Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les afghans ressemblent à des péruviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mer 23 Juil - 14:45

Salam

je vous assure que la photo du forum, si une personne la voit, la première chose qui va lui venir à la tète, c'est le pérou, les péruviens. la femme ressemble à une amérindienne, surtout les couleurs des habits, on dirait une incas. Very Happy
si ca se trouve les afghans et les péruviens-boliviens d'origine ont des racines communes...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mer 23 Juil - 15:13

ken le survivant a écrit:
Salam

je vous assure que la photo du forum, si une personne la voit, la première chose qui va lui venir à la tète, c'est le pérou, les péruviens. la femme ressemble à une amérindienne, surtout les couleurs des habits, on dirait une incas. Very Happy
si ca se trouve les afghans et les péruviens-boliviens d'origine ont des racines communes...
Salam
Ippo, je t'assure que plusieurs personnes m'ont surnommé le péruvien, la dernière fois un français avait demandé à un copain, il est où ton copain le péruvien, je sais que tu parles de la photo mais moi, j'ai déjà eu bcp de fois ce genre de remarque, peut-être comme tu dis on a des ancêtres en commun Very Happy
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mer 23 Juil - 21:18

salam
moi on m a deja pris pour un maghrebin( surtt algerien) pour un saoudien pour un pakistanais et meme pour un indonesien une fois lol
kabouli
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Dim 27 Juil - 21:59

salaam,

et ça ressemble à quoi un péruvien?
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Lun 28 Juil - 9:56

Salam,

Hessam a écrit:
salam
moi on m a deja pris pour un maghrebin( surtt algerien) pour un saoudien pour un pakistanais et meme pour un indonesien une fois lol

En fait, on est tous très différents en Afghanistan, en grande partie à cause/grâce des ethnies (asiatique/européen/oriental/etc), mais même à l'intérieur des ethnies, il y a des gens très différents. C'est ça notre richesse, mais aussi une des sources de nos problèmes.
Golesangam
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Lun 28 Juil - 22:40

Moi je reconnais toute suite mon peuple, peut-etre cest le regard, ou bien mon intuition...

On ma deja dit que je ressemblai a une irannienne, espagnol, bresiliene etc. les autres ne peuvent pas trop voir la difference, meme les afghans ne peuvent pas me classifier
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mar 29 Juil - 7:25

Salam
Il y a deux jours un français m'a pris pour un Sérilankais, j'ai fillit lui mettre une tarte Very Happy

Mais je me souviendrai toujours d'un autre français qui m'a dit directement en me voyant si je n'étais pas Afghan, franchement j'ai été épaté, il avait travaillé avec des commerçants afghans aux pakistan donc il arrivait à reconnaître les afghans Very Happy
AZ
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mar 29 Juil - 8:04

Salam,
Oulà, moi j'ai un peu tout entendu. Souvent les gens n'arrivent pas à identifier de quelle origine je suis (parce qu'il y a peu d'afghans en France je pense), sinon c'est turc, et de temps en temps basque, mais pour ce dernier je n'ai jamais compris pourquoi, parce que j'ai une tête bien afghane quand même.
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mar 29 Juil - 8:45

moi j ai eu droit à tunisienne ,italienne, espagnole , algérienne, kabyle , turque , iranienne , indienne ,mexicaine ...
les vieux français me prennent pour une russe à cause de mes joues,
j ai même eu droit à chinoise et le comble à une française ...Rolling Eyes

tout sauf afghane..Shit

y a que les afghans qui me reconnaissent ..comme le dit golesangam c est dans les yeux .. quand on se croise , on se reconnait au regard un peu triste , timide et pensif à la fois..un truc du genre..
ou peut être que c est une impression seulement..

Dernière édition par zarlachte le Mar 29 Juil - 8:47, édité 1 fois
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mar 29 Juil - 8:46

AZ a écrit:
Salam,
Oulà, moi j'ai un peu tout entendu. Souvent les gens n'arrivent pas à identifier de quelle origine je suis (parce qu'il y a peu d'afghans en France je pense), sinon c'est turc, et de temps en temps basque, mais pour ce dernier je n'ai jamais compris pourquoi, parce que j'ai une tête bien afghane quand même.

les basques ont des traits forts ..brun yeux bruns ..peut être pour ça ..
AZ
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mar 29 Juil - 10:09

zarlachte a écrit:
y a que les afghans qui me reconnaissent ..comme le dit golesangam c est dans les yeux .. quand on se croise , on se reconnait au regard un peu triste , timide et pensif à la fois..un truc du genre..
ou peut être que c est une impression seulement..

Je confirme, même si ça peut paraître douteux pour les autres, il y a bien quelque chose (le regard ?) qui fait qu'on se reconnaît assez facilement entre les afghans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Mer 30 Juil - 7:29

salaam

moi c portugais,grec(pas le sandwich Razz ) maghrebin ,turc ,pakistanais Mad Laughing

mais les afghans on en trouve de tout les formes ,aspect;couleurs

c bien sa !! Very Happy
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Ven 12 Sep - 18:01

salam

ya pas longtps jai eu droit a yemenites !!
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Ven 12 Sep - 18:57

forcebrutale a écrit:
salaam

moi c portugais,grec(pas le sandwich Razz ) maghrebin ,turc ,pakistanais Mad Laughing

c bien sa !! Very Happy

écoutes brutale, je t'assure que si tu réecrit "sa" au lieu de ça ou au moins "ca", je vais péter un cable.
ca me fait mal à la tète de lire "sa"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Ven 12 Sep - 19:36

forcebrutale a écrit:
salaam

c bien sa !! Very Happy

écoutes brutale, je t'assure que si tu réecrit "sa" au lieu de ça ou au moins "ca", je vais péter un cable.

lol, salam,

Il est perfectionniste notre AKHAI Ippo,

AKHAI = Monsieur avec 1 grand M
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Sam 13 Sep - 0:48

ahmad a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

c bien sa !! Very Happy

lol, salam,

salam, bradaré mohtaram,
ce n'est pas ça, mais quand je lis une telle erreur d'orthographe, je t'assure, je me tord de douleur sur ma chaise. ça fait mal au cerveau de lire "sa" à la place de "ca".
je pense qu'on devrait tous faire des efforts dans notre rédaction, ça nous aide dans l'expression claire de nos idées!
je redemande à brutale d'arréter de faire des erreurs aussi grossières...
Sherak
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   Sam 13 Sep - 11:30

ahmad a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

c bien sa !! Very Happy

lol, salam,

salam, bradaré mohtaram,
ce n'est pas ça, mais quand je lis une telle erreur d'orthographe, je t'assure, je me tord de douleur sur ma chaise. ça fait mal au cerveau de lire "sa" à la place de "ca".
je pense qu'on devrait tous faire des efforts dans notre rédaction, ça nous aide dans l'expression claire de nos idées!
je redemande à brutale d'arréter de faire des erreurs aussi grossières...
Salam
hum......... beradar ippo, enfin ! Comment peux tu écrire arrêter comme ca ! Shocked
Enfin ! On a une orthographe a respecter ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les afghans ressemblent à des péruviens...   

les afghans ressemblent à des péruviens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1