Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 douleur au bras

Aller en bas 
+4
Golestan
AZ
tora mibinom
zarlachte
8 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:33

salam

je voudrais savoir quand on a mal tout le long du bras gauche un peu comme une douleur régulière mais agaçante et qu on a des nausées la nuit comme le jour ..est ce que ce sont des symptômes qui nécessitent de passer voir le docteur ?

je connais certains symptômes mais j en suis pas sûre..

merci
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:40

assalam

C'est pas normal que tu aies cette douleur et toutes ces nausées...
tu devrais donc consulter un médecin quand même ne serait-ce que pour te rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:56

zarlachte a écrit:
salam

je voudrais savoir quand on a mal tout le long du bras gauche un peu comme une douleur régulière mais agaçante et qu on a des nausées la nuit comme le jour ..est ce que ce sont des symptômes qui nécessitent de passer voir le docteur ?

je connais certains symptômes mais j en suis pas sûre..

merci

Salam Zarlachte,

Je serais toi, je consulterais. Tu n'a pas de problème cardiovasculaire particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:09

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

je voudrais savoir quand on a mal tout le long du bras gauche un peu comme une douleur régulière mais agaçante et qu on a des nausées la nuit comme le jour ..est ce que ce sont des symptômes qui nécessitent de passer voir le docteur ?

je connais certains symptômes mais j en suis pas sûre..

merci

Salam Zarlachte,

Je serais toi, je consulterais. Tu n'a pas de problème cardiovasculaire particulier ?

salam

non je suis en très bonne santé normalement mais là j ai pas fermé l oeil de la nuit à cause de mon bras et des nausées..

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:54

Salam
Je suis mal placé mais je te conseille comme les deux autre d'aller consulter un medecin.
Une radio ne peut pas te faire du mal.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:04

zarlachte a écrit:
salam

je voudrais savoir quand on a mal tout le long du bras gauche un peu comme une douleur régulière mais agaçante et qu on a des nausées la nuit comme le jour ..est ce que ce sont des symptômes qui nécessitent de passer voir le docteur ?

je connais certains symptômes mais j en suis pas sûre..

merci

salam
moi je ne suis qu un etudiant ( et un mauvais etudiant en plus Embarassed );
ms cette association de symptome douleur du bras + nausée est assez bizare et ne me dit rien
la douleur est comment? elle a un trajet particuliers sur le bras? elle est pulsatiles ou permanentes? quel genre? brulures picotements..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

salam

je sais pas ça me tire sur le bras et derrière l omoplate gauche ..c est permanent , en fait à chaque fois que je respire ou bouge légèrement..

je suis allée au médecin , il m a dit qu à priori tout est normal ( tension , os du bras ,rythme cardiaque )mais prise de sang quand même à faire ..

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

zarlachte a écrit:
salam

je sais pas ça me tire sur le bras et derrière l omoplate gauche ..c est permanent , en fait à chaque fois que je respire ou bouge légèrement..

je suis allée au médecin , il m a dit qu à priori tout est normal ( tension , os du bras ,rythme cardiaque )mais prise de sang quand même à faire ..

merci pour les conseils

salam

il ta pas donné un radio de thorax a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:08

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

je sais pas ça me tire sur le bras et derrière l omoplate gauche ..c est permanent , en fait à chaque fois que je respire ou bouge légèrement..

je suis allée au médecin , il m a dit qu à priori tout est normal ( tension , os du bras ,rythme cardiaque )mais prise de sang quand même à faire ..

merci pour les conseils

salam

il ta pas donné un radio de thorax a faire ?

salam

ben non il m a rien donné du tout à part une ordonnance pour une prise de sang complète..
mais ma mère a vite compris hier soir, elle m a dit que c était les nerfs ..elle a touché ma nuque côté gauche et a vu que c était très dûr , ça me tirait sur tout le bras ..après un massage ,j ai mis une coussin chauffant dessus toute la nuit et ça m a relâché ..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

je suis allée au médecin




salam

zari djan , on ne dit pas " je vais au docteur " mais plutot " je vais chez le docteur " pour une personne de ton rand ca passe mal ... c est les paysans de mon village qui vont " au " docteur com ils vont " aux " vaches ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

salam zarlachte

alors comment vas ton bras ??
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

farouq a écrit:
je suis allée au médecin




salam

zari djan , on ne dit pas " je vais au docteur " mais plutot " je vais chez le docteur " pour une personne de ton rand ca passe mal ... c est les paysans de mon village qui vont " au " docteur com ils vont " aux " vaches ...

salam

Razz c est noté..tu viens de me rappeler le nombre de fois où l on m a corrigé pour ces mots..ça m est resté ..
je vais l ancrer dans un coin de ma tête ..merci

ps : je n appartiens à aucun rang..mais je vais faire comme si je t avais compris là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:41

Hessam a écrit:
salam zarlachte

alors comment vas ton bras ??

salam

ça va merci , c est passé..

j avais les "nerfs" de la nuque tendus et très rigide , ça m a prit le bras...
je sais ce qui a déclenché ça donc ça va..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

Les symptomes que tu décris ressemblent à une névralgie cervico-brachiale.
http://www.rhumatopratique.com/public/region/rachis/NCB.html

Si ca récidive et devient invalidant, il faudra passer une radio cervicale dans un premier temps et un scanner cervical dans un second.

Les myorelaxants peuvent légèrement améliorer la situation......
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:11

Salamzz a écrit:
Les symptomes que tu décris ressemblent à une névralgie cervico-brachiale.
http://www.rhumatopratique.com/public/region/rachis/NCB.html

Si ca récidive et devient invalidant, il faudra passer une radio cervicale dans un premier temps et un scanner cervical dans un second.

Les myorelaxants peuvent légèrement améliorer la situation......


salam ,

je ne sais pas , ça m est passé depuis..j ai lu l article , c est intéressant et c est vrai que ça décrit assez bien ce que j avais..
mais je pense , je n en suis pas sûre ,que c est moi qui ait déclenché cette douleur..
j ai fais couler sur bras et cou de l eau glaciale plusieurs minutes car bonne pour la circulation et le soir , ma nuque s est crispée ( ce qui m arrive quand je m énerve ou que j ai froid) et mon bras me faisait mal..
après les avoir réchauffé plusieurs jours , ça m est passé..

c est gentil pour le renseignement ,je vais quand même le garder dans un coin de ma tête au cas où..merci


et les palpitations du coeur sont dûes à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

zarlachte a écrit:
Salamzz a écrit:
Les symptomes que tu décris ressemblent à une névralgie cervico-brachiale.
http://www.rhumatopratique.com/public/region/rachis/NCB.html

Si ca récidive et devient invalidant, il faudra passer une radio cervicale dans un premier temps et un scanner cervical dans un second.

Les myorelaxants peuvent légèrement améliorer la situation......


salam ,

je ne sais pas , ça m est passé depuis..j ai lu l article , c est intéressant et c est vrai que ça décrit assez bien ce que j avais..
mais je pense , je n en suis pas sûre ,que c est moi qui ait déclenché cette douleur..
j ai fais couler sur bras et cou de l eau glaciale plusieurs minutes car bonne pour la circulation et le soir , ma nuque s est crispée ( ce qui m arrive quand je m énerve ou que j ai froid) et mon bras me faisait mal..
après les avoir réchauffé plusieurs jours , ça m est passé..

c est gentil pour le renseignement ,je vais quand même le garder dans un coin de ma tête au cas où..merci


et les palpitations du coeur sont dûes à quoi?
Salam Zarlachte jan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur au bras Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras   douleur au bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur au bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: