour l'afghanistan.

Très cher communiste, je ne suis pas un watanforosh!

Avec les moyens que j'aient, j'essais à ma hauteur de contribuer à la reconstruction du pays, souhaite moi de réussir!

T'as mal négocié en jouant sur ce tableau, Ahmad jaan. Pas grave.
me permets-tu de te retourner la question? Il parait que tu passes tes journées à érer comme ces chiens donc euh normal alors que tu les adores. Je disais dans un précédent msg, que tu es peut-être un chien refoulé.
Bon allé, j'arrête là avec ces méchancetés à 2 balles mais qu'est-ce que c'est libérateur mais pas du tout constructif. Donc dslé Ahmad, mais tu le cherches quand-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

Salam

kaboulien, ne te prends pas la tète. te connaissant un minimum, tu as un trés grand avenir devant toi inchallah, concentres toi sur ce que tu fais et oublies les conneries. je vais te dire une chose, que tu sois afghan, ou pas, vrai ou faux, franchement, mais qu'est ce qu'on en a rien à foutre, ce qui compte sont tes qualités morales, intellectuels, ce que tu es en personne. tu m'as l'air d'etre poli, organisé, cultivé, intellectuel et sage. dans ton domaine, afghan, américain ou sénégalais, ca doit pas etre d'une grande importance Wink . ahmad pense que l'afghanistan tourne autour de lui. moi quand on me demande ce que je suis, marocain ou francais, je réponds rien, je ne suis rien du tout, une merde... comme ca ca refroidit les ardeurs et la fierté et ca fait prendre conscience à l'autre qu'il n'est rien aussi. on va faire simple, l'afghan c'est ahmad, le reste n'est rien, on est rien. quand la caravane passe, les chiens aboient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sag jangi attention violentes images Empty
MessageSujet: Re: sag jangi attention violentes images   sag jangi attention violentes images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sag jangi attention violentes images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Qala e Jangi
» Le massacre de la forteresse Quala-e-Jangi
» Attention
» Faites attention à vos achats.
» Attention danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: