Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 une nouvelle parmi vous....

Aller en bas 
+5
ghost
Juba
Golestan
AZ
tora mibinom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:33

ken le survivant a écrit:
salam

ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que il me semble que je connais a peu prés tout le monde. et que tout le monde se soupsonne inutilement. à moins que je me trompe...

concernant awatif, je connais La raison de sa présence ici Very Happy
hihihihi...
mais bon je ne peux pas le dire, c'est un secret et c'est interdit de divulguer les secrets.

pour les marocains, je ne veux surtout pas que ce forum se transforme en forum de marocains Very Happy , ce qui m'intéresse ce sont les caractères assez lourds des pachtounes, l'arrogance des heratis,la crevardise des kaboulien pas vrai kabouli... je plaisante. surtout les remarques choquantes de notre baba farouq...

en tout cas, heureux de tous vous retrouver. les vacances ne sont pas encore fini. youpi!

sinon khwaré kalan et hessam, j'èspère que vous avez avancé dans vos révisions. surtout toi hessam, si tu foires, je te tue. c'est comme si mes prières ne valaient rien lol.

mais bon on dit que une doua non exaucé ici bas est une récompense pour l'haut de là..

Waleykoum salam,

HEIN???????????Bein j'aimerai bien que tu nous le dises ici, sur le forum car là je pige pas........Vas y c'est moi qui te donne l'autorisation donc fais pas le timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Photos0061cb5.th


tiens une que j'ai choppé vite fait de ma carte mémoire, c'est le chemin qui mène vers mon village. elle n'est pas de bonne qualité. je dois développé les photos de mon appareil. ca c'est celle du portable..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
je confirme : je taquine

que tu me crois ou non , c est pas un souci ma grande ..

par contre ce qui est ridicule et stupide c est de te braquer comme ça..

bon allé , je ne te poserai plus de questions , ne sois pas aussi minutieuse , après tout on s en fiche d ici , ça n est qu un forum..

gardez l anonymat ou pas ..moi ça me va..



ciao

Salam aleykoum,

je ne suis pas braquée(je ne t'appellerai pas ma grande puisque nous n'avons pas élevé les cochons ensemble) mais lorsque tu te permets insidieusement de déverser ton fiel, n'attends pas que je courbe l'échine.

Donc je résume; française d'origine, ne perdant jamais son sang-froid et préférant les attaques directes plutôt que les piques empruntant les chemins de traverse.

du calme ma petite ,
je ne changerai pas mon comportement alors applique ton dicton qui parle de stupidité et je sais pas quoi puisqu apparemment ça t amuse ..

mais vraiment , me faire passer à nouveau pour une paranoia parce que je m approche de trop près de votre écran souvent unique ..et là j insinue ce qu farouq a dit ..
ben c est pas très malin..

allé stp , relève le pied maintenant ma grande ..je ne te prêtais pas plus d attention que ça ..
alors relaxe ..

bonne nuit et j espère que t as pû te rendre au bled cet été ..

Salam aleykoum,

je ne te demande pas de changer bien au contraire mais je continuerai à réagir lorsque l'on me fait des sous-entendus.

Je suis tout à fait calme.

La colère ne te va pas et surtout elle rend tes réponses décevantes.Sang-froid, distance sont les maîtres mots de tout affrontement verbal.

PS:faut savoir, je suis grande ou petite?

ben réagis c est bien ..
t auras aussi face à toi une personne qui "réagit" aussi ..

tu me fais rire , je bois du thé en écrivant des fiches de droit , avec un arrière fond de musique douce alors crois moi je ne suis absolument pas en colère ..
ça aurait pû marcher de faire passer mes paroles à la légère en pointant de la colère mais t as tout faux..

à part quand on touche à des débâts qui touche mon pays ou des causes plus intéressantes , le reste de mes "bavardages" un peu olé-olé ça me fait passer des moments ici ..
et puis je continue de sourire face à ta façon de t être braquée ..

parler plusieurs de colère avec cette insistance à dire que tu es de sang froid porte à croire que c est toi et non pas moi qui souffre en ce moment de sentiment colérique ..

si c est pas le cas tant mieux ..tu ne m as jamais heurté plus que ça ..

allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

ken le survivant a écrit:
une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Photos0061cb5.th


tiens une que j'ai choppé vite fait de ma carte mémoire, c'est le chemin qui mène vers mon village. elle n'est pas de bonne qualité. je dois développé les photos de mon appareil. ca c'est celle du portable..

c est pas très clair mais on voit déjà de beaux paysages..
ça ressemble à un autre pays le maroc ou ça a vraiment son propre visage ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:50

awatif a écrit:


PS:faut savoir, je suis grande ou petite?

ah enfin une question , je vais te faire voir comment on répond ,lol

à mes yeux tu veux parâitre grande en chantant des paroles philosophiques bénissant le sang-froid , le calme et blablabla
mais tout ceci manque un peu de personnalité et de conviction c est pourquoi tu sonnes petite..

je le pense mot pour mot mais prends moi au second degrès , applique ton dicton qui te permets de beaucoup t amuser..Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:50

zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
je confirme : je taquine

que tu me crois ou non , c est pas un souci ma grande ..

par contre ce qui est ridicule et stupide c est de te braquer comme ça..

bon allé , je ne te poserai plus de questions , ne sois pas aussi minutieuse , après tout on s en fiche d ici , ça n est qu un forum..

gardez l anonymat ou pas ..moi ça me va..



ciao

Salam aleykoum,

je ne suis pas braquée(je ne t'appellerai pas ma grande puisque nous n'avons pas élevé les cochons ensemble) mais lorsque tu te permets insidieusement de déverser ton fiel, n'attends pas que je courbe l'échine.

Donc je résume; française d'origine, ne perdant jamais son sang-froid et préférant les attaques directes plutôt que les piques empruntant les chemins de traverse.

du calme ma petite ,
je ne changerai pas mon comportement alors applique ton dicton qui parle de stupidité et je sais pas quoi puisqu apparemment ça t amuse ..

mais vraiment , me faire passer à nouveau pour une paranoia parce que je m approche de trop près de votre écran souvent unique ..et là j insinue ce qu farouq a dit ..
ben c est pas très malin..

allé stp , relève le pied maintenant ma grande ..je ne te prêtais pas plus d attention que ça ..
alors relaxe ..

bonne nuit et j espère que t as pû te rendre au bled cet été ..

Salam aleykoum,

je ne te demande pas de changer bien au contraire mais je continuerai à réagir lorsque l'on me fait des sous-entendus.

Je suis tout à fait calme.

La colère ne te va pas et surtout elle rend tes réponses décevantes.Sang-froid, distance sont les maîtres mots de tout affrontement verbal.

PS:faut savoir, je suis grande ou petite?

ben réagis c est bien ..
t auras aussi face à toi une personne qui "réagit" aussi ..

tu me fais rire , je bois du thé en écrivant des fiches de droit , avec un arrière fond de musique douce alors crois moi je ne suis absolument pas en colère ..
ça aurait pû marcher de faire passer mes paroles à la légère en pointant de la colère mais t as tout faux..

à part quand on touche à des débâts qui touche mon pays ou des causes plus intéressantes , le reste de mes "bavardages" un peu olé-olé ça me fait passer des moments ici ..
et puis je continue de sourire face à ta façon de t être braquée ..

parler plusieurs de colère avec cette insistance à dire que tu es de sang froid porte à croire que c est toi et non pas moi qui souffre en ce moment de sentiment colérique ..

si c est pas le cas tant mieux ..tu ne m as jamais heurté plus que ça ..

allé ciao

Waleykoum salam,

Sourire?En m'invectivant de mots comme: ma petite, ma grande?Oui, oui surement......Mais bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
je confirme : je taquine

que tu me crois ou non , c est pas un souci ma grande ..

par contre ce qui est ridicule et stupide c est de te braquer comme ça..

bon allé , je ne te poserai plus de questions , ne sois pas aussi minutieuse , après tout on s en fiche d ici , ça n est qu un forum..

gardez l anonymat ou pas ..moi ça me va..



ciao

Salam aleykoum,

je ne suis pas braquée(je ne t'appellerai pas ma grande puisque nous n'avons pas élevé les cochons ensemble) mais lorsque tu te permets insidieusement de déverser ton fiel, n'attends pas que je courbe l'échine.

Donc je résume; française d'origine, ne perdant jamais son sang-froid et préférant les attaques directes plutôt que les piques empruntant les chemins de traverse.

du calme ma petite ,
je ne changerai pas mon comportement alors applique ton dicton qui parle de stupidité et je sais pas quoi puisqu apparemment ça t amuse ..

mais vraiment , me faire passer à nouveau pour une paranoia parce que je m approche de trop près de votre écran souvent unique ..et là j insinue ce qu farouq a dit ..
ben c est pas très malin..

allé stp , relève le pied maintenant ma grande ..je ne te prêtais pas plus d attention que ça ..
alors relaxe ..

bonne nuit et j espère que t as pû te rendre au bled cet été ..

Salam aleykoum,

je ne te demande pas de changer bien au contraire mais je continuerai à réagir lorsque l'on me fait des sous-entendus.

Je suis tout à fait calme.

La colère ne te va pas et surtout elle rend tes réponses décevantes.Sang-froid, distance sont les maîtres mots de tout affrontement verbal.

PS:faut savoir, je suis grande ou petite?

ben réagis c est bien ..
t auras aussi face à toi une personne qui "réagit" aussi ..

tu me fais rire , je bois du thé en écrivant des fiches de droit , avec un arrière fond de musique douce alors crois moi je ne suis absolument pas en colère ..
ça aurait pû marcher de faire passer mes paroles à la légère en pointant de la colère mais t as tout faux..

à part quand on touche à des débâts qui touche mon pays ou des causes plus intéressantes , le reste de mes "bavardages" un peu olé-olé ça me fait passer des moments ici ..
et puis je continue de sourire face à ta façon de t être braquée ..

parler plusieurs de colère avec cette insistance à dire que tu es de sang froid porte à croire que c est toi et non pas moi qui souffre en ce moment de sentiment colérique ..

si c est pas le cas tant mieux ..tu ne m as jamais heurté plus que ça ..

allé ciao

Waleykoum salam,

Sourire?En m'invectivant de mots comme: ma petite, ma grande?Oui, oui surement......Mais bien sur....

ben crois ce que tu veux ma douce ,
après tout ..ce soir c est un tissu cousu de fils blanc tout ce qui s est dit non?

sinon t es musulmane ou pas?
parce que là je suis sûre que oui ..pure souche d ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

zarlachte a écrit:
awatif a écrit:


PS:faut savoir, je suis grande ou petite?

ah enfin une question , je vais te faire voir comment on répond ,lol

à mes yeux tu veux parâitre grande en chantant des paroles philosophiques bénissant le sang-froid , le calme et blablabla
mais tout ceci manque un peu de personnalité et de conviction c est pourquoi tu sonnes petite..

je le pense mot pour mot mais prends moi au second degrès , applique ton dicton qui te permets de beaucoup t amuser..Mr.Red Mr.Red

Salam aleykoum,

des paroles philosophiques?Disons qu'avant de pouvoir manier la répartie, va un peu te cultiver, tapes définition de philosophie sur Wikipédia(je vais t'en demander plus ça serait vache) et ensuite modifies ta réponse.

Effectivement je te le concède je n'ai pas assez de conviction dans le cas présent:pourquoi user inutilement de mon intellect alors que je n'ai même pas d'adversaire en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

par contre ce qui est ridicule et stupide c est de te braquer comme
je ne suis pas braquée(je ne t'appellerai pas ma grande puisque nous
sinon t es musulmane ou pas?
parce que là je suis sûre que oui ..pure souche d ailleurs..[/quote]

Salam aleykoum,

pas beau de faire ce genre d'allusion a propos de mon islamité.....Si tu souhaites "taper" dans le rayon religion, tu iras toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
awatif a écrit:


PS:faut savoir, je suis grande ou petite?

ah enfin une question , je vais te faire voir comment on répond ,lol

à mes yeux tu veux parâitre grande en chantant des paroles philosophiques bénissant le sang-froid , le calme et blablabla
mais tout ceci manque un peu de personnalité et de conviction c est pourquoi tu sonnes petite..

je le pense mot pour mot mais prends moi au second degrès , applique ton dicton qui te permets de beaucoup t amuser..Mr.Red Mr.Red

Salam aleykoum,

des paroles philosophiques?Disons qu'avant de pouvoir manier la répartie, va un peu te cultiver, tapes définition de philosophie sur Wikipédia(je vais t'en demander plus ça serait vache) et ensuite modifies ta réponse.

Effectivement je te le concède je n'ai pas assez de conviction dans le cas présent:pourquoi user inutilement de mon intellect alors que je n'ai même pas d'adversaire en face de moi?

bravo , tu parles drôlement bien pour une baba cool ...j ai failli y croire mais...non...

allé va jouer à la sage ailleurs si tu trouves pas ton double de culture ici ..va étaler tout ce que tu connais ailleurs..
je n ai pas la prétention de dire que je suis cultivée , loin loin de là..alors bouquine encore et imbibe toi de sagesse..

c est un domaine que jamais je n oserai dire que j ai ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02

awatif a écrit:
par contre ce qui est ridicule et stupide c est de te braquer comme
je ne suis pas braquée(je ne t'appellerai pas ma grande puisque nous
sinon t es musulmane ou pas?
parce que là je suis sûre que oui ..pure souche d ailleurs..

Salam aleykoum,

pas beau de faire ce genre d'allusion a propos de mon islamité.....Si tu souhaites "taper" dans le rayon religion, tu iras toute seule...[/quote]

waow dans le genre à côté de la plaque , je trouve pas mieux là..

ma question était sincère ..
t es française je vais dire moué
es-tu musulmane ? pure souche ?
où est le mal là-dedans?

faut arrêter de vous sentir constamment agressé , ça devient ridicule ..Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:19

salam



crepage de chignons
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:30

Salam
J'ai pas tout lu mais apparement s'était un peu chaud cette nuit Laughing

Sinon pour Ippo, les Herati sont plus connu pour leur générosité que pour leur arrogance, on dit que les Hérati sont des Méhmannawaz qui signifie être hospitalité alors je ne comprends pas pourquoi tu dis que nous sommes arrogance Twisted Evil


Tenez, je vous invites tous à boire le thé.


une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Five_oclock_tea
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:21

ah non non , y a rien eu de chaud pour moi ..colette m'a tenu un peu compagnie ..
par contre de son côté la pauvre , persuadée d 'être sur-cultivée elle cherchait carrément l'adversité peut être pour un concours de citations , (merci les livres ) ..regarder les gens de haut comme ça en se croyant supèrieure , y a pas de doute , maintenant je veux bien croire qu'elle est française de toute part...

pour l accueil des herati , j en doute pas une seconde ..mais dis moi si je me trompe ce côté accueillant est propre à tous les afghans , je veux dire que dans toutes les familles afghanes , il y a ce code de chaleurosité qaund on reçoit un invité à la maison ..c est peut être plus prononcé chez les heratis ..

chez nous nous avons des codes à respecter ..du genre ne jamais prendre de haut , déposer toute agressivité même face à l ennemi , ne pas allonger ses pieds en direction des grands , être sûr que l'hôte est très bien servi et rassasié avant de se servir soi-même ...une fois le seuil de la porte franchie , on s oublie complètement pour l autre car seul le faible use de sa position de dominant pour sortir les griffes..
on nous dit d être des lions dehors mais des fleurs à la maison..

je retrouve ça chez un peu tout les afghans , y a rien à dire , je comprends pourquoi tant de monde s accroche aux afghans et afghanes quand on voit la froideur et la mesquinerie de certains peuples...mdr

pas un jour se passe sans que je remercie le ciel d'être née afghane ..on a échappé belle ..

ps: merci pour le thé ..
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:07

zarlachte a écrit:
ah non non , y a rien eu de chaud pour moi ..colette m'a tenu un peu compagnie ..
par contre de son côté la pauvre , persuadée d 'être sur-cultivée elle cherchait carrément l'adversité peut être pour un concours de citations , (merci les livres ) ..regarder les gens de haut comme ça en se croyant supèrieure , y a pas de doute , maintenant je veux bien croire qu'elle est française de toute part...

pour l accueil des herati , j en doute pas une seconde ..mais dis moi si je me trompe ce côté accueillant est propre à tous les afghans , je veux dire que dans toutes les familles afghanes , il y a ce code de chaleurosité qaund on reçoit un invité à la maison ..c est peut être plus prononcé chez les heratis ..

chez nous nous avons des codes à respecter ..du genre ne jamais prendre de haut , déposer toute agressivité même face à l ennemi , ne pas allonger ses pieds en direction des grands , être sûr que l'hôte est très bien servi et rassasié avant de se servir soi-même ...une fois le seuil de la porte franchie , on s oublie complètement pour l autre car seul le faible use de sa position de dominant pour sortir les griffes..
on nous dit d être des lions dehors mais des fleurs à la maison..

je retrouve ça chez un peu tout les afghans , y a rien à dire , je comprends pourquoi tant de monde s accroche aux afghans et afghanes quand on voit la froideur et la mesquinerie de certains peuples...mdr

pas un jour se passe sans que je remercie le ciel d'être née afghane ..on a échappé belle ..

ps: merci pour le thé ..

Salam aleykoum,

et raciste en plus de cela........

tu écris et te contredis: tu me dis d'aller lire des livres pour ensuite me reprocher de l'avoir fait.......Aucune cohérence, l'hystérique dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:13

Salam
Vous arrêtez les filles, le pire je ne comprends même pas pourquoi vous vous lancer des piques Shocked Laughing

Sinon pour Zrelachte, oui les afghans sont réputé pour être des gens très hospitalités et c'est connu, mais lorsque tu es en Afghanistan ce sont les herati qui ont la palmaresse dans le domaine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:39

awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
ah non non , y a rien eu de chaud pour moi ..colette m'a tenu un peu compagnie ..
par contre de son côté la pauvre , persuadée d 'être sur-cultivée elle cherchait carrément l'adversité peut être pour un concours de citations , (merci les livres ) ..regarder les gens de haut comme ça en se croyant supèrieure , y a pas de doute , maintenant je veux bien croire qu'elle est française de toute part...

pour l accueil des herati , j en doute pas une seconde ..mais dis moi si je me trompe ce côté accueillant est propre à tous les afghans , je veux dire que dans toutes les familles afghanes , il y a ce code de chaleurosité qaund on reçoit un invité à la maison ..c est peut être plus prononcé chez les heratis ..

chez nous nous avons des codes à respecter ..du genre ne jamais prendre de haut , déposer toute agressivité même face à l ennemi , ne pas allonger ses pieds en direction des grands , être sûr que l'hôte est très bien servi et rassasié avant de se servir soi-même ...une fois le seuil de la porte franchie , on s oublie complètement pour l autre car seul le faible use de sa position de dominant pour sortir les griffes..
on nous dit d être des lions dehors mais des fleurs à la maison..

je retrouve ça chez un peu tout les afghans , y a rien à dire , je comprends pourquoi tant de monde s accroche aux afghans et afghanes quand on voit la froideur et la mesquinerie de certains peuples...mdr

pas un jour se passe sans que je remercie le ciel d'être née afghane ..on a échappé belle ..

ps: merci pour le thé ..

Salam aleykoum,

et raciste en plus de cela........

tu écris et te contredis: tu me dis d'aller lire des livres pour ensuite me reprocher de l'avoir fait.......Aucune cohérence, l'hystérique dans toute sa splendeur...

qui te reproche d avoir lu des livres ? tu t emportes trop facilement georgette ..
tu aimes prendre les gens de haut et croire que t as pas d adversaire à ta taille parce que t as lu des bouquins ..c est de la prétention ..fallait pas l étaler autant , on sait tous lire ..
mais comme on dit la culture c est comme la confiture , moins on en a , plus on l étale ...

je suis raciste maintenant , tiens donc , c est un mot qui revient très souvent quand on on est à court d arguments , les insultes et jugements fusent .
y a pas d hystérie pour moi , je suis afghane georgette , tu ne verras jamais d hystérie chez moi mais du répondant ..ça ta plaît pas , un conseil , applique tes citations ou références littéraires , use de ton soi-disant sang-froid et calme pour te la fermer ..
après tout , en tant que française , tu me dois bien ça non?


Dernière édition par zarlachte le Ven 22 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:43

Golestan a écrit:
Salam
Vous arrêtez les filles, le pire je ne comprends même pas pourquoi vous vous lancer des piques Shocked Laughing

Sinon pour Zrelachte, oui les afghans sont réputé pour être des gens très hospitalités et c'est connu, mais lorsque tu es en Afghanistan ce sont les herati qui ont la palmaresse dans le domaine Razz Razz

je vais pas te contredire , je ne connais pas d herati en tout cas j en ai pas le souvenir ..
mais d une manière générale , on a le plus adorable des peuples , que l on rencontre des fans comme des jaloux, ça ne m étonne pas ..
je suis heureuse d avoir connu la france , je pourrais la quitter sans me retourner (sauf pour ma famille )..
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
ah non non , y a rien eu de chaud pour moi ..colette m'a tenu un peu compagnie ..
par contre de son côté la pauvre , persuadée d 'être sur-cultivée elle cherchait carrément l'adversité peut être pour un concours de citations , (merci les livres ) ..regarder les gens de haut comme ça en se croyant supèrieure , y a pas de doute , maintenant je veux bien croire qu'elle est française de toute part...

pour l accueil des herati , j en doute pas une seconde ..mais dis moi si je me trompe ce côté accueillant est propre à tous les afghans , je veux dire que dans toutes les familles afghanes , il y a ce code de chaleurosité qaund on reçoit un invité à la maison ..c est peut être plus prononcé chez les heratis ..

chez nous nous avons des codes à respecter ..du genre ne jamais prendre de haut , déposer toute agressivité même face à l ennemi , ne pas allonger ses pieds en direction des grands , être sûr que l'hôte est très bien servi et rassasié avant de se servir soi-même ...une fois le seuil de la porte franchie , on s oublie complètement pour l autre car seul le faible use de sa position de dominant pour sortir les griffes..
on nous dit d être des lions dehors mais des fleurs à la maison..

je retrouve ça chez un peu tout les afghans , y a rien à dire , je comprends pourquoi tant de monde s accroche aux afghans et afghanes quand on voit la froideur et la mesquinerie de certains peuples...mdr

pas un jour se passe sans que je remercie le ciel d'être née afghane ..on a échappé belle ..

ps: merci pour le thé ..

Salam aleykoum,

et raciste en plus de cela........

tu écris et te contredis: tu me dis d'aller lire des livres pour ensuite me reprocher de l'avoir fait.......Aucune cohérence, l'hystérique dans toute sa splendeur...

qui te reproche d avoir lu des livres ? tu t emportes trop facilement georgette ..
tu aimes prendre les gens de haut et croire que t as pas d adversaire à ta taille parce que t as lu des bouquins ..c est de la prétention ..fallait pas l étaler autant , on sait tous lire ..
mais comme on dit la culture c est comme la confiture , moins on en a , plus on l étale ...

je suis raciste maintenant , tiens donc , c est un mot qui revient très souvent quand on on est à court d arguments , les insultes et jugements fusent .
y a pas d hystérie pour moi , je suis afghane georgette , tu ne verras jamais d hystérie chez moi mais du répondant ..ça ta plaît pas , un conseil , applique tes citations ou références littéraires , use de ton soi-disant sang-froid et calme pour te la fermer ..
après tout , en tant que française , tu me dois bien ça non?

Waleykoum salam,

mais qui te dit que cela ne me plaît pas que tu es du répondant?Contrairement à toi je ne te demande pas de te taire.....Nous sommes sur un forum donc libre à toi, à moi d'écrire.....Parce que tu dois savoir qu'en arriver à dire à l'autre: fermes-la, c'est qu'à priori l'on est un peu disons agacée, non?

Avant d'en finir définitivement avec cette conversation qui traine en longueur, saches que tu as entièrement raison d'être fière d'être afgane....En ce qui me concerne je ne suis absolument pas fière d'être française, c'est un fait, point.Je lutte pour l'éradiction d'une certaine ethnocratie, d'une certaine suprématie blanche qui avilit depuis si longtemps ceux qui ne sont pas dignes de son intérêt, c'est à dire tous ceux qui ne sont pas blancs......Donc je ne te dois rien et encore moins un silence honteux emprunté aux colons que sont ceux de mon pays d'origine...
Mais je ne prends pas acte de tes reproches ni de ton injonction à me faire taire puisque cette nuit je n'étais apparemment pas française à tes yeux et ce midi, cela ne t'étonne pas que je le sois.Bref tu t'accroches à tout ce qui te passe sous la main pour vomir tes bêtises.....Ton incohérence parle d'elle même.

Sur ce je ne reviendrai pas pour échanger avec toi, enfin sur ce post, ailleurs ce sera un plaisir........
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:14

awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
awatif a écrit:
zarlachte a écrit:
ah non non , y a rien eu de chaud pour moi ..colette m'a tenu un peu compagnie ..
par contre de son côté la pauvre , persuadée d 'être sur-cultivée elle cherchait carrément l'adversité peut être pour un concours de citations , (merci les livres ) ..regarder les gens de haut comme ça en se croyant supèrieure , y a pas de doute , maintenant je veux bien croire qu'elle est française de toute part...

pour l accueil des herati , j en doute pas une seconde ..mais dis moi si je me trompe ce côté accueillant est propre à tous les afghans , je veux dire que dans toutes les familles afghanes , il y a ce code de chaleurosité qaund on reçoit un invité à la maison ..c est peut être plus prononcé chez les heratis ..

chez nous nous avons des codes à respecter ..du genre ne jamais prendre de haut , déposer toute agressivité même face à l ennemi , ne pas allonger ses pieds en direction des grands , être sûr que l'hôte est très bien servi et rassasié avant de se servir soi-même ...une fois le seuil de la porte franchie , on s oublie complètement pour l autre car seul le faible use de sa position de dominant pour sortir les griffes..
on nous dit d être des lions dehors mais des fleurs à la maison..

je retrouve ça chez un peu tout les afghans , y a rien à dire , je comprends pourquoi tant de monde s accroche aux afghans et afghanes quand on voit la froideur et la mesquinerie de certains peuples...mdr

pas un jour se passe sans que je remercie le ciel d'être née afghane ..on a échappé belle ..

ps: merci pour le thé ..

Salam aleykoum,

et raciste en plus de cela........

tu écris et te contredis: tu me dis d'aller lire des livres pour ensuite me reprocher de l'avoir fait.......Aucune cohérence, l'hystérique dans toute sa splendeur...

qui te reproche d avoir lu des livres ? tu t emportes trop facilement georgette ..
tu aimes prendre les gens de haut et croire que t as pas d adversaire à ta taille parce que t as lu des bouquins ..c est de la prétention ..fallait pas l étaler autant , on sait tous lire ..
mais comme on dit la culture c est comme la confiture , moins on en a , plus on l étale ...

je suis raciste maintenant , tiens donc , c est un mot qui revient très souvent quand on on est à court d arguments , les insultes et jugements fusent .
y a pas d hystérie pour moi , je suis afghane georgette , tu ne verras jamais d hystérie chez moi mais du répondant ..ça ta plaît pas , un conseil , applique tes citations ou références littéraires , use de ton soi-disant sang-froid et calme pour te la fermer ..
après tout , en tant que française , tu me dois bien ça non?

Waleykoum salam,

mais qui te dit que cela ne me plaît pas que tu es du répondant?Contrairement à toi je ne te demande pas de te taire.....Nous sommes sur un forum donc libre à toi, à moi d'écrire.....Parce que tu dois savoir qu'en arriver à dire à l'autre: fermes-la, c'est qu'à priori l'on est un peu disons agacée, non?

Avant d'en finir définitivement avec cette conversation qui traine en longueur, saches que tu as entièrement raison d'être fière d'être afgane....En ce qui me concerne je ne suis absolument pas fière d'être française, c'est un fait, point.Je lutte pour l'éradiction d'une certaine ethnocratie, d'une certaine suprématie blanche qui avilit depuis si longtemps ceux qui ne sont pas dignes de son intérêt, c'est à dire tous ceux qui ne sont pas blancs......Donc je ne te dois rien et encore moins un silence honteux emprunté aux colons que sont ceux de mon pays d'origine...
Mais je ne prends pas acte de tes reproches ni de ton injonction à me faire taire puisque cette nuit je n'étais apparemment pas française à tes yeux et ce midi, cela ne t'étonne pas que je le sois.Bref tu t'accroches à tout ce qui te passe sous la main pour vomir tes bêtises.....Ton incohérence parle d'elle même.

Sur ce je ne reviendrai pas pour échanger avec toi, enfin sur ce post, ailleurs ce sera un plaisir........

c est bien , trâce ta route et continue d aimer les afghans surtout moi , on est le peuple parfait et qui rend les autres parfaits ..Mr.Red
surtout le respect des hommes à l égard des femmes ..

je te disais de te taire car tu n es disons pas vraiment intéressante dans tes réponses à toujours chercher le défaut chez l autre et de l incohérence alors que jusqu à présent celle qui slalom entre les réponses c est pas moi..

continue d intervenir à ta sauce et ne m adresse pas la parole si ça ne te dis rien , moi je continuerai à ontervenir et te parler directement quand ce que tu diras empestera l arrogance , le faux et la condescendance..

pour ce qui est de ta non-fierté d être française , comme je te comprends ..reste avec les afghans , on va te faire oublier la crasse qi coule dans ton sang ...( humour jaune)

woops , mais c est que je serai raciste ?? noudediou..

bonne journée colette
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:20

ps ; tu dis lutter contre une forme d éthnocratie française ...dans quel domaine ? je veux dire oeuvres-tu dans ce sens de manière concrête ou c est une lutte mentale?

la seule lutte que tu devrais faire pour le moment , c est de ne pas porter un regard aussi condescendant sur les autres ..c est de se sentir déjà accomplie que de chercher à trouver un adversaire comme tu dis ..alors fausse -modestie flagrante ..
ces seuls mots t ont discrêdités à mes yeux et convaincue par ta façon un peu coincé du cul de parler que t étais bien française dans le genre babaw cool..
ce qui m amuse beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

Salam Zarlachte,
zarlachte a écrit:
ps ; tu dis lutter contre une forme d éthnocratie française ...dans quel domaine ? je veux dire oeuvres-tu dans ce sens de manière concrête ou c est une lutte mentale?

la seule lutte que tu devrais faire pour le moment , c est de ne pas porter un regard aussi condescendant sur les autres ..c est de se sentir déjà accomplie que de chercher à trouver un adversaire comme tu dis ..alors fausse -modestie flagrante ..
ces seuls mots t ont discrêdités à mes yeux et convaincue par ta façon un peu coincé du cul de parler que t étais bien française dans le genre babaw cool..
ce qui m amuse beaucoup ..

C'est vraiment limite du racisme ce que tu dis quand-même. Venant d'une française envers un afghan, je l'aurais très mal pris.

Et Awati veut ne plus en parler sur ce sujet, pourquoi tu t'amuses à la relancer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

AZ a écrit:
Salam Zarlachte,
zarlachte a écrit:
ps ; tu dis lutter contre une forme d éthnocratie française ...dans quel domaine ? je veux dire oeuvres-tu dans ce sens de manière concrête ou c est une lutte mentale?

la seule lutte que tu devrais faire pour le moment , c est de ne pas porter un regard aussi condescendant sur les autres ..c est de se sentir déjà accomplie que de chercher à trouver un adversaire comme tu dis ..alors fausse -modestie flagrante ..
ces seuls mots t ont discrêdités à mes yeux et convaincue par ta façon un peu coincé du cul de parler que t étais bien française dans le genre babaw cool..
ce qui m amuse beaucoup ..

C'est vraiment limite du racisme ce que tu dis quand-même. Venant d'une française envers un afghan, je l'aurais très mal pris.

Et Awati veut ne plus en parler sur ce sujet, pourquoi tu t'amuses à la relancer là-dessus ?

au cas où tu l aurai pas remarqué az , je suis "catragoy" , quand on me préjuge , je joue dans ce sens ..
maintenant je pense que rester impartial pour une troisième personne est la plus sage des choses à faire , golestan s en sort très bien , inutile de relancer si c est pour me corriger , ça ne fera qu alimenter mes taquineries pour georgette ..

sautez mes messages si ça vous dérange , en tant que raciste et tout le tra la la qu on m accorde , je me donne carte blanche ..

c est parce que j aime beaucoup beaucoup le comportement et le regard condescendant et de suffisance que je la questionne ..(catra Mr.Red )
d ailleurs ma dernière question concernant sa lutte contre l éthnocratie était sèrieuse ..

bref ...je ne suis pas neutre dans ma pensée et j ai l audace et la franchise de le dire moi..

à plus
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33

zarlachte a écrit:
maintenant je pense que rester impartial pour une troisième personne est la plus sage des choses à faire , golestan s en sort très bien , inutile de relancer si c est pour me corriger , ça ne fera qu alimenter mes taquineries pour georgette ..


C'est ta vision des choses. Golestan fait comme il veut, je ne suis pas Golestan, et laissons le tranquille. Et puis, je ne m'invite pas dans une de tes conversations msn...On est sur un forum, et j'ai le droit de dire que tu es un peu limite dans tes propos. Après si tu dis à tout le monde de la fermer parce qu'on dit quelque chose qui ne va dans le sens que tu veux, c'est autre chose.

zarlachte a écrit:

sautez mes messages si ça vous dérange , en tant que raciste et tout le tra la la qu on m accorde , je me donne carte blanche ..

En fait, j'ai l'impression que tu veux provoquer les gens, et je me demande si tu n'es pas en train de t'amuser avec ça. Je ne connais pas du tout Awatif, mais je te trouve dure avec elle, voire vraiment limite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
maintenant je pense que rester impartial pour une troisième personne est la plus sage des choses à faire , golestan s en sort très bien , inutile de relancer si c est pour me corriger , ça ne fera qu alimenter mes taquineries pour georgette ..


C'est ta vision des choses. Golestan fait comme il veut, je ne suis pas Golestan, et laissons le tranquille. Et puis, je ne m'invite pas dans une de tes conversations msn...On est sur un forum, et j'ai le droit de dire que tu es un peu limite dans tes propos. Après si tu dis à tout le monde de la fermer parce qu'on dit quelque chose qui ne va dans le sens que tu veux, c'est autre chose.

zarlachte a écrit:

sautez mes messages si ça vous dérange , en tant que raciste et tout le tra la la qu on m accorde , je me donne carte blanche ..

En fait, j'ai l'impression que tu veux provoquer les gens, et je me demande si tu n'es pas en train de t'amuser avec ça. Je ne connais pas du tout Awatif, mais je te trouve dure avec elle, voire vraiment limite, c'est tout.

oui bien sûr tu as le droit de donner ton opinion sur ta façon de me voir ..
je ne dis pas aux gens de se taire mais elle , je l ai invité à le faire car elle me sous-estime et qu elle est trop bien pour se cantonner à me parler lol(catra)..
m envoyer sur wikipédia en ironisant et dire que je ne suis pas une adversaire à sa taille pour mon manque de culture , une adversaire , pardon mais ça a le mérite d être clair sur sa suffisance et son état d esprit..
elle s est discrêditée à mes yeux ..j ai en horreur ce genre de condescendance ..
après je continue de lui demander calmement d approfondir sa pensée avec les diverses questions mais dès que ça doute , ça m envoie sur les roses ..alors tant pis ..elle dit qu elle réagit quand on l attaque ..j en fais autant ..si ça l amuse tant que ça , alors choro né..

oui face à toi , j ai peut être exagéré de dire de ne pas t en mêler , t as le droit de me juger aussi puisque c est gratuit ici ..et je donne des impressions avec mes paroles mais vois-tu je les pense pleinement ..
les afghans ne peuvent pas être racistes , nous ne sommes pas chez nous ..j ai le droit de parler , je suis l invité Mr.Red et quand on me prend de haut , je prends de haut..

mais enfin je trouve dommage qu il y ait tant de barrières aux discussions ..je ne sais pas me limiter et je n aime pas limiter ..

ben par catragoy , faut entendre catragoy et non pas provoc même si ça l inclu..on me traite de raciste ..pourquoi ne pas en jouer ? c est tellement facile ..

bon à part si georgette se la ramène , je suis daccord pour cesser cette discussion ..
au suivant..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous....   une nouvelle parmi vous.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hessam parmi vous.
» Salut! Une nouvelle parmis vous...
» salut une nouvelle parmis vous
» Je suis nouvelle et j'ai plein plein de questions pour vous!
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: