Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:46

Salam

voici le mollah de salamz:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/islam%2Breligion%2Bde%2Bl%2527ant%25C3%25A9christ/video/x629kl_le-pasteur-islamophobe-vote-mc-cain_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:51

salaam

j'ai pas regarder la video mais on pourrai mettre dans le meme sac al quaida et les siens qui sont venue depuis l'arabie saoudite dans une terre qui n'st pas la leure venue precher leur vision de l'islam extremiste qui dit vouloire faire la guerre aux chretiens aux juifs et aux heretique chiite et aux athee.........

tout comme tout musulmans se doit de proteger ces terre de cette deculturation force par les ricains et de vouloire enlever notre belle religion avec ces evangeliste qui font du proselytisme avec de l'argent alors que jesus n'a jamais proposer e l'argent pour avoir ds fidele ...

mais je tien juste a dire que ces meme evangeliste qui n'ont rien a faire chez nous sont dans le meme cas que al quaida et les siens qui n'ont rien a faire chez nous non plus et que leur islam n'est pas le notre ,l'afghanistan est une terre ou il y'a une majorite de hannifi ,de chiite jafari des ismaeliens ,de quelque alevis ,de soufi ,de sikh de hindouiste ,mais surement pas de wahhabie en afghanistan ,cette theologie qui tue des innocent n'aura pas de place chez nous.....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:56

salaam

la je viens de regarder le docu en faite on se croirait dans une video de ben laden ,ou ces homme sont dangereux et je propose aux musulmans et aux americains du monde entier de tuer ces personne qui ont des probleme psychologique grave ,avec leur theorie bidon et leurre guerre bidon autant cet homme que ben laden

tuez les !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

salaam

apres faut pas s'etonner que des millions d'innocent des deux cote creve si il ya tellement de con ons se croirait a la saint barthelemy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:22

Salam

brutale, ne ramène pas ben laden ici. j'ai ouvert ce poste pour montrer au philosophe BHL du forum que les évangélistes ne sont pas gentils du tout, contrairement à ce qu'il affirme. ce sont plutot des extrémistes sanguinaires qui viennent d'enchainer des guerres contre les pays musulmans et ben laden n'est qu'un symptôme à tout cela. c'est à force d'humiliation, que les terroristes musulmans enragés naissent...
pour ben laden, tu peux l'insulter, affirmer tout sur lui sauf une chose qu'il appelle à tuer tous les juifs et les chrétiens, cela fait partie de la mythologie médiatique. il le dit dans ses vidéos mot pour mot: il ne s'attaque pas à la suéde parce que la suède ne s'attaque pas aux musulmans, il ne s'attaque pas au vénézuela car le vénézuéla ne s'attaque pas aux musulmans mais il appelle à détruire le sionisme qui s'attaque aux musulmans, donc rien avoir avec le discours du pasteur qui ne fait aucune différence. après on peut être pour ou contre, mais il ne faut pas tout mélanger ou exagérer. par contre ce pasteur appelle à la destruction de l'islam tout court.

tiens écoutes marc edouard nabe qui t'explique très justement cela, concernant ben laden.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe/video/x659kc_me-nabe-visionnaire-et-juste_news

donc un peu de sérieux brutale, tu offre un hameçon au philosophe du forum. tu oublies aussi que les évangélistes sionistes cherchent à tout prix détruire l'iran, la mère patrie chiite. quand ils détruiront l'iran, tu comprendras la différence fondamentale...


Dernière édition par ken le survivant le Dim 14 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:26

forcebrutale a écrit:
salaam

apres faut pas s'etonner que des millions d'innocent des deux cote creve si il ya tellement de con ons se croirait a la saint barthelemy Rolling Eyes

Salam
les millions d'innocents meurent que d'un coté frèro, encore une fois arrêtes d'exagérer, tu n'es pas sérieux quand tu dis cela. plus d'1 million d'irakiens pour cette dernière guerre et seulement d'un coté sans espérer la meme chose de l'autre coté, je te dis ça pour que tu arrêtes de tomber dans cette mythologie...
autre chose, tu parles de ben laden, mais l'embargo et ses millions de morts, c'est à cause de ben laden? la guerre de 91, c'est à cause de ben laden. tu vois, les évangélistes bushiens ont encore frappés, mais ou était ben laden? tu compares les deux, incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

salaam frere

quand ben dit que les americains en payant leur impot et que cet argent va au militaire et que donc les civils americains ont le sang licite c pas normale non plus mais moi je l'ai dit je suis totalement contre les evangeliseur ,c pas normale non plus ,tout comme c pas normale de se peter en tuant des civils ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

forcebrutale a écrit:
salaam frere

quand ben dit que les americains en payant leur impot et que cet argent va au militaire et que donc les civils americains ont le sang licite c pas normale non plus mais moi je l'ai dit je suis totalement contre les evangeliseur ,c pas normale non plus ,tout comme c pas normale de se peter en tuant des civils ..........

Salam

je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
tu sais dans le fond, ces sujets me rendent malade et ces malades me rendent malade, je déteste discuter de tout ça.
celui qui veut combattre les mécréants qu'il y aille, celui qui veut combattre les térroristes qu'il y aille, moi j'ai pas le temps. je laisse salamz défendre la démocratie, je compte sur lui Very Happy
bonne soirée brutale et à plus sur d'autre sujet... Wink
et gardes le secret hihihihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam frere

quand ben dit que les americains en payant leur impot et que cet argent va au militaire et que donc les civils americains ont le sang licite c pas normale non plus mais moi je l'ai dit je suis totalement contre les evangeliseur ,c pas normale non plus ,tout comme c pas normale de se peter en tuant des civils ..........

Salam

je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
tu sais dans le fond, ces sujets me rendent malade et ces malades me rendent malade, je déteste discuter de tout ça.
celui qui veut combattre les mécréants qu'il y aille, celui qui veut combattre les térroristes qu'il y aille, moi j'ai pas le temps. je laisse salamz défendre la démocratie, je compte sur lui Very Happy
bonne soirée brutale et à plus sur d'autre sujet... Wink
et gardes le secret hihihihihihi geek


ah ok moi aussi psk jai peur de vous blesser alors que tu sais que c personne dans ce forum que je vise mais que les coupable
Very Happy
a+ ippo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:20

Salam
L'extrémisme musulman si on peut appeller ça comme ça, est une réponse naturelle à l'éxtrémisme judéo-chrétien qui dure depuis plus d'un siécle.

On ne peut dominer, piller, massacrer et occuper sans qu'un résistence parfois extreme ne se produit dans le camp adverse, la meilleur solution est une paix juste et un coexistence parcifique entre les peuples, chose que beaucoup de partisant de la suprématie judéo-chrétiens sur les autres peuples auront du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)   les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les évangélistes veulent détruire l'islam (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les afghans veulent la paix
» Les évangélistes Sud-coréens en Afghanistan.
» Détruire
» Les USA ont été crées pour détruire l'islam??!!
» Ils veulent homosexualiser nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: