Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 où sont les talebs ??????

Aller en bas 
+7
azerty
Ippo
ghost
jaweid
Golestan
tora mibinom
zarlachte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

Salam,

zarlachte a écrit:

alors j ai toussé en te lisant ,
parce que tu crois que je repose l opinion d une bande d arriviste en cravate sur toi ...c est être un peu prétentieux tu crois pas ?

Je suis alors prétentieux...bon, c'est toujours ça, tant que je suis pas con et connard.

zarlachte a écrit:

par contre oui je prends non seulement pour des cons mais des traitres toute personne qui souhaite voir un seul de nos afghans morts pour des divergences d opinion ...

Personne ne veut vraiment leur mort, mais la mort de cette organisation criminelle, parce que comme tu le dis, au fond, il faut penser aussi à nos afghans qui ce sont fait manipulé par des membre de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

AZ a écrit:


Personne ne veut vraiment leur mort, mais la mort de cette organisation criminelle, parce que comme tu le dis, au fond, il faut penser aussi à nos afghans qui ce sont fait manipulé par des membre de ce groupe.

ça veut dire quoi personne ne veut vraiment la mort ?
on la veut ou la veut pas ...

le problème ahmad zahir jan ( t as de la chance d être un chanteur ça adoucit mes interventions lol) c est qu à l heure d aujourd hui , vouloir la mort d une organisation comme tu dis c est vouloir la mort d être humains ..
tu changes tes propos pour redire la même chose ensuite ...on anéantis un groupe en éliminant ses membres..

de plus il est impossible de distinguer un vrai taleb issu des madressa du pak ave un afghan qui se révolte contre l occupation..
les deux sont fondus maintenant ..et c est en cela que je dis qu il ne faut pas tuer notre peuple...
il y a des anciens criminels au sein du gouvernement actuel ...ils se sont "reconvertis",
le taleb du haut de sa montagne et de son très jeune âge ( 15/35 ans pour beaucoup) n a peut être encore jamais tué lui ..
pourquoi il n aurait pas le doit de vivre et de changer avec le cours que prend son pays ?

ils ont le droit de vivre ...

sinon qu on exige aussi l extermination de l idéoloie fachiste et naziste qui sévit publiquement dans les rues de moscou ou de minsk et qui persécute et tue des réfugiés afghans, tajiks, kazak , georgiens etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

AZ a écrit:

Personne ne veut vraiment leur mort, mais la mort de cette organisation criminelle, parce que comme tu le dis, au fond, il faut penser aussi à nos afghans qui ce sont fait manipulé par des membre de ce groupe.
Salam
Qui sont ceux qui disent les Talibans sont une organistaion criminelle et qui sont ceux qui doivent les combattre?
Qui est le juge et qui est le justicier?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

Golestan a écrit:

Salam
Toi aussi t'es choqué Shocked
Oh pardon au peuple marocain Very Happy

salam

lol non c'est surtout que je suis étonnée qu'on puisse dire ça..

Tu peux penser ce que tu veux, ça ne me dérange pas..

salut
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

http://fr.youtube.com/watch?v=RTA5dRkJJAo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

jetevois a écrit:


salam

lol non c'est surtout que je suis étonnée qu'on puisse dire ça..

Tu peux penser ce que tu veux, ça ne me dérange pas..

salut
Salam
J'espère que tu ne dense pas le ventre toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

Golestan a écrit:

Salam
J'espère que tu ne dense pas le ventre toi Mr. Green

salam

si Embarassed

mais c'est une ruse pour mieux endormir l'ennemi au cas où Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

jetevois a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
J'espère que tu ne dense pas le ventre toi Mr. Green

salam

si Embarassed

mais c'est une ruse pour mieux endormir l'ennemi au cas où Twisted Evil
Salam
Donc tu vois Ippo, j'avais bien raison Mr.Red

Alors si c'est pour dormir l'ennemi, je veux bien aller en guerre contre le Maroc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

Golestan a écrit:
azerty a écrit:
salam

mais que fais le monde musulman sobhanoLLAH pour arreter ces chiens de la casse!!!!????
des frères fiLLAH se font massacrer sous nos yeux par des kuffars pretextant combattre le terrorisme et les dirigeants musulman se taisent!!!
Salam
Où tu vois des dirigeants musulmans?

Tu parles de moubarak? De Mohamed 6 ou du roi Abdallah et les autres roi du GOLF?

Eux même sont maintenu en place par les américains, le monde musulmans (oumma) n'existe plus depuis la chutte de Khalifa Turc.


A partir du moment ou quelqu'un est a la tete d'un gouvernement , il est certain qu'il n'est pas ac le peuple ...


POur le roi du Maroc, M6 comme on le surnome, franchement il me donne honte, il se dit " commandeur des croyants" mais il commende rien du tout lol si ce n'est la débauche.

EN Islam il y a une sorte de dicton qui dit que le peuple a le dirigeant a son image..

.. si le peuple est bon , il aura un bon dirigiant et inversement s'il est mauvais!

La communauté musulmane a de serieux soucis !


Mais je voulais vous poser une question chers afghans..

Le fait que les divers fractions aient un ennemi commun ne les raproches pas en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:


Personne ne veut vraiment leur mort, mais la mort de cette organisation criminelle, parce que comme tu le dis, au fond, il faut penser aussi à nos afghans qui ce sont fait manipulé par des membre de ce groupe.

ça veut dire quoi personne ne veut vraiment la mort ?
on la veut ou la veut pas ...

le problème ahmad zahir jan ( t as de la chance d être un chanteur ça adoucit mes interventions lol) c est qu à l heure d aujourd hui , vouloir la mort d une organisation comme tu dis c est vouloir la mort d être humains ..
tu changes tes propos pour redire la même chose ensuite ...on anéantis un groupe en éliminant ses membres..

Il y a plusieurs façon d'anéantir une organisation, sans tuer forcément ses membres (si tu m'entendais chanter, je pense que tu m'aurais tuer rien que pour ça Mr. Green)

zarlachte a écrit:

de plus il est impossible de distinguer un vrai taleb issu des madressa du pak ave un afghan qui se révolte contre l occupation..
les deux sont fondus maintenant ..et c est en cela que je dis qu il ne faut pas tuer notre peuple...
il y a des anciens criminels au sein du gouvernement actuel ...ils se sont "reconvertis",
le taleb du haut de sa montagne et de son très jeune âge ( 15/35 ans pour beaucoup) n a peut être encore jamais tué lui ..
pourquoi il n aurait pas le doit de vivre et de changer avec le cours que prend son pays ?

ils ont le droit de vivre ...

C'est pour ça que je pense qu'il faut arriver à un compromis, sans pour autant donner trop de pouvoir aux talebs.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

Citation :
Le fait que les divers fractions aient un ennemi commun ne les raproches pas en fin de compte ?
Les alliances et les désalliance en Afghanistan est aussi vieux que le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Personne ne veut vraiment leur mort, mais la mort de cette organisation criminelle, parce que comme tu le dis, au fond, il faut penser aussi à nos afghans qui ce sont fait manipulé par des membre de ce groupe.
Salam
Qui sont ceux qui disent les Talibans sont une organistaion criminelle et qui sont ceux qui doivent les combattre?
Qui est le juge et qui est le justicier?

Eh bien nos afghans, qui condamne aussi bien les criminels américains que les criminels talebs...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

Golestan a écrit:

Salam
Donc tu vois Ippo, j'avais bien raison Mr.Red

Alors si c'est pour dormir l'ennemi, je veux bien aller en guerre contre le Maroc. Laughing

salam

lol mais tu sais pas ce qui t'attend après ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

AZ a écrit:


Il y a plusieurs façon d'anéantir une organisation, sans tuer forcément ses membres
.

lesquelles? anéantir un clan passe par la mort des membres ..c est ce qu ils font chez nous az ..ils tuent les enfants du pays avec notre bénédiction et ça fait mal...


AZ a écrit:
(si tu m'entendais chanter, je pense que tu m'aurais tuer rien que pour ça Mr. Green)
premier sourire depuis plusieurs jours...Smile
pour en rajouter , je dirai que pas besoin de t entendre ...te lire me suffit ...lol je plaisante ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

jetevois a écrit:


salam

lol mais tu sais pas ce qui t'attend après ça... Twisted Evil
salam
Ne t'inquiete pas, les afghans sont des stratèges, tout ce prévoit.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

AZ a écrit:


Eh bien nos afghans, qui condamne aussi bien les criminels américains que les criminels talebs...
Salam
Dans ce cas, pour les criminels afghans ont n'a pas le choix, ils sont les fils de ce pays, ils ont toujours étaient là et ils seront toujours là, la seule solution est arrivé à une solution par des négociations et des accords.

Mais les criminels américains n'ont rien à faire sur place, ils doivent quitter le pays, on n'a pas besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

Golestan a écrit:

salam
Ne t'inquiete pas, les afghans sont des stratèges, tout ce prévoit.

salam

j'en doute pas.. Smile

mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:53

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:


Il y a plusieurs façon d'anéantir une organisation, sans tuer forcément ses membres
.

lesquelles? anéantir un clan passe par la mort des membres ..c est ce qu ils font chez nous az ..ils tuent les enfants du pays avec notre bénédiction et ça fait mal...

Couper le jus en gardant bien fermement la frontière pakistano-afghane, par exemple. Nos afghans parmi les talebs seront membres du gouvernement, et ce qui restera des talebs mourra de lui-même sans l'aide des étrangers. Les américains s'en iront, ou tout au plus laisseront une ou deux de leurs bases. Mais c'est malheureusement pour moi un rêve que réalité. Si les américains continuent leurs massacres, ce qui est dans ce cas le plus probable de se passer c'est de voir plus en plus de gens quittent le gouvernement, les commandants reprenant les armes, et on sera parti pour encore 5 à 10 de guerre. Une fois américains dégagés, on se retrouvera dans la situation qu'on a malheureusement déjà connu: chacun voudra sa part, et on se battra entre nous. C'est ce que je pense, mais j'admets qu'il m'arrive de me tromper.

zarlachte a écrit:

AZ a écrit:
(si tu m'entendais chanter, je pense que tu m'aurais tuer rien que pour ça Mr. Green)
premier sourire depuis plusieurs jours...Smile
pour en rajouter , je dirai que pas besoin de t entendre ...te lire me suffit ...lol je plaisante ..

Oui, j'entends bien Smile, c'est pour ça que j'ai mis 'tu m'aurais tuer rien que pour ça', ie qu'il y a éventuellement d'autres raisons, dont ce que j'écris sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Golestan a écrit:
Mais les criminels américains n'ont rien à faire sur place, ils doivent quitter le pays, on n'a pas besoin d'eux.

Bah si, on avait bien besoin d'eux pour nous débarrasser en partie des talebs, as-tu déjà oublié ça ? Et on en aura besoin tant que les talebs risquent de prendre le pouvoir par la force. Maintenant si on arrive à un accord avec les talebs, je suis d'accord qu'on aura plus besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: ama   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

les usa sont partis en iraq pour les mêmes raisons que chez nous , qu ont ils fait ?
ils ont saccagé les terres et plongé le peuple dans le désespoir..en quoi cette lutte contre talebs est différente de celle en iraq?

ceux qui n ont pas faim ne trouveront jamais à redire sur leurs présences mais ceux qu on n entend pas ,qui ont encore plus faim et froid que sous les talebs...c est eux qui vont changer la donne du pays parce que c est eux qui vont combattre à présent..et la majorité est écrasante ...
s acharner contre les talebs alors que le peuple les a rejoint ,j appelle ça de l extermination.

penser qu une fois sûre que les talebs , que les enfants du pays seront morts les usa vont quitter le pays la bouche en coeur ...c est être drôlement naif ..
aucun pays blanc ne s est déplacé pour les beaux yeux des autres et encore moins pour ceux qui mettent l islam en avant..

ma tante qui est vit entre herat et qandar nous a dit tout à l heure que les usa ne visent pas les bureaux , les administrations bref là où il y a de l argent , ils visent les maisons des musulmans ,
"az ma adam kosht jor mekonan" , ce sont ses mots ...venant de la bouche d une femme , ça en dit long sur l état du peuple..


on oublie trop souvent que c est une guerre contre l islam ...on oublie le but principal..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:21

zarlachte a écrit:
les usa sont partis en iraq pour les mêmes raisons que chez nous , qu ont ils fait ?
ils ont saccagé les terres et plongé le peuple dans le désespoir..en quoi cette lutte contre talebs est différente de celle en iraq?

ceux qui n ont pas faim ne trouveront jamais à redire sur leurs présences mais ceux qu on n entend pas ,qui ont encore plus faim et froid que sous les talebs...c est eux qui vont changer la donne du pays parce que c est eux qui vont combattre à présent..et la majorité est écrasante ...
s acharner contre les talebs alors que le peuple les a rejoint ,j appelle ça de l extermination.

penser qu une fois sûre que les talebs , que les enfants du pays seront morts les usa vont quitter le pays la bouche en coeur ...c est être drôlement naif ..
aucun pays blanc ne s est déplacé pour les beaux yeux des autres et encore moins pour ceux qui mettent l islam en avant..

ma tante qui est vit entre herat et qandar nous a dit tout à l heure que les usa ne visent pas les bureaux , les administrations bref là où il y a de l argent , ils visent les maisons des musulmans ,
"az ma adam kosht jor mekonan" , ce sont ses mots ...venant de la bouche d une femme , ça en dit long sur l état du peuple..


on oublie trop souvent que c est une guerre contre l islam ...on oublie le but principal..

un petit chiffre en passant



avant l'arrivé des USA l'heroine afghane representait moins de 5% de la production mondial ...


mnt c'est plus de 90%


et sa se dit vouloir sauver les afghans
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

puisqu il faut des preuves , même l occident reconnait son incompténce...

alors pourquoi douter des témoignages des afghans ..hhmmm quand on est afghan?

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/08/26/l-onu-confirme-la-mort-de-90-civils-dans-une-attaque-de-la-coalition-en-afghanistan_1088126_3216.html
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Les Nations unies ont recueilli des "preuves convaincantes" qu'un bombardement de la coalition internationale en Afghanistan avait tué, vendredi 22 août, quatre-vingt-dix civils, a annoncé mardi 26 août le représentant spécial du secrétaire général de l'ONU. "L'enquête de la mission des Nations unies en Afghanistan a recueilli des preuves convaincantes, fondées notamment sur des témoignages, de la mort de quelque quatre-vingt-dix civils, parmi lesquels soixante enfants, quinze femmes et quinze hommes", déclare Kai Eide dans un communiqué.

Ce bilan est conforme à celui de la commission d'enquête mandatée par le président afghan, Hamid Karzaï, après une frappe aérienne vendredi près du village d'Azizabad, dans le district de Shindand, à quelque cent vingt kilomètres d'Herat, la grande ville de l'ouest du pays.
Un peu plus tôt mardi, la coalition emmenée par les Américains n'avait reconnu la mort que de cinq civils - deux femmes et trois enfants. Jusqu'à présent, elle assurait que seuls trente talibans avaient été tués dans cette opération. "Parmi les trente corps retrouvés après le bombardement, nous pensons que cinq d'entre eux ne sont pas ceux de combattants", avait déclaré le porte-parole de la coalition.
Le gouvernement afghan a annoncé lundi qu'il souhaitait renégocier les termes de la présence des forces internationales en Afghanistan, après une série de frappes aériennes meurtrières.
Mathurin :
«
On n'ose imaginer l'ampleur du devoir de mémoire et les protestations de repentance que les bonnes âmes et les gouvernants soucieux de l'opinion vont devoir cultiver dans les décennies à venir: combien de civils, femmes, enfants, viellards et hommes "innocents" ont été massacrés en Irak et en Afghanistan pour assouvir l'évangélique vengance de nos faucons américains et de leurs porte-coton européen?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Mais les criminels américains n'ont rien à faire sur place, ils doivent quitter le pays, on n'a pas besoin d'eux.

Bah si, on avait bien besoin d'eux pour nous débarrasser en partie des talebs, as-tu déjà oublié ça ? Et on en aura besoin tant que les talebs risquent de prendre le pouvoir par la force. Maintenant si on arrive à un accord avec les talebs, je suis d'accord qu'on aura plus besoin d'eux.
Ah bon, tu penses qu'ils nous en débrasser des Talebs???

Les Talebs sont encore plus présents qu'avant l'arrivé des américains, avant les talebs s'imposaient par la force dans le dommeur des gens, aujourd'hui ils prennent place dans leur coeur.

Les USA sont très fort pour allumer le feu et ensuite jouer le pompier volontaire, surtout qu'ils pourront refaire autnt de fois qu'ils souhaitent, car ils y aura toujours de gens pour les croire.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

[quote="ghost"]Salam,





Tellement de choses horribles ont été infligées aux femmes mais aussi aux hommes, enfin à la population afghane en général...qu'il est difficile de dire, "ah c'était bien quand les taliban etaient au pouvoir!"
Mais là, aujourd'hui, la situation est tellement critique, qu'on en viendrait même à "regretter" (j'ai du mal à le dire quand même...) la présence des taleb au pouvoir... Y'avait qd même une certaine stabilité... Là c'est..........


salam
et merci
enfin qq un qui nous dit que les hommes aussi on souffert des taliban
en general on croix toujours que seule les femmes etait brimée et battu.
par contre j entend moi aussi de plus en plsu souvent com quoi tu temps des taleban on aurait jamais vue ceci ou cela . ou alors " avec les taleb ca se pasait pas com ca - un ton de regret dans la voie ..-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les talebs ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les talebs ??????   où sont les talebs ?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les talebs ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: