Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pourquoi les francais (e) sont moche?

Aller en bas 
+18
Tarel.El
afghanterminator
Afg4ever
Imane
jojo
farouq
Jebliya
tao du ninja noir
ghost
azerty
awatif
zarlachte
Juba
Sherak
Golestan
AZ
tora mibinom
Ippo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tarel.El
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:13

AZ a écrit:
jetevois a écrit:
salam


Je savais pas que les afghans étaient connus pour être beaux..

Oui, mais comme on est assez modeste, on en parle pas beaucoup Mr. Green

Salam. ecoutez je suis ressortissant marocain en France et je peux vous assurer que pour les pays occidentaux l'Aghanistan n'est connue pour rien du tout... à bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:31

Tarel.El a écrit:

Salam. ecoutez je suis ressortissant marocain en France et je peux vous assurer que pour les pays occidentaux l'Aghanistan n'est connue pour rien du tout... à bon entendeur, Salut !
Salam
Même moi je connais pas l'Aghanistan, d'ailleurs j'essayé de trouver ce pays sur une carte mais rien à faire.

Sinon l'Afghanistan est très connu par les gens qui ont un minimum de culture général, situé sur la route de soie, l'Afghanistan est un pays avec 7 000 ans d'histoire où d'après les légendes, les empires viennent se coucher au pied de ces montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:18

Golestan a écrit:
Tarel.El a écrit:

Salam. ecoutez je suis ressortissant marocain en France et je peux vous assurer que pour les pays occidentaux l'Aghanistan n'est connue pour rien du tout... à bon entendeur, Salut !
Salam
Même moi je connais pas l'Aghanistan, d'ailleurs j'essayé de trouver ce pays sur une carte mais rien à faire.

Sinon l'Afghanistan est très connu par les gens qui ont un minimum de culture général, situé sur la route de soie, l'Afghanistan est un pays avec 7 000 ans d'histoire où d'après les légendes, les empires viennent se coucher au pied de ces montagnes.



salam


tu devrais parler en ton propre nom de ressortissant marocain en France ...et pas au nom des pays occidentaux .....
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:51

Salam
Moi aussi j'ai beaucoup voyagé, je n'ai pas trouvé les français les plus moches, mais à Paris effectiviement je trouve les gens affreux, dans le métro c'est presque la cour des miracles, toutes classes confondues, sauf parfois, on tombe sur une personne magnifique. Mais c'est rare. Les plus belles personnes que j'ai croisé de ma vie, c'était à Paris.
Alors qu'à Lyon où j'ai passé toutes mes études, tout le monde est beau, les racailles et les bourgeois ont la classe, mais je trouve ça inégal avec les filles. Et dans les campagnes, c'est pareil, les mecs sont plus beaux que les filles.

En Floride c'est pareil, je croyais que toutes les latines ressemblaient à des bomba latina comme Jennifer Lopez, mais en fait elle sont toutes trapues avec une grosse tête et presque toutes dodues, sauf quelques exeptions mais c'est rare, alors que les mecs sont plutot canons.
L'Amérique c'est dûr de juger la beauté des gens, parceque il y a toujours les gros cliché dans les séries (les filles trop belles sont stupide, et les mecs musclés sont des abrutis) en fait c'est pas un cliché, c'est vrai. Les filles super belles sont tellement vulgaires et superficielles que ça en donne la nausée et quand il fait chaud elle se balladent avec des minishorts en forme de cullotte et mettent des soutifs rembourrés, et les mecs canons, ça se voit qu'il ne pensent qu'à boire des bières et se taper des nanas, et personne n'a les traits fin, et ils vieillissent très vite. Mais là je parle que de l'Amérique moyenne, dans les grandes villes c'est différent.

En Asie centrale, les gens sont beaux, je trouve, en Ouzbekistan, les filles sont magnifiques, elles sont grandes, et elles ont des cheveux très longs, et parfois à Tashkent, elles portent des shorts aussi court que les américaines et pourtant, ça fait pas vulgaire. Et quand c'est pas en été, tout le monde porte des costars ils ont la classe, parfois on croisait même un mec en costar malette et chaussures pointues cirée en plein milieu du désert.
Au tadjikistan, à Dushanbe, c'était bizzar, on dirait qu'il y avait aucun homme entre 20 et 40 ans, les mecs ressemblaient à des italiens et ils étaient tous hyper barrack, je sais pas comment ils font, mais ils ont les bras et les pecs hyper développés et il ont une taille hyper fine, en France et en amérique, j'ai jamais vu des corps aussi bien travaillés. Même dans les montagnes, les hommes de 20 à 35 ans ont disparus, il y avait que des enfants et des vieux, j'avais croisé un mec de 24 ans mais il était déjà tout ridé.
Et après quand j'ai passé la frontière Afghane, enfin il y avait tous les ages, ça devait faire un mois que j'avais pas vu d'homme de 30 ans et tout le monde était beau, et j'étais plus le seul à avoir une barbe.
Y a un truc qui m'a surpris, c'est que tout le monde a des dents blanches et parfaitement rangées alors que la plupart ne se les lavent jamais (sauf si le gars m'a raconté des bobards) et au Népal c'est pareil. Au maroc en tunisie et en Egypte, même dans les villes, la plupart des mecs ont les dents pourries, les femmes ont l'air de faire plus gaffe.
Par contre je veux pas en vexer certains mais comme les Tadjiks, les afghans ressemblent vraiment aux européens, pour ne pas dire français, comparé aux Ouzbeks arabes russes ou turques. Mais à des français beaux avec des traits fins Very Happy

Si les français sont moches, c'est parceque beaucoup rêvent du monde utopique (et donc le leur est pourri) et que même si l'état leur permet de vivre confortablement, même avec peu d'argent, ils doivent faire un boulot trop chiant, se balladent dans des quartiers moches, quand ils ne bossent pas ils passent leur vie à faire des papiers trop relou, déclaration d'impots, retraite, bourse, securité sociale, assurance…..et quand ils n'ont enfin plus rien à faire ils sont trop crevé alors il matte la tv tf1 ou m6, et ils s'inquiètent pour leur enfants parcequ'ils les ont mal éduqués (parequ'ils considèrent la religion comme une secte et donc refusent de leur donner une éducation religieuse basée sur le partage, le respect….), ah oui et ils voient très peu le soleil.
A partir du moment où les français entrent dans la vie active, il vieillissent trop vite et deviennent vite moche.

Mais perso, j'ai trouvé que les gens étaient encore moins beau au Canada et en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:57

pierro a écrit:
Salam
Moi aussi j'ai beaucoup voyagé, je n'ai pas trouvé les français les plus moches, mais à Paris effectiviement je trouve les gens affreux, dans le métro c'est presque la cour des miracles, toutes classes confondues, sauf parfois, on tombe sur une personne magnifique. Mais c'est rare. Les plus belles personnes que j'ai croisé de ma vie, c'était à Paris.
Alors qu'à Lyon où j'ai passé toutes mes études, tout le monde est beau, les racailles et les bourgeois ont la classe, mais je trouve ça inégal avec les filles. Et dans les campagnes, c'est pareil, les mecs sont plus beaux que les filles.

En Floride c'est pareil, je croyais que toutes les latines ressemblaient à des bomba latina comme Jennifer Lopez, mais en fait elle sont toutes trapues avec une grosse tête et presque toutes dodues, sauf quelques exeptions mais c'est rare, alors que les mecs sont plutot canons.
L'Amérique c'est dûr de juger la beauté des gens, parceque il y a toujours les gros cliché dans les séries (les filles trop belles sont stupide, et les mecs musclés sont des abrutis) en fait c'est pas un cliché, c'est vrai. Les filles super belles sont tellement vulgaires et superficielles que ça en donne la nausée et quand il fait chaud elle se balladent avec des minishorts en forme de cullotte et mettent des soutifs rembourrés, et les mecs canons, ça se voit qu'il ne pensent qu'à boire des bières et se taper des nanas, et personne n'a les traits fin, et ils vieillissent très vite. Mais là je parle que de l'Amérique moyenne, dans les grandes villes c'est différent.

En Asie centrale, les gens sont beaux, je trouve, en Ouzbekistan, les filles sont magnifiques, elles sont grandes, et elles ont des cheveux très longs, et parfois à Tashkent, elles portent des shorts aussi court que les américaines et pourtant, ça fait pas vulgaire. Et quand c'est pas en été, tout le monde porte des costars ils ont la classe, parfois on croisait même un mec en costar malette et chaussures pointues cirée en plein milieu du désert.
Au tadjikistan, à Dushanbe, c'était bizzar, on dirait qu'il y avait aucun homme entre 20 et 40 ans, les mecs ressemblaient à des italiens et ils étaient tous hyper barrack, je sais pas comment ils font, mais ils ont les bras et les pecs hyper développés et il ont une taille hyper fine, en France et en amérique, j'ai jamais vu des corps aussi bien travaillés. Même dans les montagnes, les hommes de 20 à 35 ans ont disparus, il y avait que des enfants et des vieux, j'avais croisé un mec de 24 ans mais il était déjà tout ridé.
Et après quand j'ai passé la frontière Afghane, enfin il y avait tous les ages, ça devait faire un mois que j'avais pas vu d'homme de 30 ans et tout le monde était beau, et j'étais plus le seul à avoir une barbe.
Y a un truc qui m'a surpris, c'est que tout le monde a des dents blanches et parfaitement rangées alors que la plupart ne se les lavent jamais (sauf si le gars m'a raconté des bobards) et au Népal c'est pareil. Au maroc en tunisie et en Egypte, même dans les villes, la plupart des mecs ont les dents pourries, les femmes ont l'air de faire plus gaffe.
Par contre je veux pas en vexer certains mais comme les Tadjiks, les afghans ressemblent vraiment aux européens, pour ne pas dire français, comparé aux Ouzbeks arabes russes ou turques. Mais à des français beaux avec des traits fins Very Happy

Si les français sont moches, c'est parceque beaucoup rêvent du monde utopique (et donc le leur est pourri) et que même si l'état leur permet de vivre confortablement, même avec peu d'argent, ils doivent faire un boulot trop chiant, se balladent dans des quartiers moches, quand ils ne bossent pas ils passent leur vie à faire des papiers trop relou, déclaration d'impots, retraite, bourse, securité sociale, assurance…..et quand ils n'ont enfin plus rien à faire ils sont trop crevé alors il matte la tv tf1 ou m6, et ils s'inquiètent pour leur enfants parcequ'ils les ont mal éduqués (parequ'ils considèrent la religion comme une secte et donc refusent de leur donner une éducation religieuse basée sur le partage, le respect….), ah oui et ils voient très peu le soleil.
A partir du moment où les français entrent dans la vie active, il vieillissent trop vite et deviennent vite moche.

Mais perso, j'ai trouvé que les gens étaient encore moins beau au Canada et en Angleterre.

salam
Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Cgiving
OH mon Dieu je veux voyager comme toi je veux voir toutes ces têtes, tout ce beau monde.. mamamiiiaaaa

du coup t'y est déjà allé en afghanistan?

au tajikistan à mon avis il y en avait des jeunes mais tu les as pas reconnus ils devaient etre trop ridés ^^ haha.. mais en même temps c'est pas toujours moche les mecs ridés ça dépend...

Moi en ce moment les gens que j'aime bien c'est les croates / bosniaques.. Des vrais méditerranéens ces gens là, ils parlent fort, ils ont de l'humour, la joie de vivre.... (Bon question physique ils sont pas particulièrement beaux) Ya un croate justement qui nous a proposé de partir vers sarajevo en voiture, juste entre amis de la fac c'est à dire 3 ou 4 personnes.. ah si seulement j'étais un mec je pourrais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:12

slm

Je suis contant que ma remarque n ait ete prise mal Je sais que c est superficiel mais pour moi la manque de vitalite a de l importance
quand je dis moche ca regroupe un ensemble le teint, le poinds, la taille, sante...
Ce n est pas du tout une question d origine haineuses Les Francais ont beaucoup de qualites, sinon ce pays ne serait aussi developpe et ordonne, j admire la travail, la rigeur Francaise, la culture... La qualite du travail Francais est connu mondialement
L ete drnier j ertais au Etats unis et j ai remarque les gens fesaient tres attention a leur sante, j ai vite compris qu ils n ont pas assurance sante a part les fonctionnaires et 300$ la consulation chez le medcin En france alle ! chez fume, je bois je fume C est gratuit J ai croise aussi beaucoup de dents pourris aux Etat unis

J ai une theorie comme quoi les femmes ont des enfants de plus en plus tard et ca donne des enfants en mauvaise Paradoxalement l Afghanistan est un pays pauvre et sous developpe mais ils mangent bio et la nouriture n a pas la meme gout qu en France ni l aire La bas nous sommes en altitude on sent les effets
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:47

Juba a écrit:
Sherak a écrit:
farouq a écrit:
salam
bien que je n ai pas d affinité particuliere avec ahmad j ai moi aussi été peu choqué ou plutot decus que tu ( sherak) te permet ce genre de propos tu meritait deux claques
tu les as eu je croix ?
tu fais ammende honorable , tant mieux c est com ca qu on avances .
vraiment désolé de m'être donné en spectacle.....


salam sherak

ca y est ta terminé ton bizutage sur le forum; tout nouveau doit passé par la: une embrouille avec ahmad...

Salam
MDRRRR c'est fou ce qu'on apprend en lisant les vieux messages Razz
Qui ne s'est jamais disputé puis réconcilié avec ahmad? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:00

ahmad a écrit:
tao du ninja noir a écrit:
ahmad a écrit:
Salam,


J ai pas mal voyage et bien sure Afghanistan, Russie, Tadjikistan, Ouzbekistan, pays de l Est Italie, Turquie , Liban Bref un peu partout dans le monde.

alors j observe beaucoup la plus part du temps je suis partis pour des vacances ou grace au travail de mon pere lorsque j etrais enfant-adolescent

Cette question n est pas du tout pour provoquer les Francais ou avoir des idees raciste, cette qustion que je me pose est vraiment OBJECTIVE et par curieusite si possible j aimerais bien avoir des explicatoins scientifiques

A commencer par nous meme les Afghans ont general sont beau tailles, trait du visage, jolies pieds , main de meme en Russie ils sont plus beau ou belle en general grand parfois presque parfait le nez, bouche...

C est pareil dans les pays scandinaves Sued, Denemark, Allemage, Angleterre.Maintenat revenons cote brun latin Italie par Ex ils sont plus grand plus beau que les Francias ou encore les Turquie en Ouzbekistan les gens sont tres jolie aussi

Pour dire la verite les gens qui sont jolie et bien ils sont jolie de l exterieur et de l interieur , qq qui est moche il est moche, partout meme ds sa tete c est mon avis en general.


ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Surtout qu'entre les français du sud et les français du nord il y a des différnce. Les français du sud ressemble généralement a ceux que tu appel "latin" et les français du nors ressemble généralement au gens des pays saxons. Fin bref que tu trouve les français moche (encore que c'est débile de trouver juste les français moche a la limite le type europpen j'comprendrais mieu)..... c'est ton droit le plus légitime. Mais de demander pourquoi ils sont moche comme si c'etais une vérité général et incontestable. C'est vraiment trés limité et c'est rasiste. Meme si dans ton texte tu prend le soin de dire que c'est par pur objectivité. Comment etre objectif quand on veux parler de ces gouts.

Et je ne parlerais pas du fait que tu attende de réponse SCIENTIFIQUE a la laideur française (je précise bien). parce que ça c'est du haut nivau.

Toi tu ne connais pas d autres peuples

Le type europeen ne se resemble pas tous

certain criteres de beaute sont universels

tu est francais donc tu ne pourra pas etre objective

Il y a surement des explications scentifiques historiques comme la nouriture, l air, le soleil couche de zone , mode de vie stresse mariages

Ex en Afghanistan je trouve la rayon de soleil n est pas la meme le soleil en France est trop brulat agressive est ce que c est du a la pollution fuses pour transpercer la couche de zone mais tu me dira quel rapport avec la beaute ? oui il peut y avoir des rapports vieuillissemnt de la peu brulures

Encore une fois ce n est pas du tout raciste tout le monde a le droit d exister et que vous soyez moche ou beau ca ne change rien pour moi

la couche d'ozone non
mais c'est vrai le Soleil en France il est tout raplapla il sert à peine à faire joli c'est tout.. en tout cas à paris. à Agde j'y ai été une fois en été, et là bas on dirait vraiment le soleil du bled, impossible de sortir entre 11h et 16h sinon tu grille sur place.
C'est vrai que ne jamais voir de Soleil ça tape sur le moral.
Et puis le mode de vie, mouais c'est vrai il y a des gens qui passent la vie à faire la gueule mais encore une fois vas dans le sud, c'est pas du tout pareil..

Et ya un truc qui m'exaspère aussi c'est de voir des femmes enceintes qui boivent et qui fument. On est dans une société hyper égoïste, on veut profiter de notre vie avant de penser aux gosses, certains veulent ne pas avoir d'enfants, d'autres ont des enfants mais se dérangent quand même pas pour fumer ou boire.. (comme si profiter de la vie c'était se faire un paquet de clopes et 3 verres de wisky par jour) Et ça, ça peut donner des gamins plus ou moins déficients mentaux ou alors avec un nez déformé ou autre... Mais encore une fois ça c'est pas qu'en france.. En Russie ils boivent plus qu'ici il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:10

ahmad a écrit:
slm

Je suis contant que ma remarque n ait ete prise mal Je sais que c est superficiel mais pour moi la manque de vitalite a de l importance
quand je dis moche ca regroupe un ensemble le teint, le poinds, la taille, sante...
t'aurais du dire "manquent de vitalité" ce serait mieux passé
mais ça c'est parce qu'ils ne boivent pas Actimel chaque jour ^^

ahmad a écrit:

L ete drnier j ertais au Etats unis et j ai remarque les gens fesaient tres attention a leur sante, j ai vite compris qu ils n ont pas assurance sante a part les fonctionnaires et 300$ la consulation chez le medcin En france alle ! chez fume, je bois je fume C est gratuit J ai croise aussi beaucoup de dents pourris aux Etat unis
Oui c'est pas faux!

ahmad a écrit:

J ai une theorie comme quoi les femmes ont des enfants de plus en plus tard et ca donne des enfants en mauvaise Paradoxalement l Afghanistan est un pays pauvre et sous developpe mais ils mangent bio et la nouriture n a pas la meme gout qu en France ni l aire La bas nous sommes en altitude on sent les effets
ça si par contre c'est faux Wink Il y a plus de chance d'avoir un enfant trisomique (ou avec une autre anomalie chromosomique) quand on est vieux OK mais ça ne relève plus de la beauté là c'est carrément dans la pathologie. On ne peut pas dire que les enfants qui ont des parents vieux sont moins beaux que les autres c'est pas réaliste. Au piiire tu peux dire que psychologiquement ils sont différents /plus responsables... mais physiquement ya pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:43

Oui j'ai oublié les dents pourries aux USA, et souvent, mal rangées. J'avais aussi remarqué l'obsession de l'hygiène pour les américains, et fumer est très mal vu là-bas. Par contre c'est rempli d'anciens toxicoman et alcoholiques, je me rappelle qu'on avait fouttu à la poubelle un tiramisu (y a toujours une goutte de rhum dedans) que j'avais amené à une soirée, parcequ'il y avait des anciens alcoholiques et que si ils sentaient le gout de l'alcool, ils pouvaient devenir fou et tout casser.
Mais leur obsession de l'hygiene est excessive, j'ai ramené un américain en France pour qu"il puisse faire des vraies études sans s'endetter à mort, et il est tout le temps malade, il n'est pas du tout immunisé contre les attaques extérieures et il ne peux pas manger des produits du marché sans vomir ou avoir la diahrrée, et les médicaments français n'ont pas d'effet sur lui.
Les américains restent des gens super gentils et accueillants, et c'est pourtant les personnes les plus à plaindre du monde, car comment peut-on vivre en ayant des dizaines de milliers de $ à payer, vivre dans la terreur de perdre du jour au lendemain sa maison, sa voiture, avoir peur de tomber malade parcequ'on a pas de quoi payer le médecin. Et en plus, ils sont maintenu dans l'ignorance la plus totale par les medias et beaucoup d'entre eux le savent.

Ahmad, tu es allé où en Amérique? J'étais en Floride en Alabama au Tennesse et Kentucky. J'ai vu Washington DC mais j'avais l'impression d'être à Versailles avec des gens plus gentils.
J'ai remarqué aussi que les américains ne se sentent pas obligés de dire "bonjour" "merci" "aurevoir" "s"il vous plais", je ne m'y suis jamais fait, je trouvais ça même insultant, mais c'est juste que les formules de politesses sont considérées comme des manières guindées (mais la je suis HS Laughing )

Ahmad je comprend ce que tu dis sur les français, mais j'ai vu des pays où les gens sont encore plus moches. Je pense que l'ambiance générale du pays est triste et grise les gens sont déprimés et ça les met pas en valeur, surtout si la plupart sont bien pensants et veulent montrer qu'ils sont pauvres (en ce moment je suis dans le Nord Isère et c'est comme ça)
Et les russes qui sont beaux fument comme des pompiers et boivent comme des trous.

Je pense aussi qu'en occident on mange beaucoup trop, 3 repas par jour sans compter les casses croute c'est énorme, la moitié part dans les toilettes, c'est un gâchi énorme ça fatigue l'organisme de digérer toute cette bouffe.
Au Tadjikistan on mangeait presque rien et pourtant les mecs sont hyper barak, j'avais les muscles qui grossissaient et le teint tout frais. Effectivement, l'Altitude doit avoir des bons effets
Par contre les femmes qui font des enfants trop tard, je suis pas sûr, je trouve qu'en général se sont les derniers enfants qui sont les plus beaux.

salam nihal
En afghansitan, j'y suis resté….3 heures Laughing , à Ishkashim, mais j'étais super content de parler avec des afghans et ça avait l'air réciproque. Beaucoup savaient parler anglais Shocked , pourtant on était au milieu des montagnes, ils voulaient savoir ce que je pensais des dernières réformes de Sarkozy Laughing , ils considéraient tous Massoud comme un héro (je connaissais pas la vraie histoire à l'époque).

Et au Tadjikistan, tous les hommes partaient en Russie, il se battaient à l'aéroport pour prendre l'avion. Ce qui expliquait la génération manquante.
Et si j'étais toi je serai partie avec eux, je vois pas ce que tu risquais.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

pierro a écrit:

salam nihal
En afghansitan, j'y suis resté….3 heures Laughing , à Ishkashim, mais j'étais super content de parler avec des afghans et ça avait l'air réciproque. Beaucoup savaient parler anglais Shocked , pourtant on était au milieu des montagnes, ils voulaient savoir ce que je pensais des dernières réformes de Sarkozy Laughing , ils considéraient tous Massoud comme un héro (je connaissais pas la vraie histoire à l'époque).
haha trop forts ces gens là ^^
pierro a écrit:

Et au Tadjikistan, tous les hommes partaient en Russie, il se battaient à l'aéroport pour prendre l'avion. Ce qui expliquait la génération manquante.
Et si j'étais toi je serai partie avec eux, je vois pas ce que tu risquais.

LOL ce que je risquais ^^ que mes parents me foutent à la porte.. Razz Bon déjà partir que entre jeunes et sans raison valable (raison valable = études, stage ou emploi) ils auraient pas accepté, et en plus que les autres c'est tous des mecs. donc voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:47

petit hs : pierro t'as des origines italiennes?
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:57

nihal a écrit:
petit hs : pierro t'as des origines italiennes?

Ah non pas du tout pourquoi Laughing , j'aime le tiramisu et les lasagnes mais c'est tout, je ne suis pas très fan des italiens d'ailleur, je suis Lorrain et normand de ma mère et ?????????? de mon père, il a été adopté et se fiche de ses origines, mais je voudrais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:34

pierro a écrit:
nihal a écrit:
petit hs : pierro t'as des origines italiennes?

Ah non pas du tout pourquoi Laughing , j'aime le tiramisu et les lasagnes mais c'est tout, je ne suis pas très fan des italiens d'ailleur, je suis Lorrain et normand de ma mère et ?????????? de mon père, il a été adopté et se fiche de ses origines, mais je voudrais bien savoir.

lol c'est juste à cause de ton prénom (enfin si c'est ton vrai prénom) ça sonne italien.
Les normands c'est ceux qui font 3 bises? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:30

slm

J y suis reste un mois complet dans un hotel a Washinton DC La journee j ai visite l immence Etat de virginie et le soir je trainais a l avenue Georges Washington au club good guys lol J ai visite les musees qui etaient gratuit Celui de l Espace m a bien plu
Les Americains je les trouve gentil, simple un peu bebete, croyant mais vraiment gentil sans a priori
Il n y avait pas plus de personnes aubaises qu en France, elles etaient juste un peu demesurees par rapport a ici
A l aeroport, les passagers venant de France se fesaient questionnes et fouilles Est ce que vous avez amene de la nouriture notamment fromage Moi j ai eu le droit a une interrogation plus pousee Pourquoi vous venez ? Quand est ce que vous etiez en Afghanistan pour la derniere fois ? et pourquoi...

En conclusion la situation geographique doit avoir des effets sur l etat physique et mental des personnes
J ai oublie les Afghans ont des super yeux en performance A part les personnes du 3eme age, personnes ne portent de lunettes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

ahmad a écrit:

J ai une theorie comme quoi les femmes ont des enfants de plus en plus tard et ca donne des enfants en mauvaise Paradoxalement l Afghanistan est un pays pauvre et sous developpe mais ils mangent bio et la nouriture n a pas la meme gout qu en France ni l aire La bas nous sommes en altitude on sent les effets
ça si par contre c'est faux Wink Il y a plus de chance d'avoir un enfant trisomique (ou avec une autre anomalie chromosomique) quand on est vieux OK mais ça ne relève plus de la beauté là c'est carrément dans la pathologie. On ne peut pas dire que les enfants qui ont des parents vieux sont moins beaux que les autres c'est pas réaliste. Au piiire tu peux dire que psychologiquement ils sont différents /plus responsables... mais physiquement ya pas de différence
[/quote]

slm
woui en tout cas pour infos, si on demande a des Afghans a quel age leur mere se sont mariees La plus part sauf exception te repondront 19 ans, 20 ans, 18 ans, 17 ans, 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:34

Miroir oh miroir qui est la plus belle ?
Cool, il m'a répondu que c'était moi !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:04

gigi a écrit:
Miroir oh miroir qui est la plus belle ?
Cool, il m'a répondu que c'était moi !!! Razz Razz Razz Razz Razz

mais ça ce n'est pas un scoop gigi Wink
hehehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:05

ahmad a écrit:
slm

J y suis reste un mois complet dans un hotel a Washinton DC La journee j ai visite l immence Etat de virginie et le soir je trainais a l avenue Georges Washington au club good guys lol J ai visite les musees qui etaient gratuit Celui de l Espace m a bien plu
Les Americains je les trouve gentil, simple un peu bebete, croyant mais vraiment gentil sans a priori
Il n y avait pas plus de personnes aubaises qu en France, elles etaient juste un peu demesurees par rapport a ici
A l aeroport, les passagers venant de France se fesaient questionnes et fouilles Est ce que vous avez amene de la nouriture notamment fromage Moi j ai eu le droit a une interrogation plus pousee Pourquoi vous venez ? Quand est ce que vous etiez en Afghanistan pour la derniere fois ? et pourquoi...

En conclusion la situation geographique doit avoir des effets sur l etat physique et mental des personnes
J ai oublie les Afghans ont des super yeux en performance A part les personnes du 3eme age, personnes ne portent de lunettes


POURQUOI FROMAGE?? LOL depuis quand ils ne laissent pas passer les fromages? hahaha moi je partirai jamais aux etats unis sans faire des provisions de bonne bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:10

gigi a écrit:
Miroir oh miroir qui est la plus belle ?
Cool, il m'a répondu que c'était moi !!! Razz Razz Razz Razz Razz

Mr. Green Oui Gigi vous etes radieuse, vous devez etre surement l une des exceptions a la regle.
Contentez vous de manque de vitalite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:54

Salam,
Un peu d'humour dans un monde de brutes ne fait pas de mal Razz Razz Razz
Plus sérieusement, tout le monde sait que la beauté ne dure qu'un temps... si on considère que la jeunesse et la beauté vont de paire. Je pense également que la beauté est subjective... tout le monde ne voit pas la beauté de la même façon... qu'est-ce que la beauté ? j'ai rencontré de très vieilles personnes et très belles...
En ce qui me concerne, j'attache une très grande importance dans la beauté de l'âme... cette beauté là, est inestimable !
oh la la.... qu'est-ce que j'ai ce matin ? me voilà en train de philosopher Razz Razz Razz
Ma conclusion : la beauté est universelle.
Tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:31

slm

Je suis bien d accord avec vous Il faut que j arrete les voyages et les questions techniques cyclops et un peu de provocatoin j aime bien embeter et taquiner shakng2
Mais pourquoi des gens s inscrivent pour dire juste non !! c est pas vrai ! Raciste ! lol Pourquoi etre aussi suceptible a cause d une remarque aussi idiote
Je comprends pas, ce truc a ete vu 8 000 fois, C est encore une personne qui s est inscrite pour dire : je ne sais quoi et rien compris et a remonte ce truc







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:07

Salam Ahmad,

juste un petit truc de rien du tout... ça ne me dérange pas de vous vouvoyer mais pour ma part, ça me fait drôle qu'on me vouvoie... pourrez-vous me tutoyer svp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:34

ahmad a écrit:
slm

J y suis reste un mois complet dans un hotel a Washinton DC La journee j ai visite l immence Etat de virginie et le soir je trainais a l avenue Georges Washington au club good guys lol J ai visite les musees qui etaient gratuit Celui de l Espace m a bien plu
Les Americains je les trouve gentil, simple un peu bebete, croyant mais vraiment gentil sans a priori
Il n y avait pas plus de personnes aubaises qu en France, elles etaient juste un peu demesurees par rapport a ici
A l aeroport, les passagers venant de France se fesaient questionnes et fouilles Est ce que vous avez amene de la nouriture notamment fromage Moi j ai eu le droit a une interrogation plus pousee Pourquoi vous venez ? Quand est ce que vous etiez en Afghanistan pour la derniere fois ? et pourquoi...

En conclusion la situation geographique doit avoir des effets sur l etat physique et mental des personnes
J ai oublie les Afghans ont des super yeux en performance A part les personnes du 3eme age, personnes ne portent de lunettes


Salam
T'inquiète pas, les américains sont hyper paranos avec tout le monde, et ils ont peur qu'on ramène des germes avec nos fromages. Et depuis que Chirac a été contre la guerre en Irak, Bush a décidé de taxer le fromage français, et pour peu que tu en trouve (a wholefood) ça peut aller dans les 40$ le reblochon. Le foie gras est interdit aussi parceque apparemment c'est inhumain de gaver des canards (alors que leur manière de traiter leur boeufs est pire) j'ai passé mon premier nouvel an sans foie gras Crying or Very sad . Mais à part ça c'est un pays très sympas où tout le monde peut se sentir chez soi, alors que je me sens même pas chez moi dans mon propre pays. Washington c'est le coin le plus "civilisé" de l'Amérique, avec les autres très grande villes, dans les états du sud comme l'Arkansas l'Alabama, Louisiane, c'est rempli d'obèses, le plus souvent des femmes, on peut les voir dans les parc d'attraction parcequ'ils peuvent se ballader avec leur fatmobile.

Moi aussi jaime bien les petites provocations qui font sauter au plafond Mr. Green
Tu peux aussi me tutoyer, sur les forum tout le monde se tutoyent, sauf si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:41

gigi a écrit:
Salam Ahmad,

juste un petit truc de rien du tout... ça ne me dérange pas de vous vouvoyer mais pour ma part, ça me fait drôle qu'on me vouvoie... pourrez-vous me tutoyer svp ? Rolling Eyes

slm

Ne me tutoyes pas J ai juste l habitude de vouvoyer les personnes que je connais pas et plus agees que moi Je te tutoyrai, maintenant que j ai l autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les francais (e) sont moche?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les blondes ont ?
» Pourquoi?
» Pourquoi ?
» pourquoi les attentas suicides
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: