Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes amis WATANDAR comment ca va?

Aller en bas 
+6
Golestan
ghost
Sherak
Juba
AZ
Ippo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Shocked


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

salam

tiens c'est juste hier que j'ai demandé à hessam de tes nouvelles.
c'est marrant mais t'es revenu en meme temps que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

Salam ippo ,

Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.

La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:48

ahmad a écrit:
Salam ippo ,

Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.

La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet.

Salam Ahmad jan,

Content de te retrouver de nouveau parmi nous, même si je sais que tu aurais préféré rester encore un peu plus au pays Smile

Ma question: est-ce que tu nous as remmené des photos du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

ahmad a écrit:
Salam ippo ,

Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.

La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet.

salam akhi,

je me suis inquiétais pour toi hier. puisque ghazni est la région chaude! mais bon sine du destin, j'ai prononcé ton prénom quand je discutais avec hessam et hop tu réapparait. alors les vacances?

personnellement, j'ai bien profité, j'ai ouvert un topic ou tu verras les photos de mon village, j'en posterais d'autre. ca fait trop de bien de retourner dans notre pays d'origine. tu dois etre d'accord avec moi et quelque soit la situation, je pense que c'est toujours expetionnel. j'ai envie de dire que plus c'est dur et plus les souvenirs sont gravés. moi mon meilleur souvenir c'est la montagne avec la chaleur, la piste, les mouches, les insectes, l'odeur de terre sur la peau et les cheveux, le teint binzané, la nourriture purifié et l'eau légère. bien sur faut ajouter les diarhées lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01


/


Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

.


Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:12

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Salam ippo ,

Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.

La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet.

salam akhi,

je me suis inquiétais pour toi hier. puisque ghazni est la région chaude! mais bon sine du destin, j'ai prononcé ton prénom quand je discutais avec hessam et hop tu réapparait. alors les vacances?

personnellement, j'ai bien profité, j'ai ouvert un topic ou tu verras les photos de mon village, j'en posterais d'autre. ca fait trop de bien de retourner dans notre pays d'origine. tu dois etre d'accord avec moi et quelque soit la situation, je pense que c'est toujours expetionnel. j'ai envie de dire que plus c'est dur et plus les souvenirs sont gravés. moi mon meilleur souvenir c'est la montagne avec la chaleur, la piste, les mouches, les insectes, l'odeur de terre sur la peau et les cheveux, le teint binzané, la nourriture purifié et l'eau légère. bien sur faut ajouter les diarhées lol Laughing

Re salam ippo,

Merci pour ton inquetude ippo on est tous humain et j ai fallis me prendre une roquette a l aeroport de kaboul.
Pour l diarhee je suis toujours malade Mr. Green

a bientot

resalam ahmad,

donc tu es malade hahahaha Laughing
j'étais sur et certain pour la diarhée. Mr.Red
comment t'as fais dans l'avion? ca a du secouer ton ventre!

donc une roquette t'a frolé pale
ben dis donc, ca rigole pas chez toi.
ta famille la bas, elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:16

salaam

rebienvenue a toi ahmad content de te revoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

salam, ahmad

trop content de te revoir sur le forum wallah;
g lu ton premier message; ta pas changé; jaime tjrs autany te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:14

salam ahmad

content de te revoir sur le forum wallah
g lu ton premier message: ta pas changé; jaime trop te lire
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

ahmad a écrit:
AZ a écrit:
ahmad a écrit:
Salam ippo ,

Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.

La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet.

Salam Ahmad jan,

Content de te retrouver de nouveau parmi nous, même si je sais que tu aurais préféré rester encore un peu plus au pays Smile

Ma question: est-ce que tu nous as remmené des photos du pays ?

Oui AZ Jan j ai des photos mais la plus part sont la famille mais pas tous je ferai le tri

Salam,

C'est pas grave, on attendra quand tu feras le tri entre tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

lol! C'est un VIP ce Ahmad !!!!
Salam alors mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

AZ a écrit:
ahmad a écrit:
AZ a écrit:
ahmad a écrit:
Salam ippo ,

Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.

La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet.

Salam Ahmad jan,

Content de te retrouver de nouveau parmi nous, même si je sais que tu aurais préféré rester encore un peu plus au pays Smile

Ma question: est-ce que tu nous as remmené des photos du pays ?

Oui AZ Jan j ai des photos mais la plus part sont la famille mais pas tous je ferai le tri

Salam,

C'est pas grave, on attendra quand tu feras le tri entre tes photos Smile

salam
il doit d'abord enlever la belle avec paint ou photoshop Laughing
avant de partir il était en mode chasse.
à mon avis avec la rencontre des talebs, la situation qui chauffe, l'air pure, les aliments vivants, ca a du lui faire monter les hormones.
j'espère juste qu'il n'a pas bu du red bull Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:27

Salam Ahmad,

Bienvenue de nouveau parmi nous. J'espère que tu as bien profité du pays et des gens là-bas... ça a vraiment dû être difficile de revenir et de se réhabituer à la vie d'ici...
J'ai hâte que tu nous montres quelques photos...
Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:55

What the fuck ?!? 


Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

ahmad a écrit:
Salam

Merci a vous tous pour cet re acceuil je m attendais pas de votre part ci beaucoup d enthousiasme, je croyais j etais pas vraiment le bienvenue Mr. Green
Salam
Tu es notre Ruhhoullah Nokpai le médaillé de bronze à nous, donc tu rentre sur le forum comme un roi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:19

ahmad a écrit:


Alors comme je vous le disais l un des mes oncles a une societe de construction desormais il se delace dans d autres provinces il y vas un peu partout et il nous repeter ce phenomene qu il a remarque tout le temps

Dans d autres provinces les ecoles sont fermees la plus part su tamps, mal equipee mauvaise etat sauf a Bamyan concernant nos coopatriotes Hazara d apres lui leur ecole lycee fonctionnent tout le temps avec des equipements comme ordinateurs et d apres lui ils travaillent dure veulent reussir avancer ont compris ce qui il faut faire ce qui est bon pour leur avenire L EDUCATION, le savoir ont prit cette voie et ne la lacherons plus et c est eux l avenir de l Afghanistan

Il le disait avec un air desolant pour les autre comme quoi ils tapent dessu la guerre ecoles fermees dans les autres provinces ou mal equipee a part chez eux

Nos Watanaran e Hazaragi ont une solidarite infaillible incorrubtible au niveau de leur association a l etrangers pour financer des materiels scolaire, aides


Assalam
Salam
Je confirme à 100% ce que tu dis, les Hazarats sont entraine de prendre leur destin en main et surtout qu'ils ont tous les aides de leurs frères chiite iranien et du gouvernement iranien.

L'Iran pour proteger ces intérets, mise sur les hazarats et les hazarats sont en plein developpement sur tous les plants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:00

Citation :
Salam
Je confirme à 100% ce que tu dis, les Hazarats sont entraine de prendre leur destin en main et surtout qu'ils ont tous les aides de leurs frères chiite iranien et du gouvernement iranien.

L'Iran pour proteger ces intérets, mise sur les hazarats et les hazarats sont en plein developpement sur tous les plants.


salaam

quel afghan a eu du pouvoir sans l'aide d'un pays etranger????
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

ahmad a écrit:
Salam

Merci a vous tous pour cet re acceuil je m attendais pas de votre part ci beaucoup d enthousiasme, je croyais j etais pas vraiment le bienvenue Mr. Green

Alors je vais continuer un peu des petites nouvelles qui me reviennent a l esprit petit a petit

Alors comme je vous le disais l un des mes oncles a une societe de construction desormais il se delace dans d autres provinces il y vas un peu partout et il nous repeter ce phenomene qu il a remarque tout le temps

Dans d autres provinces les ecoles sont fermees la plus part su tamps, mal equipee mauvaise etat sauf a Bamyan concernant nos coopatriotes Hazara d apres lui leur ecole lycee fonctionnent tout le temps avec des equipements comme ordinateurs et d apres lui ils travaillent dure veulent reussir avancer ont compris ce qui il faut faire ce qui est bon pour leur avenire L EDUCATION, le savoir ont prit cette voie et ne la lacherons plus et c est eux l avenir de l Afghanistan

Il le disait avec un air desolant pour les autre comme quoi ils tapent dessu la guerre ecoles fermees dans les autres provinces ou mal equipee a part chez eux

Nos Watanaran e Hazaragi ont une solidarite infaillible incorrubtible au niveau de leur association a l etrangers pour financer des materiels scolaire, aides


Assalam
Mach'Allah ! C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Si tous les afghans pouvaient être aussi confiants dans leur avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

Moi force brutale lol! jsuis puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

Sherak a écrit:
Moi force brutale lol! jsuis puissant !


si tu ldit mnt faut le prouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
Moi force brutale lol! jsuis puissant !


si tu ldit mnt faut le prouver Razz
Je t'aurais bien défié au bras de fer, mais avec le bozkashi que jouent les afghans ca risque de paraître femmelette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Sherak a écrit:
forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
Moi force brutale lol! jsuis puissant !


si tu ldit mnt faut le prouver Razz
Je t'aurais bien défié au bras de fer, mais avec le bozkashi que jouent les afghans ca risque de paraître femmelette Laughing

loooooooooooooool lol! Laughing c vraix ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
Moi force brutale lol! jsuis puissant !


si tu ldit mnt faut le prouver Razz
Je t'aurais bien défié au bras de fer, mais avec le bozkashi que jouent les afghans ca risque de paraître femmelette Laughing

loooooooooooooool lol! Laughing c vraix ^^^^^^^^^^
Jte propose à la façon encore plus femmelette des occidentaux, te défier sur le mode virtuel, sur PES
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis WATANDAR comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va?   Mes amis WATANDAR comment ca va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis WATANDAR comment ca va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: