Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 photo Massoud

Aller en bas 
+7
Ippo
Sediqa
afg67
asma09
Golestan
Juba
azerty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:44

Salam.
Pour moi Massoud n'étais qu'un criminel afghan parmi les autres criminel afghan.
Il était juste idolâtrer par les médias occidentaux et plus particulièrement français, il se servait de lui pour diviser l'Afghanistan ethniquement.
Par contre on ne peut que respecter et féliciter sa résistance, il ne peut y avoir aucun débat la dessus, un glorieux chef de guerre.
Après a chacun son point de vue/idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:58

Maik a écrit:
Salam.
Pour moi Massoud n'étais qu'un criminel afghan parmi les autres criminel afghan.
Il était juste idolâtrer par les médias occidentaux et plus particulièrement français, il se servait de lui pour diviser l'Afghanistan ethniquement.
Par contre on ne peut que respecter et féliciter sa résistance, il ne peut y avoir aucun débat la dessus, un glorieux chef de guerre.
Après a chacun son point de vue/idée ~

bad badaret nalat sari morda gab nzanen
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:12

asma09 a écrit:
Salam,

N'avez-vous jamais entendu dire qu'en vieillissant les traits d'une personne reflétaient son caractère?
Lui, avait la beauté de l'intelligence ouverte aux autres.
Mais, ce qui m'a toujours touchée est la mélancolie de son regard.


photo Massoud - Page 5 04811

rohash shad bashad photo Massoud - Page 5 Icon_cry photo Massoud - Page 5 Icon_cry photo Massoud - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:17

photo Massoud - Page 5 Massoud-et-des-enfants-
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:56

Maik a écrit:
Salam.
Pour moi Massoud n'étais qu'un criminel afghan parmi les autres criminel afghan.
Il était juste idolâtrer par les médias occidentaux et plus particulièrement français, il se servait de lui pour diviser l'Afghanistan ethniquement.
Par contre on ne peut que respecter et féliciter sa résistance, il ne peut y avoir aucun débat la dessus, un glorieux chef de guerre.
Après a chacun son point de vue/idée ~


salam

en Afghanistan - et surement dans d autre pays musulman aussi - il est de tradition de ne pas dire du mal des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:19

Salam
Hier soir, la chaîne nationale Afghane RTA diffusait des reportages sur Amer Saheb Massoud, les images étaient tourné en 1982, Massoud entouré de commandant Panah (tué en 88) et commandant Qari Kamalodine racontait comment il lançait ces attaques contre l'armée rouge, on pouvait aussi voir Dr Abdullah Abdullah qui était déjà à l'époque un des porte parole de Massoud, les images montraient prouvé à quel point Massoud a souffert pour notre libération, d'ailleurs presque l'ensemble des combattants qu'on pouvait voir dans le reportage ne sont plus là aujourd'hui.

Je ne sais pas si certains parmi vous connaisse Sayed Borhaneddine, s'était un jeune afghan de France, il était étudiant à la Sorbone et il avait accompagné une équipe de journaliste à la rencontre du front de panjshir, lors d'un assaut des moudjahidines contre les convoies soviétiques, Sayed Borhaneddine avait tenté de filmer la secene, il avait été tué dans les échanges de tire.
Dans le reportage d'hier on le voyait aussi, il parlait parfaitement le français et il traduisait les propos de Massoud, qu'Allah accèpte son shahadate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:44

Sauf que on est ni en Afghanistan ni dans un pays musulman, on est sur un forum qui réunie un groupe d'afghans FRANCOPHONES, je rappelle que la France c'est une démocratie ou chacun est libre de sa penser a sa manière et de donner son point de vue.
Je n'ai pas non plus "insulter" sa famille ou quoi que ce soit, juste donner un avis personnel sur cette homme qui est Ahmed Chah Massoud, ne voyais pas ce message une quelconque provocation !
Cordialement ~
Ps : Fawad, merci de vous retenir dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:53

Maik a écrit:
Sauf que on est ni en Afghanistan ni dans un pays musulman, on est sur un forum qui réunie un groupe d'afghans FRANCOPHONES, je rappelle que la France c'est une démocratie ou chacun est libre de sa penser a sa manière et de donner son point de vue.
Je n'ai pas non plus "insulter" sa famille ou quoi que ce soit, juste donner un avis personnel sur cette homme qui est Ahmed Chah Massoud, ne voyais pas ce message une quelconque provocation !
Cordialement ~
Ps : Fawad, merci de vous retenir dans vos propos.


salam

bien reçus !

excuse moi je croyais que tu etais afghan.
sinon tu peux insulter les vivants ... c est aussi une coutume afghane tres pratiquée .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:54

Maik a écrit:
Sauf que on est ni en Afghanistan ni dans un pays musulman, on est sur un forum qui réunie un groupe d'afghans FRANCOPHONES, je rappelle que la France c'est une démocratie ou chacun est libre de sa penser a sa manière et de donner son point de vue.
Que tu sois en France, en Afghanistan, aux USA ou sur la lune cela ne change rien aux faits, lorsqu'on se dit musulman on doit aussi respecter certains régles, ces régles sont valables partout et non pas que si seulement on se trouve dans un pays musulmans ou qu'une fois en terre soit disant démocratique on peut dire ce qu'on veut.

Et sache que la France n'est pas si démocratique que ça, par exemple en Afghanistan tu peut dire des choses qu'en Farnce tu ne pourras jamais, donc la démocratie est relative.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:37

Maik a écrit:
Sauf que on est ni en Afghanistan ni dans un pays musulman, on est sur un forum qui réunie un groupe d'afghans FRANCOPHONES, je rappelle que la France c'est une démocratie ou chacun est libre de sa penser a sa manière et de donner son point de vue.
Je n'ai pas non plus "insulter" sa famille ou quoi que ce soit, juste donner un avis personnel sur cette homme qui est Ahmed Chah Massoud, ne voyais pas ce message une quelconque provocation !
Cordialement ~
Ps : Fawad, merci de vous retenir dans vos propos.

Je suis désolé je ne peux pas me retenir dans mes propos si tu n'aime pas Ahmad Shah Massoud je respecte ton choix mais ne vient pas nous dire que c'est un criminel au moment ou ses partisans commémorent sa mort au moment on pense a lui, c'est incroyable a quel point les gens peuvent devenir impassible sans principes. Si tu retient tes propos je ferai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:12

assalam

quand je vois les photos et l allure des gens qui l entourait a l epoque, avec leur barbes et leur pakol ( mais ou sont passé tout ces gens )

photo Massoud - Page 5 77111

et quand je vois l allure de ceux qui nous gouverne auj, jai honte pour ces traitres

photo Massoud - Page 5 Karzai_guard2
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:34

Salam à tous et particulièrement à Juba jan

"quand je vois les photos et l allure des gens qui l entourait a l epoque, avec leur barbes et leur pakol ( mais ou sont passé tout ces gens )"

ces gens avaient la simplicité, la modestie,le courage des croyants et une force telle que jamais nous ne pourrons les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:47

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:49

Juba a écrit:
assalam

quand je vois les photos et l allure des gens qui l entourait a l epoque, avec leur barbes et leur pakol ( mais ou sont passé tout ces gens )
Salam
Hier dans un reportage sur la chaîne nationale, on pouvait voir le commandant Massoud accompagné d'une trentaine de comabattants, à la fin du reportage le journaliste fesait le remarque que seul 6 personnes parmi ces combattants étaient encore là aujourd'hui, les autares avaient tous étaient tué dans des différents combats.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

Salam
https://www.youtube.com/watch?v=OvXgTRXU5wQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:46

photo Massoud - Page 5 110609115058211910
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:46

photo Massoud - Page 5 110609115136983214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo Massoud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo Massoud   photo Massoud - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo Massoud
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Déjà 4 ans sans Massoud
» Le fou qui a voulu tuer Massoud.
» Massoud l'Afghan
» Le meutre de Massoud par la CIA
» Ahmad Chah Massoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: