Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

************* Est vous festif????????***********************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 16:48

salam

bon vu que le forum est mort il faut trouver des activite pour preoccuper les quelque survivant!! Mr. Green

est ce que vous ete festif ???????????comment??????pourquoi????ouplutot non ???????pourquoi?????????? jocolor

c'est une question qui m'interesse psk on peut etre surpris ,d fois ya des gens tres stresse enerver et ils sont comme meme joyeux ,festif...

on sait jamais !!! geek

merci d'avance !!!!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 18:13

Bah wé lol!
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 18:37

salam

franchement moi je suis pas fetard du tout; ca ma jamais branché;
tout ce qui est balade ds paris visite de monuments sorti au resto ca me dit rien du tout; de meme pour les mariages et les invitations;
malgré mes 22 ans presque, je suis un casanier, un papa ds ma tete;

certains de mes amis m appelle meme le schtoumpf grognon: a chak fois qu ils me propose un truc jdi non;
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 20:53

salam mes afghans,

je me suis tappé 1 semaine de plage, en plus j'en reviens y'a à peine 2h. du poisson, des jus 100% fruits à la mangue, à l'ananas et tu me demandes si je suis festif? Laughing
tu rigolesd ou quoi?
sacré force brutale!!

franchement je regrette pas d'etre aller au deblé, c'est vraiment mortel quand t'as du flouss bien sur.

demain inchallah, je ramène toute la famille à la plage, on va y passer une journée entière. j'ai meme apporté une tente de decathlon pour cela. pour 6 euros je vais faire du bateau Very Happy
en tout cas, si on fait plus ample connaissance, je pourrais inviter un heureux parmi, peut etre hessam. 15 jours de plages non stop, ceux qui sont fatigués dorent dans la tante arrivés la bas.

sinon je voulais te dire, que j'ai réfléchis sous mon parasol, un peu comme meme. j'ai compri un truc trés important, surtout pour vous. il faut arréter de se prendre la tète avec la politique. un pays en guerre n'avancera jamais mais jamais. et les gens vont passer leur temps à se tapper dessus et encore dessus, jusqu'à ce que tout le monde soit épuisé.et franchement ca sert a rien. bref j'éspère vraiment pour toi brutale, que tu pourras retourner dans ton bled et que tu pourras déguster une spécialité locale sous un parasol avec la famille peut etre meme un ami. tout cela dans la bonne humeur et dans la tradition afghane. voilà ma pensée du jour.

today it's al joumou3a. il y'avait énormément de monde machallah. avec un bel adhan. puis on a tappé le couscous en famille et direction les vagues et le sable. y'avait un temps magnifique aujourd'hui, wal hamdoulillah.

je viens tous les 4-5 jours vous surveiller. je vois que golestan a craqué ou quoi? il vient plus. y'a que hessam.

hessam, j'ai fais des dou3as. seulement si je te revois sur le forum, je vais d'abord faire une dou3a pour qu'il te supprime le net lol... je plaisante akhi, révises bien. la joie aprés la souffrance inchallah.

et ton concours de cuisine avec jeblya, il est ou ton plat d'étudiant en médecine?

voili voilou. une pensée pour kholanino. et encore une fois, remet les pieds quelques jours dans ton bled entredeux accalmies, ca va te remplir les batteries inchallah. sinon le temps tue le lien avec le pays...

allez mes afghans, je vais voir les autres rubriques. si y'a du neuf, sinon bye.

khuda hafez dosté aziz.
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 21:05

autre chose, en tant que marocain francais ou francais marocain ou... je vois que les gens ici attendent à chaque fois notre retour. taxi, commercant locaux, menuisier, sandwicherie, etc pour qsue l'on crache quelques billets. on contribue au développement du pays. si je ne me trompe, on constitue la deuxième ou la 3eme manne financière du pays.

tout cela pour vous dire, que si vous passez votre temps à pourrir en franceet à attendre une probable paix, je peux vous dire que vous révez. je vous encourage à retourner au bled. croyez moi, vous ferez tourner les commercants locaux, vous aiderez la famille, les gens de la bas. 1 euros égale 11 dirahm du maroc. 1 euros égale combien de monnaie afghane que je ne connais pas? peut etreque vous n'ètes pas riche en france mais croyez moi, labas, vous serez plus que aisés. le pays compte sur vous. je vous encourage à faire comme farouq, à ne jamais lacher le bled, coute que coute, c'est votre bled. le moindre centime que vous apporterait, la moindre idée est importanteet compte pour le pays. bref vous avez un role à jouer, n'ayez pas peur d'y retourner.

je disais ca à brutale en particulier qui m'avait l'air dégouté du pays. moi aussi je l'étais y'a quelques mois, là hamdoulillah je ne regrette pas. en éspérant que ca va continuer dans la joie et la bonne humeur.

merci de m'avoir lu à plustard les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 21:38

salaam

weeeeeeeeeee ippooooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa santa santa jocolor jocolor jocolor geek geek geek

ta laire tout joyeux quand tu parle cheers

bah je suis content que sa se passe bien pour toi Very Happy profite bien de tout mais de toutttttttttttttttttt cheers cheers

Citation :
salam mes afghans,

je me suis tappé 1 semaine de plage, en plus j'en reviens y'a à peine 2h. du poisson, des jus 100% fruits à la mangue, à l'ananas et tu me demandes si je suis festif?
tu rigolesd ou quoi?
sacré force brutale!!

mdr ippo dans les caraiibes du sahharah cheers qui mange des ananas (comme dans la pub atool les opticiens) ,bah sa va tu nous rend tous jaloux avec tes description Mr. Green

profite un max de cette ambiance !!!!!!!!!!!!! c pas tt les jours quon peut se faire sa

Citation :
sinon je voulais te dire, que j'ai réfléchis sous mon parasol, un peu comme meme. j'ai compri un truc trés important, surtout pour vous. il faut arréter de se prendre la tète avec la politique. un pays en guerre n'avancera jamais mais jamais. et les gens vont passer leur temps à se tapper dessus et encore dessus, jusqu'à ce que tout le monde soit épuisé.et franchement ca sert a rien. bref j'éspère vraiment pour toi brutale, que tu pourras retourner dans ton bled et que tu pourras déguster une spécialité locale sous un parasol avec la famille peut etre meme un ami. tout cela dans la bonne humeur et dans la tradition afghane. voilà ma pensée du jour.

ce jour je lattend avec impatience !!!!!!!!! mais bon sa depend pas de moi ,mais sa fait plaisire de voir que ta pensee a moi ,on a tous besoin d'un retour au pays a mon avis ,retour aux source psk sa commence a me faire chier de passer mes journer devant l'ordi Mr. Green

bon bah profite enormemeent de sa ippo,tu va voire qd tu reviendra le train trains quotidien recommence ,mais c vacance tu les oublira pas!!!!!!!!!!!!

bah bonne fin de vacance sur agadir beach ippo santa santa santa smurf

a plus santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 21:51

Citation :
je disais ca à brutale en particulier qui m'avait l'air dégouté du pays. moi aussi je l'étais y'a quelques mois, là hamdoulillah je ne regrette pas. en éspérant que ca va continuer dans la joie et la bonne humeur.

salaam

ta plus ton malaise du bled? ,bah ca va alors!

moi jai eu peur detre decu mais la plupart de ceux qui partent la bas reviennent joyeux ,donc sa doit etre super santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 22:31

salaam

bon.................................comme vous lavez remarquee le forum a revecu en meme pas 37 minute !!

sacre ippo Razz
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Ven 8 Aoû - 22:34

forcebrutale a écrit:
salaam

bon.................................comme vous lavez remarquee le forum a revecu en meme pas 37 minute !!

sacre ippo Razz

salam fréro, ici au marocn dés 8h du mat je me réveille et je réveille tout le monde, je sors la voiture du padré, je met les serviettes, j'achète le pain les conservesetc... ethop

celui qui ne monte pas, je le laisse à la maison.

faut se bouger le derrière.
faut etre joyeux!

heureux de refaire vivre le forum un peu, t'inkiètes en septembre jevais mettre le feu Very Happy
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Sam 9 Aoû - 8:20

Salam
Je suis fétard, mais à ma manière. Very Happy
asma09
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 770

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Sam 9 Aoû - 8:47

Salam,

C'est à dire ? à part les brochettes de belges ?

Fétard (e), non jamais, mais visite de musées, châteaux etc..oui
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Sam 9 Aoû - 16:55

ken le survivant a écrit:
salam mes afghans,

je me suis tappé 1 semaine de plage, en plus j'en reviens y'a à peine 2h. du poisson, des jus 100% fruits à la mangue, à l'ananas et tu me demandes si je suis festif? Laughing
tu rigolesd ou quoi?
sacré force brutale!!

franchement je regrette pas d'etre aller au deblé, c'est vraiment mortel quand t'as du flouss bien sur.

demain inchallah, je ramène toute la famille à la plage, on va y passer une journée entière. j'ai meme apporté une tente de decathlon pour cela. pour 6 euros je vais faire du bateau Very Happy
en tout cas, si on fait plus ample connaissance, je pourrais inviter un heureux parmi, peut etre hessam. 15 jours de plages non stop, ceux qui sont fatigués dorent dans la tante arrivés la bas.

today it's al joumou3a. il y'avait énormément de monde machallah. avec un bel adhan. puis on a tappé le couscous en famille et direction les vagues et le sable. y'avait un temps magnifique aujourd'hui, wal hamdoulillah.

je viens tous les 4-5 jours vous surveiller. je vois que golestan a craqué ou quoi? il vient plus. y'a que hessam.

hessam, j'ai fais des dou3as. seulement si je te revois sur le forum, je vais d'abord faire une dou3a pour qu'il te supprime le net lol... je plaisante akhi, révises bien. la joie aprés la souffrance inchallah.

et ton concours de cuisine avec jeblya, il est ou ton plat d'étudiant en médecine?

voili voilou. une pensée pour kholanino. et encore une fois, remet les pieds quelques jours dans ton bled entredeux accalmies, ca va te remplir les batteries inchallah. sinon le temps tue le lien avec le pays...

allez mes afghans, je vais voir les autres rubriques. si y'a du neuf, sinon bye.

khuda hafez dosté aziz.

salam ippo

ca fait plaisir d avair de tes nouvelles d autant qu elles sont apparemment bonne;
barakAllah o fik pour tes doha; tinkiete moi je me donne a fond moi aussi; les seuls pauses que je fait c pour aller sur le forum;

pour jeblya jlui ai fait un plat de pate ms apparemment ca l afait fuir...

inchAllah un jour j irai squater chez toi ds ton bled; apres jtiviterai ds mon bled; par contre moi jpourrai pas assurer ta protection akhi...

en tout cas continue a profiter comme ca inchAlllah tu reviendra en forme
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Dim 10 Aoû - 7:13

salam ippo

bien contant de te voire joyeux et affairé pour tes loisir
eclate toi bien
et regarde si y aurais pas une ptite cousine mignone ...
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Dim 10 Aoû - 11:32

salam

je suis pas très festive non , quand il s agit de se retrouver à plusieurs je m ennuie très vite.
je préfère les voyages avec les gens que j aime ou rester tranquillement chez moi.. à boire le thé , papoter , bouquiner , regarder un film ,

je suis solitaire donc je m ennuie avec les gens et les gens s ennuient avec moi..mon cercle est fermé ..tout ce qui est fête ou soirée organisée..bof

Dernière édition par zarlachte le Dim 10 Aoû - 11:33, édité 1 fois
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Dim 10 Aoû - 11:33

amuse toi bien ippo !!et merci de partager ta joie ici..
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Dim 10 Aoû - 17:04

zarlachte a écrit:
salam

je suis pas très festive non , quand il s agit de se retrouver à plusieurs je m ennuie très vite.
je préfère les voyages avec les gens que j aime ou rester tranquillement chez moi.. à boire le thé , papoter , bouquiner , regarder un film ,

je suis solitaire donc je m ennuie avec les gens et les gens s ennuient avec moi..mon cercle est fermé ..tout ce qui est fête ou soirée organisée..bof

salam
tiens j ai fait une chanson pour te decrire:
salam zarlachte la melancolique
la solitaire meme entourer d acolites
c l art d etre seul meme en publik
d entendre trop fort la lourdeur des chose non dites

( bon javoue c pas de moi ms jaime bien les rimes du mec ki a ecrit ca)

sinon j attends toujours la musique qui me represente...
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Dim 10 Aoû - 21:22

Hessam a écrit:

sinon j attends toujours la musique qui me represente...

salam

oui c est vrai ..j ai pas oublié , faut que je trouve le bon morceau ..on va tous y passer..lol
ghost
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Lun 11 Aoû - 22:29

forcebrutale a écrit:
salam

bon vu que le forum est mort il faut trouver des activite pour preoccuper les quelque survivant!! Mr. Green

est ce que vous ete festif ???????????comment??????pourquoi????ouplutot non ???????pourquoi?????????? jocolor

c'est une question qui m'interesse psk on peut etre surpris ,d fois ya des gens tres stresse enerver et ils sont comme meme joyeux ,festif...

on sait jamais !!! geek

merci d'avance !!!!!!

santa

Salam,

Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui adore la fête, plutôt qqun qui apprécie des moments calmes lol, plus ou moins solitaire...
Bien sûr j'apprécie les moments de joie passés avec mes proches, je ne vais pas faire la tête alors que tout le monde s'éclate, mais je ne suis pas trop "fête". Voilà.

Khuda Hafez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mar 12 Aoû - 0:51

salaam

Citation :
salam

tout ce qui est balade ds paris visite de monuments sorti au resto ca me dit rien du tout; de meme pour les mariages et les invitations;

certains de mes amis m appelle meme le schtoumpf grognon: a chak fois qu ils me propose un truc jdi non;

pourtant ta l'air gentille et positif Shocked ,apres si t feignant comme moi et farouq c autre chose Mr. Green on peut etre feignant et joyeux a la fois Very Happy

Citation :
Bah wé

toi je men doutais Very Happy

Citation :
ippo
deja repondu !!! Mr. Green

Citation :
Salam
Je suis fétard, mais à ma manière.

salaam a mon avis on lai tous un peu a notre maniere Very Happy

Citation :
Salam,

C'est à dire ? à part les brochettes de belges ?

Fétard (e), non jamais, mais visite de musées, châteaux etc..oui

comme l'a dit golestan on lai tous selon notre maniere Smile donc sa sa peut etre festif Smile

Citation :
salam

bah c ta maniere d'etre festif quoi ,c pareille aussi Very Happy

Citation :
Salam,

Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui adore la fête, plutôt qqun qui apprécie des moments calmes lol, plus ou moins solitaire...
Bien sûr j'apprécie les moments de joie passés avec mes proches, je ne vais pas faire la tête alors que tout le monde s'éclate, mais je ne suis pas trop "fête". Voilà.

Khuda Hafez

ben moi avec mes proche jaime bcp aussi ,donc c ausi etre festif !!

en fin de compte chacun a sa maniere de feter ou detre joyeux Very Happy
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mar 12 Aoû - 8:03

Salam,
forcebrutale a écrit:
salaam
Citation :
Bah wé
toi je men doutais Very Happy

Lol, comment ça tu t'en doutais ?

forcebrutale a écrit:

en fin de compte chacun a sa maniere de feter ou detre joyeux Very Happy

J'aime bien ta conclusion Mr. Green. Même si les gens te disent qu'ils aiment pas spécialement les fêtes, t'en conclues ce que tu as envie de conclure Very Happy.
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mar 12 Aoû - 10:43

Citation :
salaam

Citation:
salam

pourtant ta l'air gentille et positif Shocked ,apres si t feignant comme moi et farouq c autre chose Mr. Green on peut etre feignant et joyeux a la fois Very Happy

lol ouai chui gentille ms sans etre fetard; quand je dit grognon c pas que je fais tout le tps lagueule ms juste que je prefere resté chezmoi plutot que d allé qque part et faire la gueule pceque je mennuie
tora mibinom
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mer 20 Aoû - 0:16

salam

Dernière édition par tora mibinom le Dim 15 Fév - 1:39, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mer 20 Aoû - 7:22

jetevois a écrit:
salam

bah moi je suis du genre plutôt festive..

mais là c'est vide..Neutral

m'ennuie Crying or Very sad

Razz
Salam
En tout cas, on remarque que t'as de l'energie Very Happy
tora mibinom
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mer 20 Aoû - 7:45

salam

Dernière édition par tora mibinom le Dim 15 Fév - 1:39, édité 1 fois
zarlachte
Membre Extra

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   Mer 20 Aoû - 9:25

salut la voyante ,

dis moi comment as-tu connu ce forum?
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ************* Est vous festif????????***********************   

************* Est vous festif????????***********************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant