Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1001 visages

Aller en bas 
+3
Juba
AZ
zarlachte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

1001 visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 visages   1001 visages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:33

SALAM


ouii jme souvien que pdt ma P1 a la fin on avait l'honneur de voir un cadavre en vrai et on nous montrais les differente parti d'anat ( muscle et tendon esssentiellement)

j'etai mal a l'aise parce que je me demandais comment etait l'ame du mort, est ce qu'elle etait au dessus de sa tete en attendant qu'on l'enterre.. mais surtout la souuuufrranccccccccccceeeee qu'il decait endurer (limite j'entandais les voix... lol oui je sais chui folle)

PArce que en islam il est dit que le mort souffre encore plus que le vivant, lorsqu'on le laisse sur terre que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on enterre le mort sur le lieu meme de son deces !
C'est aussi pour cela que les Grand Medecin musulman durant l'apppog de l'islam ne pratiquait pas des dicesctions sur des corps humains mais sur des singe car cetait l'animal qui avait l'anatomie la plus proche de celle de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1001 visages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1001 visages afghans...
» Les beaux visages de mes compatriotes
» les beaux visages des enfants d afghanistan
» Les complots cachés et les visages démasqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: