Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:47

Salam
Ecoutez bien, je l'aime bien cette personne.

http://fr.youtube.com/watch?v=gpOf1ziu7lI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

Golestan a écrit:
Salam
Ecoutez bien, je l'aime bien cette personne.

http://fr.youtube.com/watch?v=gpOf1ziu7lI&feature=related

Lol, j'aime bien.

Surtout vers 1:13
Citation :

From the time of Alexander..
The Russians, Britain, and Genghis Khan...
Now it is the turn of Pakistan...
Arabs and Chechen with them.

Mr.Red

PS: désolé, anti-taleb comme je suis, je ne pouvais pas m'en empêcher...(à moins que j'ai mal compris le sens de sa phrase, mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:27

Salam AZ
Je lis dans tes pensées et sincerement je m'attendais à cette remarque Mr.Red
A un moment j'ai voulu écrire qu'il se trompe juste dans une phrase et après je me suis dit laisse tombé, AZ n'est pas là pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

Salam Golestan,

Golestan a écrit:
A un moment j'ai voulu écrire qu'il se trompe juste dans une phrase et après je me suis dit laisse tombé, AZ n'est pas là pour faire la fête.

Non, justement, il ne se trompe pas, lui Mr.Red
Il est juste incomplet dans sa phrase: il a oublié les américains...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:25

AZ a écrit:

Il est juste incomplet dans sa phrase: il a oublié les américains...
Je ne pense pas qu'il a oublié, il s'est trompé tout simplement, il voulait dire américain mais il a dit les autres.
Il a refait cette chanson et il s'est corrigé, je te la remettrai quand je l'aurais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:12

Golestan a écrit:
Il a refait cette chanson et il s'est corrigé, je te la remettrai quand je l'aurais sous la main.

Ah nan, moi je garde l'original Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:46

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Il a refait cette chanson et il s'est corrigé, je te la remettrai quand je l'aurais sous la main.

Ah nan, moi je garde l'original Mr.Red
Il faut se mettre à la page mon ami, tout se modernise et toi tu veux rester à l'ancien temps, c'est normale qu'on avance pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:27

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Il a refait cette chanson et il s'est corrigé, je te la remettrai quand je l'aurais sous la main.

Ah nan, moi je garde l'original Mr.Red
Il faut se mettre à la page mon ami, tout se modernise et toi tu veux rester à l'ancien temps, c'est normale qu'on avance pas Very Happy

A force de vouloir avancer trop vite, on finit par prendre nos ennemis pour nos amis Mr.Red

PS: ça me fait penser à un proverbe pour Farouq: "Hajala karé shaitan ast" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:59

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Il a refait cette chanson et il s'est corrigé, je te la remettrai quand je l'aurais sous la main.

Ah nan, moi je garde l'original Mr.Red
Il faut se mettre à la page mon ami, tout se modernise et toi tu veux rester à l'ancien temps, c'est normale qu'on avance pas Very Happy

A force de vouloir avancer trop vite, on finit par prendre nos ennemis pour nos amis Mr.Red

PS: ça me fait penser à un proverbe pour Farouq: "Hajala karé shaitan ast" Very Happy

salam
merci mon brave mais ce proverbe - fameux- a deja été donné par ...asma , eh oui elle apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:39

farouq a écrit:

salam
merci mon brave mais ce proverbe - fameux- a deja été donné par ...asma , eh oui elle apprend vite
Mais laisse le, AZ est toujours en retards et il prend toujours le deuxième train, la preuve encore une fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

Salam baré kolagui,

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam
merci mon brave mais ce proverbe - fameux- a deja été donné par ...asma , eh oui elle apprend vite
Mais laisse le, AZ est toujours en retards et il prend toujours le deuxième train, la preuve encore une fois. Cool

Ah, désolé Farouq, ça m'a échappé Embarassed
Et pour toi Golestan, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux prendre le deuxième train que le mauvais (nan, je ne lache pas le morceau Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:02

AZ a écrit:

Et pour toi Golestan, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux prendre le deuxième train que le mauvais (nan, je ne lache pas le morceau Mr.Red)
Tu sais, lorsque je prends le premier train et que je constate que je me suis trompé, j'ai toujours le temps de revenir et reprendre le deuxième train, mais toi, tu es déjà en retard en prenant le deuxième train et si jamais tu te trompe en plus, alors là, il ne te reste plus qu'à dormir sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

Golestan a écrit:
Tu sais, lorsque je prends le premier train et que je constate que je me suis trompé, j'ai toujours le temps de revenir et reprendre le deuxième train, mais toi, tu es déjà en retard en prenant le deuxième train et si jamais tu te trompe en plus, alors là, il ne te reste plus qu'à dormir sur le quai.

Sauf que tu veux faire les choses tellement vite que tu prends de nouveau un mouvais train pour revenir à ton point de départ afin de prendre le bon train.

Et puis, à la limite je préfère dormir tranquillement sur le quai, que de me tromper complètement de destination, et d'arriver sur un champ de bataille et de soutenir un camp, et de me dire beaucoup plus tard "merde, je me suis complètement trompé, j'ai soutenu un camp dans une guerre qui n'était 'ma' guerre".

PS: ça commence à devenir un peu tordu cette histoire. Je ne pense pas que celui qui n'a pas suivi le début, arrivé ici en comprendra grande chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Empty
MessageSujet: Re: Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres   Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter et soyez fiere de votre pays et de vos ânncetres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: