Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 voyons combien de filles il y a ...

Aller en bas 
+4
Ippo
Golestan
AZ
zarlachte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

où sont les filles??
y a pas longtemps , il y avait pas mal d afghanes nouvellement inscrites avec qui on s entendait très bien ...

s il y a un réel problème ici c est ce mépris et ce regard de grand-père que certains clodos portaient sur elles et voilà le résultat ...

il n y a plus aucune intervenantes ou en tout cas pas celles qui osent émettre un avis franc et sans manière ...on se demande ce qui les repousse...
facile à cerner...

allé je vous laisse entre mecs , après tout c est connu qu il y a un nombre important d attirance masculine chez les afghans , la femme sert à faire la cuisine et repasser le linge ..hmmm chez vous en tout cas ..

profitez en bien ...
nous , nous avons évolué ...lol
à plus
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

ce forum va se féminiser inshallah...
je pense qu il faut vraiment ne pas être impressionée et exprimer ses opinions ...
allé les filles ,manifestez vous plus...bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

zarlachte a écrit:
où sont les filles??

Je dirais où sont les gens ?

J'ai l'impression qu'on est pas plus d'une dizaines. Peut-être qu'ils sont parti en vacances Question
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:10

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
où sont les filles??

Je dirais où sont les gens ?

J'ai l'impression qu'on est pas plus d'une dizaines. Peut-être qu'ils sont parti en vacances Question

ben c est parfois vide et ça se repeuple par d autre moment ,
depuis le temps que je fréquente ce forum , ça a fonctionné comme ça ..par contre golestan était toujours là..lol

je me souviens que les interventions se limitaient à boldak , golestan , nezzam et moi...et depuis ...ben voilà...

au fait t es une fille ou un garçon??j ai pas trop suivi ton arrivée ou je ne m en souviens pas..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

zarlachte a écrit:
au fait t es une fille ou un garçon??j ai pas trop suivi ton arrivée ou je ne m en souviens pas..

Lol, je pensais que mon avatar ne laissait pas de place au doute Razz. Je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
au fait t es une fille ou un garçon??j ai pas trop suivi ton arrivée ou je ne m en souviens pas..

Lol, je pensais que mon avatar ne laissait pas de place au doute Razz. Je suis un garçon.

ah pardon ,
mais si on se fie à l avatar ..alors regarde qui je suis ...je comprends pourquoi alors j attire les foudre sur moi sur ce forum..lol..y a tant de raciste envers une éthnie que j aime beaucoup..

non mais il y avait plus de filles il y a quelques temps et elles sont toutes parties ..ça m écoeure de voir l arrière pensée des gens face aux paroles des filles..
heureusement que le nombre d afghans que je connais et qui ont un réel respect voire de l admiration pour ceux que disent (intellectuellement et politiquement ) les filles ...en fait , la majorité des afghans que je connais réellement sont saints d esprits et encouragent les femmes à s élever..

dieu merci j ai été épargnée par l esprit taliban moderne naturalisé mais pourri..Shit

bref ...les filles peinent à avoir une place et je pense qu ici on en voit un échantillon ..je ne parle pas de moi puisque ...n est pas née celui qui m intimidera ou me fera taire sous la colère ..droit dans le mûr ils iront ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:29

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
au fait t es une fille ou un garçon??j ai pas trop suivi ton arrivée ou je ne m en souviens pas..

Lol, je pensais que mon avatar ne laissait pas de place au doute Razz. Je suis un garçon.

ah pardon ,
mais si on se fie à l avatar ..alors regarde qui je suis ...je comprends pourquoi alors j attire les foudre sur moi sur ce forum..lol..y a tant de raciste envers une éthnie que j aime beaucoup..

non mais il y avait plus de filles il y a quelques temps et elles sont toutes parties ..ça m écoeure de voir l arrière pensée des gens face aux paroles des filles..


heureusement que le nombre d afghans que je connais et qui ont un réel respect voire de l admiration pour ceux que disent (intellectuellement et politiquement ) les filles ...en fait , la majorité des afghans que je connais réellement sont saints d esprits et encouragent les femmes à s élever..

dieu merci j ai été épargnée par l esprit taliban moderne naturalisé mais pourri..Shit

bref ...les filles peinent à avoir une place et je pense qu ici on en voit un échantillon ..je ne parle pas de moi puisque ...n est pas née celui qui m intimidera ou me fera taire sous la colère ..droit dans le mûr ils iront ..

apprends a te civilser peuvre dingue et a parler poliement apres tu parlera la cause des femmes.

Melle homme ,repesentate des pahtounes et des femmes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Salam Ahmad

ahmad a écrit:
apprends a te civilser peuvre dingue et a parler poliement apres tu parlera la cause des femmes.

Melle homme ,repesentate des pahtounes et des femmes

Tu reproches à Zarlachte des choses que tu es en train de faire toi-même, à savoir insulter. Je ne pense pas qu'on se connaisse assez à travers un écran et un clavier pour arriver à ce genre de conclusion (dingue, impoli, etc ) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

AZ jan,

je ss tres polie et patient mais quand on depasse les limites a savoir insulter toute une ethnie , ou attaquer la famille en etant HS ou creer des divisions ethniques, parler pour le compte de tout le monde a savoir les pachtounes ca va bien 1 fois 2 fois.

Elle avait deja fais alors j ai rien dis j ai laisse passer.

je pense qu il y a des limites a tout j ai voulu calmer en demandant pardon mais elle trouve le moyen d encore se moquer.

Maintenant je connais son vraie visage et son maladie, c est une tres bonne lecon d intuitions fausses.
Moi je suis qq de tres tres sincere et je ne pourrai pas supporter ce gene de gamine KALANKAR ZABANE BAZ irrespectueuse , manque de maturite.
Alors je vais la eviter le + possible
d ailleurs j y vais au pays et a cause de genre d individu qui savent pas ce qu ils racontent ne me donne pas envie de frequenter ce forum
je ss tres sincere
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:58

Salam Ahmad

ahmad a écrit:
je pense qu il y a des limites a tout j ai voulu calmer en demandant pardon mais elle trouve le moyen d encore se moquer.

J'ai bien lu quand tu as demandé pardon. Après, si elle continue, tu peux toujours l'ignorer au lieu de l'insulter à ton tour...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:00

AZ a écrit:
Salam Ahmad

ahmad a écrit:
je pense qu il y a des limites a tout j ai voulu calmer en demandant pardon mais elle trouve le moyen d encore se moquer.

J'ai bien lu quand tu as demandé pardon. Après, si elle continue, tu peux toujours l'ignorer...nan ?

Oui tu as raison j aurais du
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:09

AZ a écrit:
au lieu de l'insulter à ton tour...nan ?

comme le dis proverbe afghan, "bah dar megom, dewal beshnaw"

NB: c'est pareil pour Zarlachte, enfin je pense (si je peux me permettre de me mêler de votre discussion/insulte)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

merci AZ , je suis déjà passée à autre chose ,
quand on lit tout et n importe quoi ...ça me fait rire surtout que je mettrai ma main à couper que personne ne cautionne les débilités de certains sur l histoire du pays alors qu on ne voit pas plus loin que nous autres...

bref...

c était un appel aux filles et je vois encore qui se sent concerné...mdr

des amis afghans et moi-même sommes attachés à la cause de la femme afghane et le temps et les malheureuses "rencontres" renforcent cet attachement...

en tout cas , je sais qu elles viendront , les afghanes ont une opinion à donner et faire partager ..et elles démontrent qu elles sont plus à même de contrôler une situation tendue que des pauvres types qui auront recours à la violence ou aux insultes , inusultes qui décrivent très bien leurs propres éducations ..

j ai été très brillante je trouve et très juste dans tout ce que je dis depuis hier ...je devrais être modérateur ...mais avec moi les bannissement tomberaient à souhait..Twisted Evil Twisted Evil ,
pour hier et aujourd hui si c est à redire , je le redirai...

d ailleurs koko jan est libre de me bannir...ça ne me dérange pas mais vous allez vous ennuyer sans moi ..au moins je dis tout haut ce que je pense tout bas ..et j encaisse pas des dissertations sans queue ni tête...

longue vie à mon pays , très longue vie aux afghans et longue , très longue vie aux PACHTOUNS qui sont tout pour moi!!!
et ça ne renie pas les autres , faut juste savoir accepter qu un herati aime herat tout en aimant les autres , une pachtoune aime son pays etson peuple mais les pachtouns au premier rang..
pas besoin de faire un caca nerveux pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:07

C est la que j ai realise que tu es vraiement malade et ne pas perdre, te lire son temps precieux avec des malades comme toi

Tu es complexee tu sais pas lire, ecrire dans notre langue, tu ne sais pas ce que tu dis a part des propos bazari.


"ttends attends là ahmad jan ...
pourquoi les pakis bourreraient le crâne que des pachtouns???
tu veux dire que les autres les pauvres sont victimes de tout le monde au final ???sauf d eux même??

je
te signle que ce sont les pachtouns qui font peur au pak
e c est
surtout sur eux dnt repose aujour dhui les résistances à l occupant
...qu elle soit usa , bristish ou pak ...

de plus si tu parles
des madressa formés par le pak pour accueillir les jeunes enfants
afghans pendant que les russes nous foutaient en dehors de notre pays ,

ces écoles n étaient pas fréquentés que par des pachtouns mais aussi
des tajiks , hazaras , ouzbek et d autres éthnies afghanes.
..mais ils
ont mis en avant le pachtoun pour mieux faire passer la pillule aux
afghans ...


les pachtouns ne sont pas plus manipulés par les
autres...si tu regardes bien , qui donne à boire te à manger aux
étrangers en ce moment??? le nord du pays !!!donc tout les afghans ...

le
sud se bat et résiste comme ils l ont toujours fait .
..y a pas de
pachtouns , hazaras ou autres mais tu le dis tellement que faut
remettre les choses en place ...les pachtouns du sud sont à l heure d
aujour dhui les moins mordagaw et manipulés du moment!

ils ne se
battent pas parce que manipulés par le pakistan , tous ne sont pas des
talebs issus des madressa pakistanaises , ils se battent contre l
occupation...t appelle ça être manipulé toi? parce qu ils ne veulent
pas d étrangers chez eux venus rendre eurs vies en miette??et tout ça
sous les yeux du monde...il n y a plus de talebs ou moudjahed ...ce
sont des résistants à l occupant , des résistants dont on a pas un
mililitre de sang aussi brave qu eux et après qu ils aient sacrifiés
leurs vies ...la paix va finir par être rendue et nous , on va se
rendre comme des rois au pays en pensant qu on a le mérite de dire que
c est grâce à la force des afghans que le pays a résisté...alors qu on
fout pas une durite ici pour eux à part se vanter du passé de notre
koko bachta khola jan ou mépriser les actes de ceux qui bougent..."



Quand on dit des choses serieuses sur notre passe , des experiences comme le masacre des sikh on devient kok bacha khala jan gratuitement,

pourquoi ce genre de moquerie sur la famille, sur les morts sur le grand pere sur toute une ethnie , sue tout les autres MODAGOW ah?

BALA BEZANET BALA BEZANA TARBIATORA

MARG

BORO GOMCHO LUCHAK

MA IRAKAM NAMEMANOMET FAMIDI
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:17

ahmad gol jan ,

je ne t ai pas lu mais je te demande de cesser de te comporter comme une fillette même si ça te plait et de tourner la tête de l autre côté ...

sois un peu plus fier bon sang et laisse moi tranquille ...tu me fais honte pour toi...merci de réaliser que l école maternelle c est fini...

bon , alors les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:20

bala tarbié familem saret bokhora , zantcha ...
besharm ke az diroz fatar ghaw ghaw kada meri ...az khod sharm aya dashta bash !!!
lotfan , chop ko ke khedjalat mekashi..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:22

koko jan , je ne tolérerai pas les menaces !!!


ne dépasse pas les bornes sale immigré !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

ahmad a écrit:

MA IRAKAM NAMEMANOMET FAMIDI

ne me menace pas petit bekara ...ne joue pas à ça avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

Salam baré kolagui
zarlachte a écrit:
bala tarbié familem saret bokhora , zantcha ...
besharm ke az diroz fatar ghaw ghaw kada meri ...az khod sharm aya dashta bash !!!
lotfan , chop ko ke khedjalat mekashi..

Et c'est reparti Confused
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:42

AZ a écrit:
Salam baré kolagui
zarlachte a écrit:
bala tarbié familem saret bokhora , zantcha ...
besharm ke az diroz fatar ghaw ghaw kada meri ...az khod sharm aya dashta bash !!!
lotfan , chop ko ke khedjalat mekashi..

Et c'est reparti Confused

non c est pas reparti AZ ,

on ne menace pas ...mais lis-le ...il me cherche des poux alors qu il me dit malade..c est qui le débile dans l histoire ??

à force de vouloir jouer la neutralité , vous ne voyez pas qui cherche l autre ...je suis en droit de dire que j aime les pachtouns et qu ils sont mon peuple par le sang et par le coeur , je suis en droit de dire tout ce que j ai dit ..

et je le redirai un million de fois , personne n a à me dire quoi penser et personne n a le droit de me menacer ..koko jan n intervient pas ...
après insulter mon éducation , je reçois des menaces ...là ça va trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam baré kolagui
zarlachte a écrit:
bala tarbié familem saret bokhora , zantcha ...
besharm ke az diroz fatar ghaw ghaw kada meri ...az khod sharm aya dashta bash !!!
lotfan , chop ko ke khedjalat mekashi..

Et c'est reparti Confused

non c est pas reparti AZ ,

on ne menace pas ...mais lis-le ...il me cherche des poux alors qu il me dit malade..c est qui le débile dans l histoire ??

à force de vouloir jouer la neutralité , vous ne voyez pas qui cherche l autre ...je suis en droit de dire que j aime les pachtouns et qu ils sont mon peuple par le sang et par le coeur , je suis en droit de dire tout ce que j ai dit ..

et je le redirai un million de fois , personne n a à me dire quoi penser et personne n a le droit de me menacer ..koko jan n intervient pas ...
après insulter mon éducation , je reçois des menaces ...là ça va trop loin...

Il faut alors que tu admettes dans ce cas qu'il a le droit aussi de vouloir se marier au pays, sans pour autant être un "desepéré", qu'il a le droit de préférer les filles du pays aux filles d'ici (même si c'est discutable), qu'il a le droit de considérer les talebs comme des étrangers (parce qu'il y a bcp de pakistanais et autres qui s'y mêlent), etc.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:08

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam baré kolagui
zarlachte a écrit:
bala tarbié familem saret bokhora , zantcha ...
besharm ke az diroz fatar ghaw ghaw kada meri ...az khod sharm aya dashta bash !!!
lotfan , chop ko ke khedjalat mekashi..

Et c'est reparti Confused

non c est pas reparti AZ ,

on ne menace pas ...mais lis-le ...il me cherche des poux alors qu il me dit malade..c est qui le débile dans l histoire ??

à force de vouloir jouer la neutralité , vous ne voyez pas qui cherche l autre ...je suis en droit de dire que j aime les pachtouns et qu ils sont mon peuple par le sang et par le coeur , je suis en droit de dire tout ce que j ai dit ..

et je le redirai un million de fois , personne n a à me dire quoi penser et personne n a le droit de me menacer ..koko jan n intervient pas ...
après insulter mon éducation , je reçois des menaces ...là ça va trop loin...

Il faut alors que tu admettes dans ce cas qu'il a le droit aussi de vouloir se marier au pays, sans pour autant être un "desepéré", qu'il a le droit de préférer les filles du pays aux filles d'ici (même si c'est discutable), qu'il a le droit de considérer les talebs comme des étrangers (parce qu'il y a bcp de pakistanais et autres qui s'y mêlent), etc.

je réponds à du mépris par du mépris ,
faire passer les afghanes d ici pour des grandes gueules , des malades etc etc ...si tu fais un lien ..je réponds à de la provoc par de la provoc..

mais je ne supporte pas les menaces ..je ne supportais pas sa personne depuis que j avais échangé quelques mots avec lui ..


je ne le supporte pas et j irai toujours à son encontre..

mais là je prends des vacances ..ce forum m a gavé et je m entends mieux avec les afghans en chair et en os..

à plus tout le monde sauf un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam baré kolagui
zarlachte a écrit:
bala tarbié familem saret bokhora , zantcha ...
besharm ke az diroz fatar ghaw ghaw kada meri ...az khod sharm aya dashta bash !!!
lotfan , chop ko ke khedjalat mekashi..

Et c'est reparti Confused

non c est pas reparti AZ ,

on ne menace pas ...mais lis-le ...il me cherche des poux alors qu il me dit malade..c est qui le débile dans l histoire ??

à force de vouloir jouer la neutralité , vous ne voyez pas qui cherche l autre ...je suis en droit de dire que j aime les pachtouns et qu ils sont mon peuple par le sang et par le coeur , je suis en droit de dire tout ce que j ai dit ..

et je le redirai un million de fois , personne n a à me dire quoi penser et personne n a le droit de me menacer ..koko jan n intervient pas ...
après insulter mon éducation , je reçois des menaces ...là ça va trop loin...

Il faut alors que tu admettes dans ce cas qu'il a le droit aussi de vouloir se marier au pays, sans pour autant être un "desepéré", qu'il a le droit de préférer les filles du pays aux filles d'ici (même si c'est discutable), qu'il a le droit de considérer les talebs comme des étrangers (parce qu'il y a bcp de pakistanais et autres qui s'y mêlent), etc.

je réponds à du mépris par du mépris ,
faire passer les afghanes d ici pour des grandes gueules , des malades etc etc ...si tu fais un lien ..je réponds à de la provoc par de la provoc..

mais je ne supporte pas les menaces ..je ne supportais pas sa personne depuis que j avais échangé quelques mots avec lui ..


je ne le supporte pas et j irai toujours à son encontre..

mais là je prends des vacances ..ce forum m a gavé et je m entends mieux avec les afghans en chair et en os..

à plus tout le monde sauf un

Comme si tu me manque woue woue

Mentire, la lachete , des propos ireels fait partis ds ta salle personalite.

C est bien tu as besoin de reel et d aller 1 fois ds notre pays que tu merite pas , meme pas le nom ds ta pauvre existance.

Boro gomcho + tu me cherche + tu aggraves ton cas desespere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

zarlachte a écrit:
koko jan , je ne tolérerai pas les menaces !!!


ne dépasse pas les bornes sale immigré !!!

Ce n etait pas une menace atteinte physique mais plutot ds ce forum avec tes propos debiles.

Vraiment je ne joue pas la comedie, mais...c est comme la bombe a retardement quand je pense a la famille a Ghazi sous la cible des talibans ensuite a cause deux sous la cible des avions de l OTAN, attaquer mon grand pere defint , ces peuvre Sikhs tues violes et qu apres des personnes inconsciante qui les insultes, se moquent, l enervement revient et reviendra toujours
il y a des limites.

Menaces et ne me donnes pas des idees je me suis deja fais justice moi meme je me salirai meme pas les mains mais ce sont qq russes sans papiers et du cout ils ont 15 faux passport et c est gratuit pour moi.

Ca c est 1 menace.

De toute facon c est ma faute pourquoi je prends les gens comme cette dingue au serieux je ss trop serieux avant que ca n ailles + loin je vais m arreter la.je prefere + lire cette dingue


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

Salam
Ahmad et Zelacht, je suis sûr que vous êtes d'accord sur beaucoup de sujet, alors arretez de vous prendre la tête sur les détailes.
Shaytan est entraine de jouer avec vous deux, ne vous faite pas avoir pas lui.
Réflechissez un peu, vous vous enervez et vous vous prenez la tête vraiement pour rien, chacun a son avis et on doit se respecter.

Je ne vais pas jouer le moraliste à deux balles et genre je suis le sage Laughing
Mais franchement vous faites tout un plat pour pas grande chose.

Dites Awoudu billahi min ashaytan rajim pour que satan vous laisse tranquile, vous allez très bientôt savoir que finalement l'un apprécie l'autre et vous allez regretter pour vous avoir disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyons combien de filles il y a ... Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyons combien de filles il y a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de personnes sont actifs ?
» combien d'argent pour une famille en Afghanistan
» histoire: La coiffeuse des filles du pharaon
» Quand le sexting pousse les filles au suicide
» petites filles violées par les porcs américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: