Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jangaragi records

Aller en bas 
+4
jaweid
Golestan
Ippo
zarlachte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jangaragi records Empty
MessageSujet: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:47

..
1) https://afghani.forumactif.com/search.forum?search_keywords=&sid=&q=&domains=afghani.forumactif.com&sitesearch=afghani.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%232b0b7b%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ff9966%3BVLC%3A%23646e9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2366caff%3BLBGC%3A%23ff9966%3BALC%3A%2306010e%3BLC%3A%232b0b7b%3BT%3A%230f0f0f%3BGFNT%3A%232b0b7b%3BGIMP%3A%232b0b7b%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=baryalai&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

2) https://afghani.forumactif.com/search.forum?search_keywords=&sid=&q=&domains=afghani.forumactif.com&sitesearch=afghani.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%232b0b7b%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ff9966%3BVLC%3A%23646e9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2366caff%3BLBGC%3A%23ff9966%3BALC%3A%2306010e%3BLC%3A%232b0b7b%3BT%3A%230f0f0f%3BGFNT%3A%232b0b7b%3BGIMP%3A%232b0b7b%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=arman&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

3) https://afghani.forumactif.com/search.forum?search_keywords=&sid=&q=&domains=afghani.forumactif.com&sitesearch=afghani.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%232b0b7b%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ff9966%3BVLC%3A%23646e9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2366caff%3BLBGC%3A%23ff9966%3BALC%3A%2306010e%3BLC%3A%232b0b7b%3BT%3A%230f0f0f%3BGFNT%3A%232b0b7b%3BGIMP%3A%232b0b7b%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=pashtoonpower&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

Et bien d autres triste echange perte de temps.

https://afghani.forumactif.com/general-f1/mazrat-t1616.htm


Dernière édition par ahmad le Sam 13 Sep - 9:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:49

roza wa namozet qaboul shawa ahmaq jan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:02

Je le dis pour le bien du forum, et en meme temps prevenir les nouveaux

je ne dis que la tricte verite

Il faut assumer ses dires, ses provocations, ses insultes

c est tout j ai finis
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:11

ahmad a écrit:
Je le dis pour le bien du forum, et en meme temps prevenir les nouveaux

je ne dis que la tricte verite

Il faut assumer ses dires, ses provocations, ses insultes

c est tout j ai finis

balé balé ..

ne t'en fais pas pour moi , je les assume parfaitement et je maintiens exactement mot pour mot la moindre de mes paroles avec tout le monde..je ne regrette rien de ce que j ai dit car je le pense..

donc merci de m'avoir juste fais voir à quel point je compte..
passer autant de temps à chercher mon existence sur ce forum ..ça me fait plaisir..merci.

est-ce que tu peux aussi chercher quelques passages que j' ai la flemme de chercher..
c est au sujet de ma dispute avec ippo , farouq, elrabi , jeblya , hessam , az , aichou , gorg maro , koko jan , massoud , wagema , americoyi ..

j aimerai me relire ..juste pour me souvenir de toutes les horreurs que je dis en échange de mots tout gentils que je lis..

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:15

salam
c'est un post inutile!
ahmad reposes toi un peu et montres nous des photos du pays et arrètes de t'acharner sur zarlachte.
tu es un membre actif du forum, on attend tous tes photos, surtout moi.
je veux découvrir ghazni et non tes méchancetés... surtout ca ne sert à rien de rapeller des anciennes disputes.

je compte sur toi...
Wink

sans rancune
wasalam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:20

ken le survivant a écrit:
salam
c'est un post inutile!
ahmad reposes toi un peu et montres nous des photos du pays et arrètes de t'acharner sur zarlachte.
tu es un membre actif du forum, on attend tous tes photos, surtout moi.
je veux découvrir ghazni et non tes méchancetés...

je compte sur toi...
Wink

sans rancune
wasalam

laisse tomber ippo ..on en a déjà parlé..

je peux être la fille la plus méchante et vilaine , qu est ce que ça peut vous faire?
quand on a du bon en soi ,on le voit et le veut chez les autres..
quand on se sent pas glorieux , on cherche sa bête noire..

et puis c est pas la première fois qu on me cherche des poux ..je connais mon fond alors ça ne me touche pas..j espère juste ahmad jan que tu te sentiras mieux après avoir passer tes nerfs sur moi..

je ne comprends pas cet acharnement ..mais bon..t as de l énergie et beaucoup de patience ..alors use-les comme bon te semble..

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:28

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
salam
c'est un post inutile!
ahmad reposes toi un peu et montres nous des photos du pays et arrètes de t'acharner sur zarlachte.
tu es un membre actif du forum, on attend tous tes photos, surtout moi.
je veux découvrir ghazni et non tes méchancetés...

je compte sur toi...
Wink

sans rancune
wasalam

laisse tomber ippo ..on en a déjà parlé..

je peux être la fille la plus méchante et vilaine , qu est ce que ça peut vous faire?
quand on a du bon en soi ,on le voit et le veut chez les autres..
quand on se sent pas glorieux , on cherche sa bête noire..

et puis c est pas la première fois qu on me cherche des poux ..je connais mon fond alors ça ne me touche pas..j espère juste ahmad jan que tu te sentiras mieux après avoir passer tes nerfs sur moi..

je ne comprends pas cet acharnement ..mais bon..t as de l énergie et beaucoup de patience ..alors use-les comme bon te semble..

khuda hafez

mais non! tu n'es pas méchante et encore moins vilaine.
faut juste ne pas te chercher Very Happy
sinon tu es trés trés douce et le net ne reflète pas du tout ta personnalité. loin de là....
c'est dommage que ahmad s'acharne sur toi.
ahmad tu risques de nous faire perdre l'une des seules afghanes actives sur ce forum.
à quoi ça te sert de faire tout ça?

d'ailleurs je demande à kokojan de laisser son bol de harira et de supprimer ce genre de post incendiaire. Very Happy

allez ahmad discutons d'autre chose plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

Salam
C'est le ramadan est on doit éviter de se prendre la tête, je parle en premier pour moi, mais il faut savoir faire la part des choses.
Ahmad et Zerlachte vous devez tournez la page, sincerement cela ne sert à rien de s'en vouloir pour si peu, c'est shaytan qui essaie de vous diviser.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

Golestan a écrit:
Salam
C'est le ramadan est on doit éviter de se prendre la tête, je parle en premier pour moi, mais il faut savoir faire la part des choses.
Ahmad et Zerlachte vous devez tournez la page, sincerement cela ne sert à rien de s'en vouloir pour si peu, c'est shaytan qui essaie de vous diviser.

salam
dis moi à quel moment je lui ai parlé à ce "truc" depuis qu il est revenu de l afghanistan??
il me cherche et me corrige comme si c était mon grand-père..
le truc c est que ça le fatigue plus que moi car je ne lui accorde pas d importance.

me dire de me calmer c est gentil mais je ne peux pas être plus calme..il est persuadé que tout ce que je dis et pense c est contre lui ou ses idoles alors que ça ne me traversent pas l esprit..faut pas prendre rêver ..on occupe pas mon esprit pour si peu..
j y peux rien s il a bloqué..

mais je vais plus perdre mon temps ..
je ne suis ni békara et encore moin stupide pour échanger mon énergie avec du vide ..

faut bien des malheureux pour réaliser qu on est heureux là où on est..

bon eftari.

ps : et pour terminer , je répète non seulement TOUT ce que j ai dû sur ce forum mais je les réafirme et signe mot pour mot mes insultes , mon amour pour mon pays et il s agit de tout le pays, ma fierté d appartenir à qandar et au peuple pachtoun, mes arguments et disputes..je signe absolument tout et je ne changerai jamais jamais d avis ..la moindre des paroles ..
inutile d insister , je suis reponsable et lucide , je sais ce que j ai dit et j en suis fière!!!!!tant pis si ça démange ..
Revenir en haut Aller en bas
jaweid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

Quelle triste honte de s'en prendre à une afghane ,une des rares à s'investir tant pour son peuple malgré ce que cela amène à sacrifier,le fait qu'elle soit femme gêne-t-elle certains ou un certain. Je ne sais pas qui peut se prétendre avoir cette fierté afghane quand on matraque autant une personne qui a un passé plus de pacifiste que d'anarchiste comme vous tentez de le montrer à tort .
Je n'aurai pas dû intervenir ou tout simplement venir sur un tel forum qui ne tolère la présence féminine lorsqu'elle sait s'imposer.Nous connaissons si peu d'afghanes , hélas le peu que nous connaissons nous filent entre les doigts non pas parce qu'elles sont caractérielles mais parce que nous n'avons pas évolué.Les afghanes qui aiment encore et autant les siens ont toute mon admiration lorsque nous réalisons le peu de joie et de liberté que nous leur avons laissé au pays bien évidemment mais ici-même?Plaintif esprit.Un afghan peut et doit aimer l'afghane mais l'inverse m'étonne de plus en plus.Je serais jusqu'à tenté de leur dire de nous oublier tellement nous ne méritons pas ces femmes.Elles rendront d'autre bien meilleurs et heureux.
Je suis décu par tant de laisser-aller quand nous avons pu être témoin d'une communauté mixte et cultivée.Qu'il n'y ait plus d'afghanes n'est pas le tort des afghanes mais bien des afghans.Et que les afghanes qui me lisent acceptent ma désolation.
Remettez-vous en question mes frères ,Ahmad tu déshonores ton prénom.C'était mon premier et dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

Salam
ce que je kiffe dans ce forum, c'est que y'a 20 personnes ultra philosophes qui s'inscrivent. elles lisent les insultes et ignorent le reste.
jaweid, c'est bien beau de faire des discours, mais y' a pas que ahmad sur ce forum. y'a beaucoup d'autre gens comme assma, farouq, brutale, moi et golestan... le fait d' ignorer les autres, c'est bien gentil de votre part. je suis sur que si vous aviez particpés plutot, vous auriez péter votre cable aussi. c'est trop facile de ne jamais rien écrire puis de balancer un texte hyper émotionnel.
venir pour dire "je me casse", c'était inutile...
ici on apprécie tous zarlachte, moi le premier! y'a juste ahmed qui est un peu remonté.
inutile d'en faire trop non plus et de venir rabaisser les afghans et de jouer le jeu du philosophe BHL qui vient libérer l'afghane des griffes des méchants barbus. en tout cas, je n'apprécie pas du tout votre discours. ahmad c'est ahmad! s'il a un problème avec les femmes, ce n'est pas golestan ou farouq. je déteste ce genre de généralisation qui tente toujours de faire passer les musulmans pour des islamo-violeurs. j'ai dis en premier que j'apprécie sa passion pour l'afghanistan et que j'envie les afghans d'avoir des femmes comme ca. alors arrétez de faire passer les afghans ou les hommes de ce forum pour des tyrans.


allez sauver les beurettes des mains de fity cent si vous ètes honnètes puisque vous aimeriez tant que les femmes aiment leur peuple. je connais ce genre de discours et je ne le supporte pas, du genre "allez les afghanes quitter vos afghans".

pourquoi vous commentez pas le post de asma sur jalalabad ou le mien?
pourquoi vous participez pas a un post plus intéressant.
c'est trop facile ce que vous faites, allez sur un autre forum! si vous n'y trouvez pas de dispute ou d'insulte, restez y...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

salam

kan jai lu jaweid jetais plié en 2; ce forum a kke chose de speciale; le nombre de gens ki lont quitté; ms la jaweid a fait trop fort: il a laissé un com et direct il a dit je quitte ce forum...

nempeche il a raison ken le survivant, les afghanes n ont pas honte des afghans, quesque tu viens nous chanter la...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

ken le survivant a écrit:
il a un problème avec les femmes, ...

oui je crois aussi que ça vient de là ..bref..


je ne sais pas à qui je dois m adresser mais je n ai jamais eu besoin qu on me défende et je sais très bien me défendre seule..

c est vrai que ça manque d afghanes mais si elles ne sont pas motivées , je vais pas aller les chercher dans leur cocon..
pour ce qui est des afghans , si je devais fonder mon attachement au pays sur les afghans ..ça ferait longtemps que j aurai tourné le dos ..j ai la chance d être entourée de braves hommes qui sont fidèles à leur nom et dignité et qui m ont transmis des valeurs où ne règnent pas le mot autorité mais respect,je vais pas remettre ça en question parce que votre éducation diffère de la mienne..

je suis afghane et je respecte mes origines et mon pays qui sera et restera toujours le mien à savoir : l afghanistan ..même séparée à des millers de km..je reste définitivement afghane même si je n ai pas encore bu le thé là-bas en été..je m y rendrai inshallah et après je pourrai parler librement de choses politiques et de toute l histoire afghane ..faut dabord que j aille boire du thé et me mettre en mode repérage ..mais de quoi ??mdr...
une fois de retour avec des fruits secs pleins les poches , mon identité sera validée ..pffff...
nous sommes afghans de qandar depuis des siècles sans aucune autre alliance du côté de mon père , des durranis puisqu il faut frimer ..c est pas 20 ans en france qui va me faire perdre un héritage de plusieurs siècles ..je suis afghane jusqu à la moëlle et ça en dérange certains de voir que ...euhh ben que je l emmerde quoiqu il dise..je reste une fervente partisane de mon appartenance et plus ça gênera plus je pencherai dans cette extrême..

pour ce qui est du forum ,
parlons au féminin puisque j ai l impression d être dans une cour de récré des années en arrière , je créais des jalouses (ou autre je sais pas en fait )autour de moi et il y avait cette fille qui courait dans tout les sens pour dire aux autres de ne pas me causer ..elle faisait des allées-retour dans toute la cour en tentant de se mettre le plus de copines en poche..le truc c est que je n avais pas ce besoin de supplier les gens de venir à moi ...je restais indifférente à cette hystérique ..la récré ..ça reste une récré ..à l étage , j étais première de classe et ça me suffisait..

bref , elle n est pas née la chipie qui me fera taire ..plus je dérangerai cette folle , plus je me ferai un plaisir de rester ..et plus j accentuerai la beauté de qandar , des pachtouns et l insignifiance des loosers..

c était pas mon dernier message mais ahmaq jan ..c est la dernière fois que tu m adresses la parole et j en ferai autant..sois mature et laisse moi tranquille..c est pas normal de t acharner autant ..tu laisses apparaître une frustration que toi seule connais..


lotfan , mara esla nako , awal khodeta esla ko..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

Salam
Je ne suis pas d'accord non plus avec Ahmad, mais je préfère voir Ahmad qui participe souvent et s'investit plus ou moins avec nous que jaweid qui balance un poste pour donner des leçons et ensuite nous quitter aussitôt.

Ahmad a le courage d'affronter ces idées et de participer aux débats, j'espère simplement qu'il arrêtera ces gaminerie en provoquant inutilement Zerlachte sur une vielle histoire de dispute.

AZ était un homme et il est parti en "se disputant" avec moi, même si pour moi il a plutôt fuit le débat, je me suis pris la tête avec Ahmad plus d'une fois, Ahmad est ippo ce sont aussi pris la tête, Hamid a insulté presque tout le monde, Zerlacht s'est pris la tête avec Ippo avant se réconcilier etc.... Alors je ne comprends pas pourquoi tu te permets de dire que sur ce forum on ne tolère pas la présence féminine, ces disputes ont commencé suite à des échanges sur des sujets et n'ont rien avoir avec le fait qu'Ahmad soit un homme et Zerlachte une femme, pourquoi réduire tout cela pour caricaturer l'image de l'homme AFGHAN.

Ensuite je ne comprends pas pourquoi jaweid met en garde la femme afghane contre l'homme afghan en jouant le féminsite en pacotil, l'homme afghan fait parti des rare homme sur terre capable de se sacrifier pour son honneur qui est sa femme et ces enfants, beaucoup de femme revera avoir un tel homme à ces côtés, Jaweid je pense que le problème vient de toi mon ami, je suis homme AFGHAN et je respecte les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:51

Salam
Hier, je suis sorti du forum à 14h15. Aujourd'hui, à 9h46, lorsque j'ai rouvert la page, je n'en ai pas cru mes yeux.
Il m'a semblé, qu'en quelques heures, c'était l'affrontement total. Je n'aime pas faire la morale aux gens plus âgés,
ou même à ceux du même âge, juste émettre quelques hypothèses sur MA propre conduite à tenir. Ainsi, c'est plus
diplomatique et je peux éviter les conflits au maximum.
Je rappelle une chose, que tout le monde sait, mais que peu de gens en tiennent compte : nous sommes dans un mois
sacré, même LE mois sacré. Le ramadan n'est pas uniquement une question de ne pas manger et de ne pas boire, il y a
des règles de conduites à adopter, se montrer extrêmement respectueux, généreux, pardonneur... Chaque mauvaise action
est doublée pendant ce mois, mais chaque bonne action également. C'est pendant cette période que le prophète (que la paix et
la bénédiction de Dieu soit sur lui) et que ses compagnons accomplirent leurs plus grands exploits.
Je sais ce que l'on peut rétorquer, "oui, certes c'étaient des hommes exceptionnels" mais pourquoi n'essayerions nous pas de leur
ressembler ?
Ippo a raison, sur ce forum, il y a des dizaines d'autres sujets beaucoup moins polémiques ! Aucun de nous n'est obligé de répondre
aux insultes que l'on nous fait, juste une question de dignité, une marque d'élévation d'esprit : signifier implicitement que la personne
est en train de s'enfoncer elle même.
Pourquoi, les Afghans acceptent ils de se réunir uniquement en temps de guerre ? Et encore ! Notre pays est en guerre depuis bientôt 30
longues années, et sur ce forum ou nous sommes, "en apparence" loin des conflits nous ne pouvons converser librement. Au lieu d'essayer
de dire à l'autre tel ou tel défaut, montrer au contraire telle ou telle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:44

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Mar 7 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:29

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Mar 7 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:12

devashanti a écrit:
ahmad a écrit:
Je le dis pour le bien du forum, et en meme temps prevenir les nouveaux

je ne dis que la tricte verite

Il faut assumer ses dires, ses provocations, ses insultes

c est tout j ai finis


Salam
Ahmad, j'aimerais t'adresser - hors esprit de polémique - un message en MP mais je ne trouve pas de lien pour le faire ?



Merci d'avance.

Salam
vous nous donnerez un rapport de votre expertise psychologique. on compte sur vous!


Dernière édition par ken le survivant le Ven 9 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:18

devashanti a écrit:
ahmad a écrit:
Je le dis pour le bien du forum, et en meme temps prevenir les nouveaux

je ne dis que la tricte verite

Il faut assumer ses dires, ses provocations, ses insultes

c est tout j ai finis


Salam
Ahmad, j'aimerais t'adresser - hors esprit de polémique - un message en MP mais je ne trouve pas de lien pour le faire ?

Si tu veux bien me laisser un mail à :

Merci d'avance.

Salam,

Enttendu sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:24

..


Dernière édition par ahmad le Mar 13 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

Salam
Ahmad alias Ossetie de Sud, tu me tues de rire parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:32

ahmad, dés qu'il allume le net, il pense à zarlachte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:33

ken le survivant a écrit:
ahmad, dés qu'il allume le net, il pense à zarlachte... Very Happy
Tu veux nous dire que c'est une belle histoire qui commence? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad, dés qu'il allume le net, il pense à zarlachte... Very Happy
Tu veux nous dire que c'est une belle histoire qui commence? Very Happy

ben attends, c'est bizarre comme meme.
dés qu'il allume le PC, hop zarlachte.
il ne prononce meme plus son prénom.
il parle de la déséquilibrée....

c'est connu en psychologie, tu demanderas à jebliya.
c'est de l'obsession.

quoi que c'est normal, notre khwaré kalan est assez exceptionnel: passionnée par le bled, cultivée, poétique, sensible, fort caratère, pashtoune, amoureuse du pays, traditionnelle, cuisinière, honnète, directe...
de quoi rendre fou un afghan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:42

ca me rapelle othello. le type qui veut tuer la femme qui l'obsède.
je pense que ahmad est dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jangaragi records Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jangaragi records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: