Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 manifestation pour l afghanistan

Aller en bas 
+4
Golestan
asma09
AZ
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

forcebrutale a écrit:
Citation :
Mais il ne faut pas oublier le pouvoir hycprite de Teheran, il a misé toute ces intérets sur les chiites plus particulierement les Hazaras, l'Afghanistan se trouve aussi dans un réel danger de ce côté.

Pour moi il n'y a pas pire qu'un watanforosh, ce sont des pestes pour l'existence même de notre pays.


salaam

golestan ce qui ma beacoup decue de ta part c que tu dit que les hazaras avec l'iran sont watanforosh ,alors que pour les talibans tu a carrement de l'admiration pourtant eux aussi sont watanforosh aux pakos...

zarlachte je trouve sa vraiment admirable de aimer les afghans meme les plus detestable ,le probleme qui se pose c'est comment aimer une personne qui a plus de distinction pour son sheikh ben laden (de merdeeeee) (qui n'est pas afghan qui ne parle pas l'afghan qui na rien avoir avec notre pays qui a detruit celui ci avec ces idee de merde qu'il aille dans son pays vendu aux amercians ) qu'un ali huisseini karbalai qui est nee en afghanistan,son nasl est nee ici il a vu se marier sur cette terre ,il a ses enfant nee la bas il adore khake e watan kho il aime ces montagne ......mais il est hazara ou chiite et deteste par ces meme talebs (et pas du tout watanforosh comme ces merdeux de talebs ) comment admirer ce genre d'homme????????? comment faciliter un idiot pareil de rentrer au pouvoire ???

on avait longuement deja tous discute sur tout sa ,bcp etait d'accord pour que la majorite des afghans non vendus aux pakos ou aux iranien ou aux occidentaux prenne le pouvoir fasse une revolution ,aaucun vendu du 100% afghanistan ,la majorite silencieuse pas le retour des cons !!donc ne me dite pas oue mais l'otant ,l'otan ,je suis autant contre l'otan que contre le retour des cons,

hessam pour te dire noon les talebs nont jamais rien dit dans leur consitution d'ailleurs si on s'en tenait a leur constitution ........mais a cote les mollah talebs enoyait des fatwa (tu sait mieux que moi leur importance) dans la radio ou a leur homme ........ou ils disait tuer les hazaras ils sont pas muslims


Citation :
Les Talibans sont tous issus du même réseau d’écoles religieuses islamiques privées, les madrassas, présentes dans les zones rurales de l’Afghanistan et du Pakistan. La formation, principalement sunnite, anticommuniste, anti-impérialiste, entretient une haine envers les chiites, les croisés, et les juifs


https://www.youtube.com/watch?v=v1W6zQi2cV8


la je te fais ecouter une conference de l'un des mebre les plus important des talebs ,l mulahh haqqani (merdeux de merdee attention lienn extremiste )(attendez duex minute avant que le fils de chien commence a parler le farsi ) dans lequel il appele a faire attention aux chiite et a les hair ils dit que les chia sont pire que les juifs et les chretiens quils nont aucune croyance qu'il mentent toute la journee ,quils ne sont pas musulmans et quon doit les evite(attention nous ne somme pas en arabie saoudite ou dans le maghreb nous somme dans un pays avec 20% de chiite toute ces fatwa ont des consequence directe sur la popluation et surtout sur les talebs hyper divonai ignorant )

d'ailleur lors du masacre de mazare charif ils nya pas qu les hazaras de tuer ,il yavait plusieurs ambasade et les seule ambassadeur tuer devine???????????? iraniens ,d'ailleur l'iran na jamais pardonner sa aux talebs et depuis ils se sont detester ...............alors quand certains chiie collabore avec l'iran on dit watanforosh alors que quand c les merdeux de talebs personne ne dit rien?????????

d'ailleur le massacre de kaboul c'etait sayyaf ,lui avait recue une education en arabie saoud khar et la bas il a pas recu leducation hannifi mais wahhabie ,et a masacrer les chiite de kaboul,dailleur les madrasa pakos etait enseigne par ces meme khar de wahhabie (oussam est wahhabie ,les saoud ,les terroriste )

il nya pas que les hazars qui ont souffert de sa hein!ne me comprene pas mal ,certains afghans que je connais des quils sont venue en france se sont operer le dos telleemnt ils avait recue de coup de fouet ............(washi) et se que on ma raconter .........



voila franchement decue de ce que vous avez dit moi je serai jamais d'accord avec vous et arreter de dire la majorite des afghans dise 50% dise ,personne represent les afghans ici ,mais moi je respecterait pas ces fils de chien qui n'ont rien avoir avec mon pays ,jespere et je prie dieu tout les soir pour que les afghans neutre prennent les arme et chasse les americains ,les rebeu tchetchene et compagnie ,et mettent responsable talebs en prison pour crime de guerre et jespere que les sale terroriste au lieu de s'en prendre aux civils americains ,mettent une bombe a la maison blanche,et chez bush aussi.....

az dommage que tu soit partire.........tu parlait magnifiquement bien ,moi aussi je limite mes venue sur ce forum ,sa commence a ressmebler plus a un forum de pensee unique que de pensee afghane ,certains ici que je trouvais hyper gentille ont montrer leur vraie face ,et sa ma troop decue cetait le seul forum ou je respectait tout le monde ...........


forcebrutale




salam

tu confonds mes propos forceb ...

premièrement , c est parfaitement mon droit à l heure d aujour dhui et vu les meurtres commis contre nos afghans par la communauté internationale de ressentir le même dégout que la majorité des gens de chez nous pour l otan ..et donc par la force des choses ; défendre ceux qui sont victimes de ces complots à savoir nos afghans ..m en fiche de savoir qu ils sont communistes ou talebs ..ce sont nos afghans ..

ensuite , tu fais le lien avec ben laden alors que ça n a rien à voir avec mes propos , ben laden n est qu une taupe et un morpion au service des usa ...je ne le considère pas du tout dans mes pensées tout comme ce pseudo groupe al-qaeda...
ben laden est peut être admiré par certains mais pas ici ..les afghans se font berner au pays plus qu ici..

ce qui me choque forceb c est de dire que les afghans détestables méritent la mort ...ça c est la parole qui m a fait penché pour eux ..et puis venant de la bouche et de la presse des français , je ne marcherai plus dans cette diablolisation des afghans talebs ..mon entourage au pays les connait et côtoie et ce sont juste des pachtouns qui ont grandi avec le code tribale en tête ..on ne peut pas condamner à mort des gens pour leur façon de penser sinon je serai la première à massacrer l idéologie communiste ..qui au passage est une idéologie juive ( marx , lénine et hitler ...)

vous mélangez tout ...

tu sais , certains d entre vous aime massoud , la vérité est que dans ma famille et d autres afghans proches , nous ne l apprécions pas du tout ..mais je ne suis pas là à vous reprocher d aimer une personne qui est perçu à vos yeux comme un héros alors qu il a causé du tort aux autres ..
pourquoi vous ne comprenez pas que le pays est composé de divers camps malheureusment et que chacun d entre nous basons nos affinités en fonction de l histoire de ces camps..

ps :encourager ceux qui traitent les autres de zoophiles , je trouve moche de ta part ..mais bon..on en est plus à une insulte près maintenant..


Dernière édition par zarlachte le Sam 6 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:58

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

forcebrutale a écrit:
salaam

noon pas toi cetait pas une reponse directe a toi mes les talebs les aime ces meme personne ben et ces pote ,moi j'aime pas les gens qui preferent une personne qui na rien avoir avec nous et comme tu le dite qui est peut etre avec les usa ,d'un afghan hazara sikh ou boudhiste je prefere toujours l'afghans sauf si c'est vraiemnt un cas ,cetait une reponse un peu a tout le monde et aussi a toi ,mais faut pas prendre sa personnel c'est surtout un coup de geule adresse a lensemble du forum les propos deviennent trop ......... bizarre d'ou dailleur que az est partit il a pas reussi a comprendre non plus !!

salam
comme a ton habitude tu m eblouies par ta clairevoyance ... là ca fait un peu com une baffe ! biiiiiiiiiiiiiingasss

moi j trouve au contraire que ce forum est animé par une jeunesse expectionelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

pfffffff
personne n attend le retour des talebs , vous êtes vraiment bornés quand vous n écoutez pas ce qu on dit ..
on est contre l otan et pour la survie des afghans mais qui parle de voter le retour des talebs???????????
n importe quoi ...

et puis forceb ,
je comprends qu en tant que chiite tu détestes ceux qui vous ont mis sur la touche mais encore une fois ça n est pas propre aux talebs ..

on entends ces conflits entre sunnites et chiites assez régulièrement et pas besoin de faire passer tout sur le dos des talebs ...je peux te citer des noms de gens non talebs et qui pourtant condamnent fermement et stupidement surtout la croyance chiite ..

chacun des afghans a sa façon de voir les choses je suis daccord ..
tu es un herati chiite et tu en veux aux talebs ..

un khosti va en vouloir à un hazara

un tajik va en vouloir à un pachtoun qui va en vouloir à un ouzbek etc etc ..

mais toute cette haine est justement notre maillon faible !!et les autres en profitent ..mais çA NE DONNE PAS LE DROIT A LA MORT PAR DES ROSBIFS!!!!!!!

t es pas le seul à être dégoutté d une tribu ..mais votre malheur n a pas à être supporté par ceux qui n y sont pour rien ..à savoir : nous!!!

on ne fait que parler , que regarder passivement l actualité , ceux qui souffrent en ce moment c est ni toi , ni moi , ni quiconque en europe mais ceux qui pleurent leurs enfants afghans partis défendre leur pays , ceux qui enterrent leurs morts , ceux qui doivent baisser les yeux en voyant des chars usa ou français passer chez eux..
on ne parle pas du passé sinon des dizaines de guerre seraitent aussi au goût du jour ..mais on parle de ce qui se passe en ce moment même ..

les temps changent et les affinités aussi ..

mais ça n implique pas du tout un soutien au régime taleb ..c est n importe quoi que de penser ça ..
c est l afghanistan qui est en guerre , je me fiche de savoir qui est derrière ces montagnes mais tant que ce sont nos afghans contre les occupants , le coeur penchera pour l afghan et je n écourerai plus les médias d ici ..regarde comme ils ont monté cette haine dans ton coeur ..j avais la même mais faut se réveiller un moment donné ..
la balle a changé de camps pour une question de justice ..on ne massacre pas des innocents au nom de la paix ..c est le solgan le plus débile que j ai entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:29

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

forcebrutale a écrit:
salaam

noon pas toi cetait pas une reponse directe a toi mes les talebs les aime ces meme personne ben et ces pote ,moi j'aime pas les gens qui preferent une personne qui na rien avoir avec nous et comme tu le dite qui est peut etre avec les usa ,d'un afghan hazara sikh ou boudhiste je prefere toujours l'afghans sauf si c'est vraiemnt un cas ,cetait une reponse un peu a tout le monde et aussi a toi ,mais faut pas prendre sa personnel c'est surtout un coup de geule adresse a lensemble du forum les propos deviennent trop ......... bizarre d'ou dailleur que az est partit il a pas reussi a comprendre non plus !!

ok
je comprends ta colère , je me mets à ta place et crois moi que je suis sincère ..je peux comprendre que certaines paroles t ont choqué ..
mais on n y peut rien pour les tortures infligés à ton peuple (par peuple j entends les habiltants de ta ville)..ou à tout les autres ..
aujour dhui ..le cancer actuel du pays c est plus les étrangers que les talebs..
bien sûr qu il y a pleins d afghans qui devraient être derrière les barreaux à commencer par tout les communistes et leurs idoles de moscou ..mais à condition que le pays s unifie et c est loin d être le cas ..

on a tous connu des gens massacrés ou traumatisés soit par les russes , les moudjaheds , les ricains ..
malheureusement pour le moment , le combat du pays n est pas de rétablir une justice mais d enfoncer le peuple dans le désespoir et peut être de pencher pour des mouvements radicaux ..la guerre n a rien de bon et les enfants qui grandissent entourés de violence reproduiront cette violence..

l otan n aide pas le pays mais l empoissonne et réveille de nouveaux talebs et c est en cela que ma révolte est partie ..car ce sont à la base des afghans en révolte ..peut être pas tout le peuple mais une quantité suffisante pour faire croire au monde entier que les talebs ont gagné du terrain et sont de plus en plus dangeureux alors qu il s agit du peuple ..et ils les massacrent sous nos yeux ..

et nous on trouve encore le temps et la force de parler des horreurs des talebs alors que d autres horreurs surgissent en ce moment..
et les afghans qui en sont victimes auront la même haine (que toi pour les talebs ) pour l occident .. c est un cercle vicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

forcebrutale a écrit:
salaam


cette haine je l'ai toujours eu ,jai des oncle sunnite et je suis entourer par plein sa ma jamais deranger (c'est hs mais surtout pour vous rassurer que je suis pas le mollah qui geul ,)

cette ideologie nee il ya meme pas 2 siecle est passe chez nous ya dans les anne 90 , mais le sujet est long a raconter

zarlachte tu pense que les talebs ils vont consulter notre avis ou celui des afghans en generale ,ils savent ce que sa veut dire consulter ?????????? ils ont lappui de tt le monde une fois l'otan partit ils reprendont surement le pouvoire et jai exactement dit dans lautre sujet pourkoi je suis contre quils reviennent au pouvoire

tu pense vraiment que ce sont des hyper sympa qui demande a tout le monde ????

pour eux c'est du kufr de pas imposer un etat a leur maniere ,doncpas de paradis avec je sais pas combien de femme ...

ils vont jamais demander notre avis ....

par contre je suis d'accord avec toi personne ne choisira pour eux ,c'est eux qui font le destin ,c'st nos afghans

mais tu vois sa ma un peu degoute qu'on dise les hazara sont des watanforosh alors qu'a cote les talebs c pareille ........(cest pas toi que je vis) c'est tout et en plus pour un peu excuser les talebs dire que ceux qu'ils ont fait aux non "comme eux" c'est faux,sa montre que il ya de la preference et du gout personnelle ,personnellement je condamne tout genre de watanforoshi mais objectivement ,autnt le hazara que le talebs .......

bref je sais jai un degout excessif pour eux !!

je comprends , je pense que tu as mal interprêté ce qu il a voulu dire ..
il y a des watanfrosh partout et le gouvernement actuel en regorge ..

mais ceux qui ont la palme d or du watanfrosh ce sont nos communistes qui ont dû faire appel à leur maman russe pour bien nous mettre dans la merde ..
y a pas pire watafrosh qu eux ..et les qandaris se feront un plaisir de les prendre pour des shadi..
tu sais , applaudir des gens qui nous traitent de nons afghans et parvenus et surtout de zoophiles..c est pas crédible de ta part ..

c est vrai que les afghans sont cons ..je me demande pourquoi et par qui je leur donne autant de prestige ...quand je lis le degrès de frustration de certains , je comprends que mon côté pachtoun et fière de l être en fasse chié plus d un..je ne parle pas pour toi...

je vais créer un post spécial pachtoun ..mais ce sera réservé qu à leurs éloges alors svp ..pas d attaques ..

ps: j ai de la famille qandari à londres et qui sont pas des plus simples, je me ferai un plaisir de transmettre les coordonnées en précisant leur surnom gentiment donné..chose demandée , chose donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

pale pale pale pale pale pale pale


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:24

forcebrutale a écrit:
zarlachte a écrit:

je comprends , je pense que tu as mal interprêté ce qu il a voulu dire ..
il y a des watanfrosh partout et le gouvernement actuel en regorge ..

mais ceux qui ont la palme d or du watanfrosh ce sont nos communistes qui ont dû faire appel à leur maman russe pour bien nous mettre dans la merde ..
y a pas pire watafrosh qu eux ..et les qandaris se feront un plaisir de les prendre pour des shadi..
tu sais , applaudir des gens qui nous traitent de nons afghans et parvenus et surtout de zoophiles..c est pas crédible de ta part ..

c est vrai que les afghans sont cons ..je me demande pourquoi et par qui je leur donne autant de prestige ...quand je lis le degrès de frustration de certains , je comprends que mon côté pachtoun et fière de l être en fasse chié plus d un..je ne parle pas pour toi...

je vais créer un post spécial pachtoun ..mais ce sera réservé qu à leurs éloges alors svp ..pas d attaques ..

ps: j ai de la famille qandari à londres et qui sont pas des plus simples, je me ferai un plaisir de transmettre les coordonnées en précisant leur surnom gentiment donné..chose demandée , chose donnée...

zarlachte si tu a cru une minute que je traitais les paschtou alors la mais pas du tout Shit c'etait bien les talebs.......apres ne me dit pas que les talebs sont comme les pashtou sa me deceverai jai absolument rien contre aucune ethnie ,mais rien du tout ,les talebs c une ideologie et les paschtou c une ethnie ,je fait bien la difference ,sa me ferait bizarre de savoir que qqn pense sa de moi .........je suis tout le contraire ,jai absolument rien contre les paschtou mais contre les taalebs quoi qon fasse je les aimerai pas point barre

mais si ta senti du anti paschtou alors la pas du tout vous aviez bien comris jespere que je parlait des talebs et des combattant arabe pas des pashctou et des arabe en generale

oulaaaaaaa c'est comme si jetait devenu les anti chiite ,etree anti contre une personne qui est comme sa depuis sa naissance ,que dieu me tue si je devient comme ces porc qui font des blog pour dire une haine contre une religion race ou branche What the fuck ?!?

non je sais bien que t es pas comme ça mais même si tu l étais , ça ne changerait pas grand chose ..malheureusment on connait pas mal d afghans qui boudent les pachtouns alors qu on y est pour rien nous..

bon , je n aime pas les conflits et je vois qu on a beau essayer de tenir des propos le plus proche de la justice , on réussit à m en éloigner ..
j ai une grande capacité d écoute et j étais prête et le suis encore à t écouter ..beaucoup d afghans ont souffert et je ne me permettrai pas d ignorer cette souffrance ..
mais qu on essaye de comprendre aussi la colère et l indignation des autres aussi ..

je sais que tu n as rien contre les pachtouns comme contre les autres éthnies afghanes ..
..le premier qui souffrent de sa haine pour autrui c est soi-même alors tant mieux pour toi si tu fais la distinction entre les combattants actuels du pays et les afghans ..moi je n en fais pas vraiment ..

passe une bonne nuit et ne vois pas parmis nous des gens différents ..on regarde tous dans la même direction et on aspire tous à la même chose pour notre pays : la paix
après que l on soit pour telle ou telle personne , éthnie ou idéologie n est l affaire de personne que de soi-même..

allé on n est pas si vilains que ça ..tiens regarde , j ai sommeil mais je te souris jusqu aux oreilles..Mr.Red ..si c est pas gentil ça ..

ciao..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:31

cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:03

ahmad a écrit:
Salam

Et bien je suis pres a vous recevoir a venir vous voir en face avec 4 yeux ceux qui souhaient, j envois mes coordonees tel adress. qu il soit Kandari, panjcheri, ouzbec francais...
Salam
Et tu veux prouver quoi?
Que tu es fort Laughing

Citation :
D ailleurs je vais me presenter, pendant longtemps je ne disais rien par modestie je tiens a me presenter parsque certain ici me donnaient des lecons de resistance et de fierete Afghane...
Je suis d'abord assez étonné, tu te disais tadjik il y a très peu et aujourd'hui t'es devenu le petit fils d'un pashtoune.
Et même, que va-t-il changé des évenements.
Puisque tu es le descendant Mohammad Akbar Khan alors vas-tu te considéré plus afghan qu'un autre AFGHAN,

Tu sais, c'est pas très noble de venir se présenter pour de varai ou pour du faux pour essayer d'intimider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

forcebrutale a écrit:



salaam

golestan ce qui ma beacoup decue de ta part c que tu dit que les hazaras avec l'iran sont watanforosh ,alors que pour les talibans tu a carrement de l'admiration pourtant eux aussi sont watanforosh aux pakos...

zarlachte je trouve sa vraiment admirable de aimer les afghans meme les plus detestable ,le probleme qui se pose c'est comment aimer une personne qui a plus de distinction pour son sheikh ben laden (de merdeeeee) (qui n'est pas afghan qui ne parle pas l'afghan qui na rien avoir avec notre pays qui a detruit celui ci avec ces idee de merde qu'il aille dans son pays vendu aux amercians ) qu'un ali huisseini karbalai qui est nee en afghanistan,son nasl est nee ici il a vu se marier sur cette terre ,il a ses enfant nee la bas il adore khake e watan kho il aime ces montagne ......mais il est hazara ou chiite et deteste par ces meme talebs (et pas du tout watanforosh comme ces merdeux de talebs ) comment admirer ce genre d'homme????????? comment faciliter un idiot pareil de rentrer au pouvoire ???et d'ailleur ya pas que les hazara mais aussi les sikh les boudhiste detester par les talebs ils devait mettre des signe distinctive pourtan je prefere mille fois mon afghan sikh ou boudhiste que tout autre muslim dailleur paske c notre afghan
on avait longuement deja tous discute sur tout sa ,bcp etait d'accord pour que la majorite des afghans non vendus aux pakos ou aux iranien ou aux occidentaux prenne le pouvoir fasse une revolution ,aaucun vendu du 100% afghanistan ,la majorite silencieuse pas le retour des cons !!donc ne me dite pas oue mais l'otant ,l'otan ,je suis autant contre l'otan que contre le retour des cons,

hessam pour te dire noon les talebs nont jamais rien dit dans leur consitution d'ailleurs si on s'en tenait a leur constitution ........mais a cote les mollah talebs enoyait des fatwa (tu sait mieux que moi leur importance) dans la radio ou a leur homme ........ou ils disait tuer les hazaras ils sont pas muslims


Citation :
Les Talibans sont tous issus du même réseau d’écoles religieuses islamiques privées, les madrassas, présentes dans les zones rurales de l’Afghanistan et du Pakistan. La formation, principalement sunnite, anticommuniste, anti-impérialiste, entretient une haine envers les chiites, les croisés, et les juifs


https://www.youtube.com/watch?v=v1W6zQi2cV8


la je te fais ecouter une conference de l'un des mebre les plus important des talebs ,l mulahh haqqani (merdeux de merdee attention lienn extremiste )(attendez duex minute avant que le fils de chien commence a parler le farsi ) dans lequel il appele a faire attention aux chiite et a les hair ils dit que les chia sont pire que les juifs et les chretiens quils nont aucune croyance qu'il mentent toute la journee ,quils ne sont pas musulmans et quon doit les evite(attention nous ne somme pas en arabie saoudite ou dans le maghreb nous somme dans un pays avec 20% de chiite toute ces fatwa ont des consequence directe sur la popluation et surtout sur les talebs hyper divonai ignorant )

d'ailleur lors du masacre de mazare charif ils nya pas qu les hazaras de tuer ,il yavait plusieurs ambasade et les seule ambassadeur tuer devine???????????? iraniens ,d'ailleur l'iran na jamais pardonner sa aux talebs et depuis ils se sont detester ...............alors quand certains chiie collabore avec l'iran on dit watanforosh alors que quand c les merdeux de talebs personne ne dit rien?????????

d'ailleur le massacre de kaboul c'etait sayyaf ,lui avait recue une education en arabie saoud khar et la bas il a pas recu leducation hannifi mais wahhabie ,et a masacrer les chiite de kaboul,dailleur les madrasa pakos etait enseigne par ces meme khar de wahhabie (oussam est wahhabie ,les saoud ,les terroriste )

il nya pas que les hazars qui ont souffert de sa hein!ne me comprene pas mal ,certains afghans que je connais des quils sont venue en france se sont operer le dos telleemnt ils avait recue de coup de fouet ............(washi) et se que on ma raconter .........



voila franchement decue de ce que vous avez dit moi je serai jamais d'accord avec vous et arreter de dire la majorite des afghans dise 50% dise ,personne represent les afghans ici ,mais moi je respecterait pas ces fils de chien qui n'ont rien avoir avec mon pays ,jespere et je prie dieu tout les soir pour que les afghans neutre prennent les arme et chasse les americains ,les rebeu tchetchene et compagnie ,et mettent responsable talebs en prison pour crime de guerre et jespere que les sale terroriste au lieu de s'en prendre aux civils americains ,mettent une bombe a la maison blanche,et chez bush aussi.....

az dommage que tu soit partire.........tu parlait magnifiquement bien ,moi aussi je limite mes venue sur ce forum ,sa commence a ressmebler plus a un forum de pensee unique que de pensee afghane ,certains ici que je trouvais hyper gentille ont montrer leur vraie face ,et sa ma troop decue cetait le seul forum ou je respectait tout le monde ...........


forcebrutale
Salam Forcebrutale
Je suis un peu étonné qu'il soit réellement Mawlawi Jallaluddine Haqani sur ce cassette, quoi qu'il en soit, on ne peut ignorer les profonds division entre sunites et chiite concernant les croyances mais je pense qu'a l'heure actuelle, on doit plus se rassembler sur ce qu'il nous unis que sur ce qu'il nous désunis, surtout qu'une guerre chiite/sunites dans un pays comme l'Afghanistan n'est dans l'intérets d'aucun afghan

Concernant le Pakistan, j'ai toujours dit que les services secrets pakistanais sont responsable d'une grosse partie des malheure afghane, mais tout cela n'empeche pas que l'iran n'est pas très loin dans son hypocrisie en Afghanistan

N'oublions pas que l'iran d'un côté crie mort à l'amérique et de l'autre, aide et soutient les américains en Afghanistan et Irak, ce pays est un pays hypocrite et collabos et je préfère ne pas rentrer dans les détailes.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Salam
Je suis patriote mais pas nationaliste, je me sentirai toujours plus proche d'un musulman non afghan que d'un afghan non musulman mais si il a les deux, c'est le top. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:36

Salam,

"tu te disais tadjik "

Si je ne me trompe, c'est sa mère qui est tadjik, pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

asma09 a écrit:
Salam,

"tu te disais tadjik "

Si je ne me trompe, c'est sa mère qui est tadjik, pas son père.
Salam
Ah OK
Merci Asma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:20

.


Dernière édition par ahmad le Mer 24 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

ahmad a écrit:

Pakistanias+Saoudien+Egyptiens+ Al Qaida = Taliban
ou Taliban=pakistanais +Saoudien+Egyptien+Al qaida.

salam ahmad,

en mathématiques une égalité se lit dans les deux sens A=B équivaut à B=A. donc tu as réecris la deuxième égalité pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

supression demandée par ahmad.


Dernière édition par ken le survivant le Jeu 23 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

ahmad a écrit:

Je ne le voulais pas le preciser, et c est surement pas pour intimider mais il y a un paradoxe, c est a moi de crier resistance, honneur, sauver le fierete Afghane...puisque en effet je suis le descendant directe d un genreal Afghn qui combattu avec courage les Britaniques.

Quoi qu il soit saches que rien que faire parti de cet ligne, en Afghasnitan, nous avons un certain privileges, notorietes, respecte encore un parasoxe puisque je suis contre le feodalisme , le seigeursime local, je sais de quoi je parle.

Concernant mes descendances, j ai pas envie de rire avec ca, ni le salire dans des conversation inutiles pour passer le temps ou combler certains curieusites.

Salam Ahmad
C'est tout à ton honneur que tes âncetres soit des véritables HOMMES qui ont déffendu leur pays et leur indépendance et qu'ils n'ont pas commis la courbette devant les puissants étrangers.

Mais dommage, j'aurais aimé que tu prends aussi leur exemple, et non pas comme tu l'as fait dans le passé soutenir les communistes Russes et aujourd'hui te proposé comme membre d'ISAF.

Je souhaite aussi te dire que beaucoup d'afghan de près ou de loins ont pris part à la déffense de leur pays, sans allé à l'époque des anglais je peux te citer nos 1.5 millions de morts de 30 derniers années.

Ensuite sache aussi que si notre grand père était un héro et un grand homme, cela ne fait pas obligatoirement de nous un héro et un grand, donc c'est à nous de suivre leur trace et être à l'hauteur de leurs enseignements.

Citation :
Comme je le disais je suis a ta disposition, en France encore pour un mois, mail, MP si tu as des questions
Merci à toi, mais bon, si j'ai des question je te les poserai directement sur le forum à moins que mes questions soient de l'ordre privé chose que je ne pense pas.
Sache aussi que je sais très bien que tu seras capables de me dire en face ce que tu dis sur le forum, d'ailleurs je rencontre tous les jours des gens qui pensent parfois la même chose que toi et certains vont encore plus loins, et rien ne m'empeche de leur dire que je ne suis pas d'accord.

Citation :
influence sur eux et je suis pret a aider l armee Afghane pour combattre les Talebs et j yretourne en janvier 2009
Bon courage à toi Ahmad, moi en tout cas je n'aimerai pas mourire, en combattant mes frères pour l'intéret de l'oncle SAM et si je souhaite réellement aidé mon pays à l'heure actuelle, j'opterai plus pour un truc d'humanitaire et je prendre en charge des familles orphelins à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

tu enverras tes coordonnées? quel honneur! je suis flatté de recevoir les coordonnées d'un descendant d'un roi courageux et téméraire. ce que je ne comprends pas, c'est que tu affirmais etre communiste parce que la noblesse et les rois avaient construis une société hierarchisée ou le peuple était devenu pauvre et impuissant et en meme temps tu affirmes faire parti de cette noblesse et avoir du sang noble qui coule dans tes veines!! tu me rappelles les bidochons du coin socialo-trotskyste qui combattent le patronat. quand tu enquètes sur eux, tu découvres que le hippy vit dans un appartement à 50 000 euros le mois à paris et qu'il est le fils du patron de telle multinationale qu'il dit combattre et que ce socialo trotskyste en pleine adolescence deviendra un jour un grand patron.

tu es une personne louche, malhonnète, méchante, ambigue, preténtieuse, quelque peu raciste envers les pakos, les francais, les arabes, les pashtounes, les téchétchénes, changeant d'identité et d'éthnie tous les mois, n'ayant pas de sacré, irrespectueux envers ses frères du tiers état et surtout pas courageux du tout et enfin illogique et contradictoire. tes idées contre disent ta lignée, ton vécu contredisent tes idées et ton comportement contredit tes propos ( à savoir "je suis modeste" pour ensuite faire sa propre éloge ).

tu peux nous envoyer tes coordonnées, on a tous trés envie de te rencontrer... surtout farouq et zarlachte... sans parler de la francaise awatif qui parait il, d'aprés toi, est moche.


en ce mois sacré, tu ne manques pas d'arrogance, de provocations, de méchanceté...
que dieu te guide ahmad.
[/quote]



salam
je trouve que ces jours ci la qualité des echanges est au top .
franchement je bois du petit lait ( si j puis dire en ce mois de ramadan )
chacun sort de ses gon avec une justesse de propos imprestionnante .
vous avez tous qq chose a dire et vous le dite tous moi j trouve ca bien .
ca defoule lol
dailleur on devrait cree un post reservé au insulte ! mais kokodjan va encore sortir de sa boite et dire " non non non ..."
tu n immagine pas cher ippo combien la langue de zaher shah est riche en insulte . j en connais au moins autand que de proverbe .... et ceux que je ne connaitrait pas , pour sur golestan les connaits ...

bon y a plus que moi qui n ai encore pas peter les plombs
je m interoge ... vous avez deja pris tout les sujet qui m interessait
surtout ce dernier. ippo tu aurais pu me le laissé .... quoi que je n aurais pas fait mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:02

Salam Farouk,

du petit lait....
votre intervention est .....ouf!ouf!ouf!...bien apaisante Very Happy
le petit lait est arrivé jusqu'à mon estomac un peu mis à mal.
Merci et bon ramadam....et excuses.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

d'insultes, je n'en connais que deux (thâr pây, et nâ mard).....allez, je vais bûcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation pour l afghanistan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation pour l afghanistan
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation en Afghanistan après la profanation
» Civils tués en Afghanistan: manifestation contre les forces
» Afghanistan: un mort dans une manifestation contre les solda
» manifestation hier a kabul pour l Islam: trop drole la video
» AIDE A LA RECHERCHE POUR UNE THESE SUR L'AFGHANISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: