Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un message supprimé sur le 11 sept ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:25

Salam
Je ne comprends pas pourquoi le post concernant le 11 sept et la réaction sur les forums afghans a été supprimé ?
Etait il injurieux ?

Edit : Je viens de me rendre compte que les liens vers les vidéos de Bollywood ont été supprimés ? Ces liens étaient ils injurieux également ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:36

salam

non je pense qu il y a un bug général ,
dans l autre forum afghan aussi , il y a des dysfonctionnements de ce genre..
on ne voit rien là bas...

peut être qu on est surveillé??

ici y a un vendeur arabe qui a été accusé de côtoyer des islamistes en arabie ..
du coup , il nous évite parce qu en tant qu afghans , on va lui faire une mauvaise publicité ...mdr ..

peut être que le peuple afghan est déjà sous surveillance??

si c est le cas , j en profite pour saluer les résistants afghans contre les usa et la france ..zarlachte est mon vrai prénom ( facile de me trouver ) et je compte dénoncer les crimes de l otan ..traduire un super livre sur la vraie vie de massoud , et je soutiens aujour dhui à 100% le peuple afghan des montagnes et déplore la france d avoir autant idéalisé leur devise...
la ligne durand est aux afghans et l afghanistan la récupérera un jour inshallah ...

ps: attrappez-moi si vous pouvez..si possible avant que je reparte vivre au pays..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:54

salaam

tout mes post de dimanche ont disparue mais vraiment tou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:57

sa peut pas etre kokojan vu qu'ils c plus conecte depuis le 17 septembre ..........les theorie de zarlachte sont peut etre vraix pale

on est surveiller (sa ressemble a un film Neutral ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:59

ou c un bon informaticien ils c amuser avec le forum Mad en hackant le forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

trop bizare en tt cas... ca commence a me faire peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

On doit trouver une parade qui fasse que même si le forum soit supprimé on puisse se contacter
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

salaam
effectivement il y a 1 problème depuis ce matin sur ce forum -
soit c'est virus qui a contaminé le serveur du forum
soit c'est volontaire et qqn nous surveille, ce qui ne m'étonnerait pas du tout, mais de là pirater le forum je ne vois pas trop l'intérêt !

ceci étant dans les deux cas il faut qu'on ne se perde pas de vue ...
ceux qui ne sont pas encore sur facebook peuvent s'y inscrire en attendant (en sachant que même ce site là n'est pas fiable à 100%)

il y a un temps où j'avais pensé à un serveur qui nous appartiendrait (et non comme ce forum public) - même si c'est payant - au moins on pourrait contrôler un peu les flux et empêcher avec plus de sécurité toute intrusion ou bug
mais c'est à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

salaam

je viens de voire que tout le monde est sur facbook tout mes camerade de classe meme sherak Very Happy

et plein d'afghan massoud mille merci encore de m'avoir encourager a m'inscrire sa l'air de rien comme sa mais facebook c pas rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message supprimé sur le 11 sept ? Empty
MessageSujet: Re: Un message supprimé sur le 11 sept ?   Un message supprimé sur le 11 sept ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message supprimé sur le 11 sept ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahmad : reponse a ton post que ta supprimé
» Karzai, le 11 sept.2008
» message privé
» Message aux tawaghit
» Doc Abdelkrim et la guerre du rif le 21 sept à 22H25sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: