Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:35

NEO a écrit:





En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.


NEO


salam

dans ma famille ya que des gros barbus et des femmes en foulards; on est sur une liste depuis notre arrivé en france...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:39

NEO a écrit:
. Un ami me disait que les afghans sont tellement fiers que si tu veux les faire tomber dans un piège faudra leur dire « surtout ne vas pas par là car ça fait peur, ce n’est pas pour les trouillards ». Et ils foncent droit dedans.


NEO

salam

si jai bien compris, cet enflure de neo nous tend un piege: il nous dit de pas insulté les criminels, comme ca nous on insulte ( puisqu on est des afghans fiers ) et comme ca apres il nous fout tous en taule; quel enflure ce neo alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:43

ken le survivant a écrit:
Salam




vous savez, pour moi ca reste un forum, dans la vie de tous les jours, je suis trés doux, trés calme, trés souriant et trés rigolos. ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. aprés les jugements de personne sur le net me font marrer.


salam

salam

je confirme...

ps: ippo c les menaces de neo qui te font tenir de tel propos ou koi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:51

NEO a écrit:
Bonsoir,

Oui comme vous dites il est intolérable que des musulmans se fassent traiter de terroristes car au nom de l'Islam des hommes ont commis des actes terroristes. Donc si vous comprenez vous ne devriez pas le faire vous même ce que vous condamnez.

Vous avez tellement de colère enfouit en vous que cela m'effraye. Surement que je suis un "demeuré"comme vous le dites car sinon je ne perdrai pas mon temps sur ce forum où je ne reviendrai plus.

Les propos que j'ai cité entre les guillemets sont les votres Zarlachte. Et sur lesquels il n'y a pas de débat car ils sont très clairs, même si vous vous reprenez sur son soit disant sens. Beaucoup de personnes juifs ont lu vos propos et se sont tous sentis très offensés.

Et ces propos incitent à la haine raciale! Et ceci dans le pays où vous vivez et qui vous a accueillit est un DELIT!!!

Quelle ignorance, ou quelle inconscience!!!

Merci pour vos propos, merci pour vos mots blessants auinsi que toute la haine que vous avez si facilement témoigné envers des hommes et des femmes.
La Providence a voulu que je rencontre un juif afghan et alors je me suis interessé à ce peuple, les afghans, que j'ai admiré pour leur tolérance, sagesse et clairvoyanec d'esprit.
Mais vous même si sur le papier c'est inscrit afghan ou afghane, vous n'en êtes pas, cherchez au fond de vous vous verrez vous même que vous n'en êtes pas.

NEO ( de confession juive )

salam

alors comme ca t un juif non afghan;

g relu t premiers messages ou tu te faisait passé pour afghan musulman
tu cache mal ton jeu petit mytho
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:52

NEO a écrit:


NEO ( de confession juive )
Salam
Puisque tu te dis juif, alors va precher à tes frères qui sont en plein épuration éthnique et non pas venir nous reprocher d'être en colère parce que tes frères tuent et massacrent des innoncents.

Le monde à l'envers et vous n'arrêterez jamais de m'étonner, vous frappez et vous pleurez en même temps.

On a vu votre démocratie en Afghanistan, Irak, Palestine et ailleurs, donc personnelement je vous conseille de le mettre où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:54

Hessam a écrit:
NEO a écrit:
Bonsoir,

Oui comme vous dites il est intolérable que des musulmans se fassent traiter de terroristes car au nom de l'Islam des hommes ont commis des actes terroristes. Donc si vous comprenez vous ne devriez pas le faire vous même ce que vous condamnez.

Vous avez tellement de colère enfouit en vous que cela m'effraye. Surement que je suis un "demeuré"comme vous le dites car sinon je ne perdrai pas mon temps sur ce forum où je ne reviendrai plus.

Les propos que j'ai cité entre les guillemets sont les votres Zarlachte. Et sur lesquels il n'y a pas de débat car ils sont très clairs, même si vous vous reprenez sur son soit disant sens. Beaucoup de personnes juifs ont lu vos propos et se sont tous sentis très offensés.

Et ces propos incitent à la haine raciale! Et ceci dans le pays où vous vivez et qui vous a accueillit est un DELIT!!!

Quelle ignorance, ou quelle inconscience!!!

Merci pour vos propos, merci pour vos mots blessants auinsi que toute la haine que vous avez si facilement témoigné envers des hommes et des femmes.
La Providence a voulu que je rencontre un juif afghan et alors je me suis interessé à ce peuple, les afghans, que j'ai admiré pour leur tolérance, sagesse et clairvoyanec d'esprit.
Mais vous même si sur le papier c'est inscrit afghan ou afghane, vous n'en êtes pas, cherchez au fond de vous vous verrez vous même que vous n'en êtes pas.

NEO ( de confession juive )

salam

alors comme ca t un juif non afghan;

g relu t premiers messages ou tu te faisait passé pour afghan musulman
tu cache mal ton jeu petit mytho

tiens je remet un de tes messages au cas ou tu voudrais les supprimés:

Citation :
Asalam o alaikum mon futur frère musulman Mathieu car je sais que tu viendras à l'Islam si tu ne l'es pas encore, musulman.

Bien entendu qu'il existe des livres sur la vie de ces grands écrivains Afghans.
Je t'envoie en message avec toutes les références de ces livres.
Ces écrivains sont bien nés sur la terre Afghane de mes ancêtres. Nous avons leurs pensées dans notre sang. C'est pour cela que nous sommes un peuple Nobles dans notre esprit et dans nos actes.
Et personne ne pourra nous enlever cette noblesse.

Paix sur vous et votre descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:04

Salam
Moi je crois que c'est un manouche ce neo.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:04

Salam,
J'aurais du vous lire dès le départ, mais tant pis, je viens de passer 10 minutes à vous lire en entier. Et qu'est-ce que je lis ? Et bien:
NEO a écrit:
Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera.

NEO a écrit:
Vous êtes très surveillés. Et ceci n’est pas bon car je ne pense pas que vous viviez seuls, alors vous engagez également dans cette histoire TOUTES les personnes de votre entourage. Vous en verrez les conséquences ainsi que le résultat de vos interventions et à ce moment là vous ferez le pour et le contre. Tout ce que vous aurez gagné en intervenant et tout ce que vous aurez perdu. Chacun fera son bilan.
NEO
Donc la première chose que je constate, c'est que vous connaissez pas un truc qu'on appelle 'la liberté d'expression'. Oui oui, la liberté d'expression ! Trouvez-vous normal que l'État terrorise israélien massacrent des femmes et des enfants qui n'ont rien demandé, et que nous on puisse même pas dire qu'on trouve pas ça normal ?

Maintenant, concernant votre façon de parler, je constate que vous dépassez les bornes. Que vois-je ? Des avertissements de votre part ? Ça m'a tout l'air d'une menace ! Savez-vous que rien que pour ça vous pouvez être poursuivi par la justice ? Là ne seulement vous nous menacez, mais en plus vous osez menacer notre entourage qui n'ont rien à avoir avec le forum...mais pour qui vous vous prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:14

salam

c est le profil du manipulateur ..limite psychopathe..

tenter par tout moyens de faire culpabiliser , d intimider...

et c est surtout un afghan bien avertis qui se joue de nous ..
je vois très bien de qui il peut s agir , ce genre de manipulateur y en n a pas des masses..

sj ai déjà entendu ce discours comme quoi on est fichés ainsi que la famille..qu on est les seuls coupables de notre sort..que la fierté afghane nous pourrie la vie...
ça ne vient que d un khod kosht begana parast ça..


franchement y avait qu un afghan jaloux et frustré pour dire que je dois bien m analyser pour voir que je ne suis pas afghane...
aucun étranger ne pense comme ça..seul les enfoirés d afghans décident pour nous si on est ou pas afghans..

noé , c est le week end va faire tes courses et retourne dans ton arche.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:22

Salam
Personellement je n'arriverai jamais à menacer un des mes compatriote, il peux être aussi éloigné de mes idées que possibles, je peux être méchant dans mes propos mais je ne pourrai jamais le rencontrer pour un affrontement, même si il me menace.

Mais Neo s'il est vraiment un juif et qui se permet de me menacer, je lui dit simplement va te faire avoir, je serai la dernière personne à qui tu feras peur, tu peux venir avec tes menaces physiques autant qu'avec tes articles de lois, donc ne perd pas ton temps ici. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:40

S


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:24

Welcome to the Real World Neo..

mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:03

NEO a écrit:

En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.
Chercher désespérément à s'exprimer à tout prit nous fait complétement oublier quel était notre but, que voulions nous changer, je ne sais plus.


--------------------------------------

Et puis si je prose dans mon train, cela veut il dire que cette prose ne servira à rien et que vos propos de haine vont changer le monde ? C’est bien ça ?
Pour finir concernant vos propos, je n’essaye de faire peur à personne, surtout pas aux afghans

---------------------------------------

Je vous ai simplement avertit. Votre modérateur l’a aussi fait, à sa façon, en vous disant que ce forum allait peut être disparaître. Vous êtes très surveillés. Et ceci n’est pas bon car je ne pense pas que vous viviez seuls, alors vous engagez également dans cette histoire TOUTES les personnes de votre entourage. Vous en verrez les conséquences ainsi que le résultat de vos interventions et à ce moment là vous ferez le pour et le contre. Tout ce que vous aurez gagné en intervenant et tout ce que vous aurez perdu. Chacun fera son bilan.


écoutez, mettez moi sur une liste, je vous ai dis quand je vois un policier, je lui présente mes papiers, s'il veut il vient fouiller chez moi! le tagine est toujours chaud...
vous avez vu nos noms? donc vous faites partie du Mossad? des services secrets francais ou peut être même marocain? quand on porte plainte, la police fait son enquête et ne divulgues aucun nom mais vous convoque pour justifier votre plainte et savoir si vous connaissez telle ou telle personne.
vous menacez ma famille? c'est ca votre pacifisme, votre non-haine? c'est ca votre clairvoyance? vous me rappelez les soldats de Tsahal qui au lieu de s'attaquer aux hommes armés bombardent les familles, les bébés, les hopitaux et les médecins... pfff
faites attention à vos menaces, nous ne prenez pas pour des demeurés et des faibles.
enfin, quels sont mes propos haineux? citer un article du monde ou de libération qui explique que le hamas n'a pas rompu la trêve, c'est cela les propos de haine? mettre des vidéos montrant les crimes sionistes, c'est cela la haine? citez moi, je vous prie.

Pour finir, mettez moi sur votre liste, je suis sur toute les listes, tout le monde est surveillé. Jacques Attali vous le dira, il faut une gouvernance mondiale. C'est le nouvel ordre mondial, tout est controlé, le controle absolu du citoyen. Les dernières zones de l'humanité incontrolée sont soit les forêts somaliennes, soit les zones tribales des pashtounes, soit les montagnes tchétchénes, soit les villages irakiens insurgés... Ce qui explique le pourquoi des agressions des puissances pour imposer, la démocratie, le gouvernement, l'onu, le controle absolu, la carte vitale, la carte bancaire, le systême financier, le code barre et pour savoir ce qu'ils mangent, ce qu'ils pensent et ce qu'ils font! donc mettez moi sur votre liste, je suis déjà listé monsieur. On m'a déjà interrogé plusieurs fois, les controles de polices sont pour moi une routine. Je n'ai rien à me reprocher encore moins ma famille. Je suis blanc comme neige (génétiquement et légalement). Vous n'aurez jamais le contrôle de mon cerveau ou de mon esprit.

Vos menaces montrent le degré de votre honnêteté, votre lacheté et l'amour que vous éprouvez pour l'humain. vos méthode d'intimidiation et de listage sont les mêmes que celle de la dictature nazi. elle faisait des liste de juifs, de tziganes, de communistes et de tous les opposants au nazisme pour ensuite les arrêter, les intimider voir les tuer. Vous copiez sur les criminels et les terroristes nazis. bonne continuation.

que dieu vous donne ce que vous méritez...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:15

j'ajouterais que si vous voulez faire entendre raison à zarlachte, ce n'est pas du tout de cette manière!
je pense que vous avez juste voulu la pousser à bout, à l'extrême ayant perçu son lourd caractère à travers ses interventions sur le forum.
C'est trés malsain de votre part, de faire parler les gens sous l'émotion pour ensuite accuser, menacer et faire des reproches. C'est de la manipulation...
Pour ma part, je n'ai proféré aucun message de haine à votre encontre encore moins envers votre religion, origine ou opinion. Citer des articles, mettre des vidéos de grands médias n'a rien de raciste ou haineux. Je m'arrête ici pour cette histoire!

fermez le forum, je vous en prie, fermez le, je vais mieux travailler et réviser au lieu de blablater toute la journée. vous êtes peut être la piqure de ma maladie de forumisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:57

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:57

NEO a écrit:

En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.


NEO

salam

si tu nous a vu dessus, ba prouve le nous en nous donnant par exemple les nom et prenom d un des forumistes, au hasard, AZ par exemple...

(on va te demasqué AZ hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:06

Hessam a écrit:


au hasard, AZ par exemple...

(on va te demasqué AZ hihihi)


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:13

Salam,
Hessam a écrit:
NEO a écrit:

En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.


NEO

salam

si tu nous a vu dessus, ba prouve le nous en nous donnant par exemple les nom et prenom d un des forumistes, au hasard, AZ par exemple...

(on va te demasqué AZ hihihi)

Hééééé Hessam !!!!

Non non NEO, surtout pas ! Si jamais tu as ces infos (et j'en doute vraiment beaucoup, mais on sait jamais), tu me le dis par MP, et je dirais moi-même au forum que tu as bien ces infos...

PS: Si il sort mon nom sur le forum publiquement, je l'attaque sur l'atteinte à la vie privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

salam
Moi Neo je l'aime bien parce qu'il me fait penser à mon anciens forfais néo qui était gratuit les soirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:21

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
NEO a écrit:

En réagissant de cette façon vous n'avez fait que CONDAMNER la fin de votre forum. Vous venez chacun d'être mis sur une liste, oui je vous ai vu dessus, celle qui fera que votre vie changera. Mais vous me direz en faisant parler votre fierté, orgueil, honneur que vous vous en fichez dès lors que vous avez réussit à vous exprimer.


NEO

salam

si tu nous a vu dessus, ba prouve le nous en nous donnant par exemple les nom et prenom d un des forumistes, au hasard, AZ par exemple...

(on va te demasqué AZ hihihi)

Hééééé Hessam !!!!

Non non NEO, surtout pas ! Si jamais tu as ces infos (et j'en doute vraiment beaucoup, mais on sait jamais), tu me le dis par MP, et je dirais moi-même au forum que tu as bien ces infos...

PS: Si il sort mon nom sur le forum publiquement, je l'attaque sur l'atteinte à la vie privée Razz

Salam

je t'avaias dis, évites les boulots du genre la DGA, thalès etc...

tu va nous apporter des ennuis.
Laughing king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

Salam ,

je trouve que vous vous êtes tous beaucoup emballé à l'arrivée de Neo , en effet aprés avoir lu tous ces messages je trouve qu'il n'a rien dit de mal , il a certe dit beaucoup de choses fausses en fin cela nous paraît faux .
Dire que l'on a pas de rancune envers les juifs , israéliens ou sionistes peu importe, je ne pense pas que ce soit correcte. En voyant n'importe quel images sur les news à propos de la palestine ne peut qu'attiser notre colère .

Beaucoup de chose a dire , mais ca resumerait surement les propos des autres forumistes .

P.s : Evitez d'insulter ou de vous mal exprimer svp , Neo est resté humble , n'importe quel personne qui passe sur ce forum , en voyant vos propos va pencher pour les propos de Néo.
Pour casser quelqu'un il faut parraître plus cultivé que lui .
Enfin faites ce que vous voulez ce n'est la que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

salam

quelqun qui te dit :

" mon très cher interlocuteur que je bénis des cieux , je ne cherche pas à te faire peur ou te piéger même si on m a dit que pour le faire , orgueilleux comme tu es , il suffirait de te dire de ne pas foncer dans ce trou parce que tu es un tantinet peureux pour que tu le fasses"

traduction :

" pauvre ignorant , quand tu veux je te zigouille parce que t es d une race de con"...dis moi juste la différence?

c est juste que l un porte une cravate et l autre non...

et c est typique du manipulateur ça...parler avec un calme qui pue l hypocrisie..ben je préfère continuer à traiter un con de con que de lui dire des jan et des qorbans sans en avoir envie..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:30

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

je trouve que vous vous êtes tous beaucoup emballé à l'arrivée de Neo , en effet aprés avoir lu tous ces messages je trouve qu'il n'a rien dit de mal , il a certe dit beaucoup de choses fausses en fin cela nous paraît faux .
Dire que l'on a pas de rancune envers les juifs , israéliens ou sionistes peu importe, je ne pense pas que ce soit correcte. En voyant n'importe quel images sur les news à propos de la palestine ne peut qu'attiser notre colère .

Beaucoup de chose a dire , mais ca resumerait surement les propos des autres forumistes .

P.s : Evitez d'insulter ou de vous mal exprimer svp , Neo est resté humble , n'importe quel personne qui passe sur ce forum , en voyant vos propos va pencher pour les propos de Néo.
Pour casser quelqu'un il faut parraître plus cultivé que lui .
Enfin faites ce que vous voulez ce n'est la que mon avis .


lol mdr, t'es tombé sur la tête ali!
je n'ai insulté personne, il est venu m'accusé de haineux et a menacé ma famille. je n'ai proféré aucune insulte raciste.
crois moi, c'est un miracle que je ne l'insulte pas.
c'est d'une lacheté sans équivoque ce qu'il fait.
deplus quand il dit "vous", tu es compris dedans!!
apparemment tu es sur une liste et tu es trés surveillés. en plus tu es afghan...
moi je lui demande de me surveiller plus, mdr, je suis déjà surveillé comme tout le monde et comme tous les musulmans et comme tout forumiste.
j'ai juste posté des articles et des vidéos! ou est le racisme dans cela? il parle de haine!!
il vit dans la matrice et il nous a balance à l'agent smith et tous les agents de la matrice.
il prétend avoir vus nos noms sur une liste qui changera notre vie!!!
tu t'imagines ali et tu viens nous dire qu'on est insultant. soit t'as perdus la boule, soit t'es dans le complot...

de plus, il a dit à zarlachte qu'elle était une réfugiée afghane et que sa famille allait en pâtir! crois moi tu peux être le plus poli du monde, dire ca a quelqu'un c'est pire que toutes les insultes du monde...
les menaces qu'il a proféré à l'encontre de zarlachte et des autres sont trés graves.

d'ailleurs s'il arrive un truc à quelqu'un, une agression ou autre, soit kokojan livre l'identité du gas, soit il est complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:54

Salam ,

je n'ai pas dit que vous l'aviez forcement isulter , seulement les propos ne sont pas dit de facon sympathique . Par contre je dois avouer que toi ken tu n'as rien dit de méchant , mais quand j'ai écrit le message j'avais pas la motive d'ecrire un roman alors j'ai fait tres bref .

Je n'ai jamais dit qu'il était gentil ou quoi que ce soit , je dit juste que si on veut que nos messages l'affecte , ce n'est pas à l'aide d'insulte ou quoi que ce soit du même ordre qu'on va le faire prendre conscience de ce qu'il dit . Au contraire plus on l'insulte plus il doit se sentir fière de nous avoir mis dans cette état .

Non je ne suis pas dans le complot , et je ne suis même pas dans cette histoire , moi je suis juste un conseiller en image si tu vois ce que je veux dire .

De plus , quand quelqu'un ne voit pas le malheur en palestine ou ne veut pas le voir , je n'entre même pas dans son délir .

Quoi qu'il en soit , tous ce qui est dit sur ce forum n'est qu'éphemere , on parle pour apaiser sa conscience ou pour compatir , tant qu'on n'ira pas sur place pour voir l'atrocité et la vérité sur ce conflict , on est qu'un chauffeur de banc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» L'Etat le premier voleur
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: