|
|
| Auteur | Message |
|---|
zarlachte Membre Extra

Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: douleur au bras Mar 19 Aoû - 9:33 | |
| salam
je voudrais savoir quand on a mal tout le long du bras gauche un peu comme une douleur régulière mais agaçante et qu on a des nausées la nuit comme le jour ..est ce que ce sont des symptômes qui nécessitent de passer voir le docteur ?
je connais certains symptômes mais j en suis pas sûre..
merci |
|
 | |
tora mibinom Membre Extra

| Sujet: Re: douleur au bras Mar 19 Aoû - 9:40 | |
| assalam
C'est pas normal que tu aies cette douleur et toutes ces nausées... tu devrais donc consulter un médecin quand même ne serait-ce que pour te rassurer.. |
|
 | |
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: douleur au bras Mar 19 Aoû - 9:56 | |
| | zarlachte a écrit: | salam
je voudrais savoir quand on a mal tout le long du bras gauche un peu comme une douleur régulière mais agaçante et qu on a des nausées la nuit comme le jour ..est ce que ce sont des symptômes qui nécessitent de passer voir le docteur ?
merci |
Salam Zarlachte,
Je serais toi, je consulterais. Tu n'a pas de problème cardiovasculaire particulier ? |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: douleur au bras Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| | AZ a écrit: | | zarlachte a écrit: | salam
merci |
Salam Zarlachte,
Je serais toi, je consulterais. Tu n'a pas de problème cardiovasculaire particulier ? |
salam non je suis en très bonne santé normalement mais là j ai pas fermé l oeil de la nuit à cause de mon bras et des nausées.. merci pour vos conseils |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: douleur au bras Mar 19 Aoû - 10:54 | |
| Salam Je suis mal placé mais je te conseille comme les deux autre d'aller consulter un medecin. Une radio ne peut pas te faire du mal. Bon courage. |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: douleur au bras Mar 19 Aoû - 12:04 | |
| | zarlachte a écrit: | salam
merci |
salam moi je ne suis qu un etudiant ( et un mauvais etudiant en plus ); ms cette association de symptome douleur du bras + nausée est assez bizare et ne me dit rien la douleur est comment? elle a un trajet particuliers sur le bras? elle est pulsatiles ou permanentes? quel genre? brulures picotements.. |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

| Sujet: Re: douleur au bras Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| salam je sais pas ça me tire sur le bras et derrière l omoplate gauche ..c est permanent , en fait à chaque fois que je respire ou bouge légèrement.. je suis allée au médecin , il m a dit qu à priori tout est normal ( tension , os du bras ,rythme cardiaque )mais prise de sang quand même à faire .. merci pour les conseils |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: douleur au bras Mer 20 Aoû - 13:38 | |
| | zarlachte a écrit: | salam je sais pas ça me tire sur le bras et derrière l omoplate gauche ..c est permanent , en fait à chaque fois que je respire ou bouge légèrement.. je suis allée au médecin , il m a dit qu à priori tout est normal ( tension , os du bras ,rythme cardiaque )mais prise de sang quand même à faire .. merci pour les conseils |
salam
il ta pas donné un radio de thorax a faire ? |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

| Sujet: Re: douleur au bras Mer 20 Aoû - 14:08 | |
| | Hessam a écrit: | | zarlachte a écrit: | salam
je sais pas ça me tire sur le bras et derrière l omoplate gauche ..c est permanent , en fait à chaque fois que je respire ou bouge légèrement..
je suis allée au médecin , il m a dit qu à priori tout est normal ( tension , os du bras ,rythme cardiaque )mais prise de sang quand même à faire ..
merci pour les conseils |
salam
il ta pas donné un radio de thorax a faire ? |
salam ben non il m a rien donné du tout à part une ordonnance pour une prise de sang complète.. mais ma mère a vite compris hier soir, elle m a dit que c était les nerfs ..elle a touché ma nuque côté gauche et a vu que c était très dûr , ça me tirait sur tout le bras ..après un massage ,j ai mis une coussin chauffant dessus toute la nuit et ça m a relâché .. |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: douleur au bras Sam 23 Aoû - 21:13 | |
| je suis allée au médecin
salam
zari djan , on ne dit pas " je vais au docteur " mais plutot " je vais chez le docteur " pour une personne de ton rand ca passe mal ... c est les paysans de mon village qui vont " au " docteur com ils vont " aux " vaches ... |
|
 | |
|