Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:01

soumaya a écrit:



Oui je pense que je vais faire salat istikhara..mais javoue que j'ai toujours peur de la faire, parce qu'une foi qu'on sais ..il faut agir, et ce n'est pas toujours facile Confused



salam

oui je comprend ce que tu veut dire; mais il faut se dire que ce qui te sera conseiller apres salat istikhara sera ce qui ya de mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

salam

Graaave degouté... Jai oublié de jeuner auj.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

Hessam a écrit:
salam

Graaave degouté... Jai oublié de jeuner auj.
Salam
J'étais voir ma mère qui m'a demandé si je jeuné, j'avais carrement oublié aussi, dégouté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:48

salam

bah c'est pas grave.. Vous pouvez toujours jeûner demain vu que c'est demain l'Achoura..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

congelé. .. Ya pa 2 bus. Obligé de marcher ds le froid
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

salam

ça a été pire pour moi , ma voiture a dérapé j ai perdu le contrôle , je me suis retrouvé sur la voie inverse à quelques mètres seulement avant d heurter une voiture..
j ai fais demi tour pour prendre le bus et la voiture a patiné tout le long..je crois que j ai tué le moteur..

et ensuite 2 heures en bus pour faire quelques km et les correspondances dans le froid..

le désordre , les bus qui glissaient , y a un camion qui a glissé alors qu il ne roulait pas ..ça paraissait irréel ce matin..


Dernière édition par zarlachte le Mar 6 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

zarlachte a écrit:
salam

ça a été pire pour moi , ma voiture a dérapé j ai perdu le contrôle , je me suis retrouvé sur la voie inverse à quelques mètres seulement avant d heurter une voiture..
j ai fais demi tour pour prendre le bus et la voiture a patiné tout le long..je crois que j ai tué le moteur..

et ensuite 2 heures en bus pour faire quelques km et les correspondances dans le froid..

le désordre , les bus qui glissait , y a un camion qui a glissé alors qu il ne roulait pas ..ça paraissait irréel ce matin..

Salam

Shocked ah ouai c'est risqué de conduire en ce temps..
Hamdolillah t'es en vie.. y aurait pu t'arriver pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:22

zarlachte a écrit:
salam

ça a été pire pour moi , ma voiture a dérapé j ai perdu le contrôle , je me suis retrouvé sur la voie inverse à quelques mètres seulement avant d heurter une voiture..
j ai fais demi tour pour prendre le bus et la voiture a patiné tout le long..je crois que j ai tué le moteur..

et ensuite 2 heures en bus pour faire quelques km et les correspondances dans le froid..

le désordre , les bus qui glissaient , y a un camion qui a glissé alors qu il ne roulait pas ..ça paraissait irréel ce matin..
Salam
Encore une preuve qu'une femme au volant c'est un danger publique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

ça a été pire pour moi , ma voiture a dérapé j ai perdu le contrôle , je me suis retrouvé sur la voie inverse à quelques mètres seulement avant d heurter une voiture..
j ai fais demi tour pour prendre le bus et la voiture a patiné tout le long..je crois que j ai tué le moteur..

et ensuite 2 heures en bus pour faire quelques km et les correspondances dans le froid..

le désordre , les bus qui glissaient , y a un camion qui a glissé alors qu il ne roulait pas ..ça paraissait irréel ce matin..
Salam
Encore une preuve qu'une femme au volant c'est un danger publique. Razz

salam

c était la neige la coupable..

saheb , qui c est qui s est tapé un rond point pour un texto??l scratch Razz

n empêche que je moi aussi quand je vois une femme au volant , j ai pas confiance.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:09

Salam,
zarlachte a écrit:
salam

ça a été pire pour moi , ma voiture a dérapé j ai perdu le contrôle , je me suis retrouvé sur la voie inverse à quelques mètres seulement avant d heurter une voiture..
j ai fais demi tour pour prendre le bus et la voiture a patiné tout le long..je crois que j ai tué le moteur..

et ensuite 2 heures en bus pour faire quelques km et les correspondances dans le froid..

le désordre , les bus qui glissaient , y a un camion qui a glissé alors qu il ne roulait pas ..ça paraissait irréel ce matin..
tant qu'il y a pas eu de morts ou blessés, ça va. Un moteur, tu peux en acheter un autre. Iak chand repa sadaqa bete bare iak gharib.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:16

zarlachte a écrit:

saheb , qui c est qui s est tapé un rond point pour un texto??l scratch Razz

salam

haaa Golestaaaan! comment elle t'a hechem là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

salam

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai pas de mots...

Ya Rab! Pourquoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:49

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:54

soumaya a écrit:



Neutral Confused

Je viens de voir les photos des petits anges palestiniens assassinés..Crying or Very sad

WAllah c'est des monstres ces sionistes! j'ai la rrrraaage!!!
Je veux les voir souffrir! Qu'ils payent pour tous les crimes qu'ils ont commis et qu'ils continuent de commettre..

Ces sans-coeur tuent aussi des bébés.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:02

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:08

soumaya a écrit:


Moi j'ai pas osé regarder Sad C'est vrai que c'est triste c'est un cauchemard!!! Shit

Je voulais pas regarder non plus.. Puis j'ai pensé à mon fils.. et j'ai pensé aux mères palestiniennes qui perdent leurs enfants sous leurs yeux.. dans leurs bras.. Ils subissent cette injustice sans pouvoir rien faire..

J'ai voulu me mettre une seconde à leur place.. c'est trop dur.. Crying or Very sad

J'ose même pas imaginer ce qu'ils vivent réellement là-bas.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pfffff comment j'ai la haine contre les responsables.. contre les responsables et contre ceux qui laissent faire sans broncher..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:14

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:24

Oui.. inchAllah..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:03

Salam

Je saurais pas définir mon état actuel..

Des images hantent mon esprit.. Des pleurs, des cris raisonnent dans mes oreilles..
J'en peux plus.. j'en peux plus de voir autant d'hypocrisie dans ce monde... autant de traitrise.. autant de lâcheté.. autant de crimes impunis.. autant d'injustice..

Je revois des petits enfants sans vie.. Crying or Very sad
Ceux qui sont encore en vie doivent être terrorisés les pauvres...
Mon fils se réfugie dans mes bras quand il entend le grondement du tonnerre.. qu'est-ce ça doit être en entendant les bombes tomber à quelques pas de chez soi? Ils doivent limite croire que c'est normal eux qui ne connaissent quasiment que ça.. Sad

Ils n'ont pas de vie.. Sad

On est là impuissant.. à regarder ce qui se passe et à ne rien pouvoir faire..
J'ai la rage quand je vois que des personnes haut placées pourraient faire changer les choses ou aider au moins nos frères et soeurs s'ils le voulaient.. mais qu'ils ne font rien.. J'ai la rage quand j'en vois se taire devant tant d'horreur..
Je prie pour qu'ils payent tous.. Je prie pour qu'ils souffrent comme les mères, les pères, les soeurs, les frères, les enfants palestiniens souffrent actuellement.. (sans oublier les autres peuples qui ont souffert et qui souffrent encore aujourd'hui à cause de ces monstres).. je prie pour qu'ils subissent les pires châtiments..

J'ai la rage et je suis triste en même temps..

Je saurais pas définir mon état actuel..

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Membre
NEO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:09

Au plus lointain, j’ai vu l’explosion fulgurante d’un chaos torride et, dans un océan éblouissant de lumière, un magma de matière informe se répandre.

Puis, sous mes yeux étonnés, de gigantesques masses nébulaires se sont disloquées. Les fragments, s’enroulant sur eux-mêmes, se sont lentement dessinés en spirales bleutées, et tout au long de leurs bras, de fantastiques explosions d’étoiles ont projeté dans l’espace, avec une force inouïe, des moissons d’atomes multicolores.

J’ai observé dans les abysses océaniques des torrents de matière opaque s’éjecter des cheminées volcaniques, et d’immenses colonies d’organismes s’agiter en cadence auprès de cette manne sulfureuse.

J’ai assisté aux combats brutaux de cerfs pour la femelle qui portera leur semence et veillera sur l’avenir de la lignée.

Par ces spectacles, j’ai mesuré la puissance du ferment d’organisation dont la nature est possédée. Et j’ai goûté en moi une saveur exaltante faite d’enthousiasme et de reconnaissance.

Mais quand j’ai été horrifié devant les amas de cadavres dans les camps d’exterminations, j’ai été envahi d’un sentiment de grande perplexité.

Où l’aventure cosmique s’était-elle fourvoyée ? Ou bien n’avais-je pas été simplement le jouet d’une illusion, d’un rêve en couleurs?

Du choc de ces visions contradictoires est née en moi une nouvelle idée de notre existence. Il y a quelque chose à faire de ces quelques décennies que la nature nous accorde : prendre résolument, et sans faillir, le parti d’embellir la réalité.

Ne laissez pas la haine envahir vos coeur, s'il vous plaît.
Est ce que ce forum est un simple exutoire où chacun doit exprimer sa haine, envers les uns ou envers les autres? Est ce là la finalité de vos interventions?
Je ne lis depuis quelques temps que des messages de haine envers les hommes.
En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.
Chercher désespérément à s'exprimer à tout prit nous fait complétement oublier quel était notre but, que voulions nous changer, je ne sais plus.
Où est passé votre intelligence? Votre clairvoyance? Vous savez tout, sur les guerres mondiales, le 11 septembre, les vérité vraies comme vous le dites. Mais quelle intelligence! Alors pourquoi l'avoir gâché de cette manière? Utilisez là? Agissez avec votre savoir, pas avec votre colère.

Au jour d'aujourd'hui je n'éprouve aucune haine Ni pour les palestiniens, NI pour les juifs, et Ni pour qui que ce soit. Je suis simplement décu, extrêmemnt déçu de l'ignorance des hommes, et plus particulièrement de la vôtre.

NEO
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:15

NEO a écrit:
Au plus lointain, j’ai vu l’explosion fulgurante d’un chaos torride et, dans un océan éblouissant de lumière, un magma de matière informe se répandre.

Puis, sous mes yeux étonnés, de gigantesques masses nébulaires se sont disloquées. Les fragments, s’enroulant sur eux-mêmes, se sont lentement dessinés en spirales bleutées, et tout au long de leurs bras, de fantastiques explosions d’étoiles ont projeté dans l’espace, avec une force inouïe, des moissons d’atomes multicolores.

J’ai observé dans les abysses océaniques des torrents de matière opaque s’éjecter des cheminées volcaniques, et d’immenses colonies d’organismes s’agiter en cadence auprès de cette manne sulfureuse.

J’ai assisté aux combats brutaux de cerfs pour la femelle qui portera leur semence et veillera sur l’avenir de la lignée.

Par ces spectacles, j’ai mesuré la puissance du ferment d’organisation dont la nature est possédée. Et j’ai goûté en moi une saveur exaltante faite d’enthousiasme et de reconnaissance.

Mais quand j’ai été horrifié devant les amas de cadavres dans les camps d’exterminations, j’ai été envahi d’un sentiment de grande perplexité.

Où l’aventure cosmique s’était-elle fourvoyée ? Ou bien n’avais-je pas été simplement le jouet d’une illusion, d’un rêve en couleurs?

Du choc de ces visions contradictoires est née en moi une nouvelle idée de notre existence. Il y a quelque chose à faire de ces quelques décennies que la nature nous accorde : prendre résolument, et sans faillir, le parti d’embellir la réalité.

NEO

salam

Hubert Reeves?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:20

NEO a écrit:

En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:20

NEO a écrit:

Ne laissez pas la haine envahir vos coeur, s'il vous plaît.
Est ce que ce forum est un simple exutoire où chacun doit exprimer sa haine, envers les uns ou envers les autres? Est ce là la finalité de vos interventions?
Je ne lis depuis quelques temps que des messages de haine envers les hommes.
En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.
Chercher désespérément à s'exprimer à tout prit nous fait complétement oublier quel était notre but, que voulions nous changer, je ne sais plus.
Où est passé votre intelligence? Votre clairvoyance? Vous savez tout, sur les guerres mondiales, le 11 septembre, les vérité vraies comme vous le dites. Mais quelle intelligence! Alors pourquoi l'avoir gâché de cette manière? Utilisez là? Agissez avec votre savoir, pas avec votre colère.

Au jour d'aujourd'hui je n'éprouve aucune haine Ni pour les palestiniens, NI pour les juifs, et Ni pour qui que ce soit. Je suis simplement décu, extrêmemnt déçu de l'ignorance des hommes, et plus particulièrement de la vôtre.

NEO

Salam

Encore un qui vient jouer le pacifiste et parler de paix et d'amour juste pour parler.

Si tu souhaites combattre sincerement la haine et l'injustice, ce n'est surtout pas ici qu'il faut venir precher, il faut aller voir ceux qui massacrent, tuent, affament et pillent, il faut aller demander aux autres pourquoi plus de 1 000 palestiens dont des femmes et des enfants ont été massacré en 11 jours, il faut leur demander pourquoi ils ont tué plus d'un million d'irakien en 5 ans, il faut demander pourquoi depuis la présence de leur force, nous avons eu plus 1 million de drogués en Afghanistan.

Pourquoi tous ces bombardement aveugles et tous ces attentats où des milliers de civiles perdent la vie chaque année, Il faut leur demander pourquoi des centais de prisonniers se trouvent actuellement à Guantanamo dont plusieurs mineurs, il faut leur demander pourquoi Abou Gharib et les trortures à Baghram en Afghanistan, il faut leur demander pourquoi l'utilisation des bombes à l'uranium appauvrit et des bombes bourrées de plutoniumen afghanistan et en Irak, il faut leur demander pourquoi l'utilisation des bombes à fragmentation sur la population civile de GAZA.

Il faut leur demander qui leur a donné le droit de véto, il faut leur demander pourquoi Saddam se fait tuer et les le régime Taliban se trouve sous l'embargo lorsqu'ils ne respectent pas le moindre décision de l'ONU et pourquoi l'entité sioniste bafoue plus 450 résolutions de conseils de scurité sans que personne ne leve le petit doigt.
Il faut leur demander qui a donné le droit à Israeil d'avoir plus de 300 têtes nucléaires et pourquoi l'Iran n'a pas le droit de continuer son programme nucléiare civile etc...

Donc jouer le pacifiste et precher l'amour c'est bien beau et même formidable, mais il faut au moins ne pas se tromper de victimes, bourreaux et boucs-émissaires et surtout bien connaître qui est l'injuste et qui est l'opprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:21

Salam

le pacifisme, c'est une religion inventée par les impérialistes pour désarmer les peuples pendant que les puissances stockent les armes de destruction massive, les missiles, les tanks, les bombes au phosphore, les bombardier, les avions de chasse...

Entre le pacifisme et la haine, il y'a un juste milieu, la légitime défense pour ceux qui sont agressés et la dénonciation des crimes pour ceux qui en sont témoins et conscients. Par le geste si c'est possible, sinon la parole ou au moins par le coeur...

Depuis quelques mois, j'ai adopté la méthode de salamz, à savoir:

Ceux qui veulent prêcher le pacifisme, l'amour du haineux, l'amour du criminel, qu'ils aillent à Gaza et qu'ils prosent en regardant droit dans les yeux le missile israélien qui va bientôt lui écrabouiller la figure. Allez à Gaza, ou plutôt allez au bureau de Tsahal pour aller leur prêcher l'amour et ne nous faites pas la moral, nous, simples forumistes, impuissants, qui ne crachont pas la haine mais exprimons notre colère face à tant d'injustice. Donc les pacifistes en pantoufles qui mangent des croissants bien au chaud devant leur pc, je les invite à aller à Gaza pour mettre en pratique leur pacifisme...

Exprimer sa colère et son indignation face àtant d'injustice n'a rien de haineux ou de crachat, ni même de lache.

Ce genre de discours ne sortent que lorsque le terroriste n'est pas musulman! quand il est musulman, il n'y a pas de concession, ni de philosophie, ni d'amour, c'est guatanamo direct...

ps: il est inquiétant de voir un forum pratiquement mort, sans aucune réaction, sur des évenements trés grave qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:47

salam


le monde se fait saigner au nom de la haine , des intérêts économiques et autres..
et nous , nous devons nous efforcer de parler intelligemment c est à dire la bouche en coeur ..

si nous sommes en colère : nous sommes des ignorants..il faut même dans les moments de pure injustice pouvoir avoir suffisemment d amour pour tous le monde , analyser le pourquoi du comment de l être humain ...moué bof

franchement c est trop facile de parler comme tu le fais néo ..
de quelle liste tu parles? tu veux dire que parce que nous sollicitons des boycotts , parce que nous sommes pour le droit à la vie des peuples innocents et opprimés par les sionistes ..
on est fichés?
pfffff...

tu veux faire peur à qui là ? tu veux te faire passer pour un riipou à moins que tu aies râté ta vocation..
notre vie est en train de changer à cause de nos propos ici..n importe quoi ..bien sûr qu elle change , chaque minute qui passe , elle prend une tournure différente...et elle ne se résume pas au forum..

au nom de quoi on aurait pas le droit de préferer un peuple à un autre , de défendre une cause juste à un génocide..??
de quelle ingorance tu parles??


franchement les discours qui viennent moraliser et qui font genre " je suis brisé , je suis déçu , je suis peiné par vous , par votre haine , par votre forum .." ...ben dis moi , t étais où tout ce temps??
pourquoi tu viens pas remonter le niveau dès que tu voyais que ça flanchait et là tu nous la joues boudhiste anéanti par la nature humaine que l on déjette ..et le pire c est que ce sont des gens innocents du forum qui te déçoivent et occupent tes pensées...

la vie est bien plus injuste , amère et ignorante ailleurs..nous ne faisons que contester cette injustice..on n arrête pas des larmes qui coulent pour les autres..chose que tu fais alors avant de nous dénigrer grand pape , comprends nous ...et ce sera réciproque...


ps : je pense que même les sionistes auraient bien plus de respect pour des gens qui défendent des causes justes à voix haiute que pour ceux qui continuent à prêcher l amour à la peace and love dans un bain de sang .. si on nous censure c est justement parce que nous ne sommes pas des ignorants aveugles et dupes..
l ignorant dans l histoire ou le gigolo c est sûrement pas nous.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» L'Etat le premier voleur
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: