Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le streaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le streaming Empty
MessageSujet: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:58

salaam

jai trouver des site de streaming ou on peut voire des film comme sur youtube gratos (des films celebre)


jetait la ................. Shocked Shocked Shocked .................. cheers


bon je sais que c'est illegal en soit mais ya pas de danger ,je veut dire personne ne peut savoir c'est pas comme le telechargement illegal ou on peut se faire chopper ????????

non ?????????

merci davance

ps: sa serait bien sivous pourriez nous faire partager des site de film quon peut voire vous aussi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:45

Salam Forcebrutale,

forcebrutale a écrit:
salaam

jai trouver des site de streaming ou on peut voire des film comme sur youtube gratos (des films celebre)


jetait la ................. Shocked Shocked Shocked .................. cheers


bon je sais que c'est illegal en soit mais ya pas de danger ,je veut dire personne ne peut savoir c'est pas comme le telechargement illegal ou on peut se faire chopper ????????

non ?????????

merci davance

ps: sa serait bien sivous pourriez nous faire partager des site de film quon peut voire vous aussi !! Mr. Green

Eh bien disons que comme ce sont ces sites qui mettent à ta disposition des films (c'est différent pour les torrents), ce sont eux qui portent le chapeau. D'ailleurs, très souvent avec un module de Firefox, tu peux-même les avoir sur ton ordinateur. Après, je ne suis pas juriste pour te garantir que tu n'as aucun risque en visitant de tels sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

AZ a écrit:
Salam Forcebrutale,

forcebrutale a écrit:
salaam

jai trouver des site de streaming ou on peut voire des film comme sur youtube gratos (des films celebre)


jetait la ................. Shocked Shocked Shocked .................. cheers


bon je sais que c'est illegal en soit mais ya pas de danger ,je veut dire personne ne peut savoir c'est pas comme le telechargement illegal ou on peut se faire chopper ????????

non ?????????

merci davance

ps: sa serait bien sivous pourriez nous faire partager des site de film quon peut voire vous aussi !! Mr. Green

Eh bien disons que comme ce sont ces sites qui mettent à ta disposition des films (c'est différent pour les torrents), ce sont eux qui portent le chapeau. D'ailleurs, très souvent avec un module de Firefox, tu peux-même les avoir sur ton ordinateur. Après, je ne suis pas juriste pour te garantir que tu n'as aucun risque en visitant de tels sites.


salaam

merci pour ces info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:59

forcebrutale a écrit:

salaam

merci pour ces info Very Happy

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

mdr je suis en train de reregarder retours vers le futur en streaming Mr. Green ,c trop bien le streaming ,si simplement yavait bcp de film Laughing


faut pas hesitez si vous avez des site de video ...........sa restra entre nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

salaam

jai trouver un super site ya meme star wars troooooop bien ,jsuis trop content


http://madfilm2.com/v2/index.php/series-vfvost/34-films-en-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

forcebrutale a écrit:
mdr je suis en train de reregarder retours vers le futur en streaming Mr. Green

Naaaaaaan ! C'est un de mes films préférés (enfin, les trois je veux dire). Je te dis même le nombre de fois que j'ai regardé ce film, et que je regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:58

forcebrutale a écrit:
salaam

jai trouver des site de streaming ou on peut voire des film comme sur youtube gratos (des films celebre)


jetait la ................. Shocked Shocked Shocked .................. cheers


bon je sais que c'est illegal en soit mais ya pas de danger ,je veut dire personne ne peut savoir c'est pas comme le telechargement illegal ou on peut se faire chopper ????????

non ?????????

merci davance

ps: sa serait bien sivous pourriez nous faire partager des site de film quon peut voire vous aussi !! Mr. Green

entraines toi à wolfenstein avant que je te bouzille. c'est un conseil d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:37

AZ a écrit:
forcebrutale a écrit:
mdr je suis en train de reregarder retours vers le futur en streaming Mr. Green

Naaaaaaan ! C'est un de mes films préférés (enfin, les trois je veux dire). Je te dis même le nombre de fois que j'ai regardé ce film, et que je regarde encore.


salaam

moi pareille meme si c un filme ancien je men lasse pas .......ou encore star wars ,c les film de science fiction que jaime bien ,mais je suis pas specialement adepte


sinon c vraix que retours vers le future est super ,des film comme sa yen plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:40

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

jai trouver des site de streaming ou on peut voire des film comme sur youtube gratos (des films celebre)


jetait la ................. Shocked Shocked Shocked .................. cheers


bon je sais que c'est illegal en soit mais ya pas de danger ,je veut dire personne ne peut savoir c'est pas comme le telechargement illegal ou on peut se faire chopper ????????

non ?????????

merci davance

ps: sa serait bien sivous pourriez nous faire partager des site de film quon peut voire vous aussi !! Mr. Green

entraines toi à wolfenstein avant que je te bouzille. c'est un conseil d'ami!


salaam

loool jyetait ya deux minute sur la map pacman ,mais je vous previent je suis pas fort .......mais jaime bien jouer ,surtout que la sa va etre speciale.......meme que des fois bizarrement je deviens fort mais c exceptionnel lool ............par contre avec le rifle des fois je fait des miracle meme de loin jarrive a bien faire

mais jai limpression que les armes sont different d'un mod a un autre ............donc on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:46

Salam ForceBrutale,

forcebrutale a écrit:
mais je vous previent je suis pas fort

Tant que tu n'es pas un noob, ça pose pas de problème. Après question d'être fort ou pas, et bien ça dépend aussi des joueurs que tu as en face de toi, sans oublier cheaters.

forcebrutale a écrit:
mais jai limpression que les armes sont different d'un mod a un autre ............donc on verra cheers

D'un serveur à un autre tu veux dire ? Dans ce cas c'est normal, il y a des serveurs où on meurt plus vite, le poids changes aussi, etc. C'est pour ces raisons que je préfère les 7 maps classiques sans ces effets additionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le streaming Empty
MessageSujet: Re: le streaming   le streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: